La gestion de l'argent vu et revu par l'Etat francais Sunday 19 March 2006, 23:00:52 Le mobilier national, donc l'Etat, a acheté cette magnifique toile rouge pour 24000 euros !!!Non mais de qui se moque-t-on la bordel !!!!! Et doit y avoir bien pire je pense.. si vous avez d'autres exemples... Quote Selected
Re: La gestion de l'argent vu et revu par l'Etat francais Reply #1 – Sunday 19 March 2006, 23:04:08 Je vais me lancer dans l'art contemporain moi, ça rapporte gros quand il y a de gros pigeons Quote Selected
Re: La gestion de l'argent vu et revu par l'Etat francais Reply #2 – Sunday 19 March 2006, 23:06:04 Oui, y'a pire : ma ville.Là encore, c'est soft ! Quote Selected
Re: La gestion de l'argent vu et revu par l'Etat francais Reply #3 – Sunday 19 March 2006, 23:26:58 Connaissez rien à l'art... C'est un koundélich! Quote Selected
Re: La gestion de l'argent vu et revu par l'Etat francais Reply #4 – Sunday 19 March 2006, 23:51:01 Quote from: ubaj – on Sunday 19 March 2006, 23:26:58Connaissez rien à l'art... C'est un koundélich! C'est un délich ? Je suis déjà loin, très loin... Quote Selected
Re: La gestion de l'argent vu et revu par l'Etat francais Reply #5 – Monday 20 March 2006, 01:11:59 Quote from: Ex-Floodeur – on Sunday 19 March 2006, 23:00:52Le mobilier national, donc l'Etat, a acheté cette magnifique toile rouge pour 24000 euros !!!Non mais de qui se moque-t-on la bordel !!!!! Ah ouais quand même... QuoteEt doit y avoir bien pire je pense.. si vous avez d'autres exemples...Oui! Des Japonais qui vendent 70 euros 2 animes flash.... Quote Selected Last Edit: Monday 20 March 2006, 01:19:25 by Shaka999jp
Re: La gestion de l'argent vu et revu par l'Etat francais Reply #6 – Monday 20 March 2006, 08:16:42 Quote from: Ex-Floodeur – on Sunday 19 March 2006, 23:00:52Non mais de qui se moque-t-on la bordel !!!!! De personne. Et cette oeuvre (berk mais bon, allez comprendre ces messieurs-dames de la FNAC/FRAC) ira où ? ... tu peux nous donner plus d'infos ?D's© Quote Selected
Re: La gestion de l'argent vu et revu par l'Etat francais Reply #7 – Monday 20 March 2006, 19:11:23 Quote from: Damien – on Monday 20 March 2006, 08:16:42Et cette oeuvre (berk mais bon, allez comprendre ces messieurs-dames de la FNAC/FRAC) ira où ? ... tu peux nous donner plus d'infos ?Salut!Ben le mobilier national sert pour meubler les palais nationaux (Élysée, ministères), les préfectures, les ambassades... Il peut mettre à disposition certaines de ses pièces dans les musées. Les meubles sont donc "prêtés" (on dit "mis en dépôt") dans les palais nationaux sur demande des occupants du moment. Si un meuble ne leur convient plus, il repart dans les réserves ou dans un endroit où une personne sera intéressée.Ce qu'il faut savoir, c'est que le mobilier national n'est pas figé. Il achète des meubles (sièges, tables, commodes, armoires, lustres, consoles, bureaux, vases, tableaux, sculptures, etc.) mais il lui arrive d'en revendre.Il ne faut pas non plus confondre le mobilier national avec le "tout venant" que l'on trouve dans les administrations. Si la sculpture dans le hall de la préfecture vient peut-être du mobilier national, la chaise et le bureau de la secrétaire délivrant les passeports a toutes les chances d'être un meuble géré par les services de la préfecture en interne et acheté par par la préfecture via l'UGAP. (centrale d'achat publique)À bientôt! Quote Selected
Re: La gestion de l'argent vu et revu par l'Etat francais Reply #8 – Sunday 02 April 2006, 21:39:03 et ce n'est qu'un exemple..Quand l'etat va-t-il etre géré comme une entreprise ???? Quand va-t-on voir une veritable chasse aux gaspi ??? Quote Selected
Re: La gestion de l'argent vu et revu par l'Etat francais Reply #9 – Sunday 02 April 2006, 21:41:23 Quote from: Ex-Floodeur – on Sunday 02 April 2006, 21:39:03et ce n'est qu'un exemple..Quand l'etat va-t-il etre géré comme une entreprise ???? Quand va-t-on voir une veritable chasse aux gaspi ???T'as vu le reportage où ils parlaient de la région de Montpellier ? Quote Selected
Re: La gestion de l'argent vu et revu par l'Etat francais Reply #10 – Sunday 02 April 2006, 21:43:53 oui je l'a vu. Ce G. Freshe est un pur mégalo... Quote Selected
Re: La gestion de l'argent vu et revu par l'Etat francais Reply #11 – Sunday 02 April 2006, 21:45:27 Quote from: Ex-Floodeur – on Sunday 02 April 2006, 21:43:53oui je l'a vu. Ce G. Freshe est un pur mégalo...Tu connaissais ? Quote Selected
Re: La gestion de l'argent vu et revu par l'Etat francais Reply #12 – Sunday 02 April 2006, 21:47:37 Avant le reportage de M6, non. Quand tu vois que pour lui une dépense de plusieurs centaines de milliers d'euros c'est dérisoire...Ca fait peur.. Quote Selected
Re: La gestion de l'argent vu et revu par l'Etat francais Reply #13 – Sunday 02 April 2006, 21:51:04 Quote from: Ex-Floodeur – on Sunday 02 April 2006, 21:47:37Avant le reportage de M6, non. Quand tu vois que pour lui une dépense de plusieurs centaines de milliers d'euros c'est dérisoire...Ca fait peur..Millions, pas milliers. Ce mec est un vrai parrain... Et y'a le même partout en France... Quote Selected
Re: La gestion de l'argent vu et revu par l'Etat francais Reply #14 – Sunday 02 April 2006, 21:53:57 vraiment partout ? quand je vois le train de vie des ministres suédois comparé à celui des francais, jai envie de de de de .... Quote Selected