Logiciels : la liste des Must-Have !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #30, le 14 Janvier 2008 à 22:06 »
Je reste sur Kaspersky  :wub:
Citation
It is probable that Kasperky will be a candidate for the nomination of best antivirus next year
:niark:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #31, le 19 Mai 2008 à 22:44 »
J'ai pas trouvé de meilleur topic, donc je poste ici... mon père rechignant encore à virer ses secrétaires/aides comptable pour engager du personnel ayant un bon anglais pour traduire sa paperasse, ce dernier cherche du bon logiciel pour les lui traduire. Attention, mr est super exigeant et veut un truc magique qui traduit à même le document.
Concrètement il reçoit un document pdf de ses partenaires, en anglais, il le passe dans le dit prog' et bingo vla la gauffre qui ressort toute chaude. Donc exit les systrans et clones qui où il faut copier-coller les textes.

J'ai un peu tiré la tronche quand il m'a parlé de ses souhaits, septique quant à l'existence d'une telle baguette magique mais je demande au cas où. Quelqu'un connait il un programme fiable et efficace qui corresponde à ce que j'ai décrit (si tant est que ça existe) ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #32, le 10 Juillet 2008 à 10:27 »
Je sais que j'ai déjà posé la question fut un temps (sûrement pas dans ce topic d'ailleurs) mais même avec la recherche, je ne retrouve pas, alors...

J'ai besoin d'un logiciel gratuit de téléchargement, simple d'utilisation, en lieu et place du DL de Windows, histoire que s'il y a plantage, le DL reprenne là où ça s'est arrêté et non pas au début. merci!  ;)

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #38, le 30 Août 2011 à 23:45 »
Un logiciel (hors navigateur Internet), s'il ne devait rester qu'un seul logiciel, quel serait-il pour vous ?

Pour moi, ce serait sans aucune hésitation :

(cliquez pour montrer/cacher)
                             

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #39, le 30 Août 2011 à 23:47 »
Pour ceux qui font de l'édition de texte :

Pspad, qui lit avec coloration syntaxique un nombre incalculable de types de fichiers.
Textpad, pour les gros fichiers.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #40, le 31 Août 2011 à 01:37 »
Citation de Matsya le 30 Août 2011 à 23:45
Un logiciel (hors navigateur Internet), s'il ne devait rester qu'un seul logiciel, quel serait-il pour vous ?

Pour moi, ce serait sans aucune hésitation :

(cliquez pour montrer/cacher)
Je l'ai testé un peu sur mon GS2 mais finalement j'ai très vite laissé tombé. Je n'ai pas d'autre logiciel pour faire ce genre de choses ceci dit  :mouais:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #41, le 31 Août 2011 à 07:57 »
Je ne pourrais pas m'en passer ! Mac, PC, iPhone, iPad, Web. J'utilise toutes les versions. Je suis drogué à l'éléphant vert ! ^^
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #42, le 31 Août 2011 à 08:14 »
J'ai essayé aussi evernote, et dans le genre c'est probablement le meilleur.

Pour moi, le seul souci, c'est que je n'aime pas m'éparpiller dans plein de services différents d'éditeurs différents et plein de mots de passe différent. Donc, j'utilise le bloc notes de Google, moins bien fait mais accessible directement de google calendar ou gmail.

(oui, je sais, tout concentrer dans une même boîte c'est pas bien mais c'est quand même plus pratique)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #43, le 31 Août 2011 à 09:34 »
En fait j'utilise tout bêtement l'appli "Todo Tomorow". Evernote c'est très complexe. Mon appli, c'est basique, c'est pour une task/todo list. Ce qui n'a pas été barré est systématiquement transposé au lendemain jusqu'à que ce soit fait. Aussi simple qu'efficace:


Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #44, le 31 Août 2011 à 11:53 »
Citation de Matsya le 30 Août 2011 à 23:45
Un logiciel (hors navigateur Internet), s'il ne devait rester qu'un seul logiciel, quel serait-il pour vous ?

Pour moi, ce serait sans aucune hésitation :

(cliquez pour montrer/cacher)
Etant dans un grand élan de motivation pour mieux m'organiser, je teste. Merci. ^^
J'ai un peu de mal à me détacher du papier, cela dit, les choses m'y apparaissent plus concrètes. C'est pour ça que je garde un agenda pour planifier mon travail sur une semaine. Mais le papier a ses limites, surtout du point de vue classement des tâches/idées/notes. J'avais commencé un cahier des tâches, mais c'est vite devenu le bordel et j'ai du mal à m'y retrouver.