Football : 11 gars et un ballon !

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2971, le 18 Mai 2008 à 22:15 »
Bein, disons que Trezeguet avec le style de jeu actuel de l'équipe de France, et donc de Domenech, il ne sert pas à grand chose, donc oui, autant qu'il ne le prenne pas si c'est pour qu'il cire le banc de touche.

Sur la liste sinon, ils ont un classement un peu zarb car ils mettent Ribéry attaquant alors que, sauf erreur de ma part, il joue milieu en EDF (ou alors, c'est le poste dans le club d'origine ?).

M'enfin, ça fait beaucoup de joueurs tout ça, quand on sait que les 2/3 joueront pas (sauf s'il y a un match qui compte pour du beurre), genre 4 gardiens... A la limite 3 je veux bien, mais 4...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2972, le 18 Mai 2008 à 23:13 »
Il n'en retiendra que 23, donc au moins un gardien qui dégage. Après Nasri c'est parel c'est un MO, pas un attaquant.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2973, le 18 Mai 2008 à 23:32 »
Selon ce que j'avais entendu (mais je peux me tromper), je suis pas sûr qu'il dégage un gardien car il parlait déjà de 4 gardiens avant de parler d'une liste élargie.

Mais oui, sinon, ce sera un peu "too much".

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2974, le 19 Mai 2008 à 01:47 »
Citation de Hiei- le 18 Mai 2008 à 22:15
Bein, disons que Trezeguet avec le style de jeu actuel de l'équipe de France, et donc de Domenech, il ne sert pas à grand chose, donc oui, autant qu'il ne le prenne pas si c'est pour qu'il cire le banc de touche.

Sur la liste sinon, ils ont un classement un peu zarb car ils mettent Ribéry attaquant alors que, sauf erreur de ma part, il joue milieu en EDF (ou alors, c'est le poste dans le club d'origine ?).

M'enfin, ça fait beaucoup de joueurs tout ça, quand on sait que les 2/3 joueront pas (sauf s'il y a un match qui compte pour du beurre), genre 4 gardiens... A la limite 3 je veux bien, mais 4...
Ribéry joue milieu gauche au bayern de Munich et il joue bien milieu droit en EDF.

Et pour les gardiens, tu te trompe effectivement, 99% du temps, les équipes nationnales prennent trois gardiens lors d'une compétition. Coupet sera prit c'est sûr à 100%. Landreau aussi normalement et le troisième devrait être Frey à moins que Domenech nous fasse la surprise de prendre Mandanda à sa place (il en est très capable).

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2975, le 19 Mai 2008 à 03:54 »
Mais Trezeguet n'est pas efficace dans le style qu'utilise l'EDF actuel, donc ça revient à ce que je dis, ça ne sert à rien de le prendre (j'aime bien Trezeguet mais bon, il faut être réaliste).

Pour les gardiens, ce n'est pas ça que je disais, mais qu'il parlait déjà de 4 gardiens avant de parler de liste élargie.

Mais bon oui, de toute façon, faudrait vraiment être con pour en prendre 4 au final.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2976, le 19 Mai 2008 à 07:47 »
Où c'est une enfoiré avec Trézéguet c'est qu'ile le rapelle au dernier match, et là rien... Puis c'est un joueur qui à n'importe quel moment peut te renverser un match !

En 3ème gardien que ce soit Frey, Mandanda ou moi c'est la même il ne touchera pas un ballon, comme le 2 logiquement !

Après j'espère qu'Anelka sera aligné.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2977, le 19 Mai 2008 à 07:56 »
Encore que je mettrais plus Mandanda en 2ème et Landreau en 3ème vu son piètre niveau global sur la saison. Certes ses coéquipiers l'ont pas aidé, mais bon.
Il lui faut juste de l'expérience, le talent brut, vraiment il en a énormément. Alors prendre Frey à sa place, je trouverai ça con

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2978, le 19 Mai 2008 à 21:39 »
Citation
Le président de Colony Capital Europe, actionnaire majoritaire du club, devrait en effet rencontrer très prochainement le technicien portugais José Mourinho, actuellement sans club. A l’initiative d’Alain Cayzac, l’ex-entraîneur de Chelsea et Jean Todt, l’ancien patron de la Scuderia Ferrari, auraient soumis un projet de reconstruction à Bazin. Ce dernier, séduit par la possibilité pour Todt d’injecter de l’argent frais et d’entrer dans le capital du club, étudierait le projet attentivement. Autre dossier à l’étude : celui constitué par David Ginola. L’ancienne star du PSG débarquerait comme manager général avec dans ses bagages un entraîneur international et le soutien financier d’investisseurs des Emirats, ainsi que celui amical de Nicolas Sarkozy. Dernièrement, Jean-Claude Darmon, le grand argentier du foot français, se serait lui aussi positionné.
Rassurez moi c'est une blague ?  :oo:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2979, le 19 Mai 2008 à 22:03 »
C'est ce qui ce dit, putain pourvu que ça marche !

J'y crois pas mais Mourinho pourrait préférer un réel défi que d'entrainer l'Inter qui gagne sans lui...

Là ça pourrait être le renouveau qui manque à paris !  :w00t2:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2980, le 20 Mai 2008 à 01:02 »Modifié le 20 Mai 2008 à 01:08 par PRSK
Citation de Nico le 19 Mai 2008 à 21:39
Citation
Le président de Colony Capital Europe, actionnaire majoritaire du club, devrait en effet rencontrer très prochainement le technicien portugais José Mourinho, actuellement sans club. A l’initiative d’Alain Cayzac, l’ex-entraîneur de Chelsea et Jean Todt, l’ancien patron de la Scuderia Ferrari, auraient soumis un projet de reconstruction à Bazin. Ce dernier, séduit par la possibilité pour Todt d’injecter de l’argent frais et d’entrer dans le capital du club, étudierait le projet attentivement. Autre dossier à l’étude : celui constitué par David Ginola. L’ancienne star du PSG débarquerait comme manager général avec dans ses bagages un entraîneur international et le soutien financier d’investisseurs des Emirats, ainsi que celui amical de Nicolas Sarkozy. Dernièrement, Jean-Claude Darmon, le grand argentier du foot français, se serait lui aussi positionné.
Rassurez moi c'est une blague ?  :oo:
Caysac a essayé de le faire venir pour les derniers matches de la saison,  mais l'arrivée de moulin a fait qu'il a abandonner la présidence. Les contacts existement toujours et sont bel et bien réel. Pour une fois ce n'est pas un fantasme de journaliste, hélas il est fort probable que c'est un fantasme de dirigeant. Mourinho est très très cher, et même au cas où le challenge l'interresserait, il faudrait vraiment qu'il ait envie de gagner 8 fois moins que ce qu'il touchait à Chelsea pour venir. De plus, il y a la concurrence probable de l'inter et peut être celle de la selection portuguaise. Le seul soupçon d'espoir que le psg peut avoir ce serait que mourinho vienne au psg en attendant que la place d''un club ou une selection qui l'interresse vraiment se libère. ça c'est mon opinion, mais objectivement ça reste très improbable, même si Paris est une très belle ville où tout etranger (notamment portuguais) reverait d'y habiter un jour. Par contre, la rumeur Drogba qui est arrivé en même temps, surtout n'y croyais pas. ça c'est des conneries à 100%.

Celà dit, la rumeur la plus crédible pour l'instant se serait Moulin président et Kambouare entraineur. Mais bon de toute façon, tant qu'on ne connait pas le président puisque Tahar ne restera pas, on ne peut pas deviner quel entraineur viendra. Il n'est déjà même pas sûr que Bazin restera l'actionnaire majoritaire donc pour l'instant c'est le grand flou au psg, il n' y a qu'une chose qui est sûr c'est qu'au niveau de l'effectif se sera le grand ménage.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2981, le 20 Mai 2008 à 09:40 »Modifié le 20 Mai 2008 à 09:44 par François-Xavier
Citation
Foot - Transferts - Drogba veut rester à Chelsea
Alors qu'il avait clamé son envie d'aller voir ailleurs, Didier Drogba s'est ravisé. Dans un entretien à France Football, l'attaquant ivoirien explique qu'il a beaucoup réfléchi à son avenir. «Tout le monde m'envoie loin de Chelsea. Mais si je restais ? Je ne suis plus aussi ferme et décidé qu'il y a quelques mois. Ma famille se sent bien à Londres et moi aussi. Je viens d'y acheter une belle maison», a-t-il déclaré. Si ses déclarations d'octobre 2007 lui ont permis «de se libérer», l'ancien marseillais se fiche de se que les gens peuvent penser : «Cela m'est égal que des gens pensent que je ne sais pas ce que je veux. C'est ma carrière, pas la leur.»
Ceci pourrait aller dans ce sens.

Ca arracherait la teub à Aulas ça  :ptdr:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2982, le 20 Mai 2008 à 11:26 »
Pour avoir vu comment il est apprecié a Londres, il a bien raison d'y rester. Surtout que c'est un type de jeu qui lui correpond bien.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2984, le 20 Mai 2008 à 12:01 »
Citation
Foot - ITA - Mourinho va entraîner en Italie
Dans un entretien au journal anglais The Observer, José Mourinho a enfin parlé de son futur. «La semaine prochaine, on en saura plus. Mais je peux vous dire que je vais entraîner un club italien», a confié l'ancien coach de Chelsea. La question est de savoir s'il prendra la tête de l'AC Milan ou de l'Inter Milan, les deux clubs les plus intéressés par son arrivée.
Bon bah ça c'est fait...