Football : 11 gars et un ballon !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3870, le 23 Novembre 2012 à 12:34 »
Exactement, il a très mal géré les cas Gignac et Ben Arfa à l'OM, et a failli faire de même avec Valbuena. C'est un type capable de te monter une cohésion très vite mais qui doit à la longue être chiant.


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3871, le 23 Novembre 2012 à 20:48 »
Citation de FX le 23 Novembre 2012 à 12:34
Exactement, il a très mal géré les cas Gignac et Ben Arfa à l'OM, et a failli faire de même avec Valbuena. C'est un type capable de te monter une cohésion très vite mais qui doit à la longue être chiant.
Je vais recommencer mais il n'a pas mal géré le cas Ben Arfa. Ce mec est ingérable. Cela se passe très bien en Angleterre car il ne moufte pas, mais dès qu'il va commencer à se sentir à l'aise avec l'Anglais, on verra.
On peut pas lui reprocher d'avoir essayé, Deschamps n'a jamais été aussi patient avec Ben Arfa qu'un autre joueur. Valbuena peut en parler d'ailleurs.

En ce qui concerne Gignac, faut quand même comprendre que tout découle surtout de la guerre interne entre Anigo et Deschamps. D'une part, Deschamps n'est pas responsable des blessures à répétitions de l'ancien toulousain, ce qui a joué un réel rôle dans sa méforme. D'autre part, Gignac a été instrumentalisé par Anigo pour destabiliser Deschamps.  Et il y est arrivé.

Quant à Valbuena, quand même, si Deschamps a, dans un premier temps, fait un mauvais choix, ce dernier a toujours mis de côté son opinion première dans l'intérêt de l'équipe/OM. Et si Valbuena est si fort, c'est clairement grâce à ce choix (et à la personnalité, évidement, pugnace du petit Marseillais).

Sans Anigo, Deschamps ne serait pas parti de Marseille aussi usé. D'ailleurs, je tiens à rappeler une chose... Didier Deschamps est l'entraineur ayant tenu le plus longtemps à l'OM (trois saisons consécutives).
Marseille, c'est quand même quelque chose...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3872, le 24 Novembre 2012 à 19:17 »
Nan nan, que Ben Arfa soit un p'tit con, je ne le conteste pas, mais faut arrêter il n'avait pas 100% tort, l'OM et Deschamps l'ont pris pour une buse (On te veut, dégage, non tu restes, on va te vendre, ah bah non tu restes en fait) non non, et ils ont fait pareil avec Gignac.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3873, le 24 Novembre 2012 à 19:51 »
Nan mais Ben arfa c'est un petit con ingérable et n'a pas à être excusé. Ingérable par Deschamps, ingérable par Blanc... ça fait beaucoup.

Quand une personne te dit que t'es con, tu peux ignorer.

Quand t'en as 10 qui te le dise, tu es en droit de te poser des questions quand même...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3875, le 24 Novembre 2012 à 21:46 »
Mais tu fantasmes FX. Ben Arfa a eu sa chance à l'OM. Pas mal de journalistes trouvaient que Deschamps le titularisait même trop vu son rendement.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3876, le 3 Décembre 2012 à 23:51 »
Les "Ultras" italiens refont de plus en plus parler d'eux et la dernière "trouvaille" des supporters de la Juve est proprement honteuse (affichage d'une banderole "Nous orgueil et fierté de Turin, vous, vous vous écrasez") !

Le problème, c'est que les sanctions sont ridicules : 10.000€ pour la Juve et 25.000€ pour le Toro pour réparer les destructions de sièges et de toilettes du stade des bianconeris...
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3877, le 4 Décembre 2012 à 11:25 »
Eux je ne dois pas saisir le sens caché, parce que comme ça si ça vise simplement les supporters adverses ça me choque pas...  :peur:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3878, le 4 Décembre 2012 à 13:43 »
Mouais, par rapport à la banderole des ultras connards du PSG suite les ch'tis c'est de l'art

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3879, le 4 Décembre 2012 à 13:58 »
En mai 1949, la plus grande tragédie du sport italien a eu lieu : un avion ramenant toute l'équipe du Torino à Turin s'est écrasé sur une colline de la ville. Bilan : aucun survivant.

1 million de personnes assistèrent aux funérailles.

Il faut savoir que la rivalité entre les deux équipes est grande et que le Toro est l'équipe la plus populaire (même si,la tendance s'inverse).
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3880, le 4 Décembre 2012 à 14:14 »
Citation de Matsya le 4 Décembre 2012 à 13:58
En mai 1949, la plus grande tragédie du sport italien a eu lieu : un avion ramenant toute l'équipe du Torino à Turin s'est écrasé sur une colline de la ville. Bilan : aucun survivant.

1 million de personnes assistèrent aux funérailles.

Il faut savoir que la rivalité entre les deux équipes est grande et que le Toro est l'équipe la plus populaire (même si,la tendance s'inverse).
Ah ben oui dit comme ça ... Ca pue du fion  :lac:

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3883, le 11 Décembre 2012 à 01:00 »
Hé hé hé ! Nasri créé encore la polémique outre-Manche ce week-end en se planquant derrière son petit camarade alors qu'il faisait partie du mur devant gêner Van Persie (but du 2-3 victorieux pour Man U). Je vous le dis comme je le ressens : ça me fait bien plaisir !!!

A regarder à partir de 3'45" pour voir le coup-franc.

                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3884, le 11 Décembre 2012 à 10:17 »
Citation de Matsya le 11 Décembre 2012 à 01:00
Hé hé hé ! Nasri créé encore la polémique outre-Manche ce week-end en se planquant derrière son petit camarade alors qu'il faisait partie du mur devant gêner Van Persie (but du 2-3 victorieux pour Man U). Je vous le dis comme je le ressens : ça me fait bien plaisir !!!

A regarder à partir de 3'45" pour voir le coup-franc.
Rah mais quel con celui là ...