Football : 11 gars et un ballon !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2941, le 4 Mai 2008 à 22:54 »
C'est un club ca le standard de Liège ?
Posted on: Sunday 04 May 2008, 16:58:39
Victoire de Bordeaux ......

MERCI PERRIN.....

Bordeaux va être Champion . Lyon ne battra pas Nancy....

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2942, le 4 Mai 2008 à 22:59 »
Ca me fait chier, pasqu'ils ont gagné contre l'Om, et qu'il faudra que Nancy perde (donc de préférence, pas contre Lyon) mais je rêverai que Bordeaux gagne ...

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2943, le 4 Mai 2008 à 22:59 »
Je suis de Nancy, je suis pour Nancy, alors je dis "Merci Bordeaux". :D

Non mais sérieux Nico...Nancy, à l'extérieur, à Lyon. Allons, allons...  :peur:

J'adorerais que tu aies raison, tant pour Nancy que pour Bordeaux (et pour Lyon aussi :harhar:) mais je n'y crois que fort peu.

Et puis bon, kénafout' ? Lyon champion, ça t'excite encore au bout de six - sept ans ? :unsure:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2944, le 4 Mai 2008 à 23:05 »
Les starlettes lyonnaises vont devoir se sortir les doigts du cul si elles veulent remporter ce 7ème titre....

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2945, le 5 Mai 2008 à 00:01 »
J'te trouve trop de mauvaise foi Nico, c'est quand même pas la faute à Perrin si Bordeaux bat Marseille et revient à 2 points !

Après Perrin faut m'expliquer ce qu'il fait de mal à l'OL...

ALLEZ BORDEAUX   :harhar:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2946, le 5 Mai 2008 à 14:13 »
N'empêche que c'est de loin la fin de saison la plus "interessante" depuis des années :

- lutte entre Lyon et Bordeaux pour la première place
- lutte entre Nancy et Marseille pour la troisième place
- lutte entre Saint Etienne, Rennes, le Mans et Lille pour une éventuelle place en UEFA
- lutte entre Lens, Paris, Toulouse voir Strasbourg pour ne pas aller en Ligue 2


C'est vraiment dommage que l'OM ait carrément chié sur le début de saison pasque ça aurait pu être un joli duel à 3 pour le titre de champion ...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2947, le 5 Mai 2008 à 14:20 »
Citation
C'est vraiment dommage que l'OM ait carrément chié sur le début de saison pasque ça aurait pu être un joli duel à 3 pour le titre de champion ...
Dommage aussi que Paris est manqué sa saison entière comme ça ça aurait fait un titre à 4 :bann:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2949, le 5 Mai 2008 à 19:07 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 5 Mai 2008 à 00:01
J'te trouve trop de mauvaise foi Nico, c'est quand même pas la faute à Perrin si Bordeaux bat Marseille et revient à 2 points !

Après Perrin faut m'expliquer ce qu'il fait de mal à l'OL...

ALLEZ BORDEAUX   :harhar:
Le Merci Perrin c'est plutot pour montrer l'incapacité de Perrin à gérer un groupe de joueurs comme celui qu'il a à Lyon...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2951, le 5 Mai 2008 à 19:30 »
Ce qui est révoltant chez Perrin, c'est de voir sa réaction à la fin du match contre Nice: "Nos verrons ce que fait Bordeaux demain pour savoir ce qu'il reste à faire". Quand on veut gagner un titre on ne gère pas la fin de championnat, on joue  la gagne sur tous les coups.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2952, le 5 Mai 2008 à 19:45 »
Citation de Nico le 5 Mai 2008 à 19:30
Ce qui est révoltant chez Perrin, c'est de voir sa réaction à la fin du match contre Nice: "Nos verrons ce que fait Bordeaux demain pour savoir ce qu'il reste à faire". Quand on veut gagner un titre on ne gère pas la fin de championnat, on joue  la gagne sur tous les coups.
J'veux pas faire son défenseur, je ne l'aime pas spécialement mais je trouve les gens super durs avec lui ! C'est le seul qui a une équipe assez différente de celle construite par Santini, il a perdu Wiltord ( qui était énorme ), Tiago, Abidal, Malouda, en début de saison la grosse blessure de Cris... Il a quand même été en tête tout le champ', il perd en C1 contre la meilleure équipe du monde d'un petit but.

A côté de ça il doit gérer les égos de certains, et je pense en premier à Benzéma qui a un boulard phénoménal, et il a su lui tenir tête et en même temps gérer le bordel que fout Aulas, honnêtement je lui tire mon chapeau...

Et puis, depuis le début on l'emmerde le Perrin...

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2953, le 5 Mai 2008 à 21:18 »Modifié le 5 Mai 2008 à 21:22 par Nico
Et Ben Arfa, titulaire indiscutable sur l'aile droite du banc de touche ????


  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2954, le 5 Mai 2008 à 21:21 »
Ben Arfa a été excellent en début de saison et euh après il n'a plus laché la balle et je l'ai trouvé très moyen.