Football : 11 gars et un ballon !

Luna

  • Invité

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Luna

  • Invité
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #287, le 13 Juin 2006 à 19:46 »
Tu dis ça mais tu veux pas aller préparer la salade juste pour regarder la fin du match alors pouêt pouêt  :harhar:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #288, le 13 Juin 2006 à 19:55 »
Conclusion :

France 0 - 0 Suisse

Posté: Mardi 13 Juin, 19:54:36

Zut on a ni perdu ni gagné, c'est pas fun

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #289, le 13 Juin 2006 à 19:58 »
Bon bah c'etait bien une erreur de mettre Ribery titulaire d'entrée :/

Ce qu'il faut retenir de ce match :
 
- Ribery titulaire d'entrée c'est une grosse erreur surtout sur ce genre de rencontres
- Vieira clairement en deca : il a brisé un grand nombre d'offensives francaises par ses trop nombreuses approximations
- Un bon zizou ca fait plaisir avec une bonne entente avec ribery.
- Aribtrage : aheum :o

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #291, le 13 Juin 2006 à 20:12 »
Citation
Ribery titulaire d'entrée c'est une grosse erreur surtout sur ce genre de rencontres
On sent le Lyonnais de mauvaise foi.
*ce genre de rencontre* déjà, c'est nul, ça veut rien dire. Ensuite, il n'a pas été flamboyant mais il a tenu une performance correcte, il ne doit pas être décisif à chaque fois. On a surtout eu du mal, comme d'habitude, à varier dans les rythmes et dans la finition.
Citation
- Vieira clairement en deca : il a brisé un grand nombre d'offensives francaises par ses trop nombreuses approximations
Faux encore. Il a bien joué en première mi temps. Il s'est éteint en seconde mitemps. Pourquoi pas Diarra ?
Citation
- Un bon zizou ca fait plaisir avec une bonne entente avec ribery.
Un Zidane correct, mais ça suffit pas, il faut le suivre.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #293, le 13 Juin 2006 à 20:21 »Modifié le 13 Juin 2006 à 20:56 par FinalBahamut
*Vu que je ne peux pas poster dans l'autre topic...*

Un 0-0 finalement logique, avec deux équipes qui ont joué avec le frein à main serré à bloc. Va falloir penser à baisser ce frein pour les deux prochaines rencontres, si Suisses et Français veulent aller plus loin.

La Corée est première de son groupe devant suisses et français  :w00t2:

-->>> Ex-Flood' : dans les bonnes performances, tu as oublié de citer Barthez qui a sauvé par deux fois au moins la maison bleue ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #294, le 13 Juin 2006 à 20:26 »
Citation de FinalBahamut le 13 Juin 2006 à 20:21
*Vu que je ne peux pas poster dans l'autre topic...*
*Pareil*

Et bé.... Comment dire.... je me suis... emmerdée? Oui, voilà, ça doit être ça: emmerdée. Je savais que ça allait se passer comme ça. Passes courtes ou de distance moyenne, jeu hâché, arrêts récurrents sur les lancées, du latéral plutôt que de la profondeur, dynamique proche du zéro absolu, joueurs tétanisés. Dans le global, cela a pu se constater autant chez les suisses que chez nous, mais surtout chez nous, les suisses ayant du se faire sonner les cloches à la pause.

Un match pénible à suivre. Et vraiment pas encorageant pour la suite. Va falloir se libérer hein...

Quant à Barthez, j'espère qu'il a embrassé le poteau en première mi-temps, pour le remercier (sinon, toujours bon réflexes).

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #295, le 13 Juin 2006 à 20:32 »
Barthez a sauvé la maison... pour le reste, une finition digne des équipes africaines, quoi (encore que Côte d'Ivoire et Togo ont au moins réussi à en planter)  :whistling2:
Titi complètement à côté, Wiltord pas ganial... on peut pas toujours reposer sur Ribiery et lui demander la lune si le reste ne suit pas.

Sinon tout n'était pas noir, le barbeuc' du bistro était très bon, j'aurais pas à faire à manger ce soir  :yaisse:

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #296, le 13 Juin 2006 à 20:58 »
Finalement, avec la victoire de la Corée fasse au Togo, ce nul n'est ni une bonne affaire pour les Français, ni pour les Suisses. La vraie bonne affaire de cette journée est pour la Corée.

Arf...

Allez, on va dire que Zizou a quand même de beaux restes et que son entente avec Ribéry est intéressante.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #297, le 13 Juin 2006 à 21:51 »
1-0 pour le Brésil à la mi temps... Ca joue, c'est beau, c'est du foot comme on l'aime!^^ les croates se défendent bien (sont toujours aussi teigneux aussi hein...), et c'est à saluer vu ce qu'ils ont en face.

Un très beau match donc, jusqu'ici.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #298, le 13 Juin 2006 à 21:53 »
Citation
Allez, on va dire que Zizou a quand même de beaux restes et que son entente avec Ribéry est intéressante.
Certes ça a bien tourné entre ces deux là mais... mais...

Enfin les Brésiliens ne sont pas plus à la fête malgré un but. Ronaldo est une loque... dingue sa rapidité à se retrouver sur les fesses, on croirait voir du Dugarry des grands jours.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #299, le 13 Juin 2006 à 22:21 »
Franchement j'ai trouvé ce match entre la Suisse et la France décevant .. ^^

Autant l'équipe de France était armée de bonnes dispositions en début de match, autant elle a manqué de percussion dans les 20 derniers mètres, le dernier geste étant systématiquement mou et/ou mal cadré.

La Suisse ayant eu une ou deux occasions très sérieuses en première mi-temps, la France a commencé à craindre la défaite et s'est mise à se regrouper en défense et à baisser de plus en plus l'intensité du pressing et à procéder en contres ... attitude réservée la plupart du temps aux équipes qui se sentent pas en confiance ... ^^

Au vu du résultat du match, l'équipe de Suisse mérite amplement son point et la rencontre aurait pu basculer en faveur aussi bien de l'une ou de l'autre équipe ^^

Quand au penalty qui aurait pu être sifflé, car je n'en vois qu'un, l'arbitre avait le choix de le siffler ou non ... car c'est clair que le bras traînait sur la trajectoire du ballon, mais il n'y a manifestement aucune intention de le toucher et ce n'est pas une déviation de dernier recours, sans laquelle le but aurait été marqué inévitablement car la frappe était dirigée en plein dans la direction du gardien ...

Donc ce penalty, je n'aurais pas crié au scandale s'il avait été accordé, comme je ne trouve rien à redire non plus au choix de l'arbitre de ne pas l'accorder, c'est un peu le même débat que le but refusé de l'Argentine contre la Côte d'Ivoire .. ^^