Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
Reply #290 –
Il y a une petite boutique d'occasion avec plein de jeux saturn et PS1 pres de la gare de Yokohama. J'irai voir un de ces jours.
Sinon les combos sont sympas, mais le must c'est les combos sortis en jeu face a un humain et pas un ordi qui court vers la droite poursuivi par une boule de feu.
Mais le jeu a l'air sympa meme si les bruitages... quand on a connut du RBFFS, on a du mal a decrocher.
Posted on: Wednesday 20 June 2007, 14:35:24
J'ai donc passe quelques heures sur le KoFXI, et decidemment je ne peux pas m'en lasser. J'ai debloquer tout les challenges (oui Kamen, meme Geese je l'ai debloque! Et il est trop trop classe avec ses petites phrases d'intro "Come on, young boy", et tu peux meme dreamcancele le rashomon par la deadly rage...). Le challenge qui m'a pose le plus de soucis c'est celui ou il faut eviter toutes les boules de feu de King avec Shen, il y a un timing a prendre sur la deuxieme balle qui est pas evident. Sinon le challenge ou il faut battre l'equipe Hayate-Jazu (ou l'autre bosse J'ai oublie son nom) - et Gai est pas evident non plus. Enfin j'ai mit longtemps avant de piger ce qu'ils entendaient par 受身 dans le 3eme challenge 
J'ai decouvert Ostwald, vraiment tres bon perso bien fume, rapide et tres maniable. J'ai pas accroche Dulion introduit dans l'opus precedent, mais Ostwald, vivi il est bien
.
Enfin le plaisir pour moi c'est de faire des combo avec des quick shifts vers les autres teammates. Par exemple avec Ostwald, Ryo et Eiji on peut vite s'apercevoir que le compteur de combo reste bloque a 99 une fois le centieme coup atteint.
Je prend un plaisir fou, vraiment le meilleur KoF pour moi depuis au moins le 98.
Sinon j'adore les personnages de Kizuna Encounter et notamment Hayate et Jazu avec sa grosse griffe et sa corbeau-mania... D'ailleurs il est un peu fume ce Jazu...
Il y a plus de 40 personnages et le pire c'est qu'il en manque vraiment beaucoup : Andy, Joe, K9999 et cie (officiellement morts je crois, mais bon Geese est mort aussi depuis le premier Garou), Chen, Krauser, Billy... Il y a moyen de bien s'amuser encore sur les prochains opus.