Je ne me suis jamais intéressé ni cherché à m'informer sur tout le reste (épisode G, lost canvas, next dimension et autres fanfics...)
je te fais un résumé, court, précis et totalement subjectif
:mrgreen:G: en cours. Il y a un scénario qui tient la route (si, si), pas manichéen (si, si, aussi), mais des longueurs très... looooongues, des discours pompeux grandiloquents et surtout.... répétitifs, et enfin le style Okada. On aime totalement, ou on déteste totalement. je fais partie de la seconde catégorie, à tel point que bien que le scénario m'intéresse, je ne peux PAS.
TLC: en cours. C'est beau, c'est fait par une fangirl pure et dure, les fangirls adorent d'ailleurs, les fanboys un peu moins. Niveau scénario, ça partait bien au début, mais... Teshirogi a de bonnes idées, mais 4 fois / 5 n'arrive pas à les exploiter comme il conviendrait, et foire son arc. Sur le fond, en dessous de G, faut bien l'admettre.
ND: no comment. Les 10/11 premiers chapitres sont une catastrophe cosmique, du Kuru comme on aimerait en voir... plus jamais en fait. Après, ça s'arrange. Mais pour l'instant, papy fait une pause, donc va falloir attendre cet été. En gros, sa version du Tenkai, qui a l'air bien parti pour nous la jouer "retour vers le futur 5, la revanche ultime".
Les fanfics: pour faire bref => si aujourd'hui, le résumé de 1.5 lignes de départ ne contient pas les mots magiques "yaoi", "lemon", "couples" - ce qui, tu en conviendras, ne laisse plus beaucoup de place pour le sujet, le verbe et le complément - il est inutile d'espérer quoi que ce soit. Je ne suis pourtant pas la dernière à aimer délirer avec ça, mais là.... j'en peux VRAIMENT plus. Quant à tenter de faire aimer une fic avec un scénario - un vrai - et du StS, au moins quelques éléments clé...
:roule:(en fait, c'est pas drôle. du tout)
Désabusée, moi? Meeeuuh nan, pensez donc...
:sleeping: