Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #630, le 16 Mai 2010 à 14:31 »
Et pourquoi la serie est tombee en panne? Non pas que j'ai lu le truc, mais bon, c'est surprenant qu'un truc qui avait l'air de bien marcher tombe en rade comme ca.
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #631, le 16 Mai 2010 à 14:51 »
Je ne sais pas, je n'ai pas trop suivi l'actu mais vu qu'AZB n'a rien rapporté c'est qu'au final il n'ya rien qui ait été clairement et franchement annoncé sur ce sujet (raisons, faut il espérer un retour dans l'immédiat etc...).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #632, le 16 Mai 2010 à 16:09 »
En effet, ça fait un an qu'on ne sait absolument rien du devenir de G ni pourquoi ça s'est arrêté comme ça d'un seul coup, y'a pas eu la moindre information à ce sujet :eraclo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #633, le 22 Mai 2010 à 12:47 »
Je sais pas trop ce que ça vaut vu que c'est du "d'après une amie" mais vla ce que j'ai vu sur le forum de ritual (en allant chercher ma dose d'Ippo :p)
Citation
Puis il y a eu le problème avec l'épisode G, autant le problème de perte de lecteurs, qu'un conflit entre Okada et son éditeur qui ne concerne pas la série en elle-même. D'après une amie japonaise, le magazine dans lequel elle est publié change de direction et veut publier progressivement des titres plus "adultes". Et Okada a refusé d'être mélangé à ce type de genre. D'où le fait que ce n'est pas que Ep G mais tout ses titres qui soient gelés. Le fait qu'elle ait dit que c'était pour se consacrer à ses originaux semble avoir été dans le but de cacher le conflit réel.
Alors si par "adulte" ils entendent ado' en bikini à gros nichons humides... sur que G avec ses boysband(e!!!) chevelus, ça faisait tâche (?????!!!!)
J'espère juste que si ça reprend dans un autre mag' on ait droit à une vraie suite et pas une sorte de reboot idiot comme Rozen Maiden.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #634, le 22 Mai 2010 à 12:57 »
Ha bah voilà pourquoi on avait encore plusieurs titanides en attente de fight, on va avoir la version p0rn sous peu  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #635, le 22 Mai 2010 à 13:12 »
Citation de AZB le 22 Mai 2010 à 12:57
Ha bah voilà pourquoi on avait encore plusieurs titanides en attente de fight, on va avoir la version p0rn sous peu  :peur:
C'est des Titans (ou des Tetons) humides, ou j'ai rate un episode? :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #637, le 22 Mai 2010 à 13:32 »
Citation de Kamen le 22 Mai 2010 à 13:12
Citation de AZB le 22 Mai 2010 à 12:57
Ha bah voilà pourquoi on avait encore plusieurs titanides en attente de fight, on va avoir la version p0rn sous peu  :peur:
C'est des Titans (ou des Tetons) humides, ou j'ai rate un episode? :shifty:
6 tits I need! :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #638, le 13 Janvier 2011 à 19:09 »
Tiens, j'ai lu sur Ritual qu'Episode Gang bang (on en était à G-Squad vs Cronos) reprend le mois prochain pour de vrai.  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #639, le 14 Janvier 2011 à 09:53 »
Ouais, ça revient dans Champion Red le 19 février... Avec des pages en couleur et un livret de raizoomay des 76 chapitres précédents.

Mine de rien, ça aura quand même fait la bagatelle de 20 mois sans G, sans la coupure on en serait déjà presque au chapitre 100 :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #641, le 18 Février 2011 à 18:01 »
Thanks

Cool, apparemment on revoit Misty et Retsu  :mario:
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #642, le 22 Mars 2011 à 16:12 »
Ce mois-ci dans le chap. 78, apparition des 3 derniers Géants, qui ont l'air plus balèses que leurs prédécesseurs ( pas difficile me direz-vous ):

Citation
Je viens de lire le champion RED

Episode g 78

Aiolia fait remarquer à Cronos qu'il ne lui reste plus que le Megas Drepanon comme arme. Cronos se moque d'Aiolia en lui rétorquant qu'il possède lui aussi ce que tous les Titans ont. Shura comprend que Cronos fait allusion aux planètes protectrices des Titans. 3 cheveux se détachent de Cronos et se transforment en planètes, et ensuite 3 nouveaux personnages apparaissent:

Nephritis Hoplisma
ネフリティス の ホプリスマ (翡翠の鎧)
Nephritis-> Nephrites en grec (jade) ?
Hoplisma en grec=armure
翡翠=jade
鎧=armure
Il a l'apparence d'une immense armure humanoide.

Electron Teru
エーレクトロン の テール (琥珀の獣)
Elektron en grec = ambre
Teru->τέρας /teras (monstre/bête) ???
琥珀=ambre
獣=bête
C'est une armure en forme de lion

Margarites Dracon.
マルガリーテース の ドラコーン (真珠の龍)
Margarites en grec = perle
Dracon->Dragon
真珠=perle
龍=dragon
C'est une armure en forme de dragon.


Cronos dit que ce sont les 3 plus puissants Géants, et les Gold Saints sentent qu'ils sont effectivement forts. Teru attaque en lancant des boules de feu qu'Aldébaran et Shura essaient de contrer avec la Great Horn et Excalibur. Dracon lance plein de pointes d'eau et affronte Camus qui utilise la Diamond Dust. Hoplisma utilise des ondes sonores comme Cronos, et affronte Shaka et Milo.

Aiolia demande à Aldébaran de le projeter dans les airs, et une fois en plein vol il lance un Lightning Plasma qui semble paralyser les Géants grâce au Keraunos,mais ne les détruit cependant pas.

A noter que ces Géants ne semblent être que des armures. Mais à côté de chaque armure il y a une tornade et une forme humaine différente dans une cape. Il n'est jamais fait mention ensuite de ces formes humaines, mais je suppose que ca doit être les véritables corps des Géants et que pour l'instant les Golds n'ont affronté que des armures vides.
Ça fait plaisir de voir les golds autres qu'Aiolia servir enfin un minimum à quelque chose :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #643, le 22 Mars 2011 à 18:56 »
Encore une fois, si je n'avais pas la description de l'image, je ne saurais absolument pas ce que je suis censé voir...
                             

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #644, le 22 Mars 2011 à 19:20 »
Citation de Matsya le 22 Mars 2011 à 18:56
Encore une fois, si je n'avais pas la description de l'image, je ne saurais absolument pas ce que je suis censé voir...
Pareil pour moi. :wacko:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !