Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #166, le 17 Mai 2006 à 09:26 »
A ça:



Perso ça me gonfle un peu que ce soit toujours Aiolia + un autre gold, donc pour ça que j'aurais préféré qu'ils choisissent les couv collectors pour l'édition française ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #167, le 17 Mai 2006 à 19:10 »
Ah oui elle a de la gueule la jaquette là!
c'est quoi cette épée? La dague pour tuer la cruche? :mdr:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #168, le 18 Mai 2006 à 09:45 »
c'est shion avece l'épée de la balance, je pense...(vu la classe qu'i a il ne peut qu'être bélier quoi...^^)
Glazourected !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #170, le 18 Mai 2006 à 10:10 »
merde, me suis fait one shot là^^

Saga avec la dague avec laquelle il doit tuer Athena ? Elle fait sacrément épée sa dague !! Enfin j'avoue que j'ai aps trop regardé de près ce manga, l'est super chouette, mais j'ai pas encore les moyens de m'en faire l'intégrale papier ! (pis j'l'aime bien aussi moi le Saga, heureusement qu'i lest là , sinon on pourrait se dire qu'il n'y a QUE les béliers qui assurent !  :mdr: :harhar:)
Glazourected !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #171, le 18 Mai 2006 à 10:33 »
[mode fanboy titiesque]

C'est Saga!!!! L'armure des Gemeaux a donc bien une épée comme suggérée dans le manga dans le coin bas-droit de la page 67 du volume 24...

Ils vont reediter toutes les Myths Clothes!! :w00t2:

Kurumada est vraiment un dieu! C'est lui qui a du suggerer l'emploi de cette epee!!! :w00t2:

Alors ca veut dire que le Gemeaux a le droit d'avoir une arme! Serait t-il proche de la justice??? Comme si Castor et Pollux étaient les deux vrais plateaux de la Balance de la Justice? :w00t2:

Donc en fait Saga est le gentil dans l'histoire!! On assiste a un rebondissement titanesque ou les gentils s'averent en fait etre les mechants! Comme dans X de Clamp!!! :w00t2:

[\fanboy titiesque]
"Honey badger don't care"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #173, le 18 Mai 2006 à 10:47 »Modifié le 18 Mai 2006 à 11:01 par Battouman!
Citation de "titinou"
C'est Saga!!!! L'armure des Gemeaux a donc bien une épée comme suggérée dans le manga dans le coin bas-droit de la page 67 du volume 24...
T'as tout faux, c'est dans le artbook photomon dessiné par Araki mais encore sous cellophane sur l'autel (même si à force d'accumuler faudrait un "hotel" pour tout mettre... non j'essaye pas de me rattrapper) à la gloire du génial dessinateur.
Citation de "ubaj"
c'est quoi cette épée? La dague pour tuer la cruche?
On a eu droit aux cheveux d'Aiolia qui changeaient de longueur selon l'importance (esthetique) qu'Okada voulait leur donner, maintenant la dague qui, ayant un role central dans ce volume a une taille revue à la hausse pour faire plus "impact" et symbolique, et c'est pas fini. :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #175, le 18 Mai 2006 à 10:55 »
Citation de Battouman! le 18 Mai 2006 à 10:47
Citation de "titinou"
C'est Saga!!!! L'armure des Gemeaux a donc bien une épée comme suggérée dans le manga dans le coin bas-droit de la page 67 du volume 24...
T'as tout faux, c'est dans le artbook photomon dessiné par Araki mais encore sous cellophane sur l'hotel à la gloire du génial dessinateur.
autel ;)
Citation de Battouman! le 18 Mai 2006 à 10:47
Citation de "ubaj"
c'est quoi cette épée? La dague pour tuer la cruche?
On a eu droit aux cheveux d'Aiolia qui changeaient de longueur selon l'importance (esthetique) qu'Okada voulait leur donner, maintenant la dague qui, ayant un role central dans ce volume a une taille revue à la hausse pour faire plus "impact" et symbolique, et c'est pas fini. :sweatdrop:
Moi ça ne me gêne pas. Au contraire, ça rajoute un côté "antiquité" au récit, et donc "épopée", voire "mythologie". C'était fréquent dans les récits de ce temps-là...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #176, le 18 Mai 2006 à 11:05 »
Si je suis dubitatif pour les cheveux, je dois avouer que pour le coup "objets" à taille variable pour souligner tel ou tel aspect me plait bien. Un peu comme un même décor peut changer selon les situations, et on le retrouve aussi dans G avec les Twin Salas dans le volume 6... ou les rayons du soleil qui percent les nuages mais bon, ça c'est quand même super classique)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #177, le 19 Mai 2006 à 22:05 »
Dégottée sur le forum de Goki, la couv' collector du vol. 9:



Rien à dire, à part qu'elle est mille fois mieux que la couv normale  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #179, le 20 Mai 2006 à 14:03 »
Un buste de mon majestueux lion d'or?  :oo:

Mais je l'veux tout d'suite!!  :w00t2: 

:mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o