Skip to main content
Topic: Elections présidentielles 2007 en France (Read 104113 times) previous topic - next topic

Re: [Politiques] La bande à 2007 : nico, ségo, domi, lolo, jacques et les autres

Reply #600
L'étranger que je suis l'aura descendu depuis longtemps ... c'est vrai ....  :harhar:

Re: [Politiques] La bande à 2007 : nico, ségo, domi, lolo, jacques et les autres

Reply #601
Dead Can Dance ? Quel rapport ? :shifty:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #602
C'est vrai tu vas changer de nationalite Amnounet? Racontes!  :)
"Honey badger don't care"

Reply #603
Je vais pas changer, je vais juste avoir les deux .... ça sera plus pratique si avec ma femme (française) on veut emménager en France. Spécialement pour trouver un boulot, parce que ça ne doit pas être facile tous les jours pour un ressortissant hors-CE ... :P

Reply #604

Je vais pas changer, je vais juste avoir les deux .... ça sera plus pratique si avec ma femme (française) on veut emménager en France. Spécialement pour trouver un boulot, parce que ça ne doit pas être facile tous les jours pour un ressortissant hors-CE suisse ... :P

:troll:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #605
Ben du coup, je suis allée m'inscrire sur les listes électorales béglaises il y a moins d'une heure... Non, ce matin, en regardant les infos, j'me suis dit: "en 2007, faut pas déconner".

J'y trainerai mon mari par la peau des fesses s'il le faut, mais lui aussi ira s'incrire nan mais ho!  :D

Reply #606
Un fauteuil pour 37  :peur:

Je ne sais pas si tout le monde aura ses 500 parrainages, mais ça en fait du monde ^_^;;

http://fr.news.yahoo.com/17112006/202/a-six-mois-de-la-presidentielle-37-candidats-declares.html

CANDIDATS DECLARES:

Photo
agrandir la photo

- Ségolène Royal, 53 ans, présidente de Poitou-Charentes.
- Jean-Marie Le Pen, 77 ans, président du Front national. Déjà 4 fois candidat, espère rééditer son score d'avril 2002 (16,86%), qui lui avait permis d'accéder au second tour face à Jacques Chirac.

- Arlette Laguiller, 65 ans (5,72% en 2002), portera pour la 6e fois les couleurs de LO.

- Olivier Besancenot, 32 ans, porte-parole de la LCR. Candidat en 2002 (4,25%).

- Jean-Pierre Chevènement, 67 ans, président d'honneur du MRC. Candidat en 2002 (5,33%)

- Philippe de Villiers, 57 ans, président du Mouvement pour la France. Candidat en 1995 (4,74%).

- Antoine Waechter, 57 ans, président du Mouvement écologique indépendant (MEI), candidat en 1988 (3,78%).

- Dominique Voynet, 47 ans, sénatrice ( Verts) de Seine-Saint-Denis, ancienne ministre. Candidate en 1995 (3,32%)

- Bruno Mégret, 57 ans, président du Mouvement national républicain. Candidat en 2002 (2,34%).

- Corinne Lepage, 55 ans, présidente de Cap 21, ancienne ministre de l'environnement de 1995 à 1997. Candidate en 2002 (1,88%).

- Jacques Cheminade, 64 ans, président de "Solidarité et progrès". Candidat en 1995 (0,28%).

- Frédéric Nihous, 39 ans, directeur de Chasse Pêche Nature Traditions (CPNT).

- Nicolas Dupont-Aignan, 44 ans, député UMP (souverainiste) de l'Essonne.

- France Gamerre, 64 ans, présidente de Génération Ecologie.

- Eric Taffoureau-Millet, 43 ans, président de "Attention! Handicap".

- Yves-Marie Adeline, 46 ans, président de l'Alliance Royale.

- Roland Castro, 64 ans, architecte-urbaniste, fondateur du "Mouvement de l'utopie concrète".

- Christian Chavrier, 40 ans, président du Parti fédéraliste.

- Jean-Philippe Allenbach, 58 ans, ancien dirigeant du Parti fédéraliste.

- Rachid Nekkaz, 34 ans, président du "Club des élus Allez France".

- Leila Bouachera, 45 ans, chargée de mission au CSA.

- Jean-Marc Governatori, 47 ans, président du mouvement "La France en action".

- Soheib Bencheikh, 45 ans, ancien grand mufti de Marseille.

- Stéphane Pocrain, 33 ans, fondateur du Conseil représentatif des associations noires de France (CRAN).

- Yvan Bachaud, 67 ans, retraité, défenseur du référendum d'initiative citoyenne.

- Nicolas Miguet, 45 ans, président du Rassemblement des contribuables français.

- Michel Martucci, 75 ans, président de la Confédération nationale des syndicats CID (artisans, commerçants).

- Romdane Ferdjani, 59 ans, adjudant-chef à la retraite.

- Robert Baud, 57 ans, pour une "majorité des minorités en souffrance morale et sociale"

- Alain Mourguy, 58 ans, président de l'union droite-gauche

- Jean-Christophe Parisot, 39 ans, président du Collectif des démocrates handicapés

- Michel Baillif, 62 ans, président de la Fédération nationale de l'invalidité

- Lucien Sorreda, 64 ans, candidat pour que "les revenus du bas tirent vers le haut"

- Yves Aubry, 38 ans, permettre aux Rmistes, aux pauvres de vivre décemment

- Edouard Fillias, 27 ans, président d'Alternative libérale

- Jean-Paul Le Guen, 63 ans, "apolitique"

- Jean-Michel Jardry, 56 ans, vice-président du Centre national des indépendants et paysans (CNI)

Je vous rassure, je ne les connais pas tous :mdr:

Reply #607
Mon préféré :

- Christian Chavrier, 40 ans, président du Parti fédéraliste.

- Jean-Philippe Allenbach, 58 ans, ancien dirigeant du Parti fédéraliste.

Y'a comme des dissensions !
:roule:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #608
franchement, y'en a toute une série, hormis ptet les gens de leur famille, qui irait voter pour eux...   :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #609
Encore faut il qu'ils aient les 500 signatures :lol:

Reply #610
On dirait que la moyenne d'âge a baissé :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #611
Attend de voir la liste des candidats qui auront réussi à avoir les 500 signatures, je te garantis que la moyenne va nettement augmenter  :sweatdrop:

Reply #612
"Mouvement de l'utopie concrète"...

:roule:

D's©

Reply #614
*Suite de la conversation du topic "Faits divers", pour ne pas faire du HS ^^*

"Moi je" , culte de la personnalité, tous nos politiques sont des dictateurs en puissance dis moi  :mdr:

Ce n'est pas le seul, c'est vrai. Ils sont aujourd'hui au moins deux à pratiquer cet espèce de culte de la personnalité de manière "assumée" : Ségo et Sarko.

Faut voir que l'UMP est devenu un vrai parti de "Pom-Pom Girls" complètement dévouées non pas au parti UMP, mais à la personnalité Sarkozy. Faut voir ce qu'elle s'est pris dans la tronche lorsque MAM a osé contredire Sarkozy dans *son* parti. Egratigner Sarkozy pour ses militants devient presque un crime de lèse-majesté :mdr:

Et si c'est pour l'instant nettement moins visible au PS, ça ne devrait pas tarder à le devenir si Ségolène continue sur sa lancée ;)