Elections présidentielles 2007 en France

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #736, le 8 Janvier 2007 à 17:05 »
Citation de Poseidon le 8 Janvier 2007 à 17:02
on ne peut décemment pas voter pour le roquet non plus ni pour l'autre borgne là...
C'est pas toi qui disait qu'il fallait cesser d'employer des termes familiers ou péjoratifs à l'encontre de Ségolène ? Et si tu faisais de même ?

Kian : j'allais le dire :D

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #737, le 8 Janvier 2007 à 17:26 »Modifié le 8 Janvier 2007 à 17:30 par Battouman!
Citation de KiaN le 8 Janvier 2007 à 15:17
Vu sur Cyna :
Citation de Gemini le 8 Janvier 2007 à 15:01
http://www.ambafrance-jp.org/IMG/pdf/20061226.pdf

Page 10  :scrogneugneu:
Le gouvernement nippon pense maintenant que si Sego est élu, cela provoquera des problèmes dans les relations franco-japonaise ; on croit rêver. Remarquez, on avait bien eu une premier ministre qui avait traité les Japonais de "rats"  :^^;:
Mais... à ce propos... Taro Aso est il toujours au ministère des affaires étrangères ?
EDIT > Il l'est toujours !  :roule:
Bah voila, tout s'explique.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #738, le 8 Janvier 2007 à 17:31 »
Me présenter popo ?    :mdr:
 J finirai comme Chavez moa, antiaméricain, dictatorial, bien trop dangereux pour ce pays je suis  ;)
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #739, le 8 Janvier 2007 à 18:00 »Modifié le 8 Janvier 2007 à 18:04 par Totoro
Citation de KiaN le 8 Janvier 2007 à 15:17
Vu sur Cyna :
Citation de Gemini le 8 Janvier 2007 à 15:01
http://www.ambafrance-jp.org/IMG/pdf/20061226.pdf

Page 10  :scrogneugneu:
Le gouvernement nippon pense maintenant que si Sego est élu, cela provoquera des problèmes dans les relations franco-japonaise ; on croit rêver. Remarquez, on avait bien eu une premier ministre qui avait traité les Japonais de "rats"  :^^;:
Elle les avait traités de " Fourmis jaunes " si mes souvenirs sont bons et non de " Rats ".

Un petit florilège de ses citations ici : http://www.evene.fr/celebre/biographie/edith-cresson-3339.php
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 645
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #741, le 8 Janvier 2007 à 19:24 »
Je me disais bien que cette chère Ségolène n'avait pas changé. Hé bien ça n'a pas raté. Franchement, tirer sur les mangasse, je crois que ça fait un peu vieux jeu maintenant. :thumbdown2:

Et quand je pense à tout le fromage qu'ont pu faire les médias pour la "bravitude" c'est pathétique. Quand Raffarin disait des bétises semblables, toutes les télés étaient planques sous la carpette en se bouchant les oreilles en regardant ailleurs, et là, on entend que ça. :lac:

Tous les hommes (et femmes) disent des bétises, font des barbarismes et autre. Franchement, je ne suis pas sûr que ce soit là-dessus qu'il faille chercher Ségolène. C'est sur ses idées qu'on l'attend. (Et franchement, comme je le remarque plus haut dans ce message, c'est mal parti)
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #742, le 8 Janvier 2007 à 19:43 »
Citation de KiaN le 8 Janvier 2007 à 18:02
La bravitude !  :bravo:
(fin de la video)
Un président qui dit ça ? C'est tout simplement la honte.  :peur:

Elle a peut-être voulu faire un clin d'oeil aux jeunes, me sussure dans l'oreille Mme Atlas... Moué bof, pas d'accord, c'est tellement énorme...  :shifty:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Omni

  • Potos
  • Messages: 280

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #745, le 8 Janvier 2007 à 21:13 »
Citation de Damien le 8 Janvier 2007 à 17:05
Citation de Poseidon le 8 Janvier 2007 à 17:02
on ne peut décemment pas voter pour le roquet non plus ni pour l'autre borgne là...
C'est pas toi qui disait qu'il fallait cesser d'employer des termes familiers ou péjoratifs à l'encontre de Ségolène ? Et si tu faisais de même ?
pas la même chose, elle on se foutait de sa gueule parce que c'était une femme, pour ses jupes etc...  du machisme primaire.

quant à l'autre, c'est un roquet, tout le monde le sait, donc bon  :harhar:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #748, le 8 Janvier 2007 à 22:11 »
Citation de Poseidon le 8 Janvier 2007 à 21:13
Citation de Damien le 8 Janvier 2007 à 17:05
Citation de Poseidon le 8 Janvier 2007 à 17:02
on ne peut décemment pas voter pour le roquet non plus ni pour l'autre borgne là...
C'est pas toi qui disait qu'il fallait cesser d'employer des termes familiers ou péjoratifs à l'encontre de Ségolène ? Et si tu faisais de même ?
pas la même chose, elle on se foutait de sa gueule parce que c'était une femme, pour ses jupes etc...  du machisme primaire.

quant à l'autre, c'est un roquet, tout le monde le sait, donc bon  :harhar:
Et Sego est une femme, tout le monde le sait (enfin je suis pas allé lever sa jupe pour vérifier). Bref, ce serait bien de se metre d'accord et d'appliquer en effet la même ligne de conduite et pas seulement faire du favoritisme pour X parcequ'est du côté de ma cause à moi et na ! Même si je vis pas dans le pays théatre de l'élection en question.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Merlin

  • Hamster séquestré en cave
  • "Gen Bien" ©
  • Messages: 66
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #749, le 13 Janvier 2007 à 14:49 »
Les élections c'est chouette.

C'est toujours drôle à voir pour les petits shows et compagnie.^^

Mais c'est tellement saoulant quand ça occupe déja la majeure partie des actualités plusieurs mois à l'avance.>_<
KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA... KOKIIIIIIAAAAAAAAAAA !!!!!!!!