Football : 11 gars et un ballon !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #92, le 19 Mai 2006 à 12:33 »
Ben tu sais, si la France fait 0-0 contre la suisse et que la Corée gagne 2-0 contre le Togo, je me demande si Tf1 va vraiment vouloir diffuser Corée-France.  :roule:
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #93, le 19 Mai 2006 à 18:07 »Modifié le 19 Mai 2006 à 18:11 par Battouman!
Comme d'hab j'attendrai les premiers matches pour voir qui je supporterai, comme ce fut le cas avec le Danemark et les Pays Bas (la seule fois où ils me plaisaient bien) en 98, la Corée et l'Allemagne (première fois que j'étais pour l'Allemagne quand même, mais on tirait tellement à boulets rouges sur cette équipe que j'ai voulu jouer l'underground  :classe:) et le Sénégal.

Dans la liste des équipes qui doivent absolument perdre les habitués Portugal et Pays Bas, la France aussi mais plus pour achever cette génération de pubeux qu'on puisse enfin se mettre à avoir un projet de reconstruction sur le long terme et pas sur le court pour sauver la face ou la mane sponsorifique.

Jamais été ni pour ni contre le Bresil... aucun intéret à mon avis de supporter une équipe pareille. De même que les Argentines ou Angleterre.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #94, le 19 Mai 2006 à 20:10 »
Citation de FinalBahamut le 19 Mai 2006 à 10:06
A la force de voir tout le monde tirer sur l'EdF, je crois que je vais supporter les bleus : ça fera très underground par les temps qui courent :troll:
Tout le monde ne tire pas dessus, j'ai bien dit que je ne leur souhaitais pas de se planter, mais si c'est le cas, ça ne changera pas ma vie ^^

Et je ne compte pas supporter une autre équipe, quand je regarde un match, je le regarde de façon neutre (donc "c'est celui qui joue le mieux qui mérite de gagner").

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #95, le 20 Mai 2006 à 18:32 »
Citation de FinalBahamut le 19 Mai 2006 à 10:06
A la force de voir tout le monde tirer sur l'EdF, je crois que je vais supporter les bleus : ça fera très underground par les temps qui courent :troll:
Moi, je tire pas sur l'EdF, mais sur la prise de courant... Et quand il y a de l'eau dans le gaz, j'appelle GdF. :mrgreen:

Bon je =>[] :mdr:

À bientôt!
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #97, le 21 Mai 2006 à 14:59 »
Domenec, c'est pas lui qui avait reussit l'exploit de ne rien gagner avec les espoirs quand il y avait Henry, Trezeguet, Pires et tous les autres...?  :mrgreen:
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #98, le 21 Mai 2006 à 19:36 »
En dehors de TéaiFHun, quelles sont les autres chaînes qui proposeront la retransmission, en direct ou non, des matchs de cette coupe du monde ?

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #99, le 21 Mai 2006 à 19:44 »
Citation de Damien le 21 Mai 2006 à 19:36
En dehors de TéaiFHun, quelles sont les autres chaînes qui proposeront la retransmission, en direct ou non, des matchs de cette coupe du monde ?

D's©
Boahhh je pense que " Comédie " retransmettra le ou les match(s) où jouront Cissé....


 :troll:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #100, le 21 Mai 2006 à 19:46 »
Voire carrément ceux de l'EDF.
Sinon est il possible de la suivre en streaming quelque part (sans des abonnements etc bien sur) ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #102, le 29 Mai 2006 à 17:16 »
Ouah!!! trop fort les duels Wakashimazu/Wakabayashi :
Citation
Après l'excursion matinale au sommet de la Grande-Motte, Grégory Coupet s'est éclipsé pendant une demi-heure mercredi après-midi. A son retour à l'hôtel des Bleus, le gardien lyonnais a eu une vive explication avec Raymond Domenech et Bruno Martini. Et n'a pas participé à la petite fête en soirée.

"Faut-il s'aimer pour réussir? S'aimer est un bien grand mot. Je préfère se respecter", confiait Raymond Domenech lundi lors de sa conférence de presse. Le sélectionneur n'est pas naïf. Il sait pertinemment que son groupe ne vivra pas dans l'harmonie la plus parfaite l'aventure mondialiste. Sa phrase s'appliquait peut-être, sans doute, à Fabien Barthez et Grégory Coupet. En désignant le premier comme gardien titulaire pour la Coupe du monde voilà dix jours, il pensait avoir tranché pour de bon un débat passionné.

Pas sûr, pourtant, que l'affaire soit complètement close. Mercredi, un épisode a alimenté les rumeurs de tensions qui entourent les relations entre Barthez et Coupet. Peu après le retour des Bleus de leur excursion matinale au sommet de la Grande-Motte, le Lyonnais a quitté l'hôtel Montana, où loge l'équipe de France, aux alentours de 14h30. Officiellement, la version d'un départ du Lyonnais lié à sa position de gardien remplaçant a été démentie, en début de soirée, à l'AFP par l'attaché de presse des Tricolores.

Duverne l'a convaincu de revenir

Selon un témoin, Coupet aurait pourtant chargé sa voiture personnelle avec ses propres bagages, avant de partir avec femme et enfants. Environ 30 minutes plus tard, le portier des champions de France est réapparu. C'est le préparateur physique de l'OL, Robert Duverne, qui accompagne les Bleus pendant leur préparation, qui aurait joué un rôle prépondérant pour le convaincre de rester.

Selon une autre source, Coupet a ensuite eu une discussion assez tendue avec le sélectionneur et l'entraîneur des gardiens, Bruno Martini. Le Lyonnais n'a pas non plus participé à la fête disco organisée dans la soirée, préférant s'enfermer dans sa chambre avec sa famille. L'air de la montagne n'a donc visiblement pas atténué la déception et la rancoeur du portier des Gones. La situation est-elle tenable à terme? Depuis le début de la semaine, les deux gardiens ont échangé un minimum, travaillant séparément; l'arrivée du deuxième entraineur, Fabrice Grange, chargé plus spécifiquement de s'occuper du Rhodanien, a renforcé cette impression de distance.

Très affecté, Coupet a du mal à prendre sur lui. Un cap pourtant indispensable à franchir s'il veut tenir sa place dans le groupe en Allemagne dans le rôle de la doublure de Barthez. "Il va falloir que je me relève. Que, psychologiquement, j'arrive à me remettre, pour le groupe et cette Coupe du monde", confiait le numéro deux après avoir appris la décision de Raymond Domenech. Ce n'est peut-être pas le cas. La question n'est plus de savoir si ces deux-là peuvent encore s'aimer, mais simplement s'ils peuvent encore se côtoyer...
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #103, le 31 Mai 2006 à 21:55 »
Bon, je reviens sur le bon topic...
Pas une mauvaise mi temps de l'équipe de France... elle construit mieux son jeu, c'est intéressant.

Bonne prestation de Saha, Zidane va mieux.
Par contre, Viera est devenue une vraie tanche.

Et la défense française  :sweatdrop:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #104, le 31 Mai 2006 à 22:00 »
Oui, une bonne première mi-temps contre un adversaire qui n'est pas le Luxembourg :troll:

Au-delà du but de Henry, il y a eu plusieurs très bons enchainements. Ca peut être révélateur d'une bonne connivence dans le groupe :)

A confirmer en seconde mi-temps.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: