Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #405, le 25 Février 2007 à 03:17 »
Non seulement ils sont gays, mais en plus il sortent un cd... donc que dire du premier cd drama (Aiolia-Lithos-Galan-Pontos).
- Je n'aime pas des masses la voix d'Aiolia... que ce soit au niveau du timbre qu'au niveau de l'interprétation.
- Lithos en nekomimi... lpas mal mais si j'aurais préféré une voix à la Lyn par Maaya Sakamoto.
- Camus bien mais un peu trop adulte... à se tarif on aurait pu se contenter du traditionnel.
- Galan impeccable
- Pontos bien mais une voix cette fois ci trop "agée" vu qu'il apparait être, lui aussi un bishou quand il fait tomber la chemis la cape et dévoile son "corps" tout scintillant.
Pour les musiques pas grand chose à dire... des ptits morceaux composés à l'arrache sans grand prétention... Juste celle utilisés pour la "libération" du père de Lithos très shounenique pour le moment plus posé et "contemplatif".

Sinon le volume 11 a un mini chapitre couleur. Toujours avec sa quadruple page cape volante beau gosse inside, option rosiers dans tous les sens mais aussi une petite conversation interressante
(cliquez pour montrer/cacher)
avec Death Mask qui laisse entendre qu'Aphrodite sait déja pour Saga et a déja fait son choix. "J'ai toujours été là où la Justice m'apparaissait comme la plus belle" (par goki, comme d'hab)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #406, le 25 Février 2007 à 15:18 »
Comme tu dis, les ziks ne sont pas le truc qui resteront dans les mémoires. Pour les voix, ça va bien et pareil pour moi Aiolia me plait pas des masses. On dirait qu'il est dans touché du syndrôme "je fais que gueuler", et c'est un peu génant.
Bon y a plus qu'à voir ça animé! :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #407, le 1er Mars 2007 à 23:33 »
Citation de Battouman! le 1er Mars 2007 à 21:37
D'ailleurs en parlant d'Okada, son dernier chapitre laisse supposer qu'il a fumé toute la réserve d'opium d'Afganistan.  :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
Tssssss, tout ça parce qu'il a décidé de faire crever prématurément ta Titanide favorite :yes:

http://gokiburichan21.free.fr/phpbb2/viewtopic.php?p=15539#15539

( cela dit, j'espère aussi qu'elle est pas vraiment morte... :sweatdrop: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #408, le 1er Mars 2007 à 23:36 »
Citation de Battouman! le 1er Mars 2007 à 21:37
D'ailleurs en parlant d'Okada, son dernier chapitre laisse supposer qu'il a fumé toute la réserve d'opium d'Afganistan.  :sweatdrop:
Oui, alors là, je plussoie 10 000 fois avec Battou... je viens de voir les images et... heu... ça part sacrément en live. Sur le principe, je ne suis pas complètement contre, (voire même pas du tout), mais sur le procédé...  :sweatdrop: je demeure très dubitative.

*Al', qui n'arrive pas à avancer le tome 10*

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #409, le 1er Mars 2007 à 23:47 »
Disons qu'on est clairement plus dans Saint Seiya... là c'est Bastards minimum. C'est juste... glauque, quoi.

(cliquez pour montrer/cacher)
Encore que ce soit la Sôma de Themis qui se soit retrouvée sur son bras, pourquoi pas voire carrément Themis incrustée à l'épée mais le corps de Themis elle même tel quel.
Enfin c'est Aiolia qui va être content de se prendre la poitrine de Themis en pleine poire.

Maintenant dans l'idée c'est le "Je te donne ma vie de Saint Seiya" pris au pied de la lettre et au sens propre. M'enfin bon, tout ça pour un super pokemon Aiolia qui s'est pris un Perfect 1 heure plus tôt contre Hyperion.

Par contre l'émotion du moment est je trouve bien véhiculé, la séréinité de Themis contrastant avec la rage de Japet (allant jusqu'à se modre la lèvre) et la tête d'allumé à la fin. Le mec qui a perdu toute sa raison, un fou puissance 25.

Pour le vol 10, zappe le chapitre de Camus et passe direct au suivant, là c'est rigolo.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #411, le 1er Mars 2007 à 23:52 »
Il est déjà sorti le Tome 10 ?

J'ai même pas encore acheté le Tome 9, 'faudrait que je pense à me reveiller, moi... :sweatdrop:

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #412, le 2 Mars 2007 à 09:04 »
Citation de Battos le 1er Mars 2007 à 23:52
Il est déjà sorti le Tome 10 ?
J'aime beaucoup le "déja", genre, ça on a pas le temps de lire un tome que le suivant paraît déja  :mdr:

Ceci dit faut que je me sorte les doigts du c... et que j'aille l'acheter moi aussi  :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #415, le 20 Avril 2007 à 22:44 »
Non.
Des Titans vides, inexpressifs, dénués de charismes... si c'est ça G à la patte Araki mais mort de laule quoi.  :thumbdown2:
Okada staile for the win !  :yaisse:

Mais bon, le dessin est joli, les couleurs des Sôma rendent bien.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #416, le 20 Avril 2007 à 22:49 »
Ha tiens, je m'attendais plutôt à "Et bien sûr le lionceau prend toute la place"  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #417, le 20 Avril 2007 à 22:58 »Modifié le 20 Avril 2007 à 23:03 par harsiesis
Je suis assez d'accord avec Battou là, à part pour Mnemosyne qui n'est pas hyper expressive chez Okada non plus :whistling2: (même si... :wub: )

Cela dit le dessin en lui-même est très joli, là c'est sûr ;)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #418, le 20 Avril 2007 à 22:59 »
Si il n'y a que ça pour te faire plaisir :
"Et bien sur le lionceau prend toute la place" Alors, heureuse ? :p

Enfin "lionceau", c'est la version 21 ans, quoi. (d'ailleurs tous les golds le sont).

Sinon d'après les premiers mots de goki sur le chapitre 52, mots qu'il a lus ça et là sur les fora jap', le chapitre 52 restera dans la lignée WTFesque des précédents... voire on aura ptet même encore plus de WTF que d'habitude.
Mais WTF, quoi !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #419, le 20 Avril 2007 à 23:50 »
oui, c'est sûr, ça n'a pas grand chose à voir avec le style Okada (voir rien du tout, on est bien d'accord), mais je trouve que d'une part l'exercice est intéressant car cela montre ce que donnerait G avec la patte Araki (et je suis d'accord avec ce qu'a dit Battou, à savoir que les titans perdent singulièrement en charisme et en personnification - sans doute parce que nous sommes très habitués aux codes graphiques d'Araki et qu'au final on y retrouve des "clones" de ce qu'on connait déjà), et il est concevable que cet aspect assez lisse pour le coup dénature en partie le Okada style, et d'autre part... ma foi, j'aime ce style, je l'ai toujours dit. C'est beau, moi, ça me touche, je trouve Aiolia particulièrement bien réussi.

Mais au final... en toute objectivité, ça n'a quand même pas grand chose à voir avec le G d'Okada. Voire même rien du tout. M'enfin, bon, pris à part pour moi, sans chercher à établir un lien, ça me plaît.

(Al', clavier sur les genoux... c'est que ça a de la portée ces bêtes sans fil! ^^)