Aller au contenu principal
Sujet: Saint Seiya - Episode G (Lu 83057 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Saint Seiya : épisode G

Répondre #180
C'est Aiolia çà, on dirait le visage de Myu du Papillon! :mdr2:

A part çà, c'est très beau! :)
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Répondre #181
Toujours prévu pour demain le tome 8 VF?  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #182
En attendant vla un peu d'Aldebaran en couleur, du Saori et du Shaina :
http://gokiburichan21.free.fr/phpbb2/viewtopic.php?p=12740#12740
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #183
C'te classe le Aldé ^^

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #184
Pour le vol 8 j'ai vu quelques vendeurs qui m'ont dit le recevoir demain, "au pire" vendredi. Donc c'est bien parti pour être le deuxième G à sortir dans les temps  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #185
Ouais! Pour une fois je le clame haut et fort : je suis Taureau!
"Honey badger don't care"

Répondre #186

Pour le vol 8 j'ai vu quelques vendeurs qui m'ont dit le recevoir demain, "au pire" vendredi. Donc c'est bien parti pour être le deuxième G à sortir dans les temps  :yaisse:

Le troisième, en fait ( le 5 et le 6 sont sortis à la date initialement prévue si je ne m'abuse  :mouais: )
Sinon je confirme, il sort bien demain ( je l'avais précommandé sur amazon et là ma commande est marquée comme étant "en cours d'expédition"... Fin de l'interlude "mylife.com" ^^ )

Ouais! Pour une fois je le clame haut et fort : je suis Taureau!

Meuh y'a pas de honte à être Taureau, ma môman est Taureau et depuis 23 ans que je la connais je n'ai jamais eu à m'en plaindre  :whistling2: :mdr:

Répondre #187
Il est bien sorti today, je viens de le prendre et vais le lire de suite :)
Posted on: Wednesday 24 May, 12:57:51
Bon ben Saga définitivement une grosse quiche qui se fait empaller en 2 temps trois mouvements. Quant à Aiolia si il y avait besoin encore de prouver sa bêtise.... je crois que là c'est indéniable. Mais lorsque sa stupidité est sponsorisée par la cruche suprème... les dégats sont immenses.  :niark:

Bon sérieusement dans l'ensemble j'ai bien aimé. C'est un peu le volume clé de l'histoire non seulement parcequ'elle fait un bond en avant mais aussi que certaines ambitions soit se dessinent, soit commencent à apparaître. Pour finir le tout est plutôt bien soigné que ce soit visuellement qu'au niveau des dialogues malgré quelques lourdeurs nommées "avenir et futur". Ce qui n'empêche pas certaines tirades (en particulier de Saga) de bien claquer.

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

A cet automne pour le Aldebaran show.

Répondre #188
Pas de fautes d'orthographe ou autres âneries à déplorer cette fois-ci? :whistling2:

Et sinon le tome se termine à l'arrivée des Titanides au Sanctuaire alors? Je pensais pas que ça irait si loin ^^

Répondre #189
Je n'ai pas joué à la chasse aux fautes d'ortho.
Mais rien ne m'a spécialement sauté aux yeux. J'ai ptet fait deux grimaces en lisant "Canon" mais je ne sais pas si le "C" à son nom est ou non une faute.
Pour le reste j'ai constaté que le texte était plus fluide et agréable à lire. Je ne sais pas qui de la traductrice/adaptatrice ou d'Okada a fait un effort à ce niveau mais c'est le premier volume de G que lis d'un trait sans avoir à relire une page plus d'une fois pour déchiffrer ce qu'il y a d'écrit.
Pas d'inversion de case, de bulle ni de page non plus.
Donc à priori, ça va :)

Sinon oui, les miss sont là, et ne sont pas contentes  :niark:

Répondre #190
'Me semble que c'est Kanon  :mouais: Par contre dans le Kurumanga VF, ils l'écrivaient aussi avec un "C".

Sinon y'a déjà une date pour le vol. 9 VF ou pas encore?

Répondre #191
Il vient à peine de sortir au Japon, andouille  :kaola:
J'ai lâché "automne" au pifomètre parcequ'il faudra bien au moins 5 mois pour le voir arriver en France.... Octobre-Novembre, quoi.

Répondre #192
Ha oui c'est vrai  :sweatdrop:

'Tain en plus pour le Camus-show faudra attendre le tome 10, euhla malheur  :peur:

Répondre #193
Il commence dès le 9 apparament.

Répondre #194
Oui m'enfin, si c'est comme pour le Milo/Hector du tome 6, le gros du combat sera dans le tome suivant ^^