Football : 11 gars et un ballon !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #300, le 13 Juin 2006 à 23:29 »
il me semble que comparé aux autres equipes qu'on a deja vu lors de cette CDM, il manque à l'EDF un projet de jeu, une idée de jeu. Les bleus quand ils ont le ballon c'est fouilli, confus, on a l"impression qu'ils ne savent pas quoi faire du ballon (hormis zizou et ribery ptetre) alors que si on regarde les tcheques ou chez les italiens on sent clairement qu'il y a un schema de jeu, une volonté de jouer, une idée directrice.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #301, le 14 Juin 2006 à 00:48 »
J'ai appris le résultat il y a une heure en voyant des fanboys avec leur polo bleu (moche, y a pas d'autre mot) de l'EDF qui faisaient la gueule et que l'un d'eux me dit que :
Citation de KiaN le 13 Juin 2006 à 19:55
France 0 - 0 Suisse


D's© qui revient de courses fructueuses en fringues de marque classes et pas chères (zéro ! :coucou:)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #302, le 14 Juin 2006 à 08:57 »
Attention, ce post est une arme de destruction massive, Thomas ne lit surtout pas!

J'ai pas vu le match j'etais dans le train, mais tout le monde faisait la gueule a l'arrivee :mdr2:

Bouh l'équipe de France!!!!  Bouh l'equipe de france!

Un peu d'humilite ne ferait pas de mal: j'ai ecoute Roland Courbis sur rmc, il est desespere et les autres de la radio sont surs que, au vu du niveau du match coree togo, la france va gagner... Ah la la quel arrogance!

Non mais quelle arrogance, quel eurocentrisme! Yen a marre de l'arrogance des pays d'europe, qui va jusqu'a confondre l'hymne national de deux pays certes mineurs au niveau foot (togo et coree), mais dont on sait que pour eux rien n'est plus grand que de participer a cette cup! J'espere que la Coree va leur donner une bonne lecon, et notamment aux francais. Si vous aviez vu l'explosion de joie de mes amis coreens sur msn au moment de la victoire, on comprend vraiment ce qu'il manque a la france : l'envie de gagner tout simplement.

La France n'a pas marque en cup depuis la finale de 98... mais tout va bien, la france va gagner c'est sur!
"Honey badger don't care"

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #303, le 14 Juin 2006 à 08:59 »Modifié le 14 Juin 2006 à 09:03 par sonatine
Bof la France était pas si pourrie dans le schéma de jeu, mais les suisses avaient de bons défenseurs, et surtout (comme en 2002), "ça pèche toujours à la finition" :thumbdown2:...
En bref on s'ennuie ferme pendant les attaques, sauf quand Ribéry avait la balle (et encore quand il était pas crevé), et même lui se faisait stopper à l'aise la plupart du temps...
Dhorasso en fin de match a apporté un peu de fraicheur, mais c'était trop tard...je sais pas si c'est la chaleur mais ils avaient pas l'air très motivé :sleeping:.

Edit tinou : dans le genre arrogant la Corée est pas mal non plus ^^
Par contre pour le Togo je suis d'accord avec toi...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #304, le 14 Juin 2006 à 09:13 »
Et le must pour la fin: c'est a cause de la pelouse seche et de la chaleur!!!  :mdr2: :mdr2:
Posted on: Wednesday 14 June, 09:01:47
Citation
Edit tinou : dans le genre arrogant la Corée est pas mal non plus
Tu dis ca parce que t'es un fan du Japon?
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #305, le 14 Juin 2006 à 09:18 »
Faudra qu'on m'explique pourquoi la France est "arrogante"  :oo:

L'Italie, l'Allemagne, le Brésil le sont moins ?

La France aurait battu 3-0 la Suisse, ils auraient été moins arrogants ?  :wacko:

Plus sérieusement, ce que dit Ex-Flood'-fanboy'Z-de-Barthez-depuis-ses-magnifiques-arrêts-d'hier-que-même-qu'il-surclasse-Coupet sur le manque de "projet de jeu".

C'est assez flagrant dans le match d'hier, et c'est certainement ce qu'il manque à l'EdF plus que le talent (ooooh ! Je vais être arrogant quand je dis ça ? :troll: ).


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #306, le 14 Juin 2006 à 09:24 »
Ce qui est arrogant, c'est de croire que les deux matchs suivants seront faciles...

Mais ce n'est pas vraiment un comportement de l'edf en particulier (meme si il est probable que des joueurs le pensent), mais des francais en general.

Et je suis desole, mais jamais les hymnes nationaux de l'Allemagne ou de l'Italie n'auraient ete confondues avec ceux de leurs adversaires. Ce genre d'incident ne serait pas arrive avec des grandes equipes. C'est un scandale, mais comme c'est des petits pays ils doivent s'ecraser?
"Honey badger don't care"

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #307, le 14 Juin 2006 à 09:25 »Modifié le 14 Juin 2006 à 09:28 par sonatine
Citation de tinou le 14 Juin 2006 à 09:13
Tu dis ca parce que t'es un fan du Japon?
Non pas spécialement, enfin j'aime bien le Japon, mais c'est surtout parce qu'ils l'ont montré à plusieurs reprises. Je ne parle pas de l'équipe coréenne en elle-même (quoique, avec l'affaire du buteur coréen en 2002...), et ce sont peut-être des manipulations médiatiques, mais au moment du tirage au sort, des coréens avaient été interviewés,et bon nombre d'entre eux affirmaient que leur équipe battrait la France sans problème ^^...
Après il est vrai que l'équipe coréenne possède de bonnes individualités (Park Ji Sung est très fort), mais pas autant que la France.
Néanmoins je pense que le match France-Corée peut-être, s'il est mal géré un gros piège (comme celui du Danemark en 2002)...

Ce qu'il manque à l'EDF comme vous dites, ce sont des situations de tir, et le 4-5-1 était bien vu pour ça, après je sais pas ce qui a foiré (Vieira peut-être :troll:)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #308, le 14 Juin 2006 à 09:26 »
Si j'ai bien suivi tinou, ce n'est pas tant l'EDF qui soit spécialement arrogante mais les français derrière (et pour avoir suivi le match dans un café, j'ai vu une belle brochette de suporters pas très malins et chauvins jusque dans les tongues). Il n'y a qu'en France d'ailleurs qu'on a osé "ne pas être hypocrite" et fait de l'EDF une favorite pour le titre...
Citation
L'Italie, l'Allemagne, le Brésil le sont moins ?
Pas moins, en effet (et tinou parlait des Pays d'Europe, mettant dans le même filet Italie et Allemagne donc) mais eux ont gagné.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #309, le 14 Juin 2006 à 09:41 »
Citation de tinou le 14 Juin 2006 à 09:24
Ce qui est arrogant, c'est de croire que les deux matchs suivants seront faciles...
Mouais... dans mon entourage immédiat, on ne pense pas vraiment que dimanche prochain sera une partie de plaisir, mais plutôt un vrai match à grand enjeux

Je pense que la match contre la Corée sera soit la mise sur orbite de l'EdF , soit la fin des haricots ^^; : bref, un tournant - déjà - pour l'EdF dans cette coupe du monde.
Citation
Et je suis desole, mais jamais les hymnes nationaux de l'Allemagne ou de l'Italie n'auraient ete confondues avec ceux de leurs adversaires. Ce genre d'incident ne serait pas arrive avec des grandes equipes. C'est un scandale, mais comme c'est des petits pays ils doivent s'ecraser?
Je n'ai pas suivi cette affaire, kékicépassay ?

Sinon, je t'avouerai bien que moi aussi, si je sais reconnaître l'hymne allemand, américain ou brésilien, l'hymne de l'Ouzbekistan je ne le connais pas (rhôô, le vilain)  :roule:
Citation de Battouman! le 14 Juin 2006 à 09:26
Il n'y a qu'en France d'ailleurs qu'on a osé "ne pas être hypocrite" et fait de l'EDF une favorite pour le titre...
Oui, la France est un favori possible pour le titre au départ de cette coupe du monde. Comme l'Angleterre, le Portugal, l'Italie & Cie

Prétendre que le Togo a plus de chances que le Brésil de gagner la coupe du monde, c'est un peu être hypocrite. Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, mais les chances sont bien plus faibles. Nier que les chances du Togo sont plus faibles, c'est effectivement être hypocrite.
Citation
Pas moins, en effet (et tinou parlait des Pays d'Europe, mettant dans le même filet Italie et Allemagne donc) mais eux ont gagné.
Donc, on peut se permettre d'être arrogant quand on gagne. Quand on gagne, on est pardonné.  :wacko:

Vivement que la France batte la Corée sur un CSC pour qu'elle puisse se permettre de faire des fuck's aux coréens  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #310, le 14 Juin 2006 à 09:45 »
Citation
Je n'ai pas suivi cette affaire, kékicépassay ?
Il s'est passe que l'hymne coreen a debute en lieu et place de l'hymne du Togo. Les joueurs etaient deboussoles, incident technique qu'on nous dit, puis la sono repart dans le bon ordre...
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #311, le 14 Juin 2006 à 09:47 »
Ah oui, là effectivement, c'est pas mal  :mdr2: :ptdr:

Ce n'est vraiment pas très respectueux  :sweatdrop:

Donc, les allemands sont très arrogants. La pendaison, vite :yaisse: !!!


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #312, le 14 Juin 2006 à 09:50 »
Citation
Donc, on peut se permettre d'être arrogant quand on gagne. Quand on gagne, on est pardonné.
Non, mais ont parru moins ridicules, c'est déja ça de pris.
Citation
Vivement que la France batte la Corée sur un CSC pour qu'elle puisse se permettre de faire des fuck's aux coréens
Oui... mais faut gagner avant (enfin jouer ce sera déja bien...)  :classe:

Aujourd'hui entrée en lice de l'Espagne (qui vont encore repartir la tête basse ?), la revanche de Lemerre et l'Allemagne qui peut de suite décrocher sa qualif' contre la Pologne !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #313, le 14 Juin 2006 à 09:51 »
Ben... non, mais ca montre bien qu'on se fout des petits pays...

Et puis sinon pour rebondir: oui evidemment la france est une tete de serie indiscutable. Je taille mes posts dans le sens ou pour moi, une coupe du monde qui se finit avec un carre consitute de toujours les 4 memes equipes n'est pas interessante. Et depuis quelques annees, je pense qu'il ne suffit plus d'etre un grand pour briller (cf. greece powaaaa)...



"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #314, le 14 Juin 2006 à 10:01 »
Je rejoins Tinou et Battou "ouais, la pelouse était râpeuse, et le ballon c'était un scotch-brit, on a pas pu jouer". Et je déteste les gens qui supportent une équipe comme si leur vie était en jeu ou comme s'il leur fallait un regonflement débile d'égo pour mieux se sentir et afficher un air ravi niais du type qui n'a rien fait mais croit appartenir à une élite... il y a un truc qui me démange, c'est de leur coller mon poing dans leur gueule.

Cette équipe de vieux (oui, vieux !) doit partir. Tout éliminer. Tout refaire à zéro. C'est bien ce que Jacquet à fait, non ? (à deux-trois joueurs près)

Soyez lucide, bordel...

D's©