Football : 11 gars et un ballon !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3105, le 23 Juin 2010 à 12:41 »
ils renoncent à leur prime (un peu + de 300.000€) la belle affaire...


quand on sait déjà que Ribery touche dans les 800.000 par mois, mais lol  :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3106, le 23 Juin 2010 à 17:30 »
Je ne comprends pas pourquoi ce simulacre de compétition continue vue que le vainqueur de cette Coupe du Monde a déjà été proclamé :

 :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3107, le 23 Juin 2010 à 18:01 »
le pire, c'est qu'il me semble avoir lu que la dernière fois, ils ont eu droit à des punitions pour avoir perdu... 


et quand je dis punition, c'est quelque chose comme enfermés 6 mois dans un camp de redressement, un truc du genre...    :wacko:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3108, le 23 Juin 2010 à 18:04 »
Citation de Poseidon le 23 Juin 2010 à 18:01
et quand je dis punition, c'est quelque chose comme enfermés 6 mois dans un camp de redressement, un truc du genre...    :wacko:
Je connais une certaine équipe tricolore qui en aurait bien besoin, ça leur remettrait les pendules à l'heure
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 636
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3109, le 23 Juin 2010 à 19:37 »
Citation de Kamen le 22 Juin 2010 à 23:38
Parce que la suite promet d'etre drole, les pov'cheris renoncent a leurs primes... et promettent des explications! Ca sent les reglements de compte a 2 sous, on se croirait dans Dallas! :D
Même Dallas était mieux scénarisé. :o

Pour leurs primes payées par les sponsors, de toutes façon, c'est des contrats sous seing privé (couverts par les secrets commerciaux et fiscaux) donc, son histoire d'y renoncer, comme c'est impossible à prouver au grand public qu'ils ne les toucheront pas d'une manière ou d'une autre, c'est du pipeau.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3111, le 23 Juin 2010 à 22:44 »Modifié le 23 Juin 2010 à 22:49 par Urumi-chan
Citation de Battou le 23 Juin 2010 à 17:30
Je ne comprends pas pourquoi ce simulacre de compétition continue vue que le vainqueur de cette Coupe du Monde a déjà été proclamé :

 :sweatdrop:
Je n'ai pas tout compris. Le commentaire est en japonais. C'est un fake ?

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3113, le 25 Juin 2010 à 00:51 »
Out les Italiens. Je me serais bien marré, mais au final ils ont fait profil bas depuis le début de la compet', (leurs médias aussi). D'ailleurs tous font bloc et admettent leur manque de niveau. Par contre le Japon qui surclasse le Danemark et un tir digne de Captain Tsubasa.

D'ailleurs j'avais vu une compil des meilleurs coups francs du gars (Honda) c'est carrément ça. Un de ses tirs avait une trajectoire encore plus abusée que le fameux coup franc de Roberto Carlos.  :peur:

Et le Japon qui affrontera le Paraguay a vraiment de quoi atteindre les quarts. Idem pour la Corée face à l'Uruguay. C'est chouette de voir les progrès qu'ils ont fait depuis le temps.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3114, le 25 Juin 2010 à 00:52 »Modifié le 25 Juin 2010 à 00:59 par tinou
C'est marrant, on voit Troussier s'excuser sur Fuji TV ce matin (il avait descendu l'equipe avant la Cup, critiquant le manque de rigueur). Je vous traduit en live. Il a loue les deux coups francs qui ont su rapidement assomer les Danois et qui est la cle de la reussite nippone. Il a trouve la defense rigoureuse et intelligente, les japonais ont je cite "fait preuve d'une grande maitrise tactique". Il cite enfin le tres grand match sorti par le gardien de but Kawashima qui a sur rassurer la defense. Les supporteurs peuvent etre fiers de leur equipe. "Tout le merite revient au coach Okada qui a sur tirer les conclusions des matches de preparation et faire naitre veritablement cette equipe apres le match de preparation contre le Zimbabwe".

Je les vois bien battre le Paraguouaille aller en quart nos amis nippons.

Les Japonais ont montre qu'ils travaillent le ballon tant decrie depuis le debut de mondial (comme a chaque mondial) : 2 superbes buts sur coup franc. La Coree du Sud aussi a dit qu'ils travaillaient le ballon.
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3115, le 25 Juin 2010 à 00:59 »Modifié le 25 Juin 2010 à 01:02 par Battou

Le gardien complètement paumé :peur:
Citation
C'est marrant, on voit Troussier s'excuser sur Fuji TV ce matin (il avait descendu l'equipe avant la Cup, critiquant le manque de rigueur). Je vous traduit en live. Il a loue les deux coups francs qui ont su rapidement assomer les Danois et qui est la cle de la reussite nippone. Il a trouve la defense rigoureuse et intelligente, les japonais ont je cite "fait preuve d'une grande maitrise tactique". Il cite enfin le tres grand match sorti par le gardien de but Kawashima qui a sur rassurer la defense. Les supporteurs peuvent etre fiers de leur equipe. "Tout le merite revient au coach Okada qui a sur tirer les conclusions des matches de preparation et faire naitre veritablement cette equipe apres le match de preparation contre le Zimbabwe".
Dans le même genre y'a l'Argentine qui commence à gagner en sérénité et commence à mieux dérouler. Maradonne commençant déjà à demander des excuses à ceux qui l'avaient enfoncé pendant les qualif' calamiteuses, ce que je trouve un peu prématuré, quand même vu qu'ils sont encore loin de la finale.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3116, le 29 Juin 2010 à 22:41 »
Bye bye le Japon. Aujourd'hui fut jour de drame a mon bureau, ou la moitie du staff a glande pour suivre la retransmission. Qui a dure des plombes, puisque ca s'est fini aux tirs au but. Genial! :sleeping:

Le vrai moment de bonheur fut celui qui devait faire taire tous ces footeux extremistes, quand l'Angleterre s'est faite sortir par l'Allemagne. Le silence et la tranquillite sont revenus dans ma rue, ca fait du bien. Et l'un de mes collegues allemands, fou de joie du but non accepte de Lampard (il etait arrive la situation inverse il y a un paquet d'annees), et de la victoire de son pays, de me texter: "I want to take a bath in their tears!". Bon esprit! :yaisse:

Pour les previsions footballistiques, je vous recommande Paul:
Citation
Verdict de Paul le poulpe: l'Allemagne battra l'Argentine
Paul, la pieuvre-médium de l'aquarium d'Oberhausen (ouest de l'Allemagne) célèbre pour la justesse de ses prédictions footbalistiques, a donné mardi l'Allemagne vainqueur face à l'Argentine samedi lors de leur quart de finale du Mondial-2010 de football.

Selon un rituel bien établi, deux boîtes aux couleurs des deux équipes avaient été placées au fond de son bassin et, sous les flashes d'un essaim de photographes, Paul s'est dirigé vers celle noir, rouge et or, délaissant la boîte azur et blanc des Sud-Américains.

L'oracle aux huit tentacules a jusqu'à présent réalisé un sans-faute. Il avait prévu les victoires allemandes sur l'Australie comme le Ghana et la défaite face à la Serbie. Et bien que né en Grande-Bretagne, il avait annoncé sans trembler la défaite de l'Angleterre en huitième de finale dimanche.
http://actu.orange.fr/insolite/verdict-de-paul-le-poulpe-l-allemagne-battra-l-argentine_576174.html

Sinon, la tragi-comedie en France bat son plein. Roselyne accumule les remarques ineptes et contradictoires (qui a dit, ce n'est pas nouveau?), surtout apres nous avoir parle de son numero de tire-larmes devant l'equipe la veille du match decisif ; et Domenech doit passer devant l'Assemblee :peur:, quand n'est pas evoquee la creation d'une commission d'enquete parlementaire sur ce fiasco sud-africain. Une affaire d'etat! C'est affligeant!!! Mais drole a suivre de loin, en fait. :mrgreen:

永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3117, le 29 Juin 2010 à 22:53 »
Citation de Battou le 22 Mai 2010 à 14:11

 :notworthy:
Alors on résume :
- Drogba (Côte d'Ivoire) : out
- Canavarro (Italie) : out
- Ribery : out
-  Rooney : out
- Ronaldhino (Bresil) : n'a même pas été sélectionné par Dunga pour la CDM
- Ronaldo (Portugal) vient de se faire jeter
 :whistling2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3119, le 3 Juillet 2010 à 01:23 »
Et voila, le dernier rescapé est, à son tour, tombé :

(brésil éliminé par les Pays Bas en quarts).

Sinon j'ai fini le match Urugay/Ghana à l' African Children et ce fut épique. Suarez sur les dernières secondes des prolongations qui se sacrifie en se prenant un rouge après avoir sauvé un but sur sa ligne en arrêtant le ballon des deux mains... le Ghanéen qui rate le pénalty punitif et l'équipe africaine qui se fait sortir aux tirs aux but.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o