Skip to main content
Topic: Football : 11 gars et un ballon ! (Read 323792 times) previous topic - next topic

Re: Football : 11 gars et un ballon !

Reply #105
Moi je m'ennuie correctement !!!! A chaque fois que je pose les yeux sur la télé Zidane perd la balle !

L'attaque a quand même plus de gueulle !

Reply #106
C'est pas la défense qui pose problème, c'est plutôt Viera et le côté droit au milieu !

Reply #107
J'ai oublié de parler de Malouda : il va finir par se rendre indispensable en équipe de France, celui-là, par ses dribbles chaloupés qui déséquilibrent la défense sur le côté gauche ^^

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #108
ouaip, un gros UP à Malouda qui depuis les matchs VS Milan a prit une dimension en plus !

J'aimerai bien voir un peu Ribéry aussi !

Reply #109

J'ai oublié de parler de Malouda : il va finir par se rendre indispensable en équipe de France, celui-là, par ses dribbles chaloupés qui déséquilibrent la défense sur le côté gauche ^^

Oui, mais ce qui pourrait le freiner, c'est le gros déséquilibre que cela entraine.

Reply #110

C'est pas la défense qui pose problème, c'est plutôt Viera et le côté droit au milieu !

C'est ça, il fait des passes à deux mètres du destinataire  :sleeping: et des fautes stupides et méchantes  :thumbdown2:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #111

C'est ça, il fait des passes à deux mètres du destinataire  :sleeping: et des fautes stupides et méchantes  :thumbdown2:

Oui, il joue au rugby même (cf le pénalty non sifflé)...

Reply #112
C'était pour le stupide et méchant  :classe:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #113

Oui, une bonne première mi-temps contre un adversaire qui n'est pas le Luxembourg :troll:

Haha, pas le peine de mettre un :troll: Je doute qu'ici il y est des supporters de la mannschaft :sweatdrop:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #114
Peut-être Tinou :troll:

Tout de même, Henry c'est quelque chose  :classe: (sauf quand il joue pour Arsenal  :harhar: )

Edit : Et Ribery, en costume de Joker de luxe, c'est pas mal non plus ^^

Reply #115
Ribery et Henry ce sont les seuls qui apportent le danger dans la surface adverse...c'est dire..
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #116
Je suis véritablement bluffé par Ribéry en qui je n'avais pas la moindre confiance et qui m'apparait comme de la dynamite !!!  :w00t2:

Reply #117

Je suis véritablement bluffé par Ribéry en qui je n'avais pas la moindre confiance et qui m'apparait comme de la dynamite !!!  :w00t2:

J'attends de voir dans de vrais matchs...

Reply #118

Ribery et Henry ce sont les seuls qui apportent le danger dans la surface adverse...c'est dire..

Tu voudrais que Coupet mettent le danger dans l'autre surface de réparation  :troll:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #119
Coupet, lui, il met le danger en dehors des matchs dans le groupe France :troll:

Plus sérieusement, si ce match ne reste qu'un match amical, il montre une évolution depuis samedi dernier. En cela, c'est rassurant. On va peut-être passer le premier tour ^^