C'est bien sûr très orienté
Et désolé mais le retour de la religion dans la politique ou l'exaltation du patriotisme, c'est n'importe quoi.
D's©
C'est bien sûr très orienté
Sarko' annonce qu'il est candidat :w00t2:
http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3361772,00-candidat-reponse-est-oui-.htmlBon, je mets pas tout parce que ça reste du blabla très convenu.Citation ]Voici l'intégralité de l'entretien publié jeudi :
Etes-vous candidat à l'élection présidentielle ?
Ma réponse est oui.
Pourquoi ?
C'est une décision mûrement réfléchie. A titre personnel, elle n'était pas évidente. Cette décision m'engage ; c'est le choix d'une vie. C'est une lourde responsabilité vis-à-vis des Français auxquels je demande de me faire confiance. Je me sens la force, l'énergie et l'envie de proposer une autre vision de la France. J'ai l'ambition de créer une nouvelle relation avec les Français qui repose sur deux mots : confiance et respect, confiance en la parole donnée et respect de chaque Français pris individuellement.
Sinon, pour rajouter un petit bout :Vu sur figaro.frCitation Une opération «décidée en 24 heures»
Cinq journalistes d'Ouest France, de l'Est Républicain, de l'Alsace, de La Montagne et de La République du Centre se sont rendus mercredi à neuf heures au siège de l'UMP, rue de la Boétie à Paris, pour interviewer Nicolas Sarkozy. Un choix qui «a été fait dans l'urgence en fonction de [la] disponibilité immédiate» des journalistes, explique encore Jacques Camus, qui assure que toute l’opération a été «décidée en 24 heures».
Elle ne semble en revanche pas du goût de toutes les rédactions régionales. «Nous ne savons pas qui précisément a réalisé l'interview, ni quelles questions ont été posées », explique Pascal Arnaud, rédacteur en chef de la Nouvelle République. «Cela sent un peu le coup médiatique. Nous traiterons le texte qui nous sera transmis de la manière qui nous semblera appropriée, avec une approche strictement professionnelle», précise-t-il.
En relisant l'interview, on peut se dire qu'effectivement, l'interview est ultra-convenue.
Surtout quand le journaliste, sûrement innocemment, demande si son projet sera "ump", sachant qu'il est le seul maître à bord du bateau ump.
C'est juste une perche pour parler de Jospin en 2002. Mais c'est... trop gros ^^
MAM a fait un gros sous-entendu public à La Rochelle.
De son côté MAM n'annoncera sa décision que dans deux semaines.
Posted on: Thursday 30 November, 19:41:10
Et Boutin décide de renoncer à sa candidature pour devenir... conseiller de Sarko :oo:
http://fr.news.yahoo.com/04122006/290/christine-boutin-conseiller-politique-de-nicolas-sarkozy.html
Cela n'enlève en rien au fait que voter Sarko me déplaît de plus en plus.
Je confirme tes dires Titi avec une p'tite news qui vient de Yahoo:Citation Doc Gynéco en cellule de dégrisement après un accident à Paris
Photo
PARIS (AFP) - Doc Gynéco a passé quelques heures en cellule de dégrisement dans un commissariat parisien au cours du week-end après avoir heurté un taxi sur son scooter alors qu'il était ivre, a-t-on appris lundi de source policière, confirmant des informations du Parisien et de France-Soir.
Le rappeur d'origine guadeloupéenne a heurté dans la nuit de samedi à dimanche, rue de Rivoli, le taxi qu'il suivait et où se trouvait l'écrivain Christine Angot, avec qui qui il avait passé la soirée chez des amis, selon la presse. Le contrôle d'alcoolémie de Doc Gynéco a révélé une dose d'alcool trois fois supérieure au maximum autorisé selon la police.
Il a été placé en cellule de dégrisement au commissariat du Ier arrondissement avant d'être entendu sous le régime de la garde à vue.
Doc Gynéco avait officialisé son soutien au ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, lors de la convention d'été de l'UMP à Marseille.