Re: Football : 11 gars et un ballon !
Répondre #302 –
Attention, ce post est une arme de destruction massive, Thomas ne lit surtout pas!
J'ai pas vu le match j'etais dans le train, mais tout le monde faisait la gueule a l'arrivee
Bouh l'équipe de France!!!! Bouh l'equipe de france!
Un peu d'humilite ne ferait pas de mal: j'ai ecoute Roland Courbis sur rmc, il est desespere et les autres de la radio sont surs que, au vu du niveau du match coree togo, la france va gagner... Ah la la quel arrogance!
Non mais quelle arrogance, quel eurocentrisme! Yen a marre de l'arrogance des pays d'europe, qui va jusqu'a confondre l'hymne national de deux pays certes mineurs au niveau foot (togo et coree), mais dont on sait que pour eux rien n'est plus grand que de participer a cette cup! J'espere que la Coree va leur donner une bonne lecon, et notamment aux francais. Si vous aviez vu l'explosion de joie de mes amis coreens sur msn au moment de la victoire, on comprend vraiment ce qu'il manque a la france : l'envie de gagner tout simplement.
La France n'a pas marque en cup depuis la finale de 98... mais tout va bien, la france va gagner c'est sur!