Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Football : 11 gars et un ballon !

Démarré par iDam, Samedi 04 Mars 2006, 13:30:56

« précédent - suivant »

FX

Moi je m'ennuie correctement !!!! A chaque fois que je pose les yeux sur la télé Zidane perd la balle !

L'attaque a quand même plus de gueulle !

Matsya

C'est pas la défense qui pose problème, c'est plutôt Viera et le côté droit au milieu !

FinalBahamut

J'ai oublié de parler de Malouda : il va finir par se rendre indispensable en équipe de France, celui-là, par ses dribbles chaloupés qui déséquilibrent la défense sur le côté gauche ^^

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

ouaip, un gros UP à Malouda qui depuis les matchs VS Milan a prit une dimension en plus !

J'aimerai bien voir un peu Ribéry aussi !

Matsya

Citation de: FinalBahamut le Mercredi 31 Mai 2006, 22:03:30J'ai oublié de parler de Malouda : il va finir par se rendre indispensable en équipe de France, celui-là, par ses dribbles chaloupés qui déséquilibrent la défense sur le côté gauche ^^

Oui, mais ce qui pourrait le freiner, c'est le gros déséquilibre que cela entraine.

Flavien

Citation de: Matsya le Mercredi 31 Mai 2006, 22:02:43C'est pas la défense qui pose problème, c'est plutôt Viera et le côté droit au milieu !

C'est ça, il fait des passes à deux mètres du destinataire  :sleeping: et des fautes stupides et méchantes  :thumbdown2:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

Citation de: strangler le Mercredi 31 Mai 2006, 22:06:53C'est ça, il fait des passes à deux mètres du destinataire  :sleeping: et des fautes stupides et méchantes  :thumbdown2:

Oui, il joue au rugby même (cf le pénalty non sifflé)...

Flavien

C'était pour le stupide et méchant  :classe:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Ken_oh

Citation de: FinalBahamut le Mercredi 31 Mai 2006, 22:00:51Oui, une bonne première mi-temps contre un adversaire qui n'est pas le Luxembourg :troll:

Haha, pas le peine de mettre un :troll: Je doute qu'ici il y est des supporters de la mannschaft :sweatdrop:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FinalBahamut

Peut-être Tinou :troll:

Tout de même, Henry c'est quelque chose  :classe: (sauf quand il joue pour Arsenal  :harhar: )

Edit : Et Ribery, en costume de Joker de luxe, c'est pas mal non plus ^^

Nico

Ribery et Henry ce sont les seuls qui apportent le danger dans la surface adverse...c'est dire..

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

FX

Je suis véritablement bluffé par Ribéry en qui je n'avais pas la moindre confiance et qui m'apparait comme de la dynamite !!!  :w00t2:

Matsya

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mercredi 31 Mai 2006, 22:45:04Je suis véritablement bluffé par Ribéry en qui je n'avais pas la moindre confiance et qui m'apparait comme de la dynamite !!!  :w00t2:

J'attends de voir dans de vrais matchs...

Ken_oh

Citation de: Ex-Floodeur le Mercredi 31 Mai 2006, 22:43:20Ribery et Henry ce sont les seuls qui apportent le danger dans la surface adverse...c'est dire..

Tu voudrais que Coupet mettent le danger dans l'autre surface de réparation  :troll:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FinalBahamut

Coupet, lui, il met le danger en dehors des matchs dans le groupe France :troll:

Plus sérieusement, si ce match ne reste qu'un match amical, il montre une évolution depuis samedi dernier. En cela, c'est rassurant. On va peut-être passer le premier tour ^^