On est en finale, mais bizarrement, je n'ai pas trop envie de laisser éclater ma joie. Parce que vraiment, ce match, on en revient de très très loin face aux Portugais qui ce soir, étaient objectivement meilleurs que nous, et qui n'ont commis qu'une erreur.
Donc, je tire mon chapeau aux portugais, sauf à Ronaldo qui, s'il est un excellent joueur, a une facheuse tendance à se laisser tomber par terre tout seul.
Autre coup de chapeau à Thuram, absolument énorme, comme il y a 8 ans contre la Croatie, c'est l'homme du match. Chapeau Thuram :yaisse:
Maintenant, on va encore stresser face aux "chirurgiens du football" dimanche, mais ce serait dommage d'échouer en finale, même si on peut se dire qu'on fait désormais partie des deux meilleurs équipes du monde.
Mais ce que j'ai peur, c'est la fatigue qui a pris l'EdF toute la seconde mi-temps, cette même fatigue qui l'a privé d'un succès contre les corréens.
Espérons qu'ils vont pouvoir suffisament récupérer, parce que ce soir, ils ont fini sur les rotules et ont failli payer leur baisse de physique...