Zelda, La Légende

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #180, le 19 Décembre 2011 à 15:59 »
C'est le dernier auquel j'ai joué: à l'époque, je l'avais trouvé génial sur N64 mais c'était il y a bien longtemps

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #181, le 19 Décembre 2011 à 17:37 »
Citation de Ryô le 15 Décembre 2011 à 21:25
Il m'a pris 60 heures.

Il est vraiment bien ocarina of time.?
Comme écrit sur la boite de N64, c'est le meilleur jeu de tous les temps ! Il est franchement génial !  :yaisse:

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #182, le 19 Décembre 2011 à 18:43 »
Merci messieurs, je vais donc me le faire pendant les vacances de la miss
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #183, le 19 Décembre 2011 à 19:42 »
Citation de Ryô le 19 Décembre 2011 à 18:43
Merci messieurs, je vais donc me le faire pendant les vacances de la miss
Tu peux foncer :) ! Tu peux aussi faire Majora's Mask et Wind Waker, qui ont chauncuns leurs spécificités !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #185, le 21 Décembre 2011 à 18:35 »
Amusant ces retouches de Zelda: Link's Awakening (surtout qu'hier j'ai allumé mes 4 vieilles Gamr Boy datant de 1990 et elles fonctionnent toutes, j'ai donc pu voir ce jeu tourner hier ^^ )

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #186, le 21 Décembre 2011 à 23:40 »
J'ai jamais joue a d'autres Zelda que l'episode Super Famicom...

Mais effectivement Ryo, Ocarina of Time a une hype folle et beaucoup de monde en parle comme un des meilleurs jeux videos tout court...
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #187, le 21 Décembre 2011 à 23:50 »
Citation de tinou le 21 Décembre 2011 à 23:40
J'ai jamais joue a d'autres Zelda que l'episode Super Famicom...

Mais effectivement Ryo, Ocarina of Time a une hype folle et beaucoup de monde en parle comme un des meilleurs jeux videos tout court...
Je confirme et je reconfirme ! J'étais totalement fou de ce jeu, il est ultra complet, un bijou, et j'en arrivais même à en rêver :lol:

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #188, le 23 Décembre 2011 à 08:19 »
Vous voulez que je vous foute la haine?

Je l'ai pas fait OOC
Je l'ai récupéré sur Romstation récemment, j'ai donc entre mes mains le meilleur zelda de tous les temps et je vais le découvrir avec un oeil vierge de quasiment tout spoiler

C'est comme un mec qui aurait jamais vu Star Wars et qui ferait au milieu "NOOOON, Vador c'est le PERE de Luke!?!"

De rien :niark:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #190, le 23 Décembre 2011 à 10:51 »
vidéo déjà postée plus tôt dans l'année mais elle a le mérite de '"tout mettre bien au clair"  :mdr2:

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #191, le 23 Décembre 2011 à 12:12 »
Je l'avais DL sur le magasin de la wii mais pas encore trop exploré.  Vous me faites envie. Sympa la time line. 


Ryô toujours de son portable et sans net.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #192, le 26 Décembre 2011 à 22:04 »
http://kotaku.com/5871124/one-mans-very-zelda-christmas  :notworthy:
Citation
It started with a box. In the box were a green hat and a satchel of rupees and a small note saying I could use the rupees to purchase an item from my sisters!
This item was The Master Sword! The sword had a new quest attached to it; defeat the beast in the laundry room!

The beast, of course, was my sisters' dog dressed in Christmas attire. After I slew the beast (with a good ol' fashion scratch behind the ear) I noticed the key tied to his neck, with a note attached. The next quest! Explore the dungeon beyond the white door! This clearly meant the garage. I entered the garage, wondering what I could possibly find hidden in its darkness. I stumbled upon a large chest (a 100 year old treasure chest) and in classic Zelda style, bent down and opened it without a second thought. As I did, my sisters played the "open chest" jingle on their phones, a nice touch! And inside the chest was the Hylian shield, a bottle marked XXX and a potion bottle, both filled with mead!

I thought this would conclude my truly amazing Zelda present.... that was until I saw my girlfriend, Erin, who had something just as special waiting for me. I opened her present to find a Zelda pouch, containing an Ocarina she had custom painted, and a book... a hand bound, home made, suede book. And in this book aged paper with hand-drawn Ocarina tabs for all the Ocarina songs from the game. Each page beautifully decorated with love and care.

Happy Holidays to everyone at Kotaku, and Gawker! I hope this little story warms you guys like it warmed me :)
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #193, le 26 Décembre 2011 à 22:50 »
http://kotaku.com/5871104/get-this-zelda-shirt-while-you-can  :notworthy:

C'est commandé (pas pour moi mais pour un anniversaire en Mai, vu que ça sera dispo en quantité limitée, autant prévoir à l'avance hélas). Par contre font ierch PayPal à ne pas livrer ici, j'ai du réactiver ma très peu utilisée boite postale US (service de réexpédition de colis).

J'cherche toujours un exemplaier d'Hyrule Historia moi, amazon.co.jp n'en a que des exemplaires d'occaz vendus par de tiers et souvent ces vendeurs ne livrent pas hors du Japon.
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #194, le 29 Décembre 2011 à 22:35 »
Nouveaux Gashapons Zelda
Enfin pas si nouveau que ça puisque le gashapon de Link tiré de Phantom Hourglass n'est rien d'autre que celui qui était offert en préco de Spirit Track.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"