Qui a fait le plus de tort à l'EDF c'est dernières années ?
Anelka qui a refusé une sélection parcequ'il voulait jouer et non chauffer les bancs
T'imagines si les 23 sélectionnés demandaient une assurance d'être titulaire pour daigner jouer en EdF :mdr:
Faut arrêter un peu. C'est comme ça : il faut des titulaires et des remplaçants, point.
Et ceux qui refusent de venir en EdF parce qu'ils sont remplaçants, ben je le répète : ils n'ont rien à foutre en EdF.
ou les glandus champi
ons du monde de pub et de poteaux qui ont mené l'équipe au nauffrage en 2002
Il y en a qui n'ont pas peur de cracher dans la soupe qu'ils avaient appréciée avant :sleeping:
et ont eu un résultat mi teinté en 2004 ?
Si l'EdF n'est demi-finaliste de la coupe du monde, tu diras encore : "pfffff, quel bande de tocards" ?
Regarde l'historique de la France en Coupe du monde et d'Europe : tu verras que 1/4 de finaliste, c'est un stade que l'on n'a par le passé pas si souvent atteint que ça.
Mais bon,quand on est habitué au "super", parfois on fait un peu la fine bouche quand on est face à un résultat simplement plus "normal" ^^;;
Pourtant on garde le premier en ligne de mire et on passe l'éponge sur les seconds... Waffou ?
Soit dit en passant : en 2002, les joueurs, comme l'encadrement, les medias et même les "supporters", tout le monde a contribué à cet échec.
Tu avais pressentis la déculottée en 2002, toi ? En France, combien de supporters voyaient la France bien plus beau que ce qu'elle n'était en réalité ?
Et puis bon, il y a eu 2002, mais il y a eu aussi 98 et 2000. Il y a même eu 94, quand la France n'avait même pas accédé à la phase finale en dépit d'une prétendue bonne équipe (Papin, Cantona...).
C'est comme ça... c'est aussi la magie du sport ;)
--------------------------------------------------
edit
http://fr.sports.yahoo.com/15052006/1/mondial-2006-domenech-reserve-ses-explications-sur-les-23-un.html
Et beh, ça c'est fort : résever ses explication à un sponsor, fallait oser. Enfin bref, c'est une façon de faire qui est bien de notre époque...
Sinon, donc :
"Que Fabien soit le gardien N.1, ce n'est pas une surprise. Cela aurait été Coupet, cela n'aurait pas été une surprise non plus. C'était du 50-50, il fallait faire un choix. Cela n'a pas été simple de choisir."
"Le dernier nom qu'on a mis, c'est Franck Ribéry. C'est pas qu'on hésitait, mais quand on fait une liste, on commence par les gardiens de but et on finit par les attaquants, et le dernier attaquant que j'ai mis, c'est Franck Ribéry", explique le sélectionneur.
agrandir la photo
"Il a, sur le terrain, des qualités de vitesse et d'accélération, continue Domenech au sujet du Marseillais. Il a le brin d'inconscience des jeunes qui arrivent, qui sont contents d'être là, et qui sait qu'il va jouer dix minutes, un quart d'heure ou peut-être pas du tout, mais qu'il va falloir qu'il soit prêt tout le temps et qui ne va jamais faire la gueule. Et ça dans un groupe, pendant un mois et demi, des joueurs qui ne font pas la gueule, ça fait du bien!"