Orange road, j'ai jamais accroché, par contre, maison Ikkoku, j'avoue que si au début ça me gonflait, je suivais assiduement quand j'étais au collège. Toute la dernière partie, plus sombre, plus complexe, était franchement chouette, j'en ai gardé un très bon souvenir. Par contre, je ne sais pas si je le reverrais aujourd'hui... :peur:
Dans les vieilleries, perso, je ne me lasse pas de Versailles no bara: je le revois régulièrement, notamment la seconde partie, mieux dessinée, et totalement angst! La première fois, j'avais 8 ou 9 ans, et je me rappelle que je n'avais pas compris à l'époque que André avait essayé de violer Oscar... :sweatdrop: (j'étais jeune et innocente quoi). Tout est beau dans cette série.
Et aussi Cobra: ça, limite, je connais les dialogues par coeur! XD Et puis ça a bien veilli. Franchement, c'était une réussite cette série. Même les musiques étaient excellentes (d'ailleurs, j'ai l'ending sur le MP3).
Ce qui est dommage par contre, c'est Albator 84, qui a mal passé l'épreuve du temps (et je ne parle pas de 78!). Dommage parce que l'histoire était belle et désespérée, et qu'il y a des moments anthologiques. Pour les besoins d'une fic, j'ai revu récemment l'épisode où Toshiro (alfred) meure, et c'était beau...