Football : 11 gars et un ballon !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2986, le 20 Mai 2008 à 17:05 »
Citation de François-Xavier le 20 Mai 2008 à 09:40
Citation
Foot - Transferts - Drogba veut rester à Chelsea
Alors qu'il avait clamé son envie d'aller voir ailleurs, Didier Drogba s'est ravisé. Dans un entretien à France Football, l'attaquant ivoirien explique qu'il a beaucoup réfléchi à son avenir. «Tout le monde m'envoie loin de Chelsea. Mais si je restais ? Je ne suis plus aussi ferme et décidé qu'il y a quelques mois. Ma famille se sent bien à Londres et moi aussi. Je viens d'y acheter une belle maison», a-t-il déclaré. Si ses déclarations d'octobre 2007 lui ont permis «de se libérer», l'ancien marseillais se fiche de se que les gens peuvent penser : «Cela m'est égal que des gens pensent que je ne sais pas ce que je veux. C'est ma carrière, pas la leur.»
Ceci pourrait aller dans ce sens.

Ca arracherait la teub à Aulas ça  :ptdr:
Pourquoi Aulas? Si drogba s'en irait se serait pour le milan AC ou le barça.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2989, le 25 Mai 2008 à 10:58 »
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

On le tient enfin notre doublé !!!

7 titres de champions, 4 coupe de France et 1 coupe de la ligue : ca commence à faire une jolie vitrine :)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2990, le 25 Mai 2008 à 19:57 »
Manque une ligue des champions, mais là, ce n'est pas demain la veille pour un club français (le gouffre entre le championnat français est vraiment trop énorme comparé à l'époque de Marseille).

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2992, le 27 Mai 2008 à 19:19 »
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAa!  :mdr: :roule: :mdr2: :ptdr:
Na mais les mecs arrêtez merde... Qu'est-ce qui vous arrive aujourd'hui?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2994, le 27 Mai 2008 à 21:09 »
Il se fait tailler dans tout les sens le Villeneuve  :mario:
Citation
Le premier à s'y coller fut Jean-Michel Larqué, consultant football de la première chaîne. «La nomination de Charles Villeneuve m'inspire une chose. Comme le dirait Pierre Desproges, étonnant non ? C'est vraiment très surprenant. Je pouvais tout imaginer sauf ça. Monsieur Villeneuve, qui a sans doute beaucoup de qualités, n'est pas forcément un grand connaisseur de football. Je ne pense pas que ce soit son sport favori, a avancé Larqué. Après, faut-il être un grand connaisseur pour être président d'un club de football ? J'aurais tendance à penser que oui mais Monsieur Bazin aurait tendance à penser l'inverse.» Le premier coup était donné.
Citation
Dans la foulée de son ex-compère de TF1, le journaliste Thierry Roland y est allé aussi de son petit commentaire. Avec sa gouaille légendaire, celui qui est désormais sur M6 ne s'est pas montré très tendre à l'égard de son ancien patron. «C'est une très mauvaise idée. Charles Villeneuve ne connaît strictement rien au football, a lâché Roland. Il s'y connaît peut-être en parachutisme mais, enfin, en football, le parachute ne sert pas à grand-chose. Surtout après les deux années que vient de vivre le PSG. Je voudrais me tromper, ne serait-ce que parce que j'aime le PSG.»
Citation
Le dirigeant sochalien met en cause les liens qui unissent Charles Villeneuve à Arsène Wenger, lequel a conseillé le premier à Sébastien Bazin, l'actionnaire majoritaire du PSG. «Ses contacts avec Arsène Wenger ? Ça peut lui servir mais Arsenal ne va pas devenir la succursale du PSG. Au foot, on apprend vite une chose : c'est chacun pour soi et quand on peut se piquer un joueur, on se le pique, a déclaré Plessis. Qu'est-ce que va faire Arsenal pour le PSG ? Un tuyau de temps en temps mais Wenger ne va pas devenir la nounou du président du PSG. Maintenant je lui souhaite beaucoup de réussite car personne n'a intérêt à voir le PSG se traîner en queue de peloton.»

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2995, le 28 Mai 2008 à 07:07 »
Moi j'attends la version collector avec bonus track de 2h sur la saison 2007-2008 de Landreau. :shifty:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2996, le 28 Mai 2008 à 17:31 »
Citation de Nico le 27 Mai 2008 à 21:09
Citation
«C'est une très mauvaise idée. Charles Villeneuve ne connaît strictement rien au football, a lâché Roland. Il s'y connaît peut-être en parachutisme mais, enfin, en football, le parachute ne sert pas à grand-chose.
Au PSG, vu l'équipement en sièges éjectables qu'il y a, une expérience du parachutisme peut tout de même servir. :mrgreen:
 :sors:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2997, le 8 Juillet 2008 à 22:51 »
Petite nouvelle pour la saison à venir :
Citation
anctionner une faute oubliée par les arbitres ou au contraire disculper un joueur injustement puni : pour la première fois cette saison, tous les matches de Ligue 1 seront revisionnés dès le lendemain de la journée par une commission composée d'anciens arbitres, d'anciens joueurs et d'anciens entraîneurs qui transmettront leurs observations à la commission de discipline de la Ligue, souveraine en matière de sanction ou de blanchiment.

Cette mesure, révélée lundi par francefootball.fr, est la proposition phare de la ''task force'' mise en place en mars dernier avec l'objectif d'améliorer l'arbitrage - ou, comme dans le cas du revisionnage systématique, à en corriger les erreurs. Approuvée par la Fédération et la Ligue, elle devait être officiellement annoncée mardi mais la conférence de presse de la task force a été reportée à une date ultérieure, a annoncé lundi après-midi la FFF.
Je trouve ça bien, on vient petit à petit à la vidéo même si ça ne fait visiblement pas partie du programme.
En tout cas si ça peut permettre à certains joueurs d'arrêter de jouer la comédie, c'est pas plus mal

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2998, le 15 Juillet 2008 à 13:36 »
Citation
Foot - Transferts - Eto'o et la rumeur ouzbèke
La rumeur tranche avec les nombreux bruits qui courrent le marché des transferts. Le club leader du championnat d'Ouzbékistan, la fédération et la presse de ce pays d'Asie centrale, tous sont persuadés que l'attaquant camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o va «signer un contrat d'un an» à Kuruvchi et, comme l'espère l'entraîneur russe de ce club de la capitale, Tachkent, «qu'(il) nous aidera beaucoup dans la Ligue des champions d'Asie». Cette perspective, démentie dans un rire par le chargé de presse du Barça, est alimentée par de nombreux détails. La date d'arrivée d'Eto'o (le 17 juillet), un fac-similé de son passeport sur le site de la fédé, sans oublier le montant du transfert, 40 millions d'euros, selon la presse. Un gag ?
:ptdr:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602