Football : 11 gars et un ballon !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3856, le 18 Novembre 2012 à 13:21 »
Ben, pas forcément plus impressionnantes que celles de Lorient (je parle au Parc des Princes)

Lorient au parc des princes, c'est :

2-2 en 2012
gagne 1-0 en 2011
gagne 3-0 (!) en 2010

Pas mal quand même ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3857, le 18 Novembre 2012 à 19:27 »
Citation de The WormLord le 16 Novembre 2012 à 14:14
Je suis le seul à ne pas trouver son 4ème but formidable ? OK, c'est un but sympa, qui sort de l'ordinaire, fallait le tenter, etc. mais c'est pas un très beau but, à mon sens...
Je suis d'accord. Même si en Taekwondo c'est un beau geste, ce n'est pas un retourné footballistiquement beau. Au jeu des comparaisons, il y a de nombreuses papinades qui sont plus "pures".
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3858, le 18 Novembre 2012 à 19:31 »
Le geste en lui-même est perfectible.

Mais c'est un tout qui rend ce but exceptionnel. C'est toujours facile à regarder. Reste à le marquer, ce but.

Sincèrement, même si ça ne rentrait pas, tout le monde se serait repassé cette action parce que, le tenter relève plus de la folie que de la raison.

Là, en plus, il l'a met  :classe:

Maintenant, ce jeu du "but génial/but pas génial" est sans fin car les goûts et les couleurs... certains sont plus sensibles aux courses endiablées, d'autres au jeu collectif...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3859, le 19 Novembre 2012 à 11:19 »
Mais n'importe quoi : un attaquant, il tente des choses, c'est ce qu'on lui demande... Là on voit un mec qui tente un retourné difficile parce que loin du but etc., mais y a vraiment rien d'exceptionnel !
Le gardien fait une énorme bourde, donc Zlatan sait qu'il n'est pas sur sa ligne, donc il tente le tir direct, il le réussit, tant mieux pour lui.
Mais le contexte (c'est un match amical !!!) fait que c'est un but sympa, mais trèèèèèès loin du but du siècle ou même de l'année.
Je vous sers un ver ?

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3860, le 20 Novembre 2012 à 20:47 »
Domenech confirme tout le mal que je pensais au sujet de ribery :
Citation
Il allume Franck Ribéry. C'est sans aucun doute le joueur qui en prend le plus pour son grade... "Ribéry, lui continuait à pourrir le groupe par ses attitudes de diva susceptible", écrit Domenech dans son journal en septembre 2009. Après Serbie-France, en septembre 2009, deuxième incident : "quand j'ai voulu le remercier, il m'a envoyé paître en retirant son bras : +Ne me touchez pas+ ! Tout Ribéry qu'il était, je l'aurais volontiers accroché au plafond". Enfin, après la défaite face au Mexique (à la Coupe du monde 2010), dernier souvenir : "un joueur cadre de l'Euro 2008 m'avait prévenu au sujet de Ribéry et moi je lui ai donné les clés ! Quel con je suis..."
Sur Ribery et Gourcuff :
Citation
.Le désamour entre les deux hommes ne s’est pas arrêté là et s’est accentué avec l’émergence d’un certain Yoann Gourcuff. Avant France – Uruguay, en ouverture du Mondial, le sélectionneur d’alors fait sa causerie, se tourne vers le Bordelais et lui dit : "Je t'ai donné les clés, à toi de jouer!. Le pire à ce moment précis est le regard de Franck Ribéry: J'ai vu dans ses yeux la haine, le mépris ou la jalousie. Il ne l'aime pas c'est certain
Tu m'étonnes que ça a été un choc pour Ribery : faire face à un mec intelligent et en plus  beau ! Un grave traumatisme, assurément   :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3861, le 20 Novembre 2012 à 20:55 »
Citation de FinalBahamut le 20 Novembre 2012 à 20:47
Domenech confirme tout le mal que je pensais au sujet de ribery :
Citation
Il allume Franck Ribéry. C'est sans aucun doute le joueur qui en prend le plus pour son grade... "Ribéry, lui continuait à pourrir le groupe par ses attitudes de diva susceptible", écrit Domenech dans son journal en septembre 2009. Après Serbie-France, en septembre 2009, deuxième incident : "quand j'ai voulu le remercier, il m'a envoyé paître en retirant son bras : +Ne me touchez pas+ ! Tout Ribéry qu'il était, je l'aurais volontiers accroché au plafond". Enfin, après la défaite face au Mexique (à la Coupe du monde 2010), dernier souvenir : "un joueur cadre de l'Euro 2008 m'avait prévenu au sujet de Ribéry et moi je lui ai donné les clés ! Quel con je suis..."
Sur Ribery et Gourcuff :
Citation
.Le désamour entre les deux hommes ne s’est pas arrêté là et s’est accentué avec l’émergence d’un certain Yoann Gourcuff. Avant France – Uruguay, en ouverture du Mondial, le sélectionneur d’alors fait sa causerie, se tourne vers le Bordelais et lui dit : "Je t'ai donné les clés, à toi de jouer!. Le pire à ce moment précis est le regard de Franck Ribéry: J'ai vu dans ses yeux la haine, le mépris ou la jalousie. Il ne l'aime pas c'est certain
Tu m'étonnes que ça a été un choc pour Ribery : faire face à un mec intelligent et en plus  beau ! Un grave traumatisme, assurément   :mdr:
Ouais enfin ça vient d'un type qui sort un bouquin, qui veut le faire vendre, si dedans ça saigne pas aucun intérêt donc je donne peu de crédibilité à première vue, c'est peut être vrai, c'est peut être faux, au final ranafout'

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3862, le 20 Novembre 2012 à 20:58 »
Ouais enfin bon,  on n'avait pas besoin de Domenech pour savoir que Ribery était en grande partie responsable du fiasco en 2010.

Je veux dire, c'est pas un scoop.

Enfin on va pas revenir là-dessus et de toute façon je peux pas encadrer Ribery.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3863, le 20 Novembre 2012 à 21:01 »
Clairement, ce n'est pas un livre, c'est un mec qui règle ses comptes... Rien d'intéressant. A ignorer.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3864, le 20 Novembre 2012 à 21:06 »
Qu'il régle ses comptes c'est sûr, et vu ce qu'il a pris dans la gueule il aurait bien tort de se gêner.

Mais, c'est un document intéressant car  derrière une subjectivité évidente, il y a forcément une part de vérité.

En tout cas, moi j'y jetterai un œil.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3866, le 21 Novembre 2012 à 23:08 »
Hé ben, celui n'est pas moins beau que celui d'Ibra, mais on en parlera 1000000000000 fois moins !


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3867, le 23 Novembre 2012 à 09:15 »
Pour Domenech, après avoir vu l'équipe sous l'ère Laurent Blanc, perso je lui accorde de la crédibilité.

Vu l'équipe de merde, lui ou un autre, ça aurait tourné quasiment pareil.

Et à mon avis, tôt ou tard, ça tournera pareil avec Deschamps.


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3868, le 23 Novembre 2012 à 11:50 »
Faut pas oublier que deschamps est parti faché de monaco, de la juventus et de marseille...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592