Re: Football : 11 gars et un ballon !
Répondre #1229 –
Il y a pire : si Blatter parvient à retirer le titre de "meilleur joueur du championnat" à Zidane, celui-ci va, comme de juste, être attribué au 2ème au classement, à savoir... Je vous laisse deviner qui ?
Eh oui... FIFAment parlant, il est plus honorable de tricher en se dopant cmome un cheval de course que d'avoir un honneur et des valeurs...
Alors faudra vérifier, mais moi, j'ai bien entendu Denisot (quoique c'était ptet sur la 1) lui demander, après que Zidane a raconté cette histoire de Mère et Soeur, s'il n'y avait rien eu de raciste, et le joueur de répondre "non, non, juste personnel, sur des personnes qui me sont très proches". (un truc du genre)
Posté: 13 Juillet 2006, 11:17:07
Foot - Médias : Zidane booste l'audience
Canal+ a enregistré mercredi soir un record d'audience avec la diffusion en clair de l'interview de Zinedine Zidane, lequel s'est expliqué sur son geste envers Marco Materazzi en finale de Coupe du monde, contre l'Italie (1-1, 3-5 tab).
L'entretien réalisé par Michel Denisot entre 19h45 à 20h00 a permis à Canal+ de rassembler un public record de 3,8 millions de personnes, avec une part d'audience de 24,4 %. A 20h00, la chaine cryptée a enregistré un pic d'audience avec 6 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 33,5 %, «Les Guignols de l'info» réalisant habituellement une part d'audience de 10 % à cet horaire.
TF1, qui diffusait également mercredi dans le journal de Patrick Poivre d'Arvor une interview de Zidane menée par Claire Chazal, a réalisé un pic d'audience avec 11 millions de téléspectateurs vers 20h30, soit deux millions de plus que d'habitude.