Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #390, le 13 Février 2007 à 22:34 »
J'hésite à acheter ce volume, d'un côté y a Camus en couv', un scénario qui a l'air mieux mais de l'autre côté y a les 9 volumes très jolis mais longs ou ininteressants et les 9 euros qu'il coûte...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #392, le 14 Février 2007 à 00:49 »
Citation de Battouman! le 14 Février 2007 à 00:31
Solution squattage à la Keufna pour lire :p
:nono:

C'pas une bibliothèque, non plus :o

Donc solution de rechange: tu taxes les tomes à un pote fan de G  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #393, le 14 Février 2007 à 00:54 »
Citation de Aioriaiszebest le 14 Février 2007 à 00:49
:nono:

C'pas une bibliothèque, non plus :o
On a pas dû faire les mêmes Fnac...D'ailleurs c'est limite scandaleux, j'ai revendu des manga d'occasions qui étaient bien moins lus et donc en meilleurs états que ceux de la Fnac...Et c'est vendu au prix du neuf...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #394, le 14 Février 2007 à 01:00 »
*mode titietco
En même temps c'est G, ce torchon n'a que ce qu'il mérite
/mode etc...

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #395, le 14 Février 2007 à 10:20 »
Citation de Khiryu le 14 Février 2007 à 00:54
On a pas dû faire les mêmes Fnac...
Ben si, justement  :D Quand je disais que c'était pas une bibliothèque, c'était sous-entendu "mais ça n'empêche pas certains de ne pas faire la distinction, et ça m'énerve, faut pas faire ça, c'est caca, raaaaaaaaaaah-sktu, pouah"  :mrgreen:

D'ailleurs dans la Fnac que je connais ( celle de Caen ), j'en ai même vu qui parfois s'asseyaient sur les BD placées à l'horizontale  :peur: J'ai été voir le gars du rayon BD pour lui demander si ça le dérangeait pas qu'un type pose son gros cul sur des BD que des gens vont acheter par la suite, mais visiblement, ça lui en touchait une sans faire bouger l'autre :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #396, le 14 Février 2007 à 19:33 »
Une question: Aiolia détruit le cercueil de glace de Camus?? Mais c'est quoi ce bordel?!
Bon sinon, chapitre sympa, ça avance pas des masses, mais sympa quand même.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #397, le 15 Février 2007 à 01:05 »
Aiolia est le héros, un miracle ambulant à qui rien ne résiste... enfin presque. Après vu les conditions catastrophes de la formation de la chose, on peut penser que sa résistance n'était pas au top... mais j'aurais préféré qu'Aiolia s'acharne un peu plus dessus quand même.

T'as lu que la fin du combat de Camus ou tout le volume ? Parceque si tu trouves que ça n'avance pas, le prochain c'est de la marche arrière. D'ailleurs ce 11 risque d'être le plus "chiant" et "lourd" de tous, avec un boulet show non stop.
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #398, le 21 Février 2007 à 22:06 »
Vol 11 collector, je mets en spoiler pour ne pas flanquer à titi et Popo une attaque parceque c'est bien laid :
(cliquez pour montrer/cacher)

Sinon selon goki une nouvelle importante concernant l'Episode G sera annoncé dans le Red du moins prochain. (Il s'agit d'une "grande nouvelle" pour reprendre ses mots, donc ce ne sera visiblement pas la fin du manga... eh non Popo et titi, ce n'est pas encore pour cette fois.)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #399, le 21 Février 2007 à 22:16 »
Ha ben en effet, depuis le vol. 10 les jaquettes collector sont bien moches :vomit: ( dans un sens tant mieux, vu qu'on aura la couv' de l'édition normale pour la VF  :yes: )

Sinon pour la grande nouvelle j'aimerais bien que ce soit l'annonce d'une adaptation animée, rien que pour faire chier les anti-G  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #400, le 21 Février 2007 à 22:17 »
en effet, la pire nouvelle serait que ça soit adapté en animé en gardant ce monstrueux style...     :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #401, le 22 Février 2007 à 00:01 »
Citation de Poseidon le 21 Février 2007 à 22:17
en effet, la pire nouvelle serait que ça soit adapté en animé en gardant ce monstrueux style...     :whistling2:
pitié ...pas un animé de St Seiya G avec le style d'Okada .... :pleure:

Attendez un peu et faites plutot du LC  :pleure:

enfin,bon ....rien n'ait dit encore

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #402, le 22 Février 2007 à 18:47 »Modifié le 25 Février 2007 à 15:18 par ubaj
C'est fou, ça vous ne savez même pas ce que ça peut donner en animé (supposition), que ça critique déjà...
Le papier ne vous a pas interessé? Allez, passez votre chemin, y en aura assez pour apprécier.
Et par pitié, que toute l'équipe actuelle de l'animé soit jetée à la poubelle.

Quant à LC, c'est vrai que je preferais une adaptation de ce manga plutôt que Elysion! Et si en plus Araki est pas dessus, ça serait encore mieux (parce que se taper les clones fait par des clones, non merci)! :harhar:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #403, le 22 Février 2007 à 19:42 »
 :ptdr:

Au moins Araki n'aura pas à se fatiguer à faire de nouveaux charasettings, tout est déja là. Kagaoh ? Y'a plus qu'à "inspirer" Ikki et vla le travail  :classe:

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o