Oracle no Luna - Nouvelles & Introspections

Luna

  • Invité

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Luna

  • Invité
Re: OracleLuna.com - Nouvelles & Introspections
« Réponse #17, le 27 Avril 2006 à 21:55 »
Bah c'est une nouvelle que tu peux trouver à l'adresse suivante http://www.oracleluna.com/index.php/2006/03/08/6-une-enfance-volee

Le sujet, une jeune femme qui parle de son enfance perturbée et détruite par les membres de sa famille.

Voilà pour le sujet, maintenant si tu veux en savoir plus, armes toi de courage, et lis. Il n'y a que trois chapitre en ligne pour l'instant. Le quatrième est en route, mais sera publié une fois que je serai prête et que je serai à peu près satisfaite de mon boulot.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: OracleLuna.com - Nouvelles & Introspections
« Réponse #18, le 27 Avril 2006 à 21:59 »
Je te remercie. D'après les critiques, ça m'a l'air très poignant, mais je ne sais pas si je vais lire. Je suis désolé, mais en général, je n'aime pas trop ce genre de littérature. N'y voit aucune offence. :)
                             

Luna

  • Invité
Re: OracleLuna.com - Nouvelles & Introspections
« Réponse #19, le 27 Avril 2006 à 22:02 »
Aucun problème. Tu fais ce que tu veux ;)
Si je ne donne pas plus de détails, c'est seulement que je ne veux pas spoiler les personnes qui voudraient la lire.
Maintenant quand je serai publiée par un éditeur de renom, tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir lu en avant première mon chef d'oeuvre  :harhar: :mdr:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Luna

  • Invité
Re: OracleLuna.com - Nouvelles & Introspections
« Réponse #21, le 3 Juin 2006 à 00:09 »
Plusieurs nouveaux articles sur mon blog, la fin de la nouvelle est en court d'écriture et puis la partie introspection commence à bien se remplir. Dernier article en date posté aujourd'hui et j'avoue être assez fière de ma connerie  :mdr: C'est gratuit, mais ça fait du bien de cracher son venin des fois  :niark:  :mrgreen:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: OracleLuna.com - Nouvelles & Introspections
« Réponse #22, le 3 Juin 2006 à 08:57 »Modifié le 3 Juin 2006 à 10:09 par Hiei-
J'ai lu ta nouvelle.

C'est vrai que c'est très bien écrit, c'est "réaliste" sans être cru.

Quand même, tu as beaucoup de courage  :oh:

C'est quand on lit ce genre d'histoires qu'on relativise beaucoup de choses.

Quand je pense que j'ai déjà été à deux doigts de me foutre en l'air, pour des choses, qui comparé à ça, paraissent bien futiles, ça fait réfléchir... (à côté, le "drame" de ma vie n'est rien du tout  :sweatdrop:)

En tout cas, ton histoire m'a profondément touché aussi, j'en suis encore tout retourné  :wacko:

Edit : J'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit comme ça (pas spécialement sur cette histoire en elle-même, mais justement, "l'après "histoire"), après y avoir un peu réfléchi, et dont je ne suis pas sûr que les réponses seront dans le dernier chapitre, mais je vais attendre pour voir et on verra bien ^^


Luna

  • Invité
Re: OracleLuna.com - Nouvelles & Introspections
« Réponse #23, le 3 Juin 2006 à 12:41 »
Merci Hiei  :rougit: Ton commentaire me touche beaucoup et c'est avec ce genre de commentaire que je me dis que j'ai réussi mon pari. Merci encore.  :)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: OracleLuna.com - Nouvelles & Introspections
« Réponse #24, le 4 Juin 2006 à 02:36 »
Mais de rien du tout  ;)

J'ai  "hate" de lire la fin (pas pour l'histoire en elle-même, mais pour le style et aussi pour voir si mes intérrogations trouvent réponses  :sweatdrop:)

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162
Re: OracleLuna.com - Nouvelles & Introspections
« Réponse #25, le 11 Juin 2006 à 01:13 »
Bon il y a beaucoup de choses déjà bien dîtes au sujet de ce blog, moi je dirais dans l'ensemble que, étant donné que la franchise ne court pas les rues, ça fait pas de mal de la rencontrer de temps en temps, même un peu "brute".  Précisèment pour la nouvelle, revenir dessus et rabotter ne lui ferait-il pas perdre de ce qui a transmis tant d'émotion aux lecteurs ?  :mouais:
Non je pense qu'il faut avoir aussi sa personnalité dans son blog quand bien même elle ne conviendrait pas à tout le monde, si tous les blogs se ressemblaient à quoi bon ? ;)
à suivre & âmes sensibles s'abstenir ...

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: OracleLuna.com - Nouvelles & Introspections
« Réponse #26, le 12 Juin 2006 à 18:27 »Modifié le 12 Juin 2006 à 18:36 par sonatine
J'ai fait un petit tour aussi sur ce blog...j'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai laissé des commentaires là où j'en ai éprouvé le besoin...
J'aime bien ton style d'écriture parce que c'est en même temps simple et efficace, j'attends la fin de la nouvelle, j'en éspère un certain nombre de choses à vrai dire :)...j'ai également beaucoup apprécié la partie introspection...

Luna

  • Invité
Re: OracleLuna.com - Nouvelles & Introspections
« Réponse #27, le 12 Juin 2006 à 18:31 »
Pour le coup, j'ai peur de décevoir avec ce que tu me dis. :sweatdrop: En tout cas je te remercie de l'attention que tu accordes à mon blog, et j'espère que tu y retourneras souvent sans être déçu. Merci encore ^^

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: OracleLuna.com - Nouvelles & Introspections
« Réponse #28, le 12 Juin 2006 à 18:36 »
Euh non c'est pas pour te mettre la pression :sweatdrop:, mais je pense que beaucoup espèrent la même chose que moi, au moins pour le salut de cette gamine ^^

Luna

  • Invité
Re: OracleLuna.com - Nouvelles & Introspections
« Réponse #29, le 11 Juillet 2006 à 19:41 »
Je suis fière de vous annoncer la mise en ligne d'un dossier qui m'a demandé beaucoup de temps et pour lequel, j'avoue être vraiment satisfaite.  :yahou: Donc RDV sur mon blog, partie Mythologie, pour lire la "bête" et me donner votre opinion sur la chose. Je compte sur vous  :D