AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #465, le 20 Décembre 2007 à 21:46 »
Vi vi c'est bien Japet, vu qu'il partage la couverture avec Thémis ça ne fait aucun doute... En plus c'est cette couv'-là qu'on se coltinera pour l'édition française ( merci Panini Comics )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #468, le 26 Janvier 2008 à 11:35 »
Une nouvelle Okadaserie... après 3 tomes de piétinements, le twist de la mort qui tue qui relance tout :

(cliquez pour montrer/cacher)
Koios quant à lui détenait le seul pouvoir capable de détruire les Titans car il était celui qui connaissait toutes les légendes et histoires (donc pouvoir). Voilà pourquoi lui aussi possède l'éclair comme caractéristique. Mais Mnémosyne les trahit en volant ce souvenir à Koios pour le donner à Zeus avec qui elle donna naissance aux 9 muses. Zeus utilisa alors ce pouvoir pour vaincre Kronos.

Par la suite, elle s'allia à Pontos afin de ramener Gaia à la vie. Malheureusement il faut pour cela le sang divin des Titans (à leur apogée) et c'est le pourquoi de la bataille. En ce qui concerne Kronos, on apprend qu'au final Aiolia n'a rien à voir avec la perte de mémoire du Titan mais qu'il s'agit de la Titanide qui en agissant comme ça, faisait en sorte que les Titans ne retrouvent pas leur Roi et donc tous leur pouvoir!! Elle a donc agit sur les souvenirs de chacun (si j'ai bien compris)!!

Mais près de la mort, les Titans semblent retrouver leur mémoire et pouvoir et c'est à la suite du Photon Burst d'Aiolia que Koios commencera à retrouver tout ce qu'il le caractérisait, c'est à dire: le Titan qui raconte...

Au final, avant ce combat Koios était déjà mourant et se rappelant du 7ème sens des Hommes, il décida de combattre une dernière fois Aiolia pour lui enseigner tout ce qu'il devait savoir pour devenir un grand guerrier.

Koios est alors emporté par le Tartare (à cause de Pontos) mais Aiolia le rattrape par la main. La scène est magnifique!! Le Titan demande alors aux golds de sauver son peuple car il est sûr que la paix est possible entre le peuple de la terre et le sien. Quand il disparait, les golds comprennent qu'elle sera leur mission!!

Aiolia, avec son casque et en larme remerciera Koios de son enseignement en lui donnant le nom de "maître/professeur"...
Eh ouais... le Yaoi dans Saint Seiya, ça le fait pas. Vla qu'on a une nana qui fout le bordel parceque son copain préfère faire des câlins au bishou d'à côté..  :mdr2:

Pour le Aiolos-hen, il est désormais fini et s'achève sur un truc bien fendart :
(cliquez pour montrer/cacher)
Le Gaiden d'Aiolos met vraiment fin mais en fait, on en comprend son intérêt que lors de ce dernier chapitre puisque le combat d'Aiolos libère une mer noire avec un étrange fluide dans la pièce. Une étrange armure apparaît alors sur le corps d'un mystérieux homme. Ce dernier ouvre les yeux avant de se réjouir: "Mon nom est Pontos. Je suis enfin de retour dans ce monde"...

La dernière phrase du gaiden: "Tout commença à ce moment"
d'un coup ça fout mal la légende du héros magnifique et parfait.
M'est avis qu'à la fin de G, va arriver un truc à une gamine qui va faire que le frérot  va finir par vraiment haïr son aîné:whistling2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #469, le 26 Janvier 2008 à 13:11 »
Ha bah finalement l'Aiolos-Hen ne m'apparaît plus aussi inutile que ça, y'a une chance que ça sorte en France ou pas du tout?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #470, le 26 Janvier 2008 à 13:42 »
Ca faisait depuis longtemps que je n'avais pas suivi l'actualité G (j'en suis toujours au Tome 8 et pour l'instant, j'éprouve pas tellement le besoin de me prendre la suite) mais le sac de noeuds avec twist m'a remis dans le bain (enfin, à moitié, parce qu'avec tous ces noms, dûr-dûr de rattraper le train).

(cliquez pour montrer/cacher)
Mnémosyne est donc une titanide qui se serait allier avec Pontos afin de ressuciter Gaïa pour x raison, c'est bien ça ?

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #471, le 26 Janvier 2008 à 13:49 »
Citation de Aioriaiszebest le 26 Janvier 2008 à 13:11
Ha bah finalement l'Aiolos-Hen ne m'apparaît plus aussi inutile que ça, y'a une chance que ça sorte en France ou pas du tout?
Ben y a des chances, vu que c'est censé être un tome unique qui sera mis en vente avec le tome 14 de G au japon. Donc si Panini est logique...  :bah:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #472, le 26 Janvier 2008 à 13:53 »
Citation de Alaiya le 26 Janvier 2008 à 13:49
Ben y a des chances, vu que c'est censé être un tome unique qui sera mis en vente avec le tome 14 de G au japon. Donc si Panini est logique...  :bah:
Ben justement, vu que l'Aiolos-Hen sera un bonus joint au tome 14, et que jusqu'ici on n'a encore jamais eu aucun des bonus de l'édition japonaise, je me dis que c'est pas évident que Panini dévie de sa logique habituelle  :mrgreen:
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #473, le 20 Février 2008 à 20:28 »
Bon alors d'après Goki, le tome 14 sortira au Japon le 20 mai prochain, accompagné donc d'un tome 0 reprenant l'Aiolos-Hen ainsi que la Galaxian Encyclopedia, que Panini ne manquera certainement pas "d'omettre" dans la future édition française  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #476, le 25 Février 2008 à 14:01 »
Pareil, perso je n'échangerais pas mon baril de Phanta-gros-nichons contre ça :lac: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #477, le 25 Février 2008 à 17:38 »
Peu-feu-heu !
Ta lechouille n'est qu'un acte gratuit bave puceau là où mon nu respire la noblesse, sensualité et a une place nette et cruciale dans le récit. :whip:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #478, le 25 Février 2008 à 18:03 »Modifié le 25 Février 2008 à 18:11 par Alaiya
Oh pétard, j'ai failli passer à côté!  :oo:

Ouinonmaislàouiquoi... Après Shura dans les bras d'Aiolia sur le point de s'en faire rouler une, après les deux titans là (je sais plus lesquels) qui se regardent et se causent amoureusement... Pontos en seme ultime avec heu... C'est chronos?

Si ça c'est pas un appel au vice, je sais pas ce que c'est!  :mdr:

(Okada est il jaloux de Kuru? veut il lui aussi voir plein de doujin classés X fleurir dans son pays... et ailleurs? Humhum... :mrgreen:)

EDIT: ah non, c'est hypérion... Mais y en a un qui va être jaloux alors!  :w00t2:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #479, le 25 Février 2008 à 18:41 »
Rhaaaa Alaiya tu spoiles à fond!!!! Mes yeux, mes yeux....

'tain je pensais pas que G partait dans ce délire aussi (même si c'est sans la langue).  :peur: