En faisant abstraction de ce que represente la serie, en ne voulant pas retrouver des choses que je connais sur le plan graphique (bref, en etant ouvert d'esprit quoi!), je trouve le graphisme degueulasse. Non seulement c'est trop charge, mais en plus les visages ne ressemblent a rien. Yeux trop petits, tronches etirees en longueur... Sans parler des silhouettes freles qui feraient passer les personnages feminins de Matsumoto pour des body-builders. Le style est unique (c'est un merite que je ne peux pas nier), mais proprement imbittable. Ca passerait dans une serie yaoi, et encore!
A lire que truc est trop beau et machin et superbe, je me suis dit que j'allais reessayer de regarder ce que ca donnait, pour ne pas passer pour un imbecile (je mange bien des flamby de temps a autre, donc... ;)). Mais c'est peine perdue! Par contre, si l'histoire est tellement bien ficelee, pourquoi ne pas souhaiter une adaptation en anime? On arriverait peut-etre a transcender le graphisme de base, comme ce fut le cas avec le manga de Kurumada. :D