Elections présidentielles 2007 en France

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
 Déjà, Sarko n'est pas mon chouchou mais je le préfère à Ségo. Et tel Seiya and co, je suis guidé par l'amour et la justice, et je honnis ces fausses accusations dont le seul but est de décrédibiliser un candidat, qui bien que nerveux, balance bien des vérités partagées par de très nombreux concitoyens.

Donc s'en prendre aussi bassement à lui, c'est s'en prendre peu^t être à sa femme/mari; son fils/fille, ses amis, ses voisins etc ... s'tout  ;)
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Citation de Kingelf le 10 Novembre 2006 à 11:37
un candidat qui (...) balance bien des vérités partagées par de très nombreux concitoyens.
Très interessant ce que tu nous dis ! Cette phrase que tu as écrite et que je cite est exactement ce que pense Le Pen de ses propres propos : il pense dire tout haut ce que penses les citoyens tout bas.  Marrant de décrire Sarkozy de la sorte, le hasard fait bien les choses.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Haaaaaaa, je suis tombé sur un fin détective !!!
Donc la phrase "balance des vérités partagées par de nombreux citoyens" est devenue caractéristique des racistes parce que Le Pen l'a prononcée une fois.

Donc si je dis que Sarko aime bien les croissants au beurre, et que Le Pen a dit la même chose deux mois avant, ça veut dire que Sarko=Le Pen.

 Tain, la politique vole haut. Bon, j'y vais , mal à la tête
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700
Kingelf>>

KiaN a touché juste, et je me suis fait la même réflexion en lisant "un candidat qui (...) balance bien des vérités partagées par de très nombreux concitoyens."  :mdr:

Je ne dis pas que c'est Sarko' qui a fait monter Le Pen dans les sondages. Il y a des tas de raisons et de toute façon, s'il suffisait que Sarko' se taise (ça nous ferait des vacances tiens) pour faire baisser Le Pen, ça se saurait.

Mais tout au moins m'accorderas-tu le droit de penser que certains discours pour le moins "radicaux" de Sarko' renforcent les propos de Le Pen. C'est évident.

Ce dernier n'a plus qu'à dire : "Vous voyez, j'avais raison puisque même les partis dits "classiques" parlent désormais comme moi."

Il me semble difficile de nier ça. Suffit de voir certains commentaires de pro FN (des personnes que l'on rencontre souvent sur Tf1.fr ^^) pour s'en convaincre.
Citation
Déjà, Sarko n'est pas mon chouchou mais je le préfère à Ségo. Et tel Seiya and co, je suis guidé par l'amour et la justice, et je honnis ces fausses accusations dont le seul but est de décrédibiliser un candidat, qui bien que nerveux, balance bien des vérités partagées par de très nombreux concitoyens.
Sinon, sur ton cow-boy:

http://blog-politique.lci.fr/article-96982.html
Citation
"La stratégie de la prise en tenailles" façon UMP

Personne ne doute à l'état-major de l'UMP que Nicolas Sarkozy sera le candidat du mouvement, mais tout le monde s’agace (y compris le patron  lui-même) des velléités des concurrents plus ou moins déclarés…

Michèle Alliot-Marie en particulier énerve car « la couverture médiatique dont elle bénéficie renforce son pouvoir de nuisance », confie un cadre de l’UMP…Quant à Nicolas Dupont-Aignan « qui nous insulte en public et s’excuse en privé » (toujours de l’aveu de ce maréchal UMP »), il est également dans le viseur des grognards de Nicolas Sarkozy….

Du coup, têtes pensantes et mécanos du mouvement ont mis au point ce qu’ils appellent « la stratégie de la prise en tenailles » : il s’agit d’accélérer le calendrier du mode de désignation du candidat  pour un dénouement avant Noël… Une façon de mettre les velléitaires au pied du mur.

Explication par l’un des stratèges : « Dans la foulée du conseil national du 16 novembre consacré au projet, on réunit un bureau politique le lundi 20 ou le mardi 21 novembre pour arrêter le processus de désignation et le rendre public ».

L’idée est de fixer les dates du dépôt officiel des candidatures le plus tôt possible ; d’organiser la campagne sur un temps très court pour un vote des militants et des résultats avant les vacances de Noël…D’où l’expression « prise en tenailles » entre le conseil du 16 novembre et le réveillon du 24 décembre…

Le calcul est clair : c’est l’asphyxie des rivaux de Nicolas Sarkozy en réduisant au minimum leur espace de nuisance dans le temps…. MAM est la première concernée : son Chêne ne doit surtout pas avoir le temps de se déployer (dans le parti et surtout dans les médias)…

Quant à l’éventuelle remise en cause de l’idée d’un unique candidat à droite, légitimé dans le cadre strict de l’UMP, les cadres du mouvement se plaisent à rappeler que MAM elle-même fut l’un des promoteurs les plus zélés de l’instauration d’un mode de désignation du candidat « de et par » la famille UMP.
:sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Citation de FinalBahamut le 10 Novembre 2006 à 12:22
Sinon, sur ton cow-boy:

http://blog-politique.lci.fr/article-96982.html
Citation
"La stratégie de la prise en tenailles" façon UMP

Personne ne doute à l'état-major de l'UMP que Nicolas Sarkozy sera le candidat du mouvement, mais tout le monde s’agace (y compris le patron  lui-même) des velléités des concurrents plus ou moins déclarés…

Michèle Alliot-Marie en particulier énerve car « la couverture médiatique dont elle bénéficie renforce son pouvoir de nuisance », confie un cadre de l’UMP…Quant à Nicolas Dupont-Aignan « qui nous insulte en public et s’excuse en privé » (toujours de l’aveu de ce maréchal UMP »), il est également dans le viseur des grognards de Nicolas Sarkozy….

Du coup, têtes pensantes et mécanos du mouvement ont mis au point ce qu’ils appellent « la stratégie de la prise en tenailles » : il s’agit d’accélérer le calendrier du mode de désignation du candidat  pour un dénouement avant Noël… Une façon de mettre les velléitaires au pied du mur.

Explication par l’un des stratèges : « Dans la foulée du conseil national du 16 novembre consacré au projet, on réunit un bureau politique le lundi 20 ou le mardi 21 novembre pour arrêter le processus de désignation et le rendre public ».

L’idée est de fixer les dates du dépôt officiel des candidatures le plus tôt possible ; d’organiser la campagne sur un temps très court pour un vote des militants et des résultats avant les vacances de Noël…D’où l’expression « prise en tenailles » entre le conseil du 16 novembre et le réveillon du 24 décembre…

Le calcul est clair : c’est l’asphyxie des rivaux de Nicolas Sarkozy en réduisant au minimum leur espace de nuisance dans le temps…. MAM est la première concernée : son Chêne ne doit surtout pas avoir le temps de se déployer (dans le parti et surtout dans les médias)…

Quant à l’éventuelle remise en cause de l’idée d’un unique candidat à droite, légitimé dans le cadre strict de l’UMP, les cadres du mouvement se plaisent à rappeler que MAM elle-même fut l’un des promoteurs les plus zélés de l’instauration d’un mode de désignation du candidat « de et par » la famille UMP.
:sweatdrop:
Ouh qu'il est méchant le Sarko !! Mais cela ressemble beaucoup à du Ségo qui trouvait la campagne interne du PS bien trop longue, de peur de baisser dans les sondages !!

Ségo fasco ?
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700
Jamais dit le contraire ;)

C'était juste pour contrebalancer ceci :
Citation de Kingelf le 10 Novembre 2006 à 11:37
Déjà, Sarko n'est pas mon chouchou mais je le préfère à Ségo. Et tel Seiya and co, je suis guidé par l'amour et la justice, et je honnis ces fausses accusations dont le seul but est de décrédibiliser un candidat, qui bien que nerveux, balance bien des vérités partagées par de très nombreux concitoyens.

Donc s'en prendre aussi bassement à lui, c'est s'en prendre peu^t être à sa femme/mari; son fils/fille, ses amis, ses voisins etc ... s'tout  ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Je ne vois pas ce que tu contrebalances  :oo:

Que je préfère Sarko à Ségo, ça ne se contrebalance pas
Que Sarko n'ait rien à voir avec Le Pen, c'est pas en disant qu'il cherche à accélérer le processus de désignation du candidat de l'UMP à la présidentielle que tu prouves le contraire.
 
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Pas par ses copains de classe, par les électeurs de gauche qui passent leur temps à le traiter de rasciste, par les Guignols, orientés très clairement à gauche, qui passent leur temps à le traiter de rasciste ...
 C'est de la basse-politique, et va falloir arrêter parce qu'au lieu de dégoûter ses électeurs, vous allez mobiliser des gens qui n'auraient pas au premier abord voté pour lui, mais qui vont refuser de laisser gagner la candidate d'un tel électorat  ;)

 
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Les elections ca va donner ca:



La grosse bestiole verte et noire qui rigole au debut et moins a la fin et balance des insanites racistes dans son rayon laser bleur c'est Sarko.

L'encule qui balance une boule de feu par derriere c'est Villepin qui appellera a voter Mitterand Bayrou au deuxieme tour.

Le type en blond au premier plan qui crie c'est Bayrou

Et celui qui le soutient moralement derriere c'est Nicolas Hulot
"Honey badger don't care"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.