Elections présidentielles 2007 en France

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #720, le 8 Janvier 2007 à 14:44 »
Citation
"Comme en 2002, je vais probablement être au deuxième tour de l'élection présidentielle"
Oui, ce n'est pas/plus impossible...
Citation
je serai probablement opposé à la candidate de gauche, ce qui offrira au moins aux électeurs le choix entre deux options radicalement différentes"
Sous-entendre par là que les Français voudraient l'original et non la copie (Sarko)... ?

D's©

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #721, le 8 Janvier 2007 à 15:06 »
Citation de KiaN le 8 Janvier 2007 à 14:34
Citation de Poseidon le 8 Janvier 2007 à 14:17
Sarkon s'exprime mieux, c'est sûr...    comme un manche à balles ouais   :humpf:
dites, ça va durer jusqu'en avril ces articles à la noix pour enfoncer d'abord l'un puis l'autre ?   moi ça commence à me barber... 
(...)
Non mais on a compris depuis longtemps qu'une seule et unique chose au monde avait de l'importance pour toi et que si Le Pen ou je ne sais qui proposait cette chose ça te faire voter pour lui. (oui on a aussi compris que tu es begle et ne vote pas chez nous  :harhar: )
mmm non, faux, je suis de toute façon fondamentalement de gauche...     y'à que de là que vient le progrès...

Posté: Lundi 08 Janvier, 15:04:25

Citation de Damien le 8 Janvier 2007 à 14:44
Citation
je serai probablement opposé à la candidate de gauche, ce qui offrira au moins aux électeurs le choix entre deux options radicalement différentes"
Sous-entendre par là que les Français voudraient l'original et non la copie (Sarko)... ?
hé bien, si les electeurs de Sarko préferaient voter pour lepen que pour sego (si c'etait ces deux là au second tour), ma seule opinion, ce serait qu'ils sont mille fois plus cons que je n'aurais jamais imaginé
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #722, le 8 Janvier 2007 à 15:13 »
Attention hein, je crois qu'il ne faut pas oublier que Chirac n'est pas totalement à l'ouest encore. S'il décide de se présenter, il va faire vivre un enfer à Sarkozy...  :P

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 769
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #724, le 8 Janvier 2007 à 15:20 »
Citation de Atlas le 8 Janvier 2007 à 15:13
Attention hein, je crois qu'il ne faut pas oublier que Chirac n'est pas totalement à l'ouest encore. S'il décide de se présenter, il va faire vivre un enfer à Sarkozy...  :P
Il lui fait DEJA vivre un enfer... :niark:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #725, le 8 Janvier 2007 à 15:27 »
Citation de Atlas le 8 Janvier 2007 à 15:13
Attention hein, je crois qu'il ne faut pas oublier que Chirac n'est pas totalement à l'ouest encore. S'il décide de se présenter, il va faire vivre un enfer à Sarkozy...  :P
alors croisons les doigts....  allez Jacquot, fonce ! 

 :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #726, le 8 Janvier 2007 à 15:31 »
Citation de KiaN le 8 Janvier 2007 à 15:17
Vu sur Cyna :
Citation de Gemini le 8 Janvier 2007 à 15:01
http://www.ambafrance-jp.org/IMG/pdf/20061226.pdf

Page 10  :scrogneugneu:
Le gouvernement nippon pense maintenant que si Sego est élu, cela provoquera des problèmes dans les relations franco-japonaise ; on croit rêver. Remarquez, on avait bien eu une premier ministre qui avait traité les Japonais de "rats"  :^^;:
Qu'ils se mêlent un peu de leurs culs eux...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #730, le 8 Janvier 2007 à 16:37 »
 Edith Cresson a traité les Japonais de fourmis travailleuses et non pas de rats, quelle horreur  !!

Bon, depuis toujours je m'évertue à dire que Ségolène est d'une nullité inégalable, et c'est la principale raison pour laquelle elle se tait. Ca ne l'empêche pas de dire des conneries les rares fois où elle l'ouvre visiblement
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #733, le 8 Janvier 2007 à 16:46 »
Faut qu'elle l'ouvre le plus possible, que les gens se rendent compte. On ne peut décemment pas voter pourune demeurée qd même. Finira bien par chuter dans les intentions de vote

En ce qui concerne les Japonais, je ne sais pas ce qu'ils ont à lui reprocher  :mouais:  ... MAis ils ont certainement raison  :yaisse: :mrgreen:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #734, le 8 Janvier 2007 à 17:02 »
Citation de Kingelf le 8 Janvier 2007 à 16:46
Faut qu'elle l'ouvre le plus possible, que les gens se rendent compte. On ne peut décemment pas voter pourune demeurée qd même. Finira bien par chuter dans les intentions de vote
on ne peut décemment pas voter pour le roquet non plus ni pour l'autre borgne là...   

allez, présente toi alors  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"