Football : 11 gars et un ballon !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #960, le 5 Juillet 2006 à 23:00 »
Finaaaaaaaaaaaale !

Posté: Mercredi 05 Juillet, 22:58:04

Vous êtes ou Dimanche soir pour matter la finale France-Italie ? :D

Luna

  • Invité

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #964, le 5 Juillet 2006 à 23:12 »
Je vais crever... Pris entre le marteau et l'enclume. Tous mes voisins sont Portugais, donc si leur pays gagnait, la nuit serait blanche. J'habite dans une rue passante, dans un quartier plein de djeun's... Ce sont donc eux qui viennent klaxonner comme des malades. Je vais mourir!!!!!! :sleeping:
Il y a des gens qui voudraient dormir.
A part ca, la finale je croyais que c'etait samedi? Vous dites que c'est dimanche?
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #966, le 5 Juillet 2006 à 23:22 »Modifié le 5 Juillet 2006 à 23:27 par FinalBahamut
On est en finale, mais bizarrement, je n'ai pas trop envie de laisser éclater ma joie. Parce que vraiment, ce match, on en revient de très très loin face aux Portugais qui ce soir, étaient objectivement meilleurs que nous, et qui n'ont commis qu'une erreur.

Donc, je tire mon chapeau aux portugais, sauf à Ronaldo qui, s'il est un excellent joueur, a une facheuse tendance à se laisser tomber par terre tout seul.

Autre coup de chapeau à Thuram, absolument énorme, comme il y a 8 ans contre la Croatie, c'est l'homme du match. Chapeau Thuram :yaisse:

Maintenant, on va encore stresser face aux "chirurgiens du football" dimanche, mais ce serait dommage d'échouer en finale, même si on peut se dire qu'on fait désormais partie des deux meilleurs équipes du monde.

Mais ce que j'ai peur, c'est la fatigue qui a pris l'EdF toute la seconde mi-temps, cette même fatigue qui l'a privé d'un succès contre les corréens.

Espérons qu'ils vont pouvoir suffisament récupérer, parce que ce soir, ils ont fini sur les rotules et ont failli payer leur baisse de physique...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #968, le 5 Juillet 2006 à 23:24 »
Finale dimanche 20 heures....

C'est incroyable. A ce niveau-là, ça tient du miracle... On a failli se faire éliminer pendant les matchs de poule.... et on est en finale de la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 :w00t2: :w00t2: :w00t2:

J'en ai versé une larme tiens...

Juste je reviens au match le temps de quelques lignes, pour dire qu'à part avoir prié tous les dieux de toutes les mythologies possibles et inimaginables, je ne vois pas ce qui aurait pu nous sauver de cette manière là. En toute honnêteté, les portugais ont montré un niveau de jeu très très supérieur à celui de l'EdF, et plus particulièrement en seconde période. S'ils avaient marqué, ils l'auraient mérité sans discussion. Pour résumer, et pour faire dans la finesse, on a eu le cul bordé de nouilles.

Mention spéciale à Thuram pour l'ensemble du match, Sagnol pour la première mi-temps (parce que pour la 2nde, il était comme qui dirait... absent), Zidane qui, même s'il était en dessous par rapport au match précédent, s'en est globalement bien sorti.... mention spéciale aussi à l'équipe portugaise qui s'est bien comportée à l'exception de Cristiano Ronaldo qui fait enfin mentir la majorité qui s'obstine à dire que l'Italie persiste à avoir un centre de gravité un peu trop bas dans les surfaces ce qui dans la réalité n'a pas été le cas pendant toute cette CdM. On a trouvé le digne descendant des italiens, rien à dire.

Et sinon, finale France Italie.... ça m'emmerde sévère mais bon... ALLEZ LA FRANCE!!!!

(mais quelque soit le résultat, finalement, j'aurai une satisfaction, m'en fous!^^)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #969, le 5 Juillet 2006 à 23:33 »
Une réflexion me vient :

Le Portugal a été battu à l'Euro 2004 par la Grèce, une équipe qui ne méritait pas spécialement de gagner, mais qui s'est sauvé par un collectif énorme.

Là, dans cette demi-finale, on peut dire que le Portugal s'est fait éliminé par une France "habitée par l'esprit de cette Grèce 2004".


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #970, le 5 Juillet 2006 à 23:35 »
Putain vive Marseille et Edf ( pas l equipe mais la societe) de un j'aime pas le foot mais couper le courant dans des quartiers pour alimenter un ecran geant c'est  importe quoi.
oK. Je vais raler mais merde. Il y a marre d'etre pris en otage par cette putain de coupe du monde.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #972, le 5 Juillet 2006 à 23:45 »
L'EdF vaut bien une coupure







Allez bleus !!! Enfin, nos bleus, pas les transalpins ^^

D'ailleurs, dimanche, il risque d'y avoir des relents de la finale de l'euro 2000 en l'air...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746