Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
« Réponse #60, le 7 Décembre 2005 à 18:12 »
Citation
C'est George Bush, un arabe mania du petrole, le Pape et un ecolier qui sont dans un petit avion privé. Soudain, il y a un ennui moteur et selon toute probabilité, ils vont bientot se crasher. Or... Il n'y a que 3 parachutes et ils sont 4.
George Bush est le premier à se lever : "Je suis le chef d'état de la première puissance mondiale ! Si je venais à disparaitre, ce serait le chaos ! Je ne peux pas mourir maintenant !" Puis il attrape un parachute et saute de l'avion.
L'arabe est le deuxième à se lever : "Je fais partie des pays producteurs de petrole et sans moi, l'economie du monde s'ecroulerait ! Je ne peux pas mourir maintenant !" Il prend un parachute et saute de l'avion.
Il ne reste donc plus que le Pape et l'ecolier. Le Pape se tourne vers l'enfant et dit : "Ecoute mon petit, je suis bien vieux à present et toi tu n'est qu'au debut de ta vie. Alors prends le parachute restant et sauve toi. Moi je vais rejoindre notre Seigneur." Le gosse le regarde fixement et lui dit : "Non, franchement, ne vous inquiètez pas ! Il y a assez de parachutes pour nous deux. George Bush est parti avec mon sac d'ecole."
:mdr2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Luna

  • Invité
Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
« Réponse #65, le 8 Décembre 2005 à 17:25 »
 :mdr2: Excellent  :mdr2: Franchement, l'animateur radio a du se sentir soudain très très très con, quant à la femme de Pascal, j'espère qu'elle lui a mis un gros coup de pied au cul à son Pascal.
J'aurai aimé voir la gueule de ce mec en entendant l'histoire à la radio ou en rentrant chez lui  :mdr:

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
« Réponse #66, le 8 Décembre 2005 à 17:27 »Modifié le 8 Décembre 2005 à 17:30 par Atlas
 :mdr2: :mdr2:

... et le mot de la fin :

"Et puis Pascal, restez fidèle à 100%"....  :roule: (mais où sont les balises spoil ?  :P)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
« Réponse #68, le 8 Décembre 2005 à 18:05 »
Citation
Ne jamais demander à une radio de faire passer un message d'amour en direct... sweatdrop mdr2
Oh c'est affreux quand même   :D

Et l'animateur qui quand même se retient, oui et qui continue vous souhaiterez un bon anniversaire quand même à Pascal !

Le pire c'est si c'est une sa***pe qui veut détruire le couple et qui a gagné, ça peut arriver facilement a chacun de nous (enfin pas moi suis seul :mdr:) , comment se justifier après c 'est limite impossible !

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
« Réponse #69, le 8 Décembre 2005 à 18:26 »
Citation de Wingman le 8 Décembre 2005 à 18:05
Citation
Ne jamais demander à une radio de faire passer un message d'amour en direct... sweatdrop mdr2
Le pire c'est si c'est une sa***pe qui veut détruire le couple et qui a gagné, ça peut arriver facilement a chacun de nous (enfin pas moi suis seul :mdr:) , comment se justifier après c 'est limite impossible !
Ah mais c'est pas con ça! Tu me donnes des idées toi... :mdr:

Luna

  • Invité

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
« Réponse #72, le 8 Décembre 2005 à 20:39 »
Bah c'est Enhancer, quoi.

Normal.

Si tu veux, je connais une personne du fofo qui aime ce genre de musique  :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Lululiloo

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Messages: 99

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
« Réponse #74, le 9 Décembre 2005 à 02:09 »
 :niark: S'il n'y avait que Enhancer...
Mais il y a aussi : AQME !!!! et tant d'autres du même goût...
AQME c'est mal...  :harhar: