Zelda, La Légende

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #105, le 31 Janvier 2011 à 13:20 »Modifié le 31 Janvier 2011 à 13:21 par AZB
Citation de Battos le 31 Janvier 2011 à 13:08
Vous en êtes où vous ?
Alors perso, je pourrais pas te dire, je m'en rappelle plus, juste que j'étais arrivé assez loin... La seule chose dont je suis sûr, c'est que j'ai arrêté dans un étage de la tour  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #106, le 31 Janvier 2011 à 13:57 »
Encore la tour, ça ne me gênait pas (enfin, faut dire qu'elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable). Non, ce qui m'a fait arrêter, c'est arrivé à la porte du temple du feu, tu dois une fois encore jouer de cette flûte et la maniabilité de cet engin est juste chaotique. Impossible de reproduire les notes que te demande le sage. :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #107, le 31 Janvier 2011 à 14:17 »
ha ouais, la flûte, dans mon souvenir c'était chiantissime au possible ça

En fait, ça allait encore quand les couleurs étaient côte-à-côte, mais suffisait que deux couleurs qui se suivent soient séparés d'un seul cran pour que ça devienne une galère sans nom...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #110, le 24 Février 2011 à 13:43 »
C'est clair que là, y'a du niveau

Y'a même les persos des Oracle of... sur GB color :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #113, le 16 Mars 2011 à 21:50 »
Je me suis remis à TP que je n'avais jamais fini, je mettais arrêté deux fois avant le temple du Lac Hylia, bref, après presque 1 an, pas facile de s'y remettre, là ça je suis à la fin, je dois aller faire le temple du crépuscule, mais avant je gambade pour faire le jeu le plus possible, par contreje n'ai que 13 coeurs, presque 14, c'est pas tip top !

En tout cas je suis un pêcheur légendaire, j'ai dépense 600 boules sur le petit jeu dans la boutique de pêche ! Et là je m'acharne dans le désert gerudo, sous le bout de pont que j'ai téléporté, y'a une caverne sans fond, c'est interminable, j'ai perdu 2 fois, j'ai cru me buter la deuxième, surtout que j'ai utilisé mes larmes de fée, et ma gelée inouie pour rien :pleure: et je pense avoir perdu au dernier, les 3 cavaliers lourdement armurés !

Battos, tu l'as faite cette caverne ?  Sans me dire ce qu'il y a au bout si jamais hein ! :whip:

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #114, le 18 Mars 2011 à 08:12 »
La caverne fait un peu office de boss caché dans le jeu, si t'as pas assez de coeurs pour finir le dernier palais, faut même pas penser à aller là-bas :mrgreen:

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #115, le 18 Mars 2011 à 11:13 »
Ah oui, cette grotte !

J'en avais mis, un temps...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #116, le 22 Mars 2011 à 13:45 »
Citation de FX le 16 Mars 2011 à 21:50
Battos, tu l'as faite cette caverne ?  Sans me dire ce qu'il y a au bout si jamais hein ! :whip:
Je t'avouerais que TP m'a si peu passionné à sa sortie, qu'après avoir fini l'histoire, c'est bien l'un des seuls Zelda qui ne m'ait pas donné envie de le terminer de fond en comble. J'avais tenté la caverne avant d'avoir fini le jeu mais il me semble que lorsque j'ai sû ce qu'il y avait au bout, je ne me suis même pas donné la peine de la finir.

Par contre, maintenant, pas moyen de me rappeler de ce qu'il y avait au bout.

(cliquez pour montrer/cacher)
Peut être un truc tout bête du style de la poudre de fées qui te booste l'attaque et la résistance pendant un laps de temps. :mouais:

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #117, le 22 Mars 2011 à 14:05 »
Je crois me rappeller qu'il s'agissait d'un coeur
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #118, le 22 Mars 2011 à 15:43 »
Citation de Battos le 22 Mars 2011 à 13:45
Citation de FX le 16 Mars 2011 à 21:50
Battos, tu l'as faite cette caverne ?  Sans me dire ce qu'il y a au bout si jamais hein ! :whip:
Je t'avouerais que TP m'a si peu passionné à sa sortie, qu'après avoir fini l'histoire, c'est bien l'un des seuls Zelda qui ne m'ait pas donné envie de le terminer de fond en comble. J'avais tenté la caverne avant d'avoir fini le jeu mais il me semble que lorsque j'ai sû ce qu'il y avait au bout, je ne me suis même pas donné la peine de la finir.

Par contre, maintenant, pas moyen de me rappeler de ce qu'il y avait au bout.

(cliquez pour montrer/cacher)
Peut être un truc tout bête du style de la poudre de fées qui te booste l'attaque et la résistance pendant un laps de temps. :mouais:
Si c'est une caverne sombre et humide au bout y'a surement l'anus d'AzB :o

J'dis ca j'dis rien za vos risqueuh zé périls !
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o