Football : 11 gars et un ballon !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3090, le 21 Juin 2010 à 21:11 »Modifié le 21 Juin 2010 à 21:44 par Battou
Citation de MCL80 le 21 Juin 2010 à 19:31
C'est dans ces histoires qu'on voit que le fric a totalement pourri le foot professionnel.

On a des joueurs qui ont perdu tout sens des réalités, payé des sommes astronomiques, et qui se permettent tout.
Oui et non. Le problème c'est qu'ils touchent leurs millions de plus en plus jeunes. Bref, l'état d'esprit wesh-wesh avec l'argent bling-bling et voilà le résultat. ça se prend pour des stars, ça se paye des putes de luxe et ça crashe des lambo' dans des cocotiers "pour le fun".
Maintenant c'est sur qu'avec des "élites" qui jouent sans complexe un numéro de "on a du fric alors cassez vous pov' cons"...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100621_195335_le-n-3-de-la-fff-raconte.html
Citation
Sur la lettre des joueurs

«Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité. (...) Domenech et le staff sont rentrés en voiture, les joueurs seuls dans le bus.»
:ptdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3091, le 21 Juin 2010 à 22:06 »
Revenons au "sport", et au score terrible du match Portugal-Coree du Nord: 7-0. On dirait presque un match de volley.
Mais il y a pire, historiquement, me disait-on aujourd'hui: Allemagne-Arabie Saoudite, 8-0. :peur:
Pov'Coree. Je suis curieux de savoir si les joueurs vont etre executes immediatement a leur retour au pays, ou s'ils croupiront pour le restant de leur vie dans les geoles de cet accueillant pays.
 :croa:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3092, le 21 Juin 2010 à 22:18 »Modifié le 21 Juin 2010 à 22:23 par Battou
En 1982 la Hongrie avait mis 10-1 contre le Salvador.

Pour la Corée.... c'est plutôt amusant. L'équipe mystère qui sort de l'ombre et qui pose, à la surprise générale de gros soucis au grand Brésil (victoire 2-1). Mais là, l'illusion n'a semble-t'il pas fait long feu. Visiblement, à part le faux pas de l'Allemagne face à la Serbie, les "grosses" équipes se lancent. Le Brésil, le Portugal, les Pays Bas, là l'Espagne qui déroule tranquillement et mène 2-0.

Dans un autre registre, à l'opposé de la France, les States, encore eux... qui vont chercher le nul avec les dents après avoir été menés 2-0 (et ils avaient mis un 3e, non validé).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3093, le 21 Juin 2010 à 23:20 »Modifié le 21 Juin 2010 à 23:26 par Kamen
10-1! :peur: Phenomenal!

Sinon, parce que vous savez que j'adore les ragots, Roselyne y va de sa ritournelle. C'est confondant de niaiserie. Et puis, c'est tellement beau. Il faut en parler avec le president, faire venir un cabinet d'audit, etc etc. Vu comme Maman Bachelot leur a parle, et l'effet qu'elle a sur eux, elle aurait du faire livrer des mouchoirs en soie et des couches en dentelle. Tout compte fait, c'est juste des gosses qui gagnent des millions. :sleeping:
Citation
Roselyne Bachelot: les joueurs ont "terni l'image de la France"

La ministre des Sports Roselyne Bachelot a affirmé lundi que les joueurs de l'équipe de France au Mondial avaient "terni l'image de la France" et que le football français affrontait un "désastre".

Mme Bachelot, qui s'est exprimée à l'issue d'une réunion avec les Bleus, a indiqué avoir dit aux joueurs que le "football français affrontait un désastre", au lendemain de la grève de l'entraînement décidée par les joueurs de l'équipe de France en solidarité avec Nicolas Anelka, exclu pour avoir insulté le sélectionneur Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi.

"J'ai dit aux joueurs que ce sont nos gosses, nos enfants, pour qui vous ne serez peut-être plus des héros, a-t-elle ajouté. Ce sont les rêves de vos compagnes, de vos amis, de vos supporteurs que vous avez peut-être brisés. C'est l'image de la France que vous avez ternie".

"J'ai dit aux joueurs que le football français affrontait un désastre pas parce qu'elle avait perdu un match mais parce que ce désastre était un désastre moral, a-t-elle déclaré. Il faut affronter de face la situation. Ce n'est pas seulement un mauvais moment à passer. Plus rien ne sera plus comme avant. Je l'ai dit aux joueurs dans un entretien extrêmement émouvant."

Mme Bachelot affirme avoir vu les "larmes" dans les yeux des Bleus quand elle leur a raconté ce que Raphaël Ibanez, avant un match contre les All Blacks, avait "simplement écrit": "Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous?".

"Je le leur ai répété en les regardant chacun dans les yeux", a-t-elle poursuivi. Et d'ajouter que le XV de France avait gagné ce match "ingagnable".

Mme Bachelot a indiqué aux Bleus que le match contre l'Afrique du Sud, mardi, "ce n'est pas dans vos jambes, mais dans votre coeur, dans votre âme" qu'il se jouerait. "Donnez tout, battez-vous", les a-t-elle encore exhortés.

La ministre des Sports a "beaucoup consulté, discuté avec le président de la République, le Premier ministre et les responsables du sport français", et a livré quelques pistes et méthodes qu'elle compte suivre.

Elle recevra le "nouveau sélectionneur", qui devrait être Laurent Blanc, fera procéder "à un audit externe par un cabinet indépendant de tout ce qui s'est passé dans cette Coupe du monde", précisant que les joueurs "seront écoutés".

Mme Bachelot a aussi décidé, avec Denis Massiglia, président du CNOSF, d'entamer "le chantier de la rénovation de la gouvernance" de la FFF.

La ministre a promis de continuer "le combat de la moralisation financière du sport" et veut réhabiliter "une charte de la déontologie" instituée par la FFF après le fiasco de l'Euro-2008 et "foulée aux pieds". Mme Bachelot a précisé que le joueur qui ne se soumettrait pas à cette charte ne serait pas sélectionné "pour un Euro ou un Mondial".

Les journalistes ont demandé quelle fut la réaction des joueurs. Mme Bachelot a conclu: "Ils m'ont applaudie et ils ont pleuré".
http://actu.orange.fr/politique/roselyne-bachelot-les-joueurs-ont-terni-l-image-de-la-france_571402.html
永遠に、あなたのモノ・・・

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3094, le 21 Juin 2010 à 23:34 »
Citation de Battou le 21 Juin 2010 à 21:11
Citation de MCL80 le 21 Juin 2010 à 19:31
C'est dans ces histoires qu'on voit que le fric a totalement pourri le foot professionnel.

On a des joueurs qui ont perdu tout sens des réalités, payé des sommes astronomiques, et qui se permettent tout.
Oui et non. Le problème c'est qu'ils touchent leurs millions de plus en plus jeunes. Bref, l'état d'esprit wesh-wesh avec l'argent bling-bling et voilà le résultat. ça se prend pour des stars, ça se paye des putes de luxe et ça crashe des lambo' dans des cocotiers "pour le fun".
Maintenant c'est sur qu'avec des "élites" qui jouent sans complexe un numéro de "on a du fric alors cassez vous pov' cons"...
Oui, enfin tu remarquera que finalement le milieu du foot reprend finalement très bien les codes du milieu tout court (grosses voitures, costards à rayures, Rolex, ray-ban, poules de luxe… Il ne manque pour le moment que les flingues, mais avec les paris en lignes, ça devrait pouvoir évoluer… De là à penser que le foot est interconnecté avec le milieu… :whistling2:
Citation
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100621_195335_le-n-3-de-la-fff-raconte.html
Citation
Sur la lettre des joueurs

«Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité. (...) Domenech et le staff sont rentrés en voiture, les joueurs seuls dans le bus.»
:ptdr:
C'est sûr, c'est encore un coup de Moscou Ben-Laden. :mdr2:
Citation de Kamen le 21 Juin 2010 à 23:20
10-1! :peur: Phenomenal!
Tu as pas honte d'annoncer le résultat du match contre l'Afrique du Sud… Avec tout l'argent que j'ai misé en ligne sur les match truqués, tu vas faire baisser mes rentrées de liquide. :roule:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3095, le 21 Juin 2010 à 23:36 »
Citation
La ministre a promis de continuer "le combat de la moralisation financière du sport"
personnellement, j'ignorais qu'il avait commencé  :)




Haaa Roselyne, je l'adore, si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer  :mdr:

d'ailleurs demain, elle jouera sur le terrain aussi
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3096, le 22 Juin 2010 à 01:10 »
Je crois que la Yougoslavie avait inflige 9-0 au Zaire en 74. Si le portugal perd contre le Bresil et que la CIV met 9-0 a la Coree du Nord, la CIV ira en 8eme! :w00t2:
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3097, le 22 Juin 2010 à 07:40 »
Citation
d'ailleurs demain, elle jouera sur le terrain aussi
Oh ben tu sais, au point où on en est, elle pourrait sûrement aider!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3098, le 22 Juin 2010 à 08:46 »
Citation de Alaiya le 22 Juin 2010 à 07:40
Citation
d'ailleurs demain, elle jouera sur le terrain aussi
Oh ben tu sais, au point où on en est, elle pourrait sûrement aider!
En plus, je voudrais pas dire, mais elle est beaucoup plus motivée que n'importe lequel des joueurs de l'eudéhaife :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3099, le 22 Juin 2010 à 19:53 »
Bon ben c'est fait… Buver!… Éliminer!

EDF, avec deux buts contre vous, vous êtes les maillons faibles… Au revoir! :coucou:

Mais naturellement, ce n'est pas la faute des joueurs, c'est à cause des bénévoles dans les clubs et la fédération (c'est à peu près ce qui ce qui se disait à la radio) Merci pour tous ceux qui se cassent le c*l pour pas un rond tous les WE dans les clubs amateurs, tant sur le terrain que dans les coulisses pendent que certains baignent dans le fric, et font toutes les conneries possibles.

PS: Bénévoles, si vous êtes dégoûtés du foot, venez plutôt m'aider à retaper des tramways. Là, il y a peut-être pas des valises de pognon qui circulent, mais au moins les casse-noisettes, une fois qu'on les a attaché sur les rails devant le tram, ils sont libre de dire que ce qu'on fait est très bien. :niark: :mrgreen: Et en plus, avec toute la ferraille qui bouge, ça fait aussi bling-bling. :mdr:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3100, le 22 Juin 2010 à 23:05 »
Je ne vais pas revenir sur ce match gag... plus pitoyable que vraiment marrant mais je suis content que la Grèce dégage. Anti jeu, comédie, et l'Argentine toute en maitrise qui les a eu à l'usure. Mine de rien, le Diego tant décrié il fait son petit bout de chemin avec son équipe. Et c'est la seule, parmi les favoris, à avoir réussi le carton plein (à part le Brésil qui n'a pas encore joué son match).
Maintenant ce n'était "que" la Corée, la Grèce et le Nigeria.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3101, le 22 Juin 2010 à 23:38 »
Parce que la suite promet d'etre drole, les pov'cheris renoncent a leurs primes... et promettent des explications! Ca sent les reglements de compte a 2 sous, on se croirait dans Dallas! :D

http://actu.orange.fr/a-la-une/evra-on-renoncera-a-toutes-les-primes_572031.html
Citation
Evra: "On renoncera à toutes les primes"

Patrice Evra, capitaine de l'équipe de France pour les deux premiers matches du Mondial-2010, mais écarté pour le dernier face à l'Afrique du Sud mardi, a déclaré que les joueurs renonceraient "à toutes les primes" après l'élimination des Bleus.

"On renoncera à toutes les primes, on n'acceptera pas un seul centime des sponsors et de tout ce qui va avec", a déclaré Patrice Evra dans la zone mixte, après la défaite face à l'Afrique du Sud (2-1).

Selon l'accord signé avec la Fédération française (FFF), les joueurs ne devaient percevoir aucune prime en cas d'élimination à l'issue du premier tour, mais doivent se répartir une partie des recettes marketing générées par l'équipe de France.

De sources concordantes, ces primes ont été évaluées à 5 M EUR, à répartir entre les joueurs.

"C'est difficile de pardonner une équipe qui ne parvient pas à se qualifier pour le premier tour. Je ne pardonne pas moi-même. Mais il y a une cause à cet échec. Il y a eu plusieurs choses. Et en sachant la vérité, certaines personnes pardonneront à l'équipe de France", a déclaré Patrice Evra, qui a promis de donner une conférence de presse "dans la semaine".

L'équipe de France, qui devait passer la nuit de mardi à mercredi dans son camp de base de Knysna, doit s'envoler mercredi à destination de la France, a indiqué le sélectionneur Raymond Domenech.
Autrement...
Pour revenir au sport, maintenant ques les clowns sont partis, quels sont vos pronostics pour les equipes qualifiees? Si j'ai tout suivi, pour le moment, le Bresil, le Mexique et l'Uruguay sont in, et c'est tout?
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3102, le 22 Juin 2010 à 23:55 »
Les Pays Bas, l'Argentine, la Corée du Sud et le Chili, également.
Le Portugal quasiment qualifié  à moins qu'ils prennent une sévère correction face aux Brésil et que la Côte d'Ivoire fasse également pleuvoir des buts sur les Nord-Coréens.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3103, le 23 Juin 2010 à 09:55 »
Citation de Kamen le 22 Juin 2010 à 23:38
Parce que la suite promet d'etre drole, les pov'cheris renoncent a leurs primes... et promettent des explications! Ca sent les reglements de compte a 2 sous, on se croirait dans Dallas! :D
Les primes de gains de match? Encore heureux, non?

Ce clown d'Evra ne fait même pas honneur à son prénom
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3104, le 23 Juin 2010 à 10:48 »
Les primes de sponsors aussi apparement.

S'ils pouvaient aussi payer les déplacements des 5 000 Français là bas...
Dans les 4 000€ par Français, ça leur fait juste 1 mois de salaire chacun à payer...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel