Potes 'n' Roll !

Le Comptoir => Le Comptoir => Discussion démarrée par: Seto le 25 Juillet 2005 à 15:03

Titre: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 25 Juillet 2005 à 15:03
John!  :mdr2:

Postez ici vos beaux petits textes qui font sourire!  :king:
Posted on: Friday 22 July, 22:24:17
Pour ceux qui ne les connaissent pas, ça peut servir!
Citation
Les méthodes infaillibles pour capturer un lion

Voici 26 méthodes théoriquement infaillibles pour capturer un lion sauvage dans le Sahara:

(1) LA MÉTHODE DE LA GÉOMÉTRIE INVERSIVE:
Plaçons une cage sphérique dans la brousse et entrons à l'intérieur. Prenons la fonction inverse du problème par rapport à la cage. Le lion se trouvera alors à l'intérieur de la cage et nous à l'extérieur.

(2) LA MÉTHODE THÉORIQUE RÉSOLUE:
Nous remarquons que la brousse est un espace géométrique séparable. Il contient donc un ensemble dense dénombrable de points à partir desquels on peut extraire une suite admettant le lion comme limite. Nous approchons ainsi furtivement le lion qui ne peut s'enfuir.

(3) LA MÉTHODE DE DIRAC:
Nous constatons que les lions sauvages n'existent pas dans le Sahara. Par conséquent s'il y a des lions dans le Sahara, ils sont apprivoisés. La capture d'un lion apprivoisé est un exercice simple pour le lecteur.

(4) LA MÉTHODE THERMODYNAMIQUE:
Nous construisons une membrane semi-perméable qui est perméable à tout excepté aux lions. Balayons le sahara avec.

6) LA MÉTHODE TOPOLOGIQUE:
Nous constatons que le lion a moins la connectivité d'un tore. Si on transpose le désert à un espace à quatre dimensions, on peut alors définir une transposition inverse de façon à ce que le lion se trouve sur un noeud. Le lion est alors impuissant.

7) LA MÉTHODE DE SCHRODINGER:
À tout instant le lion a une certaine probabilité de se trouver dans la cage. Asseyons nous devant et attendons.

8) LA MÉTHODE D'HEISENBERG:
On perturbe le lion en l'observant avant de le capturer. Il suffit donc de le capturer les yeux fermés.

9) LA MÉTHODE D'EINSTEIN:
Courons dans la direction opposée à celle du lion. Sa vitesse relative augmentant, sa masse fera de même. Il se sentira donc très fatigué et finira par s'endormir profondément.

10) LA MÉTHODE NEWTONIENNE:
Laissons le lion nous sauter dessus (tout en restant en vie toutefois). D'après la loi de l'action/réaction, nous pouvons considérer que nous avons capturé le lion.

11) LA MÉTHODE CARTÉSIENNE:
Plaçons l'origine des axes aussi près que possible du lion. Puis appliquons une première rotation à ces axes. Recommençons plusieurs fois. Le lion sera rapidement pris de vertige et s'évanouira.

12) LA MÉTHODE DE LA MACHINE À REMONTER LE TEMPS:
Faisons remonter le Sahara de quelques années en arrière. Le lion ne sera alors qu'un minuscule lionceau, et un piège à souris suffira pour le capturer.

13) LA MÉTHODE INTÉGRO-DIFFÉRENTIELLE
Intégrons le Sahara sur toute sa surface. Le lion sera quelque part dans le résultat. Différencions alors par rapport à la rotation de la terre (le Sahara est globalement invariant). Le résultat sera zéro, il n'y a plus de lion.

14) LA MÉTHODE DE SHAKESPEARE:
Tenons le lion tranquille un moment (au besoin utiliser une des méthodes précédentes) et lisons lui Hamlet. Rapidement, le lion passera de l'être au non-être.

15) LA MÉTHODE fr.rec.humour
Plaçons quelques posts désopilants de fr.rec.humour dans le Sahara. Le lion les lira et le fou rire indescriptible qui suivra le laissera sans défense.
Ou faites lui manger des scouts jusqu'à ce qu'il tourne de l'oeil.

16) LA MÉTHODE "PAS- À-PAS" (DITE ASSIMIL)
Attraper une fourmi et l'attacher dans la cage ouverte. Quand une grenouille vient gober la fourmi, la capturer.
Ligoter la grenouille dans la cage. Quand un serpent vient manger la grenouille, le capturer.
Ficeler le serpent dans ... etc.

17) LA MÉTHODE "PONTS ET CHAUSSÉES"
Faire une grande route dans le Sahara. Le lion ne manquera pas de la traverser et alors là paf ! le lion.

18) LA MÉTHODE HOUDINI
Tu repères un lion dans la savane et tu l'insultes copieusement :
"Eh ! Tronche de cake ! Youhou ! Nid de poussière ! Eh toi ! La trace de pet !" Quand le lion se précipite, furieux, derrière toi, la partie est à moitié gagnée. Tu te précipites dans la cage. Quand le lion y est aussi, tu passes à travers les barreaux et tu refermes la porte. (prévoir une cage assez longue, genre 200/300 mètres)

19) LA MÉTHODE FRANÇOISE SAGAN
Tu entres dans la cage et tu imites le cri de la lionne en chaleur. Le lion va forcément se précipiter à l'intérieur. Quand tout est fini et qu'il te demande si tu n'as pas une cigarette, tu lui refiles un bon vieux joint de derrière les fagots. Quand il est raide défoncé, tu sors de la cage et tu refermes la porte.

20) LE COUP DIT DE LA "PRIVATISATION"
Tu fais circuler dans la savane le bruit qu'une quelconque boîte à succès va être privatisée. Tu sors sur ton imprimante 50 actions bidons et tu les places dans la cage. Quand un lion voit ça, il se précipite à l'intérieur (les lions sont assez connus pour leur naïveté). Plus qu'à refermer la porte.

21) LE COUP DIT DE "LA CURIOSITÉ MALSAINE"
Tu installes le plus discrètement possible un téléviseur et un magnétoscope près d'un point d'eau. Tu lances le magnétoscope en boucle. Attiré par le bruit et les images, un lion ne manquera de venir regarder. Après 20 minutes de "Club Dorothée", le lion est totalement décérébré. Plus qu'à se pencher.

22) LA MÉTHODE "PONTS ET CHAUSSÉES" BIS
Construire une route en forme de ruban de Moëbius. Une fois le lion engagé dessus, il ne pourra plus en sortir. Plus qu'à attendre qu'il s'effondre d'épuisement.

23) LE COUP DU DIVAN (DIT AUSSI "COUP D'HENRI CHAPIER")
Lâcher en avion des tracts portant la mention suivante :
    "Grand Marabout M'Bala. Médium, voyant haux pouvoirs.
    Raisoud tous vos problèmes de couple, réussite aux examains,
    fidélité assurée, confiance en soi et réussite socialle,
    première consultation gratuite pour les lions".
Attendre à côté de ton divan. Dès qu'un lion s'allonge, l'attaquer de front en lui demandant "Pourquoi croyez-vous être un lion ?" Le travailler au corps pendant 2 ou 3 heures. Une fois qu'il est persuadé d'être un papillon, l'attraper avec une brosse à dents.

24) LE COUP DE LA CAGE DE KLEIN (VARIANTE DE CELUI DE MOËBIUS)
Construire une cage de Klein (voir schéma joint) et appâter le lion avec une gazelle (se reporter à
"http://www.gazelles.sex/capture/index.html" pour savoir comment attraper une gazelle à coup sûr). Une fois la gazelle dévorée, le lion ne pourra plus sortir de la cage puisqu'une cage de Klein n'a pas d'extérieur à proprement parler.

25) LE COUP DE L'USINE
Puisque le tourisme est devenu une véritable usine en Afrique, à 15 heures pétantes, alors que le lion est occupé à faire le guignol pour les touristes, imiter le bruit de la sirène d'usine. Il va alors se précipiter chez lui pour jouir d'un repos bien mérité. Attendre.
Lorsque vous entendez un grand rugissement suivi de sanglots étouffés, se précipiter chez lui pour le capturer. En effet, effondré à voir qu'il n'est que 15h30 et qu'il vient de foutre en l'air une demi-journée de congés payés, il se laissera capturer sans résistance.

26) LA MÉTHODE DU COLLECTIONNEUR DE PAPILLONS
Repérer la tanière du lion et attendre que le lion revienne de la chasse. Les lionceaux trop contents de revoir leur père et ne se doutant pas de ce qui va lui arriver, vont infailliblement l'appeler :
"Papi ion", "Papi ion"

Il ne vous reste qu'à capturer ce papillon avec un filet.

Posted on: Monday 25 July, 14:55:04
C'est bien comme métier d'etre assureur  :eek2:
Citation
- « Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident à un de mes amis M.... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille.»


- «Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard. Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.»


- «L'accident est survenu alors que je changeais de fille.»


- «Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.»


- «Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.»


«Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.»


«J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité.»


«Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.»


«Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.»


«Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.»

«Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je me serais arrêté».


«Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez compte.»


«A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais protégera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés.»


«Je vous ai fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place là».


«Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu.»
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Amnounet le 25 Juillet 2005 à 15:06
Voilà le 1er triple-post du forum ....  :punk: :mdr2:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Seto le 25 Juillet 2005 à 15:07
C'est toujours moi qui remplit les topics à conneries, et franchement, les trois à la suite , ça ferait assez indigeste...
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Amnounet le 25 Juillet 2005 à 15:39
Si c'est comme ça je participe un peu ..... :D

http://www.chilloutzone.de/files/05010702.html

http://www.chilloutzone.de/files/05010701.html
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: tinou le 25 Juillet 2005 à 16:16
Citation de "Seto"
6) LA MÉTHODE TOPOLOGIQUE:
Nous constatons que le lion a moins la connectivité d'un tore. Si on transpose le désert à un espace à quatre dimensions, on peut alors définir une transposition inverse de façon à ce que le lion se trouve sur un noeud. Le lion est alors impuissant.
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Dans le genre blague d'ingenieur a la con!!!
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Brock le 26 Juillet 2005 à 12:25
trois ingenieurs doivent mesurer la hauteur d'un poteau il essaye de le grimper mais n'y arrive.
Ils demandent a un ouvrier de mesurer la hauteur. L'ouvrier souleve le poteau le couche par terre le mesure et donne la longueur.
Les ingenieurs s'exclament"Le con, on lui a demande la hauteur et lui a mesure la longueur.

trois comptables vont aux toillettes du salon de la comptabilité.
Le premier pisse et s'essuye les mains avec beaucoup de papiers et dit" dans ma boite on m'a appris a etre propre
le deuxieme pisse et s'essuye les mains avec un seul papier et dit" dans ma boite, on m'a appris a etre econome.
le troisieme part sans se laver les mains et dit" dans ma boite on m'a appris a ne pas me pisser dessus.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Amir le 26 Juillet 2005 à 12:28
Soyons fou, participons aussi... ^^

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.

L'homme dit : Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.

La femme répond : Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.

L'homme sourit : Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre....


Oui je sais, c'est très con! Mais ç m'a fait rire...
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: tinou le 29 Juillet 2005 à 01:14
 :mdr2: :p: :mdr2:

(http://img102.imageshack.us/img102/6964/prenezendelagraine3ph.jpg)
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Ménélas le 29 Juillet 2005 à 13:20
Ah le bon vieux temps   :sweatdrop:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Matt le 29 Juillet 2005 à 13:57
c'est là qu'on voit que les vraies valeurs se perdent !!! :mdr2:

enfin au final, ça doit être tout aussi relou !!  :D
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 29 Juillet 2005 à 14:13
Et au final, il s'appelle comment le fils Doeuf ? John ?
Titre: Re: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Seto le 29 Juillet 2005 à 14:17
Citation de RoiLion.com le 29 Juillet 2005 à 14:13
Et au final, il s'appelle comment le fils Doeuf ? John ?
Ben ouais (cf les 11 commandements)
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Matt le 29 Juillet 2005 à 14:27
Avec Ted ça marche aussi...
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Ménélas le 29 Juillet 2005 à 14:27
(http://img295.imageshack.us/img295/7757/ena9ly.jpg)

Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Seto le 29 Juillet 2005 à 14:57
Deux outils indispensables (complémentaires du cours de prof Menelas)

l'insultron :

http://richard.geneva-link.ch/insultron.html

le pipotron :

http://richard.geneva-link.ch/pipotron.html
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Seto le 24 Août 2005 à 13:17
 :mdr2:
Citation
2 amies complètement bourrées  rentrent chez elles en titubant.
Comme elles ont beaucoup bu, elles  ont très envie d'uriner.

Elles passent devant un cimetière et l'une suggère  qu'elles pourraient se
soulager derrière une pierre tombale.

La  première qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip,  de
l'utiliser a cet effet et de le jeter ensuite.

Son amie qui ne veut  pas abîmer ses sous-vêtements de luxe a la chance de
trouver un ruban sur une  couronne de la tombe a cote et s'en sert pour
s'essuyer.

Puis elles  rentrent a la maison.

Le lendemain, le mari de la première téléphone au  mari de la deuxième :
 - Il va falloir surveiller nos femmes, la mienne est  rentrée sans culotte
la nuit dernière.

- Ce n'est rien, dit l'autre,  la mienne est revenue avec une carte coincée
entre les fesses disant  : " De la part de tous les gars de la brigade de
pompiers, on ne  t'oubliera jamais !"
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Amnounet le 24 Août 2005 à 13:27
Un truc qui m'a fait beaucoup rire ...

http://www.hatman.ch/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=18

pour info Swisscom est l'opérateur historique de téléphonie en Suisse et bien sûr, sa version mobile pour les mobiles ...  :)
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 24 Août 2005 à 13:45
Seto = c'est crade mais la chute est poilante !

D's©
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Seto le 26 Août 2005 à 14:38
Les 5 stades de la cuite!  :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Citation
Stade 1 : INTELLIGENT. Vous devenez subitement expert dans tous les domaines du monde connu. Vous SAVEZ que vous savez tout et vous voulez enseigner votre savoir à toute personne voulant bien vous écouter. A ce stade, vous avez TOUJOURS raison. Et bien sûr la personne à qui vous parlez est totalement dans le faux. L'argumentation devient d'autant plus intéressante quand les 2 parties sont INTELLIGENTES.

Stade 2 : BEAU. Vous réalisez soudainement que vous êtes la personne la plus attirante de tout le bar et que les autres personnes vous envient et/ou vous désirent. Vous pouvez parler à n'importe qui sachant que ce dernier(e) vous envie/désire et veux en fait parler avec vous. Gardez à l'esprit que vous êtes toujours INTELLIGENT et que vous pouvez discuter de n'importe quel sujet avec tous ceux qui vous trouvent beau.

Stade 3 : RICHE. Vous devenez la personne la plus riche du monde. Vous pouvez payer des tournées à tout le bar car vous avez un fourgon blindé rempli à raz bord d'argent garé derrière le bar. A ce stade vous pouvez parier sur n'importe quoi car vous êtes toujours INTELLIGENT et que tout naturellement vous allez gagner tous vos paris. Et puis les montants des paris importent peu car vous etes RICHE. Vous n'oubliez pas de payer des coups aux personnes qui vous désirent car vous êtes, on ne le rappellera jamais assez, le plus BEAU.

Stade 4 : INVULNERABLE. Vous êtes maintenant prêt à vous battre avec n'importe qui, spécialement avec ceux avec qui vous avez parié et discuté. Rien ne peut vous atteindre. A ce stade vous pouvez aussi aller provoquer le partenaire des personnes qui vous désirent. Vous n'avez aucune crainte parce qu'après tout vous êtes INTELLIGENT, RICHE et merde plus BEAU qu'eux!!!

Stade 5 : INVISIBLE. C'est le stade finale de l'ivresse. A ce moment vous pouvez faire tout ce qui vous passe par la tête car PERSONNE NE PEUT VOUS VOIR! Vous pouvez danser sur une table pour impressionner les personnes qui vous désirent car les autres personnes du bar ne peuvent pas vous voir. Vous ne vous gênez pas pour pisser dans les lavabos des toilettes visibles depuis la salle. Vous pouvez aussi pelotter qui vous voulez. Vous êtes aussi invisible aux personnes qui veulent se battre avec vous, vous pouvez les provoquer, les titiller et même les insulter sans risque, et rien ne vous empêche de sortir et beugler dans la rue puisque personne ne vous voit et ne vous entend. En prenant votre voiture, vous n'êtes pas sans savoir que vous êtes le meilleur conducteur du monde, de par votre intelligence, que votre BEAUTE séduira tous les policiers que vous pourriez rencontrer, mais comme vous etre très INTELLIGENT, on ne vous attrapera pas, et de toute facon, vous etes INVISIBLE... Votre voiture aussi probablement.

Stade ultime : En rentrant chez vous, votre époux(se) est la personne la plus MOCHE du monde, mais sacrément INTELLIGENTE d'avoir réussi à contrer votre INVISIBILITE. Il/Elle vous fait d'ailleurs tout plein de reproche sur les sommes faramineuses dépensées chaque jour au troquet... Ignore-t'il/elle que vous etes RICHE ? Reste que votre INVULNERABILITE vous permet de la remettre à sa place à grands coups de poings dans la gueule.
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Luna le 26 Août 2005 à 14:44
 :mdr2: :mdr2:
C'est tellement vrai  :mdr:
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 26 Août 2005 à 15:13
Mouais. Sauf la fin.

Le reste oui.

Ca sent limite le vécu.
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Seto le 26 Août 2005 à 15:15
La fin, c'est vraiment noir je te l'accorde, mais non ce n'est pas du vécu, jamais été bourré moi!  :smartass:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Kian le 26 Août 2005 à 15:31
Tiens tiens  :roule:

Vous pensez que ya  du vrai dans ce truc ?  :mouais:

 :smoke2: :soif: :hypocrite:
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 26 Août 2005 à 15:46
Chais pô.

On verra ce soir  :whistling2:
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Brock le 28 Août 2005 à 21:09
Citation de Seto le 22 Juillet 2005 à 22:24
John!  :mdr2:

Postez ici vos beaux petits textes qui font sourire!  :king:
Avec un mois et 6 jours de retards, je dirais: " TED "
===>  me sort
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: tinou le 30 Août 2005 à 08:58
- "A quoi voyez-vous qu'un français est entré chez vous en votre absence ?

- la chienne est enceinte et la poubelle est dans le frigo..!"
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 30 Août 2005 à 12:33
Ah ?

Au fait, existe-t'il des blagues nippones sur nous, les "petites" français ?

D's©
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: tinou le 30 Août 2005 à 13:01
Non je crois pas... La France est une contree eloignee qui ne rayonne pas assez pour atteindre le Japon par rapport a des voisins Coreens ou Chinois.

ce que j'ai poste, c'etait evidemment une blague anglaise...
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Flavien le 5 Octobre 2005 à 19:04
Les délices de la France rurale du XIXe siècle en une anecdote.

En 1864, un inspecteur des écoles vint dans une école rurale de la Lozère. Il posa à une classe deux questions qui ne furent pas répondues :

"Etes vous Anglais ou Russes ?"
"Dans quel pays se trouve la Lozère ?"

Fort heureusement, nous n'eûmes pas été assimilés à des Anglais... Mais...
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 6 Octobre 2005 à 09:47
 :oo:

Tu me fais penser qu'il faut que je pique à mes parents le bouquin sur les rues de Paris avec leurs faits divers accolés.

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Nico le 13 Octobre 2005 à 09:52
Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une charmante femme voyagent dans le même compartiment.
Ils roulent sans se parler depuis un moment, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.

On entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe.

Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, Chirac et la voyageuse sont assis comme si de rien n'était. Sarko, lui, se tient latête à deux mains, visiblement sonné.

Il se dit : "Chirac a embrassé sa voisine elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain".

La voyageuse pense : " Sarko a voulu m'embrasser, mais il a loupé son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié. "

Chirac se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et jelui en recolle une autre, à ce connard..."





* CONVENTION COLLECTIVE
Note de service P 12/324 - Avenant à la convention collective Merci de
prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 1er janvier
2005.

TENUE VESTIMENTAIRE
Il est préférable de s'habiller en fonction du salaire que l'on reçoit.
Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 euro ou des sacs VUITTON à
600 euro, nous en conclurons que vous n'avez aucun problème économique, donc
que vous n'avez pas besoin d'augmentation. Si vous vous habillez trop
pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos
finances, donc nous ne pourrons pas vous donner d'augmentation. Si vous vous
habillez normalement cela veut dire que tout va bien et que vous n'avez donc
pas besoin d'augmentation.

JOURS DE MALADIE
Nous n'acceptons pas les certificats médicaux comme justificatif de maladie.
Si vous avez pu vous rendre chez le médecin, c'est que vous pouvez aussi
venir au travail.

JOURS DE CONGÉS
Chaque employé aura droit à 104 jours de congés appelés "samedi" et
"dimanche".

TOILETTES
Nous avons noté trop de temps perdu aux toilettes. Les nouvelles
dispositions prévoient donc un maximum de 3 minutes aux toilettes.

Après ces 3 minutes, une alarme sonnera, le papier hygiénique disparaîtra,
la porte s'ouvrira et une photo sera prise. Au second retard aux toilettes,
la photo sera exposée publiquement.

* LA DIRECTION.*
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 13 Octobre 2005 à 09:54
Citation
TENUE VESTIMENTAIRE
Il est préférable de s'habiller en fonction du salaire que l'on reçoit.
Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 euro ou des sacs VUITTON à
600 euro, nous en conclurons que vous n'avez aucun problème économique, donc
que vous n'avez pas besoin d'augmentation. Si vous vous habillez trop
pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos
finances, donc nous ne pourrons pas vous donner d'augmentation. Si vous vous
habillez normalement cela veut dire que tout va bien et que vous n'avez donc
pas besoin d'augmentation.
Quelles genres d'entreprises peuvent mettre en vigueur une telle mesure ?

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Ness le 13 Octobre 2005 à 10:06
aucune, c'est une petite blague visant à se moquer du bon esprit et du grand coeur dont fait parfoit preuve la direction d'une entreprise ou le service des ressources humaines...

cette petite ritournelle est affichée sur un des murs du floor Nokia chez Sitel.... 
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Nico le 15 Octobre 2005 à 18:27
Ordinateur: Masculin ou feminin??

Réponse d'un informaticien:
Il est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes:
*A l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne.
*Avant de faire impression, il doit être aperçu.
*Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options sont indisponnibles.
*La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus innoportun.
*Vous découvrirez vite qu'il coûte un budget énorme en accessoire et en maintenance.


Réponse d'une informaticienne:
Il est de sexe masculin pour les 5 raisons suivantes:
*Pour capter son attention il faut l'allumer.
*Il contient plein d'informations mais il est sans immagination.
*Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c'est lui qui constitue le vrai problème.
*Il est incapable de vider la corbeille sans injonction de votre part.
*Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de l'acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: tinou le 20 Octobre 2005 à 17:14
Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi. Il est important de répondre sans précipitation, après mûre réflexion et en ayant pris soin de bien tout lire. Une réponse honnête permettra d'évaluer ton sens moral. Il s'agit d'une situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre une décision.





Sois honnête !



Tu es en Floride...



...à Miami, plus exactement.



Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est inondé...



...des quantités d'eau incroyables sont en mouvement



Tu es reporter photographe pour CNN...



...et tu es au milieu de ce désastre impressionnant.



Tu cherches à faire la photo de ta vie...



...et les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots.



Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout...



...et emporte tout avec elles.



Soudain, tu vois un homme dans un 4x4...



... il est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues.



Tu te rapproches...



...et t'aperçois stupéfait...



...que tu le connais : c'est G. W. Bush !



Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'être emporté par le courant...



...mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie...



...la photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait riche comme jamais !...



...la photo de la mort de l'homme le plus important du monde, dans une position encore plus pathétique que Saddam lors de son arrestation.



Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :













(cliquez pour montrer/cacher)
La photo.... en mat ou brillant ?
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 20 Octobre 2005 à 17:19
 :roule:

Excellent ! A lire avec les curseurs flêches pour en savourer toute la chute (que je vais mettre en spoiler par sécurité)

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Battou le 20 Octobre 2005 à 17:32
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est un peu le genre de décision qui se prend une fois dans le labo photo au sec que vraiment dans le feu de l'action je trouve. Enfin marrant quand même.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 20 Octobre 2005 à 17:36
Citation de Battouman! le 20 Octobre 2005 à 17:32
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est un peu le genre de décision qui se prend une fois dans le labo photo au sec que vraiment dans le feu de l'action je trouve. Enfin marrant quand même.
(cliquez pour montrer/cacher)
Raleur, va !  :mrgreen:... S'il fallait faire ainsi, il n'y aurait pas d'humour... à moins que tu proposes une autre forme de chute :)

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Battou le 20 Octobre 2005 à 17:58
Maieuh !! Pour une fois que c'est moi qui râle !!

Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: tinou le 20 Octobre 2005 à 17:58
(cliquez pour montrer/cacher)
Ouais, c'est cool de faire des posts comme ça...
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Brock le 1er Novembre 2005 à 16:45
Les Maths du Sexe
 
homme intelligent + femme intelligente = romance
homme intelligent + femme bête = bon coup
homme bête + femme intelligente = mariage
homme bête + femme bête = grossesse
 
Arithmétique au bureau
 
Patron intelligent + employé intelligent = profit
patron intelligent + employé idiot = production
patron idiot + employé intelligent = promotion
patron idiot + employé idiot = heures supp'
 
Mathématiques du shopping
 
Un homme sera prêt à payer 200€ pour une babiole valant 100€ dont il a besoin.
Une femme sera prête à payer 100 € une babiole valant 200€ mais dont elle n'a pas besoin.
 
Equations Générales et Satistiques
 
Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle trouve un mari.
Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir jusqu'à ce qu'il trouve une épouse.
Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que ce que sa femme dépense.
Une femme qui a réussi est une femme qui trouve un tel homme.
 
 
Bonheur
 
Pour être heureuse avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.
Pour vivre heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et la comprendre un peu.
 
Longévité
 
Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.
 
Propension au changement
 
Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne changera pas.
Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.
 
Discussion Technique
 
Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale.
Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute.
 
Comment Empêcher Les Gens de Vous Asticoter Sur Votre Futur Mariage
 
Mes tantes avaient toujours l'habitude de s'approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches : " tu seras la prochaine." Elles arrêtèrent quand j'ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: tinou le 1er Novembre 2005 à 17:08
La Grippe aviaire atteint la France :

(http://img485.imageshack.us/img485/9229/agenciaefe2tb.jpg)

Inquiétant...
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Seto le 3 Novembre 2005 à 12:17
Il était beaucoup question hier des batailles hommes femmes, voilà ma réponse à tout ça  :harhar:
Citation
La langue française est quand même bizarre. Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? Pourquoi UN tabouret ? LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n'aurais point vus ?
Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FEMININ ?

LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FILLES.

Ah ben oui ! Nous, c'est LE soleil et LE beau temps, voyez ?

Mais vous, vous avez pas de pot : LA cuisine, LA bouffe, LA poussière.

Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas nous foutre LA merde.

Ah, j'ai rien inventé, LA langue française est quand même bizarre..
Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non ! D'ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FEMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d'UNE FEMME, ça fait quand même plus sérieux, eh oui !

D'ailleurs, dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, UNE p'tite rivière, mais UN fleuve, on dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur et pas UNE hélice de merde,là!

Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe, hé! hé ! Alors, c'est toujours à cause d'UNE erreur de pilotage, d'UNE mauvaise visibilité, bref à cause d'UNE connerie.
Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN MEC, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable !

Enfin, moi, si j'étais vous les FILLES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour: y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE.
Ca, les mecs, ça leur a pas plu, ils ont inventé LE logiciel.

Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages : on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert....
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 3 Novembre 2005 à 12:26
Citation de tinou le 1er Novembre 2005 à 17:08
Inquiétant...
Non, énorme...

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Battou le 3 Novembre 2005 à 12:35
Citation de Seto le 3 Novembre 2005 à 12:17
Il était beaucoup question hier des batailles hommes femmes, voilà ma réponse à tout ça  :harhar:
Citation
La langue française est quand même bizarre. [...]
Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages : on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert....
:roule:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Flavien le 3 Novembre 2005 à 13:14
Pour les anglophones :



Posts: 1699
Location: Sussex
Registered:
October 2003
[add to buddy list]
[ignore all posts by this user]  Be proud to be British!!   Thu, 03 November 2005 12:35 
 
Only in Britain... can a pizza get to your house faster than an
ambulance.

Only in Britain... do supermarkets make sick people walk all the way to the back of the shop to get their prescriptions while healthy people can buy cigarettes at the front.

Only in Britain... do people order double cheeseburgers, large fries, and a DIET coke.

Only in Britain... do banks leave both doors open and chain the pens to the counters.

Only in Britain... do we leave cars worth thousands of pounds on the drive and lock our junk and cheap lawn mower in the garage.

Only in Britain... do we use answering machines to screen calls and then have call waiting so we won't miss a call from someone we didn't want to talk to in the first place.

Only in Britain... are there disabled parking places in front of a skating rink.

NOT TO MENTION...

3 Brits die each year testing if a 9v battery works on their
tongue.

142 Brits were injured in 1999 by not removing all pins from new shirts.

58 Brits are injured each year by using sharp knives instead of
screwdrivers.

31 Brits have died since 1996 by watering their Christmas tree while the fairy lights were plugged in.

19 Brits have died in the last 3 years believing that Christmas
decorations were chocolate.

British Hospitals reported:

4 broken arms last year after cracker pulling accidents.

101 people since 1999 have had broken parts of plastic toys pulled out of the soles of their feet.

18 Brits had serious burns in 2000 trying on a new jumper with a lit cigarette in their mouth.

A massive 543 Brits were admitted to A&E in the last two years after opening bottles of beer with their teeth.

5 Brits were injured last year in accidents involving out of control Scalextric cars.



And finally.........

In 2000 eight Brits cracked their skull whilst throwing up into the Toilet............................

RULE BRITANNIA!!
 
: Thursday 03 November, 12:51:56
Citation
BENTONVILLE, Arkansas (AP) - Cet Américain a dû faire face à un drôle de zèbre qui s'était introduit dans la maison de sa fille, ou plus précisément un cerf. Mal en a pris à ce dernier: après 40 minutes de corps à corps exténuant, Wayne Goldsberry a finalement brisé à mains nues le cou de l'animal.

Le cerf à queue blanche était entré vendredi par effraction dans cette maison familiale de Bentonville (Arkansas), en passant à travers la fenêtre d'une chambre.

Après avoir entendu un bris de verre, "j'étais en train de jeter un coup d'oeil quand le cerf est sorti de la chambre", explique Wayne Goldsberry. L'animal a alors couru dans le couloir avant d'entrer dans une autre chambre "sautant au-dessus du lit".

Un combat s'est alors engagé entre l'homme et l'animal. Après avoir saisi le cerf, Wayne Goldsberry a finalement pu lui briser le cou avant de sortir la dépouille à l'extérieur.

"Il a reçu plusieurs coups de pied. Il a boité pendant un moment", raconte l'officier de police Doug Gay.

A cette époque de l'année, les cerfs qui aperçoivent leur reflet dans une fenêtre n'hésitent pas à charger, croyant combattre un mâle rival, explique-t-il.

Loin de la chambre, le cerf mort a désormais trouvé une nouvelle place dans la maison: la cuisine ! "Il est dans le congélateur", se réjouit Wayne Goldsberry, avant de présenter son trophée, de la viande de gibier fraîchement découpée et emballée. AP

at/v941
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 3 Novembre 2005 à 13:18
Faut pas le chercher le Wayne !
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Khiryu le 3 Novembre 2005 à 16:13
Citation de Battouman! le 3 Novembre 2005 à 12:35
Citation de Seto le 3 Novembre 2005 à 12:17
Il était beaucoup question hier des batailles hommes femmes, voilà ma réponse à tout ça  :harhar:
Citation
La langue française est quand même bizarre. [...]
Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages : on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert....
:roule:
Même réaction que Battou et pour l'ensemble même, c'est archi connu mais toujours aussi efficace ce choix des mots.

Strangler--> Jolies contradictions mais une VF semblable avait déjà été posté ici il me semble. Comme quoi ce n'est pas qu'en Angleterre pour certaines choses^^.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Flavien le 3 Novembre 2005 à 20:14
Citation
Strangler--> Jolies contradictions mais une VF semblable avait déjà été posté ici il me semble. Comme quoi ce n'est pas qu'en Angleterre pour certaines choses^^.
En effet, on me l'a posté aussi ^^
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: tinou le 13 Novembre 2005 à 21:43
http://bash.org/?top

Enorme!!!
 les meilleures log IRC!!!

Morceau choisi :

<Cthon98> hey, if you type in your pw, it will show as stars
<Cthon98> ********* see!
<AzureDiamond> hunter2
<AzureDiamond> doesnt look like stars to me
<Cthon98> <AzureDiamond> *******
<Cthon98> thats what I see
<AzureDiamond> oh, really?
<Cthon98> Absolutely
<AzureDiamond> you can go hunter2 my hunter2-ing hunter2
<AzureDiamond> haha, does that look funny to you?
<Cthon98> lol, yes. See, when YOU type hunter2, it shows to us as *******
<AzureDiamond> thats neat, I didnt know IRC did that
<Cthon98> yep, no matter how many times you type hunter2, it will show to us as *******
<AzureDiamond> awesome!
<AzureDiamond> wait, how do you know my pw?
<Cthon98> er, I just copy pasted YOUR ******'s and it appears to YOU as hunter2 cause its your pw
<AzureDiamond> oh, ok.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Ken_oh le 13 Novembre 2005 à 22:41
Tu as la même chose en français^^ -> http://www.bashfr.org/
Énorme celle-la :
<Danao> euh, i am french so excuse my langage...
<Krost> ^^
<Krost> I'm American so excuse my president.

Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Khiryu le 14 Novembre 2005 à 02:30
Citation de Ken_oh le 13 Novembre 2005 à 22:41
Tu as la même chose en français^^ -> http://www.bashfr.org/
Énorme celle-la :
<Danao> euh, i am french so excuse my langage...
<Krost> ^^
<Krost> I'm American so excuse my president.
Ah j'ai vu la même dans World Of Warcraft durant la beta américaine. Ca doit être une réplique connu des internautes démocrates^^.
Mdr celle du password de tinou!

Sinon excellents sites je confirme.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Amnounet le 14 Novembre 2005 à 10:05
Ma préférée c'est quand même celle-là .. :D
[manatane] house of pain on traduit ca par boulangerie?

Faut d'ailleurs que je la vire de mon truc irc avant qu'elel commence à me saouler ... :P
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Nico le 2 Décembre 2005 à 23:16
<minimoi> tin aujourd'hui, un de ce sboulets qui est venu acheter un PC là où je bosse, le mec il y connaisait rien, keu dalle de rien, je lui ai vendu un PC super cher et trop de la merde. le mec il zozotai, et sa meuf, trop grosse habillée tout en rose, elle faisait genre elle s'y connaissait mais rien... trop marrant quoi
<nérix> Très interessant tes journées toi...
<minimoi> mais t'étais aps là, c'est pour ça, sinon c'était trop marrant !!!!!!!!!!!!
<guest58094> le mec, c'était pas un petit blond assez fort mal rasé avec un pull violet ?
<minimoi> si, pk ?
<guest58094> tu travailles à auchan plaisir ?
<minimoi> vi et alors ?
<guest58094> c'est moi le mec. alors je vais imprimer tout ce que t'as marqué, et j'vais en parler à ton chef on va voir comment il va réagir. à demain
*** minimoi has left plaisir-78

http://www.bashfr.org/?2099

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Kian le 3 Décembre 2005 à 01:54
Excellent :mdr2:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Nao/Gilles le 3 Décembre 2005 à 09:01
Citation de tinou le 29 Juillet 2005 à 01:14
(http://img102.imageshack.us/img102/6964/prenezendelagraine3ph.jpg)
Juste pour signaler que ça, c'est un hoax....
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 3 Décembre 2005 à 18:13
Comme tu casses l'ambiance...  :oh:
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Atlas le 6 Décembre 2005 à 16:46
Allez, comment respecter à la lettre le topic tout en se foutant la honte...  :sweatdrop:

(Atlas et un ou deux auditeurs anonymes)

Atlas : "Tiens, j'ai une blague Monsieur et Madame..."
Les auditeurs :  "Ah, vas-y, on t'écoute"
A : "Alors, euh... Monsieur et Madame Qui ont un fils, comment s'appelle-t-il ?"
L : ...
A sourit, tout fier.
L font enocre un peu mine de chercher puis abdiquent rapidement.
L : "Aucune idée, c'est quoi ?"
A : " Justin"
L essaient de faire le rapprochement en murmurant... puis l'un d'entre eux réfléchit plus haut.
L : (incrédule) "Justin Qui ?"
A : "Justin Bridou !"
L : "..."
A : "Bin quoi ?"
L : "Tu sors"
A sort de la pièce, furieux.
A : "Soyez drôles, grmbl, faites plaisir à vos amis, qu'ils disaient, grmbl.."
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 6 Décembre 2005 à 16:50
 :roule:

Allez, je te donne un  :yaisse: très compatissant  :D
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Khiryu le 6 Décembre 2005 à 17:17
Ah ouais t'as pas une vie facile Atlas... :mdr:
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Battou le 7 Décembre 2005 à 18:12
Citation
C'est George Bush, un arabe mania du petrole, le Pape et un ecolier qui sont dans un petit avion privé. Soudain, il y a un ennui moteur et selon toute probabilité, ils vont bientot se crasher. Or... Il n'y a que 3 parachutes et ils sont 4.
George Bush est le premier à se lever : "Je suis le chef d'état de la première puissance mondiale ! Si je venais à disparaitre, ce serait le chaos ! Je ne peux pas mourir maintenant !" Puis il attrape un parachute et saute de l'avion.
L'arabe est le deuxième à se lever : "Je fais partie des pays producteurs de petrole et sans moi, l'economie du monde s'ecroulerait ! Je ne peux pas mourir maintenant !" Il prend un parachute et saute de l'avion.
Il ne reste donc plus que le Pape et l'ecolier. Le Pape se tourne vers l'enfant et dit : "Ecoute mon petit, je suis bien vieux à present et toi tu n'est qu'au debut de ta vie. Alors prends le parachute restant et sauve toi. Moi je vais rejoindre notre Seigneur." Le gosse le regarde fixement et lui dit : "Non, franchement, ne vous inquiètez pas ! Il y a assez de parachutes pour nous deux. George Bush est parti avec mon sac d'ecole."
:mdr2:
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 7 Décembre 2005 à 19:17
 :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Excellent, je n'ai pas vu la chute venir ^^
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Ness le 7 Décembre 2005 à 19:19
connue, mais toujours aussi excellente  :roule:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 8 Décembre 2005 à 16:47
Citation de Ness le 7 Décembre 2005 à 19:19
connue, mais toujours aussi excellente  :roule:
Indémodable... on peut la placer pour n'importe quel contexte ^^

D's©
: Thursday 08 December, 09:35:30
Ne jamais demander à une radio de faire passer un message d'amour en direct... :sweatdrop: :mdr2:(http://controlzen.com/share/delphine.mp3)

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Khiryu le 8 Décembre 2005 à 16:59
Citation de Damien le 8 Décembre 2005 à 16:47
Ne jamais demander à une radio de faire passer un message d'amour en direct... :sweatdrop: :mdr2:(http://controlzen.com/share/delphine.mp3)

D's©
Ouais alors là je sais pas si on doit en rire ou compatir avec l'auditrice :sweatdrop:. En tout cas sans gène l'animateur et l'équipe dérrière^^
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Luna le 8 Décembre 2005 à 17:25
 :mdr2: Excellent  :mdr2: Franchement, l'animateur radio a du se sentir soudain très très très con, quant à la femme de Pascal, j'espère qu'elle lui a mis un gros coup de pied au cul à son Pascal.
J'aurai aimé voir la gueule de ce mec en entendant l'histoire à la radio ou en rentrant chez lui  :mdr:
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Atlas le 8 Décembre 2005 à 17:27
 :mdr2: :mdr2:

... et le mot de la fin :

"Et puis Pascal, restez fidèle à 100%"....  :roule: (mais où sont les balises spoil ?  :P)
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 8 Décembre 2005 à 18:03
http://www.non-lol.com/ (ça aurait pu être vraiment drôle ...  mais le type s'est pas foulé les phalanges pour construire une belle absurdité sur ce point)

Une Volvo peut détruire un couple...(http://www.controlzen.com/share/images/pic10300.jpg)

C'est quoi ces singes ?... Trust doit creuser sa tombe...(http://www.enhancermusic.com/video/sampettt.html)

D's©
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Wingman le 8 Décembre 2005 à 18:05
Citation
Ne jamais demander à une radio de faire passer un message d'amour en direct... sweatdrop mdr2
Oh c'est affreux quand même   :D

Et l'animateur qui quand même se retient, oui et qui continue vous souhaiterez un bon anniversaire quand même à Pascal !

Le pire c'est si c'est une sa***pe qui veut détruire le couple et qui a gagné, ça peut arriver facilement a chacun de nous (enfin pas moi suis seul :mdr:) , comment se justifier après c 'est limite impossible !
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Khiryu le 8 Décembre 2005 à 18:26
Citation de Wingman le 8 Décembre 2005 à 18:05
Citation
Ne jamais demander à une radio de faire passer un message d'amour en direct... sweatdrop mdr2
Le pire c'est si c'est une sa***pe qui veut détruire le couple et qui a gagné, ça peut arriver facilement a chacun de nous (enfin pas moi suis seul :mdr:) , comment se justifier après c 'est limite impossible !
Ah mais c'est pas con ça! Tu me donnes des idées toi... :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Luna le 8 Décembre 2005 à 18:43
Citation de Damien le 8 Décembre 2005 à 18:03
C'est quoi ces singes ?... Trust doit creuser sa tombe...(http://www.enhancermusic.com/video/sampettt.html)

D's©
Honteux et Inadmissible... Pathétique... On peut les pendre haut et court ?  :niark:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Battou le 8 Décembre 2005 à 18:54
Citation de Damien le 8 Décembre 2005 à 18:03
C'est quoi ces singes ?... Trust doit creuser sa tombe...(http://www.enhancermusic.com/video/sampettt.html)

D's©
Ce ne sont pas des singes... juste des rappeurs qui essayent de faire du "melting pot". Enfin y'en a qui sont plus doués quand même.
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 8 Décembre 2005 à 20:39
Bah c'est Enhancer, quoi.

Normal.

Si tu veux, je connais une personne du fofo qui aime ce genre de musique  :D
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Lululiloo le 9 Décembre 2005 à 02:06
Citation de RoiLion.com le 8 Décembre 2005 à 20:39
Bah c'est Enhancer, quoi.

Normal.

Si tu veux, je connais une personne du fofo qui aime ce genre de musique  :D
Ouééé! ET ALORS!!!!  :sbEnerve4:
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Z666 le 9 Décembre 2005 à 02:09
 :niark: S'il n'y avait que Enhancer...
Mais il y a aussi : AQME !!!! et tant d'autres du même goût...
AQME c'est mal...  :harhar:
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Lululiloo le 9 Décembre 2005 à 02:12
Citation de Z666 le 9 Décembre 2005 à 02:09
:niark: S'il n'y avait que Enhancer...
Mais il y a aussi : AQME !!!! et tant d'autres du même goût...
AQME c'est mal...  :harhar:
Ya pire... j'pourrai écouter  Bjork !!!!  :mdr2:
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Z666 le 9 Décembre 2005 à 02:25
Ah oui, jolie, tu m'as casse de nice comme dirait bébert...
Mais tu veux que l'on parle de ta collection de boy's band ?
(ceci étant dit pour bjork, même si je trouve ça un peu chiant, elle sait chanter au moins, contrairement aux deux groupes pré-cités...)
Et bing...
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Lululiloo le 9 Décembre 2005 à 02:29
Quoi??  :oo: Bjork sait chanter???? keski fo pa entendre...
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Z666 le 9 Décembre 2005 à 02:31
Quoi  :mouais: tu t'y connais en musique toi maintenant ?
 :lac: Qu'est ce qu'il faut pas entendre...  :kc:
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Lululiloo le 9 Décembre 2005 à 02:37
Bah heuuuu...  :sbEnerve4: ........    :mouais:  heuuuu..... Fuck!!
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Z666 le 9 Décembre 2005 à 02:39
 :lac: C'est trop facile...  :classe:  :harhar:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 9 Décembre 2005 à 10:00
Citation de Lululiloo le 9 Décembre 2005 à 02:29
Quoi??  :oo: Bjork sait chanter???? keski fo pa entendre...
Réécoute le premier album, tu verras :P

Hugues : oui, très hauts et très courts ! :niark:

Lulu : Aqme, Enhancer... joli tableau ! Et Pleymo aussi avec ce vicieux/plagieur/bouffon/crétin/vulgaire de Marco ?

http://www.stuffonmycat.com/ : Very drôle pour certaines pictures.

D's©
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 9 Décembre 2005 à 10:54
AqME c'est fun. J'aime

Pleymo c'est vide.

Enhancer c'est très très bof... mais bon, ça marche auprès du public.

Björk, c'est le bien.

fin du HS :P
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 9 Décembre 2005 à 13:18
Sélection pour les soirées de ce week-end ^^ ... les spoilers ont été mis pour les âmes sensibles ou pour cacher connement les réponses :P



Deux chasseurs reviennent avec un gibier. Il le trainent pour se rendre à leurs camp. Ils rencontrent un mec qui leur dit :

- Si vous tirez votre proie dans l'autre sens du poil il sera bien plus facile à tirer !

Les deux chasseurs s'exécutent et poursuivent leur route.

- Il avait raison ce monsieur, c'est plus simple et plus rapide !
- Oui mais on s'éloigne quand même beaucoup plus du camp

---------------

Qu'est ce qu'une tomate avec une cape ?...

(cliquez pour montrer/cacher)
....C'est super-Tomate...

...Qu'est ce qu'une banane avec une cape ?...

(cliquez pour montrer/cacher)
....C'est super-Banane....

...Qu'est ce qu'une orange avec une cape ?...

(cliquez pour montrer/cacher)
...c'est super-Orange...

...Qu'est ce qu'un kiwi avec une cape ?...

(cliquez pour montrer/cacher)
...C'est super-Kiwi...

...Qu'est ce qu'une soiré où il y a plein de hiboux?...

(cliquez pour montrer/cacher)
...C'est super-Chouette.

----------

Vous savez ce que c'était le problème d'Yves Montand ?
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est que Simone s'ignorait.

D's©
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 9 Décembre 2005 à 13:42
Et des blagues de moins de 2 ans, tu as ? :)

Laisse moi deviner, elles étaient dans le boîtier de ton Star Wars épisode V ? :mdr:

bon, ok, je me moque, c'est un peu facile ;)
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 9 Décembre 2005 à 13:43
Citation
Et des blagues de moins de 2 ans, tu as ?
Peut-être... je demanderais à Ayou de me coacher sur ce point-ci.

(Au lieu de te foutre de moi, montre un peu tes blagues  :whip:)

D's©
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 9 Décembre 2005 à 13:56
Tu veux la voir ma grosse blague ? :mrgreen:

Bon ok, pardon mesdemoiselles :sweatdrop:

et non, j'ai pas de blagues à proposer, j'ai l'impression qu'elles datent toutes de l'an 40. J'en ai sans doute un paquet que tu ne connais pas, mais on verra ça en live.
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Kamen le 13 Décembre 2005 à 00:16
J'sais pas ou le mettre, mais c'est ENORME!!!!  :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Une societe de cosmetiques japonais. Le nom du produit est eloquent. Le nom de la molecule utilisee encore plus!

(http://img369.imageshack.us/img369/4875/derche8oh.jpg)(http://imageshack.us)

Quand vous avez la tete dans le cul, une seule solution, Derche (en creme!!!). Il existe egalement la lessive speciale "Ass Delicat"
Je conseille fortement les films publicitaires, qui sont d'une enormite a faire peur...
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Wingman le 13 Décembre 2005 à 00:47
On a bien aussi les sous vêtements pour femme GERBE  :mdr:
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Brock le 13 Décembre 2005 à 15:45
j'ai une devinette, elle est osée et connue.

Qu'est ce qui est rose, fait cinq centimetres lorsqu'il est plié, fait 15 centimetres déplié et fait rever les jeunes filles de 18 ans?

(cliquez pour montrer/cacher)
le permis de conduire

une variante...

Qu'est ce qui est rose, fait 15 centimetres et fait rever les jeunes filles?

(cliquez pour montrer/cacher)
un billet de 500 €

Curieusement, lors d'une discussions de blagues avec des copines, aucune n'a osé me repondre une bite..., elles ont dit en rougissant "on ne sait pas"....
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 13 Décembre 2005 à 15:47
Une autre :
Qu'est-ce qui est petit, mignon, et qui fait des bulles rouges en hurlant ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Un bébé qui suce des lames de rasoirs

Bon, je sais, c'est du déjà-entendu mais j'adore ^^;;
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Matt le 13 Décembre 2005 à 15:51
qu'est-ce qui est petit, mignon, et qui hurle et toque à la vitre ?

un bébé dans un micro ondes...

ah pis aussi, qu'est-ce qui est tout ptit, tout mignon, tout rouge et a du mal à tourner dans les couloirs ?

un bébé avec un javelot dans la tête...
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 13 Décembre 2005 à 15:53
Atta, atta, je n'ai pas dit mon dernier mot !  :niark:

Qu'est-ce qu'il y a de plus horrible qu'un bébé dans une poubelle ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Un bébé dans deux poubelles.
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 13 Décembre 2005 à 15:53
Qu'est-ce qui est petit, mignon, rouge, va très vite et ne peux pas tourner dans les couloirs ?

un bébé avec un javelot dans la tête
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Matt le 13 Décembre 2005 à 15:55
mouahahahahaah je t'ai owné sur celle-là !!!!
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 13 Décembre 2005 à 15:56
Ah la râclure... :D

Je me suis encore fait grillé par la fraîcheur :mrgreen:
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 13 Décembre 2005 à 15:57
Citation de RoiLion.com le 13 Décembre 2005 à 15:53
Qu'est-ce qui est petit, mignon, rouge, va très vite et ne peux pas tourner dans les couloirs ?

un bébé avec un javelot dans la tête
Qu'est-ce qui est petit, mignon, qui a des antennes et qui gigote en hurlant ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Un bébé avec des fourchettes plantées dans les yeux

Pfiouuuuuuuuuuu ^^;;
Citation de Glazoubil le 13 Décembre 2005 à 15:55
mouahahahahaah je t'ai owné sur celle-là !!!!
Kézako ? :oo:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 13 Décembre 2005 à 16:56
Que font les vieux avant de faire l'amour ?
(cliquez pour montrer/cacher)
ils cassent la croute

-----

C'est deux fesses qui discutent. Puis la première dit : "oh putain ça pue dans le couloir !"

-----

Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger?
Le berger, après avoir réfléchi quelques instants :
-Cre vindiou, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne. Ave tout le village, on l'a cherché pendant 4 jours. Et quand on a retrouvé la bougresse, pour fêter ça, on l'a tous enculée.
- Euh, oui...mais je ne peux pas passer ça à l'antenne...et quel est votre
deuxième meilleur souvenir?

Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, aye, j'me souviens : une fois, une vache du Léon s'est perdue. On l'a retrouvée qu'au bout d'8 jours c'te garce. Pour fêter ça, on l'a tous
enculée.
Le journaliste, un peu embarrassé :
- Decidement... non, je peux pas passer ça... il faut que je trouve autre
chose....

Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir?
- Ben, une fois, je me suis perdu... C'est pas bon de se perdre en
montagne.......

même pas honte

Laissez-moi sortir, je ne veux pas retourner dans un clip de Chantal Goyaaaa ! Au secours AAAAARRRRRHHHH !!(http://static.parisbouge.com/img/albums/d/a/dakois_1098180946.jpg)

(http://x4.putfile.com/9/25103492335.gif)

D's©
: Tuesday 13 December, 16:09:34
Efficace mais utopique(http://www.controlzen.com/share/images/Palavas-Beach.JPG)

Un couple est en pleine action, la pression commence à monter... Elle lui crie :
- Vas-y sauvagement !
- Oui, Oui !
- Continue ! continue !
- Oui, Oui!
- Ne sois pas timide !
- Oui! Oui !
- Montre que tu es un homme!
- Oui! Oui!
- Dis-moi des choses sales!
- La cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole....

************************************************

Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.

- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...

La troisième, elle, s' évanouit...

************************************************

La petite Nathalie ( 7 ans ) est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture.
- Que fais-tu là Nathalie?
- Mon poisson d'aquarium est mort et je l'enterre.
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas?
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond:
- C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat.

************************************************

Toi aussi, apprend la technique du colombin et la cire à la fonte perdu pour couler des bronze !  :roule:(http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/machine1.htm) Et en plus, on vous apprend à surveiller votre mode alimentaire !  :mrgreen:

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 14 Décembre 2005 à 17:49
Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s’ enfonce ! Il appelle la poule à l’ aide et lui demande de ramener le fermier. Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend la BMW du fermier, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le hissant avec la voiture.
Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent. Et c’ est la poule qui tombe dansla boue. Elle supplie le cheval d’ aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit :
- Je pense que je peux te sauver tout seul.
Il se place au-dessus du trou et lui lance :
- Maintenant, attrape mon pénis et accroche-toi.
La poule obéit et il la sort de là.

Moralité : "Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d’ une BMW pour tirer une poule!".

******************

En bon représentant du goût français, je sors une nouvelle blague ultra fine :

C’est un mec, à la tronche amochée, qui rencontre un copain.

- Qu’est-ce qui t’est arrivé, t’es drôlement esquinté !
- J’me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule... Hier, y a ma femme qu’était en minijupe, elle se penche dans le congélateur pour prendre quelque chose, alors j’sais pas c’qui m’a pris, j’ai pas pu résister, je l’ai prise par-derrière... Elle gueulait comme une
vache, alors je continuais de plus belle. Puis à un moment, elle a attrapé ce gigot congelé et, avec, m’a foutu un coup sur la gueule...
- Merde alors, elle aime pas le sexe, ta femme ?
- Si, mais pas à Carrefour...

**************

WE COME IN PEACE - minis animations très cons très simples très rigolotes

Saison 1(http://wecomeinpeace.free.fr/season1/index.html)
Saison 2(http://wecomeinpeace.free.fr/season2/index.html)

*************

On ne sait plus quoi inventer comme tapis de souris...

(http://www.dvorak.org/blog/images/mousepad.jpg)

************

http://www.aintitcool.com/downloads/LoonaticsPreview.mov : on en aviat déjà parler mais depuis, plus rien... est-ce donc un fake ?

***********

(là, les Corses vont me taper dessus :mrgreen:)

La veille de sa nuit de noce, le jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père :
- Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT ! Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER ! Puis tu te mets tout nu, parce que un Corse c'est BEAU !

Le lendemain de la nuit de noce, son père lui demande comment ça s'est passé:
- J'ai fais comme tu m'as dit, je l'ai prise dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT ! Puis, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER. Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Corse c'est BEAU
- Et puis ?
- Et puis, je me suis branlé !!! Parce qu'un Corse , c'est INDEPENDANT et AUTONOME !!!!

************

Et juste pour me foutre de la gueule des adeptes des chaînes de l'amitié :


> > Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage.
> > Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine moldave éleveur de morue et passionné d'informatique de la paroisse de St-Paolo-Martes au Portugal dans le but de sauver une petite fille gravement malade !
> > Ne brisez pas cette chaîne !
> > Aujourd'hui une petite fille estonienne est atteinte d'un cancer compliqué d'une fièvre aphteuse contractée au contact des taureaux qui l'ont violée lorsque ses parents l'ont forcée a travailler dans des arènes au sud du
> > Mexique. De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes !
> > Alors renvoyez s'il vous plaît ce message a tout votre entourage ! En plus, cela vous portera grande chance. Ceci n'est pas une blague !
> > En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale d'un superbe transatlantique britannique direction New-York. Lors de ce voyage il découvrit l'amour et les bienfaits de la natation.
> > Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 96 heures sans quoi le mal sera porte sur vous pendant des lustres !
> > Il y a plus de 2000 ans, un homme reçut ce message par Chronopost ! Il le mit au feu et ne le renvoya a personne. Quatre jours plus tard il mourut les bras cloués sur une croix.
> > Un ouvrier d'une scierie d'Italie reçut ce message mais ne le renvoya pas, pensant qu'il s'agissait d'une blague ! Quatre jours plus tard, il fut déchiqueté dans un broyeur, aggloméré et verni, puis mis en vente chez Ikea.
> > Ca fait tout de même réfléchir...
> > Alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance :
> > - Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.
> > - Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20 centimes de réduction immédiate à la caisse.
> > - Chaque fois qu'ils mangeront des moules, y'aura pas de petits crabes ou d'algues dedans.
> > - Chaque fois que PSG jouera, le PSG perdra !
> > - Céline Dion, Lara Fabian et Ophélie Winter deviendront aphones à vie.
> > Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne !
> > Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros (sans compter ce que vous gagnerez avec la chance) dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un
> > système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Toshiba !
> > RENVOYEZ CE MESSAGE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !!!!
> > SOYEZ RESPONSABLE, SOYEZ SYMPA !!!

D's©
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 16 Décembre 2005 à 11:10
Bon d'habitude je ne suis pas fan de ce genre de choses, mais là, certaines m'ont bien fait rire :mrgreen:

(http://img203.imageshack.us/img203/7839/blague19xd.jpg)

(http://img203.imageshack.us/img203/3792/blague22fs.th.jpg)(http://img203.imageshack.us/my.php?image=blague22fs.jpg)

(http://img203.imageshack.us/img203/332/blague30sw.th.jpg)(http://img203.imageshack.us/my.php?image=blague30sw.jpg)

(http://img223.imageshack.us/img223/5862/blague40fd.th.jpg)(http://img223.imageshack.us/my.php?image=blague40fd.jpg)

(http://img223.imageshack.us/img223/697/blague57fz.th.jpg)(http://img223.imageshack.us/my.php?image=blague57fz.jpg)

(http://img223.imageshack.us/img223/7717/blague69qy.th.jpg)(http://img223.imageshack.us/my.php?image=blague69qy.jpg)
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Kamen le 16 Décembre 2005 à 13:17
Le Prince du Calembour (normalement, c'est le Prince des Clowns, mais bon) apporte sa modeste contribution :

Une femme entre dans un sex-shop et fait tours et detours dans le rayon des sex-toys. Puis elle repart. Revient a la charge, l'air gene, puis repart. Revient une nouvelle fois. Cette fois-ci, le vendeur s'approche d'elle et lui demande :
- Peut-ete desireriez un peu d'aide ou un renseignement?
La jeune femme, rouge de honte, repond par l'affirmative :
- Je voudrais ce truc bleu, la ; le rose, la ; et le rouge, la-bas
- Alors, pour le bleu, pas de problemes ; pareil, voila, je vous prends un rose. Par contre, pour le rouge, il faut que je demande a mon patron s'il est d'accord pour se separer de son extincteur.

(Les yeux plus gros que le (bas) ventre :harhar:)
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 16 Décembre 2005 à 13:37
Ouais j'en connaissais une du même style, mais du coup l'effet comique est un peu éventé.

Par contre tu m'en rappelles une autre, bien nulle :mrgreen:

Une blonde (ou une belge, voire une bretonne pour FB, du moment que c'est une femme) entre dans un magasin de téléphonie mobile. Le vendeur l'accoste.
"bonjour"
"bonjour"
"blabla"
"je voudrais un téléphone portable"
"oui, très bien, vous avez déjà une idée ? SFR ? ..."

Et la personne répond :

"Non è sait pas faire, mais elle va apprendre"

:D c'est trop naze par écrit :mdr:

Et la meilleur blague carambar du monde (véridique ^^)

Un chameau rencontre un dromadaire
"Qu'est-ce tu deviens toi ?"
"Oh, je bosse" dis le dromadaire "et toi ?"
"Oh, moi, je bosse... je bosse"

:mdr2:

Quoi, "je rigole tout seul" ? :mrgreen:
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Kamen le 22 Décembre 2005 à 16:23
Special dedicace a Amn :

Comment appelle-ton un Suisse qui parle tout seul?
Un monologue

Deux Suisses qui parlent ensemble?
Un dialogue

Et trois Suisses?
Un catalogue

Desole... (mon grade m'a inspire)
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 22 Décembre 2005 à 17:12
Petite visite au 30ème sous-sol ...

Le petit Marc 3 ans dit à sa soeur de 6 ans :
- Tu sais comment on fait les enfants, toi ?
- Bien sûr, c'est fastoche
- Alors vas-y, dis-moi.
- Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la
maman, et après.........
(cliquez pour montrer/cacher)
il la pousse bien au fond avec sa bite
.

Qu'est-ce qui est vert, dans la forêt et qui pue ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Un scout mort

Un jour le Père Noël va en Somalie avec ses elfes. Sur place, le Père Noël demande à ses elfes :
- Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
Les lutins répondent :
- Parce qu'ils ne mangent pas !
Le Père Noël répond :
- Ils ne mangent pas ? Dans ce cas, pas de CADEAU !

La préceptrice de Sophie Marceau (version blonde très atteinte)(http://www.controlzen.com/share/videos/sein_a_l%27air.mpeg)

(http://img.photobucket.com/albums/v611/xxazarielxx/Logique.jpg)

Bon ça ira pour le moment... :whistling2:

D's©
Titre: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 23 Décembre 2005 à 08:39
(http://nicco.free.fr/cronic/images/mitch.gif)

:mdr:

Ca vient du blog d'une connaissance : Cro'nic(http://nicco.free.fr/cronic)
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 11 Janvier 2006 à 14:39
Mamie, proche de la mort, est dans son lit. Papy est à ses côtés.

Mamie lui demande:
- Va dans le grenier, au fond à gauche, tu trouveras une boîte.
Papy monte au grenier, et y découvre, sous la paille, une petite boîte dans laquelle il y a 3 oeufs et 150 000 francs! Il retourne auprès de mamie sur son lit de mort, et lui demande:
- C'est quoi ces 3 oeufs?
Mamie lui répond:
- Chaque fois que je n 'avais pas d 'orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d' amour, je mettais un oeuf dans cette boîte.
Papy, très fier de n' y trouver que 3 oeufs en 50 ans d' amour demande alors:
- Et les 150 000 francs?
Mamie lui répond:
- Chaque fois que j 'avais une douzaine d' oeufs, j' allais les vendre au marché ...

Quels couillons...(http://www.lamoto.be/telechargement/williebr_1.mpeg)
Où qu'il est passé ? :peur:(http://www.lamoto.be/telechargement/moto_guidonnage1.mpeg)

Finissons avec un bon rire grâce à l'écureuil con de Ice Age  :roule: = http://www.druga.org/~mitar/Movies/GoneNutty.avi

D's©
: Friday 23 December, 11:21:34
La brouette Malgache


Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille appelée Alexandra, et jusqu'à présent il n'avait jamais essayé d'avoir une relation sexuelle avec elle.

Un jour, il commence à la caresser passionnément, il lui enlève tous ses vêtements, mais quand il essaya de lui faire l'amour, elle s'excusa en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage, mais que, une fois mariée, elle irait jusqu'à faire "la brouette malgache".

Très confus après cela, Jean appela Johanne (une femme avec qui il faisait certaines escapades). Il alla à son appartement et lui demanda de faire "la brouette malgache". Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.

Encore plus confus, Jean décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, alla dans une chambre avec elle et lui demanda si elle faisait de tout. Elle répondit qu'elle faisait n'importe quoi pour de l'argent. Alors Jean lui demanda de faire "la brouette malgache". Elle, pute de profession, répondit que malgré qu'elle soit pute et vulgaire, c'était une femme très respectable et elle commença à le frapper. Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda :
"Que se passe-t-il donc ici ? "
Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme de faire "la brouette malgache" avec lui. En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il n'ose plus jamais réapparaître dans le coin.

Toujours confus, Jean alla chercher Phillipe pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Phillipe lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui. Jean l'emmena et lui proposa aussi de faire "la brouette malgache". Phillipe ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et il le vira.

Jean était maintenant très nerveux et devenait fou... Il alla chercher Alexandra (sa fiancée) et lui demanda de se marier tout de suite et surtout faire "la brouette malgache". Alexandra accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient "la brouette malgache" autant qu'il le souhaiterait. Ils se marièrent.... et partirent en lune de miel.

Jean, très inquiet, voulait interrompre le voyage pour faire cette fameuse "brouette malgache". Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet. Alexandra décéda.

Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est "la brouette malgache"... et moi aussi.

J'ai perdu mon temps à lire cette connerie qu'on m'a envoyé et au final, on ne te dit pas ce qu'est cette fichu de "brouette malgache". Alors comme je refuse de rester seul dans ce doute, mais surtout je refuse d'être le seul à me faire avoir, je vous ai fait suivre ce mail. C'est normal ça sert à ça les amis. ALORS A TON TOUR, TOI AUSSI, EMMERDE QUELQU'UN D'AUTRE.

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 25 Janvier 2006 à 15:20
Vu qu'on parle de hotlines :

-----------------
Au temps des disquettes souples 5" 1/4 :

Le technicien : "Oui bonjour"
Une dame "Oui, voilà, j'ai bien reçu la mise à jour sur 3 disquettes, mais je n'arrive pas à installer ladite mise à jour : ça bloque à chaque fois au même moment !

"Le technicien : "On va voir tout ça. Commencez par insérer la disquette 1 et tapez "Entrée"
...
La dame " Voilà, c'est fini !"
Le technicien " Insérez à présent la seconde disquette et tapez encore une fois "Entrée"
...
...
La dame " Voilà, c'est fait !"
Le technicien "Enfin, insérez la dernière disquette et tapez une nouvelle fois "Entrée"
...
...
...
La dame " Et voilà ! Ca bloque encore au même moment !"
Le technicien " Qu'est-ce qui se passe, madame ? Vous avez bien inséré la troisième disquette"
La dame " Bah, je ne peux pas : j'ai beau pousser, ça ne rentre plus dans la fente !"
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 27 Janvier 2006 à 15:06
Pour les nordistes :


C'est une institutrice qui est envoyée dans une école dans laquelle les enfants ont un langage patois prononcé (pour ne pas la citer :mrgreen:).
L'institutrice commence :
- Bon, les enfants, vous allez me dire ce que vous avez eu comme cadeau de Noël.
Un premier enfant lève la main et dit :
- Mi, à Noël, j'ai eu inne poupée qui piche et qui cante
- On ne dit pas cela comme ça, dit l'institutrice. On dit : "Moi, à Noël, j'ai eu une poupée qui fait pipi et qui chante".
Un autre enfant lève la main et dit :
- Mi, à Noël, j'ai eu inne carette qui fonche à toute berzing
- On ne dit pas cela comme ça, dit l'institutrice. On dit : "Moi, à Noël, j'ai eu une voiture qui roule à toute allure".
Un troisième lève la main et dit:
- Mi, à Noël, j'ai eu in vélo
- C'est très bien, dit l'institutrice, et un beau ?
- Nin, in fer ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

:mdr2:
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Milady le 27 Janvier 2006 à 16:39
Histoire de savon

http://urv.aurelien.free.fr/humour/envrac/passer-un-savon.php
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 27 Janvier 2006 à 17:02
Oh mon dieu, oh la vache, oh c'est grand, ohlala !!! :mdr2: :mdr: :roule:

Merci à Milady pour ce fou-rire :mdr:
Citation
j'ai acheté un autre Palmolive familial, que je garde dans le coffre fort de l'hôtel afin d'éviter tout malentendu.
Mais il est énorme ce couillon !!!!

D's©
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 27 Janvier 2006 à 17:13
Difficile de faire plus comique, en effet

:mdr:
Titre: Re : Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Brock le 27 Janvier 2006 à 18:03
Citation de RoiLion.com le 27 Janvier 2006 à 15:06
Pour les nordistes :


C'est une institutrice qui est envoyée dans une école dans laquelle les enfants ont un langage patois prononcé (pour ne pas la citer :mrgreen:).
L'institutrice commence :
- Bon, les enfants, vous allez me dire ce que vous avez eu comme cadeau de Noël.
Un premier enfant lève la main et dit :
- Mi, à Noël, j'ai eu inne poupée qui piche et qui cante
- On ne dit pas cela comme ça, dit l'institutrice. On dit : "Moi, à Noël, j'ai eu une poupée qui fait pipi et qui chante".
Un autre enfant lève la main et dit :
- Mi, à Noël, j'ai eu inne carette qui fonche à toute berzing
- On ne dit pas cela comme ça, dit l'institutrice. On dit : "Moi, à Noël, j'ai eu une voiture qui roule à toute allure".
Un troisième lève la main et dit:
- Mi, à Noël, j'ai eu in vélo
- C'est très bien, dit l'institutrice, et un beau ?
- Nin, in fer ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

:mdr2:
j'ai pas capté la chute
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Nao/Gilles le 27 Janvier 2006 à 18:54
Citation de RoiLion.com le 23 Décembre 2005 à 08:39
(http://nicco.free.fr/cronic/images/mitch.gif)
Ca vient du blog d'une connaissance : Cro'nic(http://nicco.free.fr/cronic)
Désolé du retard > Ca vient surtout du film de Bob l'éponge ^^
Titre: Re : Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: MCL80 le 27 Janvier 2006 à 19:20
Citation de milady le 27 Janvier 2006 à 16:39
Histoire de savon
http://urv.aurelien.free.fr/humour/envrac/passer-un-savon.php
Salut!

Et encore, il aurait pu en mettre dans le tiroir de la table de nuit, puisqu'il semblait manquer de place à la fin! :mdr2: :mdr2:

À bientôt!
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 30 Janvier 2006 à 22:05
Nao : peut-être, je dois avouer ne pas avoir vu ce film sans doute culte :sweatdrop: :mdr:

Brock : quand un nordistes pur souche avec accent te dit "en bois", tu entends "in bôs". donc quand la maîtresse dit "un beau", le gamin comprends "in bôs", soit "en bois", et réponds "non, in fer", c-a-d "en fer" :sweatdrop: :mdr: (itou)

Pour les autres, un cadeau, un peu long certes, mais assez drôle. Disons qu'il fallait le courage de le faire : http://rapidshare.de/files/12191442/www-1-1.MEGALOL.net_informatique-en-musique.pps.html
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 6 Février 2006 à 07:48
Une mignonne qui me vient du bureau (y'en a qui bosse, a ce que je vois! :mrgreen:).

Intitulee: lettre de ma mere

"Cher fils
 
Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'en-voie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.
 
La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu ! je cherche le mode d'emploi.
 
Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plut que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre 4 jours.
 
Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes. Il fauche les herbes du cimetière.
 
Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux évènement, nous en ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'attention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille «maman » !
 
Ton frère Jean a eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne-lui le bonjour de ma part.
Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.
 
Ta mère

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."


Y'en a qui n'ont pas de chance  :niark:
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Kamen le 6 Février 2006 à 11:25
Terrible!!!!!!!! :yaisse:
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Nao/Gilles le 6 Février 2006 à 15:23
C'est visiblement une trad... J'étais tombé tout à l'heure sur une autre version de la même lettre ^^ Les deux sont visiblement très mal adaptées, mais bon en faisant un mélange des deux, ma foi...



Cher fils,
Je t'ecris ces lignes pour que tu saches que je t'ecris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivee.Si tu ne la reçois pas, tu me previens pour que je te la renvoie.Je t'ecris lentement parce que je sais que tu ne lis pas tres vite. L'autre jour, ton pèee a lu que selon les enquetes la plupart des accidents arrivent a 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes decides à demenager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine a laver,mais je ne suis pas surequ'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tire la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine derniere il a plu seulement deux fois. La premiere fois, la pluie a dure 3 jours, la deuxieme 4.
A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça couterait plus cher; alors, nous avons enlever les boutons et les avons mis dans la poche.
Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion a gaz dans la cuisine, et ton pere et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle emotion! c'est la premiere fois que ton pere et moi sortons ensemble depuis des annees. Le medecin est venu a la maison pour voir si nous etions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de me taire pendant 10minutes, ton pere lui a propose de lui racheter le tube. Et puisqu'on parle de ton pere, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'a peupres 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetiere.
Ta soeur Julie, celle qui s'est mariee avec son mari, elle a enfin mis au monde,mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Ton pere a demande à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois deja; mais la, ton pere a demande si elle etait sure qu'il etait d'elle.Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierte, tel pere telle fille.
Ton cousin Paul s'est marier et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'annee derniere. Ton chien Pouky nous inquiete, il continue a poursuivre les voitures à l'arret.
Mais ton frere Jeannot, c'est pire. Il a ferme la voiture et il a laisse les clefs à l'interieur. Il a du aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de la.
Bon, mon fils, je ne t'ecris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la derniere famille qui a habite ici est partie avec les numeros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien. Ta mere qui t'adore
Loana P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai deja ferme l'enveloppe.
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Milady le 6 Février 2006 à 16:15
Tant qu'à faire, tu devrais aussi en profiter pour dire que la blague sur le savon traine sur le Net depuis 107 ans avec différentes variantes.
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Nao/Gilles le 6 Février 2006 à 17:25
Mais euh...!
C'est juste que j'avais l'autre version encore en tab sous Opéra vu que je l'avais vue le matin même... ^^
Titre: Re : Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 8 Février 2006 à 13:37
Bon, une blague de constructeur, tout en finesse (J'espere que personne n'est militant a la SPA  :unsure:). Enfin, j'espere que c'est une blague et pas une vraie pub, parce que bonjour l'humour  :oo:

http://www.ermengardis.com/blagues/Astra.wmv
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Kamen le 8 Février 2006 à 14:09
A mon avis, c'est une vraie pub, mais ca n'engage que moi... :wacko:
Titre: Re : Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Nico le 21 Février 2006 à 23:02
Un truc qui m'a fait hurler de rire !!

http://koolgraph.free.fr/fuzz.html

(faut mettre les haut parleur)
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 7 Mars 2006 à 05:42
Comme ca, au passage

Dans la serie, il ne faut pas dire...  :mrgreen:

On ne dit pas :
-« Helene Segara », mais « Helene s’est perdu »
-« Polemiquer », mais « Paul et sa souris »
-« Mon corridor », mais « mon corps se repose »
-« C’est l’Amazone », mais « c’est la que j’habite »
-« Un ingrat », mais « un nain gros »
-« Mine de rien », mais « gisement epuise »
-« le ton monte », mais « la fille moche prend l’ascenseur »
-« Un enfoire », mais « une annee de perdu »
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 1er Avril 2006 à 02:17
 
News du 1er avril(http://solutions.journaldunet.com/index-poisson.shtml)   :mrgreen:


Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: 999 le 1er Avril 2006 à 02:23
Tout va bien Meg ?  :sweatdrop:
 :P
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Battou le 1er Avril 2006 à 12:46
Citation de Megara le 7 Mars 2006 à 05:42
Comme ca, au passage

Dans la serie, il ne faut pas dire...  :mrgreen:

On ne dit pas :
-« Helene Segara », mais « Helene s’est perdu »
-« Polemiquer », mais « Paul et sa souris »
-« Mon corridor », mais « mon corps se repose »
-« C’est l’Amazone », mais « c’est la que j’habite »
-« Un ingrat », mais « un nain gros »
-« Mine de rien », mais « gisement epuise »
-« le ton monte », mais « la fille moche prend l’ascenseur »
-« Un enfoire », mais « une annee de perdu »
:mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Kamen le 1er Avril 2006 à 14:52
J'en ai une bien naze...

Un couple regarde la tele.
Elle : "Mais c'est degoutant! Un porno, et a une heure de grande ecoute encore! Ou va la France?!"
Lui : "Meuh non! C'est Fidel Castro qui mange une banane!"

Je retourne me cacher... :peur:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 1er Avril 2006 à 19:45
Citation de Shaka999jp le 1er Avril 2006 à 02:23
Tout va bien Meg ?  :sweatdrop:
 :P
Oui, pourquoi?

Pourtant le lien est correct... ^^

C'etait pas drole, c'est ca  :sweatdrop:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: 999 le 1er Avril 2006 à 20:25
Meuh non, regardes tu as réussis à faire avaler à Battou son péquet de travers.  :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: tinou le 2 Avril 2006 à 12:31
 :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Kamen le 10 Avril 2006 à 01:22
Sordide a souhaits...
http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=182(http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=182)
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 20 Mai 2006 à 14:11
Desolee pour les blondes qui passeraient par la et liraient cela...  :sweatdrop:

 :mdr:

Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: 999 le 20 Mai 2006 à 15:03
Méchante !  :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 20 Mai 2006 à 16:22
Citation de Shaka999jp le 20 Mai 2006 à 15:03
Méchante !  :mdr:
Mais non... Pas tant que cela...  J'ai ete blonde pendant trois ans, donc je compatis...  :mdr: :roule:

En plus j'en ai d'autres...

PS; je ne connais pas l'auteur de ces BD, mais il a un sacre sens de l'humour et un bon trait de dessin!


Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 20 Mai 2006 à 16:38
Citation de Megara le 20 Mai 2006 à 16:22
En plus j'en ai d'autres...
Encore, encore!  :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Amir le 20 Mai 2006 à 16:45
Oh oui c'est vraiment bien fait! :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Khiryu le 20 Mai 2006 à 17:42
Oui très fun, je l'ai feuilleté en librairie, y a 2 tomes je crois, tout n'est pas si drôle mais ca se tient bien!
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: sonatine le 23 Mai 2006 à 01:23
Salut !

Si je puis me permettre voici un truc qu'on m'a filé et qui m'a bien fait rire je l'avais déjà vu dans une autre version mais là il est plus complet:
Citation
Supposons deux vaches...


Socialisme : vous avez deux vaches. Vos voisins vous aident à vous en occuper et vous vous partagez le lait.

Communisme: vous avez deux vaches. le gouvernement vous prend les deux et vous fournit en lait.

Fascisme : Vous avez deux vaches. Le gouvernement vous prend les deux et vous vend le lait.

Nazisme : Vous avez deux vaches.Le gouvernement vous prend la vache blonde et abat la brune.

Dictature : Vous avez deux vaches.Les miliciens les confisquent et vous fusillent.

Féodalisme : Vous avez deux vaches. Le seigneur s'arroge la moitié du lait.

Démocratie : Vous avez deux vaches. Une vote décide à qui appartient le lait.

Démocratie représentative : Vous avez deux vaches Une élection désigne celui celui qui décidera à qui appartient le lait.

Démocratie de Singapour : Vous avez deux vaches. Vous écopez d'une amende pour détention de bétail en appartement.

Anarchie : Vous avez deux vaches. Vous les laissez se traire en autogestion.

Capitalisme : Vous avez deux vaches. Vous en vendez une, et vous achetez un taureau pour faire des petits.

Capitalisme de Hong Kong : Vous avez deux vaches. Vous en vendez 3 à votre société côté en bourse en utilisant des lettres de créance ouvertes par votre beau-frère auprès de votre banque. Puis vous faites un "échange de dettes contre participation", assorti d'une offre publique, et vous récupérez 4 vaches dans l'opération tout en bénéficiant d'un abattement fiscal pour entretien de 5 vaches. Les droits sur le lait de 6 vaches sont alors transférés par un intermédiaire panaméen sur un compte d'une société des îles Caïman, détenue clandestinement par un actionnaire qui revend à votre société côtée les droits sur le lait de 7 vaches. Au rapport de la dite société figurent 8 ruminants, avec option d'achat sur une bête supplémentaire. Entre temps vous abattez les 2 vaches parce que leur horoscope est défavorable.

Capitalisme sauvage (autrement nommé "traditionnel") : Vous avez deux vaches. Vous équarrissez l'une, vous forcez l'autre à produire autant que 4, et vous licenciez finalement l'ouvrier qui s'en occupait en l'accusant d'avoir laissé la vache mourir d'épuisement.

Bureaucratie : Vous avez deux vaches. Le gouvernement publie des règles d'hygiène qui vous invitent à en abattre une. Après quoi il vous fait déclarer la quantité de lait que vous avez pu traire de l'autre, il vous achète le lait et il le jette. Enfin il vous fait remplir des formulaires pour déclarer la vache manquante.

Ecologie : Vous avez deux vaches. vous gardez le lait et le gouvernement vous achète la bouse.

Féminisme : Vous avez deux vaches. le gouvernement vous inflige une amende pour discrimination. Vous échangez une vache pour un taureau que vous trayez aussi.

Capitalisme européen : Vous avez deux vaches. On vous subventionne la première année pour acheter une troisième vache. On fixedes quotas la deuxième année et vous payez une amende pour surproduction. On vous donne une prime la troisième année pour abattre deux vaches.

Monarchie constitutionnelle britannique : Vous tuez une des vaches pour la donner à manger à l'autre. La vache vivante devient folle. L'Europevous subventionne pour l'abattre. Vous la donnez à manger à vos deux moutons.

Capitalisme à la française : Pour financer la retraite de vos vaches, le gouvernement décide de lever un nouvel impôt : la CSSANAB (Cotisation de Sociale de Solidarité Avec Nos Amis les Bêtes). Deux ans après, comme la France a récupéré une partie du cheptel britannique, le système est déficitaire. Pour financer le déficit on lève un nouvel impôt sur la production du lait : le RAB (Remboursement de l'Ardoise Bovine). Les vaches se mettent en grève. Il n'y a plus de lait. Les français sont dans la rue : "DU LAIT ON VEUT DU LAIT". La France construit un laitoduc sous la Manche pour s'approvisionner auprès des anglais. L'UE déclare le lait anglais impropre à la consommation. Le laitoduc ne servirait jamais. On lève un nouvel impôt pour l'entretien du laitoduc.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 23 Mai 2006 à 09:46
Citation de Khiryu le 20 Mai 2006 à 17:42
Oui très fun, je l'ai feuilleté en librairie, y a 2 tomes je crois, tout n'est pas si drôle mais ca se tient bien!
3, hélas...

NG et Vent d'Ouest sont les deux éditeurs de BD les plus pourraves qui puissent exister en ce moment...

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 23 Mai 2006 à 13:39
Bon j'en ai une autre: Bobby.
C'etait une blague en pps, que j'ai arrangee en 5 jpg (desolee si la mise en page est un peu bancale ^^!

J'aime bien la chute de cette histoire  :mrgreen:

Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 23 Mai 2006 à 14:29
Wuillemin, c'est le meilleur pour croquer des blagues dégueulasses :w00t2:

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 24 Mai 2006 à 18:57
Avec un V ça suffira, va :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Ken_oh le 29 Mai 2006 à 22:07
Deux trois petites blagues :

Qu'est-ce qui est rouge et qui tappe sur une vitre ?
Un bébé dans un mico-onde

Qu'est-ce qui est jaune et au fond d'une piscine ?
Un bébé dont on a lacéré les flotteurs

Qu'est-ce qui est rouge et jaune qui flotte sur une piscine ?
Des flotteurs dont on a lacéré le bébé.

Qu'est-ce qu'on dit les pygmés à la première vue d'un éléphant ?
Ohhhhhhhhhh un éléphant.

Qu'est-ce qu'on dit les pygmés quand ils ont vu pour la première fois des elephants avec des lunettes de soleil ?
Rien ils ne les ont pas reconnu.

- Maman, maman, je peux avoir du chocolat ?
- Mais oui, mon petit, sers-toi, il est dans le buffet...
( le gosse prend un air triste )
- Mais maman, tu sais bien que je n'ai pas de bras ....
- Ah, pas de bras, pas de chocolat !

Dis Papa, pourquoi Mémé, elle est toute froide ?
- Tais-toi et creuse !

- Papa, papa, je viens de faire l'amour!" dit le petit garçon tout fier à son papa
Le père, cachant son air railleur:
"- Oh! Très bien! Et quand recommences-tu?"
Et là, le petit, hésitant:
"- Ben, je sais pas... ça fait quand même très mal au cul..."

Haha :roule:

Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Peter le 29 Mai 2006 à 22:38
OH un topic pour moi .........  :D vais pouvoir ressortir mes blagues .........

allez on commence :

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et le bonnes manières, la professeur dit au élèves : - Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ? - Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup. - Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ? - Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. - C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ? - Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner". ....
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 29 Mai 2006 à 22:48
Citation de Ken_oh le 29 Mai 2006 à 22:07
Deux trois petites blagues :

Qu'est-ce qui est rouge et qui tappe sur une vitre ?
Un bébé dans un mico-onde

Qu'est-ce qui est jaune et au fond d'une piscine ?
Un bébé dont on a lacéré les flotteurs

Qu'est-ce qui est rouge et jaune qui flotte sur une piscine ?
Des flotteurs dont on a lacéré le bébé.
T'as oublié celle-ci:

Qu'est-ce qui est petit et qui fait des bulles rouges?
Un bébé qui suce des lames de rasoir  :peur: :mdr:

Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Ken_oh le 29 Mai 2006 à 22:48
Citation de Aioriaiszebest le 29 Mai 2006 à 22:48
Citation de Ken_oh le 29 Mai 2006 à 22:07
Deux trois petites blagues :

Qu'est-ce qui est rouge et qui tappe sur une vitre ?
Un bébé dans un mico-onde

Qu'est-ce qui est jaune et au fond d'une piscine ?
Un bébé dont on a lacéré les flotteurs

Qu'est-ce qui est rouge et jaune qui flotte sur une piscine ?
Des flotteurs dont on a lacéré le bébé.
T'as oublié celle-ci:

Qu'est-ce qui est petit et qui fait des bulles rouges?
Un bébé qui suce des lames de rasoir  :peur: :mdr:
Oui, autant pour moi :mdr:

Edit de Luna => On dit "au temps pour moi" espèce d'inculte ! :kaola:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Luna le 30 Mai 2006 à 08:09
AZB et Ken oh, vos blagues sont vraiment de très mauvais goût !  :whip: Merci d'éviter ce genre de blague à l'avenir, qui ne font rire que des abrutis sans cerveau !
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 30 Mai 2006 à 13:33
Ralala, c'est qu'une B-L-A-G-U-E, je comprends qu'elle te fasse pas rire, mais tu peux nous demander d'arrêter sans forcément nous traiter d'abrutis, hein  :rolleyes:

Pis pour le "au temps pour moi", perso j'écris ça "autant" aussi et je m'en porte pas plus mal :harhar:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Kian le 30 Mai 2006 à 13:49
Une blague c'est censé être drole. Moi là, j'appelle ça une connerie sans interêt. Quant à l'histoire au temps/autant, si tu persistes dans ta faute, c'est ton probleme, pas le notre, personne ne s'est effectivement mal porté d'écrire mal, mais il est d'usage de bien écrire
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 30 Mai 2006 à 13:50
Bon bah dorénavant je crois que je vais éviter le topic blagounettes moi tiens  :peur:

Pis pour le "personne ne s'est effectivement mal porté d'écrire mal", à part ce "au temps/autant" on peut quand même pas dire que j'écris mal :whistling2:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Luna le 30 Mai 2006 à 15:13
Citation de Aioriaiszebest le 30 Mai 2006 à 13:33
Ralala, c'est qu'une B-L-A-G-U-E, je comprends qu'elle te fasse pas rire, mais tu peux nous demander d'arrêter sans forcément nous traiter d'abrutis, hein  :rolleyes:

Pis pour le "au temps pour moi", perso j'écris ça "autant" aussi et je m'en porte pas plus mal :harhar:
Pourquoi tu te sens concerné ? J'ai pas dit que vous étiez abrutis, j'ai dit que ça ne faisait rire que les abrutis  :whistling2:
Pour l'histoire du "au temps / autant", c'est pour toi, pour t'apprendre quelquechose histoire de paraitre moins inculte  :mrgreen: (je taquine bien sur, au cas où ça serait mal pris)
Maintenant, que ça ne t'empeche pas d'arrêter de contester un post de modération ;)
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 30 Mai 2006 à 15:23
Une petite, "mignonne", pour detendre l'atmosphere:

-----------------------------------------------------------------------

"Dans une salle de classe pendant le cours de mathématiques, un élève pleure à haute voix. L'instituteur lui demande quelle est la raison de ses pleurs, et l'élève lui répond qu'il n'a plus d'équerre, qu'il l'a perdue. Le prof lui dit que ce n'est pas une raison pour se mettre dans un état pareil, que ce n'est pas grave... Alors l'élève lui répond :

« Mon père va me rouer de coups, quand il va apprendre la nouvelle ».

Le prof lui dit alors, qu'il n'y pas de raison de s'inquiéter, que son père ne le frapperait pas parce qu'il n'a plus d'équerre. L'élève répond alors :

« On voit bien que vous ne connaissez pas mon père, si vous aviez vu dans quel état il s'est mis le jour ou ma soeur lui a dit qu'elle n'avait plus ses règles ».

Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Khiryu le 30 Mai 2006 à 15:29
Citation de Megara le 30 Mai 2006 à 15:23
Une petite, "mignonne", pour detendre l'atmosphere:

-----------------------------------------------------------------------

"Dans une salle de classe pendant le cours de mathématiques, un élève pleure à haute voix. L'instituteur lui demande quelle est la raison de ses pleurs, et l'élève lui répond qu'il n'a plus d'équerre, qu'il l'a perdue. Le prof lui dit que ce n'est pas une raison pour se mettre dans un état pareil, que ce n'est pas grave... Alors l'élève lui répond :

« Mon père va me rouer de coups, quand il va apprendre la nouvelle ».

Le prof lui dit alors, qu'il n'y pas de raison de s'inquiéter, que son père ne le frapperait pas parce qu'il n'a plus d'équerre. L'élève répond alors :

« On voit bien que vous ne connaissez pas mon père, si vous aviez vu dans quel état il s'est mis le jour ou ma soeur lui a dit qu'elle n'avait plus ses règles ».
:mdr: Super bien trouvé!
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Luna le 30 Mai 2006 à 15:31
Celle ci a le mérite de me faire sourire, merci Megara, ça fait du bien ;)
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 30 Mai 2006 à 16:08
Citation de Luna le 30 Mai 2006 à 15:13
Pour l'histoire du "au temps / autant", c'est pour toi, pour t'apprendre quelquechose histoire de paraitre moins inculte  :mrgreen: (je taquine bien sur, au cas où ça serait mal pris)
Maintenant, que ça ne t'empeche pas d'arrêter de contester un post de modération ;)
Nan mais pour le "au temps" je le savais déjà, j'avais déjà lu une explication je sais plus où, c'est juste que perso je préfère mettre "autant", même si je sais que c'est pas ça  :mrgreen:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 30 Mai 2006 à 17:29
En passant :

"Qu'y a t'il de pire qu'un bébé dans une poubelle ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Un bébé dans deux poubelles


----------------------------> [ FB, en coup de vent *bis* ]
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 30 Mai 2006 à 17:46
Un ministre épouse une femme qui a déjà été mariée dix fois. Pendant leur nuit de noce, elle lui glisse a l'oreille :

- Sois doux avec moi, je suis toujours vierge...
- Comment c'est possible, demande le ministre, tu as déjà été mariée dix fois ?
- Eh bien, mon premier mari était responsable des ventes, il passait son temps a me dire a quel point ca allait être super.
Le second s'occupait d'un SAV. Il me disait toujours qu'il ne savait pas bien comment ca fonctionnait mais qu'il allait jeter un coup d'oeil et qu'il me tiendrait au courant.
Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème.
Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison.
Le cinquième était ingénieur. Il comprenait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplémentaires et voulait revoir le design avant de se lancer.
Le sixième était dans l'administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c'était son boulot ou pas.
Le septième était dans le marketing. Bien qu'il trouve qu'il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner.
Le huitième était psy. Tout ce qu'il faisait c'était d'en parler, d'en parler, d'en parler...
Le neuvième était gynéco. Il passait son temps a regarder, jamais plus.
Le dixième collectionnait les timbres. Il ne se servait que de sa langue.

Enfin, maintenant que je suis mariée a un ministre je suis vraiment excitée !

- Mince, dit le ministre, mais pourquoi tu es si excitée ?
- Tu es un homme politique, je suis sûre que tu vas vraiment me baiser !

D's©
Posted on: Tuesday 30 May, 17:39:28
Attention, j'en tiens une belle !

Lorsqu'il était 1er ministre, Jean-Pierre Raffarin prenait souvent l'avion. Un jour, le moteur de l'un d'eux explose. Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute ! Malheureusement, dans sa précipitation, Jean-Pierre oublie le parachute et le voilà tombant comme un caillou vers le sol à 250 km/h.

Soudain, le défunt Président, François Mitterrand lui apparaît et lui dit :

- Jean Pierre, crie "Vive le PS" et tu seras sauvé.
- Non mais ça va pas ??
- JP , regarde le sol, comme il se rapproche vite ; crie "Vive le PS" et tu seras sauvé.
- Mais pas question !

A 100 mètres du point d'impact fatal, il hurle finalement, et de toutes ses forces :

- VIVE LE PS !

Mitterrand le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol. L'émotion est telle que Raffarin tombe dans les pommes. Quand il se réveille enfin, Mitterand a disparu, mais Chirac est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit

- Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des conneries !!!

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Luna le 30 Mai 2006 à 17:53
Daminou => (http://karateclubvilleneuve.free.fr/site/forum/images/smiles/ptdr.gif)

FB => La prochaine fois, ce genre de blague, tu la garde pour toi. Je répète une nouvelle fois, mais c'est vraiment de très mauvais goût.  :thumbdown2:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 30 Mai 2006 à 17:57
C'était effectivement de la provoc'.

Ce qui est de mauvais goût pour toi ne l'est pas forcément pour les autres.

Donc, il serait bon de faire la liste de ce sur quoi on ne peut pas rigoler sur ce topic à blagues.

Uniquement des blagues consensuelles ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Et dire qu'en plus, j'avais mis une balise SPOILER pour les âmes sensibles, elle ne sert décidément à rien, cette balise ^^

/HS
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 30 Mai 2006 à 18:00
Pas faux mais prise de tête pour lister tout ça... disons qu'on va surtout éviter en premier lieu les blagues sadiques et gratuites qui mettent en scène des enfants : torture, pédoph', meurtre, etc...

Après, le coup du SM qui gueule miaou devant un zoophile, faut voir :mrgreen:

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 30 Mai 2006 à 18:00
Une p'tite vite fait sur les blondes:

Une blonde et une rousse sont en voiture, quand soudain une crotte de pigeon atterrit sur le pare-brise.
La rousse dit "on devrait peut-être l'essuyer..."
Et la blonde répond: "oh c'est pas la peine, 'l'est déjà loin maintenant"

 :mrgreen:





Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Luna le 30 Mai 2006 à 18:21
Citation de FinalBahamut le 30 Mai 2006 à 17:57
C'était effectivement de la provoc'.

Ce qui est de mauvais goût pour toi ne l'est pas forcément pour les autres.

Donc, il serait bon de faire la liste de ce sur quoi on ne peut pas rigoler sur ce topic à blagues.

Uniquement des blagues consensuelles ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Et dire qu'en plus, j'avais mis une balise SPOILER pour les âmes sensibles, elle ne sert décidément à rien, cette balise ^^

/HS
Je pense que ce genre de blagues vaseuses est vraiment à bannir. Après, je suis d'accord avec Damien. Faites autant d'histoires cochonnes, toto-esque, carambar et autre mais par pitié évitez :
Citation de Damien le 30 Mai 2006 à 18:00
[...] les blagues sadiques et gratuites qui mettent en scène des enfants : torture, pédoph', meurtre, etc... [...]

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Xcaliburman le 30 Mai 2006 à 18:28
Citation de Aioriaiszebest le 30 Mai 2006 à 18:00
Une p'tite vite fait sur les blondes:

Une blonde et une rousse sont en voiture, quand soudain une crotte de pigeon atterrit sur le pare-brise.
La rousse dit "on devrait peut-être l'essuyer..."
Et la blonde répond: "oh c'est pas la peine, 'l'est déjà loin maintenant"

 :mrgreen:
Si tu commences à sortir des blagues sur les blondes, Ferrago ne va pas tarder à ce pointer! :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 30 Mai 2006 à 19:18
Une autre:

Une blonde, une brune et une rousse travaillent dans la même boîte. Un jour, alors que leur patronne doit s'absenter tout l'après-midi, la brune propose aux deux autres de quitter le boulot deux heures plus tôt. "Elle n'en saura rien" leur dit-elle. L'après-midi même, une fois leur boss partie, les trois femmes s'en vont donc deux heures en avance: la brune va faire du shopping avec des amies, la rousse va dans un bar pour draguer, et la blonde décide de rentrer chez elle. Arrivée devant la porte de son appartemment, elle entend des gémissements à l'intérieur et s'empresse d'entrer. Elle localise la provenance des bruits, qui viennent de la chambre à coucher, et découvre... Son mari au lit avec sa patronne! Choquée, la blonde s'éclipse donc discrètement, et le lendemain elle retrouve ses deux collègues:
-"On a bien fait de partir plus tôt hier" dit la brune;
-"Oui, j'espère qu'on aura l'occasion de recommencer", acquiesce la rousse;
-"Ha ben pas moi, fait la blonde, j'ai bien failli me faire gauler!"

 :mrgreen:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Xcaliburman le 30 Mai 2006 à 22:08
Pas mal! Même si on se doute à l'avance de la réaction de la blonde quand elle voit son mari coucher avec sa patronne. ;)
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 30 Mai 2006 à 22:30
Les blagues toutes gentillettes pas trop compliquées sur les bègues sont autorisées ?

(cliquez pour montrer/cacher)

Un bègue se rend chez un spécialiste des problèmes d'élocution. Après l'avoir examiné, le médecin conclut :- Je pense qu'il n'y a rien d'irréversible et je peux vous donner un petit truc...Essayez de chanter ce que vous avez à dire...Vous verrez que vous ne bégaierez pas!
- Mer...mer...merci do...doc...
- Chantez-le!
- Merci docteur!
- Bravo, vous voyez!!
Le bègue rentre chez lui. Et en plein milieu de la nuit suivante, il est réveillé par des crépitements et une odeur âcre...Sa maison est en feu. Il se précipite sur le téléphone et appelle les pompiers :
- Al...al...al...lô...Ya...yal...yalef...
- Allô ? fait le pompier...Je ne comprends rien à ce que vous dites! 
Alors, se souvenant de ce que lui a dit le médecin, il se met à chanter :
- Au feu les pompiers, la maison qui brûle...Au feu les pompiers...
Et à l'autre bout du fil, le pompier se met lui aussi à chanter :
- C'est la mère Michèle qui a perdu son chat...

Une autre :

(cliquez pour montrer/cacher)
Un gars rencontre un vieux copain bègue
 
- Salut !! Qu'est ce que tu deviens ?
 
- Je tratrat...ravaille ch...ch...chez ....Fr.....France t....Té ...Télecom
 
- Ah bon ? Au service technique certainement ?
 
- N..non, au ........au st.....stan...standard
 
- Au standard ??? !!!!
 
- O....Oui !! Qu....quand c'est....c'est oc....occu.....occupé, c'est m....moi qui qui f....fait...... tut !! tut !!! tut !!!   

Une dernière pour la route :

(cliquez pour montrer/cacher)

c'est un bègue et son pote qui sont en Afrique.
d'un coup le bègue dit :
- " Hip...Hip...Hip..."
Sans même lui laisser finir, son pote hurle :
- "Hourraaaa!" 
et il se fait écraser par un hippopotame. 

Et la meilleure pour la fin :

(cliquez pour montrer/cacher)
J'avais trouvé ces blagues sur un forum "médecine", dans un topic "Begues". Comme quoi...
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 31 Mai 2006 à 19:07
Je trouve la réaction de Luna et Kian un peu exagéré, même si je la comprends tout à fait.

Mais à la limite, il faudrait bannir les blagues sur les blondes. Il y en a qui lisent ce forum.

Et les blagues sur les bègues, car c'est mal de se moquer des minorités.

D'ailleurs je vois qu'on peut rigoler autant (au temps ? ^^) qu'on veut sur les noirs, les arabes et Aushwitz, vu qu'ils ne sont pas dans la liste, non ?



(évidemment, cette dernière question est rhétorique...)


EDIT : moi je suis sans doute un abruti sans cerveau, car elles me font marrer, ces blagues. D'ailleurs j'en connais beaucoup d'autres ^^
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 1er Juin 2006 à 13:40
Une petite blague toute fraiche arrivee dans ma boite e-mail (envoye par la concurrence en plus!  :mdr: Ca fait plaisir de voir qu'ils sont aussi occupes que nous  :niark: ).

Je dirais... Courte... Mais efficace... Ou comment reussir dans sa vie professionnelle...
(auteur inconnu de ma part, comme d'hab')
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 1er Juin 2006 à 13:41
Toujours Vuillemin.

Les Sales Blagues de L'Echo des Savanes.

Un trait inimitable.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Ken_oh le 1er Juin 2006 à 13:51
Citation de RoiLion.com le 31 Mai 2006 à 19:07
EDIT : moi je suis sans doute un abruti sans cerveau, car elles me font marrer, ces blagues. D'ailleurs j'en connais beaucoup d'autres ^^
Copaingggggggggggggggggggggggg
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 2 Juin 2006 à 12:36
La blague du jour, qui sent les vacances d'ailleurs...
Citation
La plage :

C’est dans cette activité qu’on reconnaît les talents d’organisatrice d’une femme, une vraie.

La famille arrive à la plage
La femme scrute du regard toutes autres potentielles ennemies
L’homme enlève de ses épaules (meurtries) et de ses mains (lacérées) : les 3 sacs de plage (35 kg au total), les bouées déjà gonflées des enfants, le parasol dont le pied est déjà tombé quatre fois depuis le parking (à 2km), la glacière dont l’anse a cédée au bout de 200 mètres, car trop chargée, et qui a faillie sectionner net deux orteils de l’homme (le même)
L’homme sort les serviettes du sac
L’homme étend les serviettes du sac
L’homme installe le parasol
L’homme sort le bateau gonflable de son sac (un des 3 sacs)
L’homme cherche le gonfleur pour le bateau gonflable
L’homme replante le parasol (le vent est l’ennemi de l’homme à la plage)
L’homme ne cherche plus le gonfleur y compris dans la glacière. Sa femme vient de lui dire qu’elle l’avait enlevé du sac numéro 2 pour y mettre ses 14kg de magazines.
L’homme commence à gonfler le bateau à la bouche sous les cris insistants des enfants : « plus viiiiiiite papa, plus viiiiiite »
L’homme essouflé, fait une pose et en profite pour rereplanter le parasol (p….. de b….. de vent)
La femme sort SA crème solaire de son petit sac de plage topissime acheté avec sa super copine 15 jours avant.
L’homme finit de gonfler le bateau
L’homme est acculé par les enfants pour aller dans l’eau avec eux  (18° C max), il faut bien quelqu’un pour pousser le bateau.
L’homme court avec le bateau vers la mer en s’arrachant la peau qui frotte sur son épiderme. Les enfants aiment tellement quand papa court vers la mer avec eux
L’homme se jette à l’eau d’un coup pour que la torture ne soit pas trop longue
L’homme voit ses enfants disparaître, car l’eau « elle est trop froide d’abord » et retourner vers le parasol pour faire des pâtés de sable
La femme les accueille avec un grand sourire en leur disant : « mais pourquoi papa vous emmène faire du bateau quand la mer est si froide ? »
L’homme revient vers le parasol en ayant pris une jolie couleur mauve
L’homme essaye de s’essuyer avec une des serviettes pleine de sable. Les enfants aiment bien se servir des serviettes comme paillassons
L’homme ouvre la glacière pour y puiser un quelconque breuvage salvateur
L’homme prend conscience que les enfants ont une soif hors norme. Plus rien dans la glacière.
La femme demande à l’homme de lui repasser de SA crème dans le dos en précisant « fais attention avec tes mains pleines de sable »
L’homme commence à tout remettre dans les sacs
L’homme remet tout le matériel sur ses épaules (y compris le bateau qui n’a pas été dégonflé)
L’homme range l’ensemble dans le coffre (trop petit) de la voiture
La femme demande « tu n’as pas besoin d’aide » tout en s’assurant qu’elle n’a pas oublié ses lunettes à la plage
L’homme retourne à la plage. La femme a oublié ses lunettes
La femme demande à l’homme si il a apprécié cette bonne journée de repos à la plage
Et devant son air dubitatif la femme conclut que les hommes sont toujours en train de râler.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 2 Juin 2006 à 13:16
Moralité : la montagne, c'est mieux !

- L'homme a son sac à dos
- La femme a son sac à dos (ses kilos de conneries c'est à elle de les porter !)
- Les enfants ont chacun leur sac à dos (léger car juste leur bouffe et un manuel pour comprendre la faune et la flore)
- Tout le monde marche
- Tout le monde s'épuise
- Tout le monde va jusqu'au bout

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 5 Juin 2006 à 06:29
Bon, quelques histoires de blondes pour aider Triple 9 a tenir eveille
Citation
3 blondes qui étaient sur une île. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut.
Le génie leur dit: - Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un vœux et je le réaliserai !
Alors, la première blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île.
Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre.
La deuxième blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île.
Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre.
La troisième blonde demanda au génie: - Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île.
Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.
Citation
Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture.
Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille pour plaisanter de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement...
Pendant qu'elle souffle dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu ?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture !
Alors l'autre blonde se met à rire et dit :
- T'es stupide ! Ça marchera jamais !
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes !
Citation
Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution . Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :"Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial."
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!".
Là, les soldats s'enfuient affolés !
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ca marche !
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait !
Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.
Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle .. .."FEU!!!"
:coucou: Je retourne bosser...
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 5 Juin 2006 à 09:04
Citation de Megara le 5 Juin 2006 à 06:29
:coucou: Je retourne bosser...
Je prends brièvement la relève :coucou:

Comment une blonde fait elle pour faire un double de ses clefs ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Elle les photocopient.

---------

Une blonde appelle son fiancé au téléphone :

- Salut ! Ecoute, j'ai un problème : je viens d'acheter un puzzle, mais je n'arrive pas à le faire ! Je deviens folle ! Les pièces se ressemblent toutes ! Je ne sais pas...
- Attends, calme-toi ! Quel est le dessin ?
- C'est un coq rouge...
- Bon, j'arrive et on va le faire ensemble, d'accord ?

Le jeune homme rejoint sa blonde. Quand il arrive :

- Alors, il est ou ce puzzle ?
- Il est ici...

(Silence)

- Ok... on fait comme ça : on remet tous les cornflakes dans la boîte et on n'en parle plus, d'accord ?

---------------

Une blonde marche avec un canard sous le bras. Un passant lui demande :
- Où avez-vous eu ça ?
Le canard répond :

- Je l'ai gagné à la kermesse.

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Matsya le 5 Juin 2006 à 13:52
Ne vous attendez pas à une crise de fou rire... :sweatdrop:

L'histoire se passe dans une forêt en Amérique. Un ours affamé court derrière un lapin, ce dernier trébuche sur un objet métalique et un génie en sort. Les deux animaux interloqués s'arrêtent et écoutent religieusement le génie.

"Bonjour maîtres, vous m'avez délivré d'un sommeil long de plusieurs siècles. Pour vous remercier, je vous offre à chacun trois voeux."

L'ours commence : "Je veux que tous les ours de la forêt deviennent des femelles !" Aussitôt dit, aussitôt fait.

Quant au lapin, il dit : "Bien. Je voudrais un casque de moto." Le génie réalise son souhait.

Le prédateur poursuit en demandant à ce que tous les ours du continent deviennent des femelles.

"Comme second voeux, je souhaite avoir une moto", demande le lapin. Pouf ! Une moto apparait.

"Il est temps de me donner ton dernier voeux maître ours", dit le génie.

"Ok, ben maintenant... Je désire que tous les ours du monde deviennent des femelles", dit-il de plus en plus excité à l'idée du harem géant qui l'attend...

Voici venu le temps du troisième souhait du lapin. Il grimpe sur sa moto, démarre, met son casque et crie en démarrant : "Je veux que l'ours qui me pourchassait devienne pd !"

:mdr:




P.S : Comme dirait Denisot : "désolé..." :whistling2:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Kamen le 5 Juin 2006 à 21:50
Je ne te l'avais pas racontee en live? :sweatdrop:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 6 Juin 2006 à 14:57
La preuve que Barbie a bien existe dans les annees 60 (ou peut-etre 70  :mdr: )
http://www.ermengardis.com/blagues/blonde.wmv (ca fait 3 Mega, je pouvais pas l'uploader sur PnR)
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 6 Juin 2006 à 23:42
Une vraie blonde ! :roule: ... l'est bien "urbain" le présentateur de ne pas trop se moquer d'elle :P

-----

Mes enfants, attention, surprenant moment de fou rire !

On a trouvé le plus mauvais accent anglais chez un Japonais ! Reste à savoir si le type le fait exprès ou non.

Fan de ten-ten, vous faites fausse route mais restez quand même !

Le jeu : une salle de classe, des élèves, un écran, des pions bozokuzu méchants tout plein et des cris de douleur à se tordre en 54 morceaux.

Objectif : ne pas se marrer en écoutant un japonais parler en anglais. Et c'est un vrai défi, croyez moi... j'ai jamais entendu un accent aussi... aussi.. aussi... aussi... aussi... aussi... !

ten-ten-ten-ten (...) ten-ten-ten-ten !(http://www.youtube.com/watch?v=0Q28IyQJQYc&search=japanese%20show%20funny%20comedy)

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 8 Juin 2006 à 11:28
Citation de Damien le 6 Juin 2006 à 23:42
Objectif : ne pas se marrer en écoutant un japonais parler en anglais. Et c'est un vrai défi, croyez moi... j'ai jamais entendu un accent aussi... aussi.. aussi... aussi... aussi... aussi... !
Excellent!
Je les subis tous les jours, mais ils m'etonneront toujours  :mdr: :roule:
(Remarque, il faudrait que je filme mon voisin de bureau en train de parler anglais... Ou en train de parler tout court   :mdr2: :niark: )

Posté: Mercredi 07 Juin, 00:37:44

Et voila, une petite coquille qui change tout  :mdr2:

Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 8 Juin 2006 à 11:34
oh purée :oo:

Je vais faire vachement plus gaffe, moi, du coup :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Battou le 8 Juin 2006 à 11:37
 :roule:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 8 Juin 2006 à 13:01
Ha ben ça rigole moins maintenant pour les poivrots au volant  :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Peter le 8 Juin 2006 à 18:24
maintenant pour controler les recidivistes, ils ne regarderont plus le casier judiciaire mais ils demanderont aux types inculpés de baissé le froc  :mrgreen:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 8 Juin 2006 à 18:32
Le caleçon judiciaire ?  :bravo:

(il est nul ce smiley, je préfère le fou...)
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: MCL80 le 8 Juin 2006 à 19:55
C'est bien le thème de la nouvelle campagne contre l'alcolisme:

Boire rend impuissant! :ptdr:

Non? :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Amir le 8 Juin 2006 à 23:25
Bah ils ont aussi fait ça pour les clopes (l'impuissance)!
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 24 Juin 2006 à 20:11
Quelques bonnes vidéo du Groland :

Opération deux mains sur le volant : http://www.youtube.com/watch?v=dbnWjW_FvMs&search=groland
Un peu de civilité grolandaise : http://www.youtube.com/watch?v=mhJkiIbVBNY&search=groland (j'adore :mdr:)
Les kamikaze, comment les aider : http://www.youtube.com/watch?v=g9kyknt0isY&search=groland (la fin avec la rencontre de l'un d'eux est excellent :roule:)
A quoi ressemble une sarko-journée ? : http://www.youtube.com/watch?v=Hvya9mvzGi8&search=groland
La sale astuce pour niquer : http://www.youtube.com/watch?v=XW0tNlKp82I&search=groland
Comment les vieux se branlent-ils ? (attention à la fin :roule:) : http://www.youtube.com/watch?v=biB-5A48BE8&search=groland

Indéniablement, la meilleure : comment exister quand on est vieux : http://www.youtube.com/watch?v=9peH7QbnGE8&search=groland

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Battou le 24 Juin 2006 à 20:40
Le meilleur pour moi c'est le "mariage accompagné" et le "badge magique des forces de polices de Groland". Mais ceux là, en particulier la sécurité routière et les vieux sont marrantes aussi.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 24 Juin 2006 à 21:46
Citation de Battouman! le 24 Juin 2006 à 20:40
Le meilleur pour moi c'est le "mariage accompagné" et le "badge magique des forces de polices de Groland".
Je ne les ai pas trouvé :/

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Z666 le 25 Juin 2006 à 14:09
Quand tu parles de celui de sécurité routière, tu parles du permis de conduire en état d'ivresse uniquement valable aupès de... ?

Groland c'était une valeur sure (j'utilise le c'était car ça fait trois ans que je ne regarde plus la télé...)
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 18 Juillet 2006 à 14:54
Une ch'tite blagounette mignonnette :
Citation
Un vieillard de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
"Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?"
Le docteur lui répond : "C'est formidable ! Mais laissez-moi vous raconter une histoire.
"C'est une histoire vrai. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la foret, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée.
Savez-vous alors ce qu'il se passa ?"
"Non", répondit le vieillard interloqué.
"Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !"
"C'est impossible !", s'insurgea le vieillard. "Quelqu'un a du tirer à sa place..."
"C'est exactement ou je voulais en venir..."
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Matsya le 22 Juillet 2006 à 10:53
Pas mal ! :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 22 Juillet 2006 à 11:00
Dans un registre différent mais tout aussi "poilant"  :mdr:

Voici les instructions indiquant comment faire avaler une pilule à un chat :
 
 1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque côté de sa tête et appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler.
 
 2. Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat sur le sofa. Bercez le chat et répétez le processus.
 
 3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.
 
 4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez sa bouche fermée et comptez jusqu'à dix.
 
 5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la garde robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.
 
 6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds de l'animal. Demandez à votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.
 
 7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congélateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et des nouveaux rideaux.
 
 8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de façon à ne laisser dépasser que la tête de l'animal au-dessus de l'avant bras de votre conjoint. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche à l'aide d'un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force.
 
 
 
 9. Vérifiez sur l'emballage des pilules pour vous assurer qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le goût. Appliquez du mercurochrome sur l'avant bras de votre conjoint. Frottez les tâches de sang sur le tapis avec du savon noir.
 
 10. Récupérez le chat sous la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon à ce que seule la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde ou un lance-pierre.
 
 11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur vos joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez en un autre (un vieux cette fois).
 
 12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau téléphonique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gant d'amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande (de cheval). Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau pour faire passer le tout.
 
 13. Demandez à votre conjoint de vous conduire d'urgence à l'hôpital, demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelques points de suture et extirpe les reste de la pilule de votre oeil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine.
 
 14. Communiquez avec le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat.
 
 15. Achetez des hamsters ou des petits lapins.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 22 Juillet 2006 à 13:33
Dans le même genre, y'a aussi ce truc sur les bébés:
Citation
Automatisme du Bébé-Réveil de Markus
Votre bébé de six mois se réveille tous les matins plus tôt qu'il ne le faut, fait un discours dans sa langue bien à lui et se met à pleurer s'il ne voit personne au bout d'un certain temps.
Corollaire 1 :
Il est beaucoup trop tôt pour aller au boulot et beaucoup trop tard pour se rendormir.

Corollaire 2 :
Lorsque vous partez pour le boulot, Bébé est déjà retourné dans les bras de Morphée.

*

Lois de Bernardini des Nourrissons
Préambule :
Les nourrissons ont le but secret de tester la résistance des humains à l'accumulation d'ennuis, de péripéties et de catastrophes en tout genre. Cela confirme le fait que la loi de Murphy serait, inéluctablement, liée au genre humain, voir, selon certains, inscrite irrémédiablement dans notre patrimoine génétique. D'après les expériences et témoignages recueillis depuis des années auprès de dizaines de parents certaines constantes apparaissent. Celles que vous allez découvrir n'ont plus à être prouvées.

I.
Ce n'est jamais avant le biberon que le nourrisson choisit de vomir.

II.
Le temps T mis pour vomir un biberon est égal à l'inverse du carré de la distance du nourrisson à la salle de bain : T = 1/Dist(N->SdB).

III.
Certains objets (vêtements, tapis, canapés) incitent, dans plus de 78% des cas, le nourrisson à vomir un biberon.

IV.
Une cuiller de petit pot dans la bouche d'un nourrisson, le fait souvent éternuer ; si ce n'est pas le cas c'est qu'il va vomir.

V.
Lorsque le nourrisson vous voit nettoyer son vomis, cela le fait, trois fois sur cinq, vomir à nouveau.

VI.
Un nourrisson qui va vomir tournera systématique sa tête dans votre direction.

VII.
À la crèche, les nourrissons vont systématiquement s'approcher du nourrisson contagieux.

VIII.
En conséquence, les nourrissons déclareront ainsi leurs maladies dans la nuit du samedi au dimanche.

IX.
La douleur des poussées dentaires du nourrisson est corrélative avec le projet de sortie du week-end.

X.
Le nourrisson est sensible aux ondes émises par ses parents qui se retrouvent enfin au lit ; cela le réveille et le fait pleurer.

XI.
La sieste du nourrisson ne dure que le temps de ranger la maison.

XII.
Le sommeil d'un nourrisson n'est jamais en phase avec le vôtre. De plus sa vivacité est proportionnelle avec votre fatigue.

*

Loi du Bébé autocatalytique
La seule chose plus énergétique qu'un bébé en pleine forme est un bébé fatigué.
*

Cercle pédoinfernal
Plus vous êtes claqué,
plus bébé pête la forme.
*

Loi du Bébé sage de Lhuissier
Plus vous annoncerez à vos amis que votre bébé est adorable et ne pleure jamais,
plus il braillera le soir où vous les invitez pour leur montrer.
*

Contradiction du Biberon
Un bébé qui hurle pendant une heure pour son biberon s'endort quand on lui met dans la bouche.
*

Loi de Descartes pour Tout-petits
Je crie donc je suis.
Version scatologique de Parée :
Je c*ie donc je suis.

*

Loi de Dimanche du Bébé
Non seulement les grasses mâtinées du dimanche ne sont plus qu'un souvenir, mais en plus bébé se réveille encore plus tôt qu'en semaine.
Corollaire de Marco :
S'il est loin chez les grand-parents, c'est le chien du voisin qui vous réveillera à l'aurore.

*

Loi de l'Épuisement accéléré des Parents
Si un bébé vous a pourri la nuit à hurler, de préférence avant une journée chargée,
alors il refusera le soir suivant de se coucher, et débordera d'énergie alors que vous ne penserez qu'à vous coucher.
Et ce, même et surtout s'il a peu dormi dans la journée.

*

Loi du Bébé qui vient de s'endormir
Ça va pas durer.
*

Loi du Bébé tout content sur sa Table à Langer
Il est trognon mais il vous pissera dessus.
*

Cycle joyeux de Rémi
Un bébé joyeux gigote.
Un bébé qui gigote régurgite.
Un bébé qui régurgite doit être changé.
Un bébé sur sa table à langer est joyeux...
*

Loi chromatchoumatique de Bébé
 Si un bébé éternue en plein repas,
alors il avait de la carotte dans la bouche, et vous des vêtements blancs.
*

Loi des Trentenaires sans Enfant
Ça gonfle réellement de n'entendre parler que de bébés, couches, biberons et couffins.
Et pour ceux qui aiment les lois de Murphy, y'en a plein d 'autres à cette adresse:  http://courtois.cc/murphy/murphy.html
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Alaiya le 22 Juillet 2006 à 13:39
Citation
Lois de Bernardini des Nourrissons
Je jure que je n'y suis pour rien!!!!!!!! :oo:

(mais je la note dans un coin, c'est tellement énorme!)
Citation
Loi des Trentenaires sans Enfant
Ça gonfle réellement de n'entendre parler que de bébés, couches, biberons et couffins.
:yahou: Contente de voir que je ne suis pas seule au monde à penser un truc pareil.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 9 Septembre 2006 à 12:18
Quelques jeux de mots bien pourris, pour certains très connus, m'enfin bon voilà quoi ^^

***C'est quoi un canif?

(cliquez pour montrer/cacher)
un petit fien.



***et une nife?

(cliquez pour montrer/cacher)
f'est la maison du p'tit fien.



***D'après Elvis, il y a  deux sortes d'OVNI, vous les connaissez?

(cliquez pour montrer/cacher)
L'OVNI tender et l'OVNI true.



***Où samedi se trouve  avant vendredi?

(cliquez pour montrer/cacher)
Dans le dictionnaire.



***Combien d'oeufs  pouvez-vous manger à jeun?

(cliquez pour montrer/cacher)
Un seul car au deuxième 
on n'est plus à jeun.



***Pourquoi Dieu a-t-il  créé l'orgasme?

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour que FB sache quand il faut s'arrêter.  :classe:



***Comment reconnaître un  lutteur sumo d'une militante féministe?

(cliquez pour montrer/cacher)
Le sumo, c'est celui qui a les jambes épilées.



***Qu'est-ce qui fait 30cm  et qui est parisien ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est breton. 



***Quelle est la  différence entre une assiette de haricots et un  pet?

(cliquez pour montrer/cacher)
Entre deux et trois heures.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FX le 9 Septembre 2006 à 12:35
Franchement efeuhbay tu mérites le ban !  :massue:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 9 Septembre 2006 à 13:01
Hein ?  :oo:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 9 Septembre 2006 à 13:20
Citation de FinalBahamut le 9 Septembre 2006 à 12:18
***Comment reconnaître un  lutteur sumo d'une militante féministe?

(cliquez pour montrer/cacher)
Le sumo, c'est celui qui a les jambes épilées.
:mdr: Excellente celle-ci.
Citation
***Qu'est-ce qui fait 30cm  et qui est parisien ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est breton. 
Pas crédible du tout ça  :lac: A moins de remplacer "breton" par "normand", là oui  :yes:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 9 Septembre 2006 à 13:23
Tout le monde sait que les bretons sont élevés à la potion magique voyons, pas les normands  :yes:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 9 Septembre 2006 à 13:25
Pô d'ma faute si vous êtes nuls au point d'avoir besoin d'une potion  :harhar:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 9 Septembre 2006 à 13:47
Faut pas te complexer pour ça, je trouvais juste normal de donner une explication à la "grande forme" du Breton par rapport aux autres régions  ;)
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Amir le 11 Septembre 2006 à 11:15
Allez un p'tit peu d'humour noir :

M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident.
Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir.
On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.
Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M.  Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit :
" Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée a deux endroits."

"Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ? "
" J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper  jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaques
jours. "
L'époux se met alors à pleurer.
" Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit  toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications."
L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.
" Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins. Vous devrez les
changer environ 6 fois par jour. "
M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il  devient hystérique et se prend la tête à deux mains.
C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et  lui dit  :
"Je rigole, elle est déjà morte "
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 11 Septembre 2006 à 11:45
:roule:

Surdosée celle-là !

A moi !

Trois gars veulent rentrer au FBI. Il faut remplir au préalable une condition : tuer sa femme au moyen d'un revolver et prouver qu'on est capable de faire les pires missions possibles.

Le premier candidat y va et dit :

- Fastoche, ma femme est tellement soulante que ça me fera un fardeau en moins !

Il entre dans une salle et y aperçoit sa femme. 10 min plus tard, il en ressort :

- Trop dur, je ne suis pas arrivé à la descendre...

Le deuxième candidat entre dans la pièce et n'y parvient pas plus que son prédecesseur.

Le troisième y alla sans dire un mot. 10 min plus tard il revint et il dit au patron :

- Il fallait me le dire que c'était des balles à blanc, j'ai dû la tuer avec la chaise !

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 11 Septembre 2006 à 12:24
Citation de ubaj le 11 Septembre 2006 à 11:15
Allez un p'tit peu d'humour noir :

M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident.
Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir.
On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.
Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M.  Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit :
" Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée a deux endroits."

"Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ? "
" J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper  jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaques
jours. "
L'époux se met alors à pleurer.
" Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit  toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications."
L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.
" Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins. Vous devrez les
changer environ 6 fois par jour. "
M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il  devient hystérique et se prend la tête à deux mains.
C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et  lui dit  :
"Je rigole, elle est déjà morte "
C'est typiquement de l'humour que j'affectionne  :niark:

Dans le même genre...

-------------------------------------

Le fils qui dit à sa maman :

Fils : - Maman, maman ! Papa est avec une blonde tout nu dans la grange !!!

Mère : - QUOI ?!!! Tu as vu ton père avec... le salaud !  :scrogneugneu:

fils : - Poisson d'avril ! Il s'est pendu dans le grenier   :coucou:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 11 Septembre 2006 à 13:43
Excellent  :mdr:

Une autre:

C'est une maîtresse d'école qui demande aux élèves de lui dire quel est le métier de leurs parents:

- Toi, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice.
- Très bien. Et toi, qu'est-ce qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte.
- Oh, désolée, je ne savais pas... Mais qu'est-ce qu'elle faisait avant?
- Avant, elle faisait AAAAR...ARHHHHHHH ARGGGGGGHH...

Et une p'tite devinette:

Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras?

(cliquez pour montrer/cacher)
Un pitbull dans un jardin d'enfants  :coucou:

Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 11 Septembre 2006 à 15:21
Ah ça, sur les bébés je crois qu'il y en a un paquet, et qu'elles ont déjà du toutes passer sur ce topic.

Qu'est-ce qu'il y a de plus horrible qu'un bébé dans une poubelle ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Un bébé dans deux poubelles  :coucou:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 11 Septembre 2006 à 16:20
Elles sont passées, et ne continuez pas si vous ne voulez pas refaire piquer une colère à Luna ^^
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 11 Septembre 2006 à 16:42
 :mdr:
Je me souviens effectivement qu'on n'avait pas ménagé toutes les susceptibilités à l'époque :P


Monsieur et madame "lèrdaitreuxdetourerentrindeuxtonbé" ont un fils.

Comment l'appellent-t'ils ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Oussama
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 11 Septembre 2006 à 16:59
Monsieur et madame "mattirélesembrouillestoutça" ont un fils :
(cliquez pour montrer/cacher)
Oussama

Classe cette fonction spoil intégrée à la base :yes:

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 11 Septembre 2006 à 19:50
pô compris la subtilité, là :sweatdrop:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Amir le 11 Septembre 2006 à 19:56
Pareil, j'ai beau la lire, la relire et la relire, je pige pas.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 11 Septembre 2006 à 19:58
Je suppose que Damien voulait faire un jeu de mot avec "Oussava" plutôt.

Si c'est ça et que le message qu'il veut faire passer est qu'en plus des enfants, on arrête de rigoler sur l'actualité, moi je rend mon tablier, Guy Lux :lac:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FX le 11 Septembre 2006 à 20:03
C'est nul !  :sleeping:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Amir le 11 Septembre 2006 à 20:18
Rhaaaa, dur dur!
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 12 Septembre 2006 à 00:02
J'ai mis un "ma" de trop, je donne la solution en mots détachés :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ouh, ça m'a attiré les embrouilles tout ça

Ah oui, tiens, on était le 11... j'avais même pas fais attention à ce détail.

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 12 Septembre 2006 à 00:22
Une jeune maman téléphone à son pédiatre :
- Docteur, j'ai acheté le livre que vous m'avez conseillé. Il est indiqué page 56: "quand bébé a fini son biberon, lavez le à l'eau bouillante et nettoyez l'intérieur avec un goupillon."
- Oui et alors ?
- Ben... mon bébé n'aime pas du tout!



Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille de dix ans qui est aveugle de naissance.
- Ma chérie, tu sais que je rentre d'un congrès de médecins, et bien, j'ai une très bonne nouvelle pour toi...
- Ah bon ? et c'est quoi cette nouvelle ? Dis-moi, mon papa...
- Et bien voila, lors de ce congrès, un confrère nous a montré un nouveau médicament, c'est une pommade qui peut donner la vue aux enfants nés aveugles ! Oui, il suffit que je passe un peu de cette pommade sur tes paupières, et après dix minutes, tu pourras ouvrir les yeux et tu verras...
Le père lui passe alors la pommade et se met à lui expliquer :
- Tu vas voir, ma chérie, c'est une pommade merveilleuse, et bientôt tu pourras voir tout le monde qui t'entoure, tu verras le ciel, le soleil, les petits oiseaux que tu n'as pu qu'entendre jusqu'à aujourd'hui. Et tu verras aussi les fleurs qui viennent d'éclore dans le jardin, tu verras les papillons qui dansent dans l'azur...
Bref, au bout de dix minutes de poésie, la petite fille ouvre lentement les yeux... et se met à pleurer :
- Papa !... ça marche pas... je ne vois pas !... qu'est-ce qui se passe ?... pourquoi ça marche pas ?... papa...!
- Poisson d'avril ma chérie.

:jesors:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 12 Septembre 2006 à 09:19
Dans le genre humour noir, elle est pas mal horrible effectivement  ^^
Citation de RoiLion.com le 11 Septembre 2006 à 19:58
Je suppose que Damien voulait faire un jeu de mot avec "Oussava" plutôt.

Si c'est ça et que le message qu'il veut faire passer est qu'en plus des enfants, on arrête de rigoler sur l'actualité, moi je rend mon tablier, Guy Lux :lac:
Bah oui.

S'il faut éviter les blagues sur les enfants, les actualités, les hommes politiques, les blondes, les hétéros, les homos, les lesbiennes... enfin bref... ça va quand même pas mal limiter le genre.

Bien souvent, l'humour c'est rire au dépend de quelqu'un/quelque chose.

Tiens, en passant :

Vous savez pourquoi on a envoyé une femme sur la lune ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Parce que c'est moins lourd qu'un lave-linge  :yes:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 12 Septembre 2006 à 09:23
Pas mal ; je ne la connaissais pas !



Un chameau rencontre un dromadaire.
Chameau : "Salut, qu'est-ce tu deviens ?"
Dromadaire : "Oh... Je bosse."
* rire *
Dromadaire : "Et toi, qu'est-ce tu deviens ?"
Chameau : "Oh moi... Je bosse, je bosse"
* rire *

en vous remerciant :jap:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: tinou le 12 Septembre 2006 à 16:04
Monsieur et Madame Hutteaufondubus ont un fils?

(cliquez pour montrer/cacher)
Sacha
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 12 Septembre 2006 à 17:54
Une bien pourrie assez connue :

Mon premier est un fruit
Mon second est un fruit
Mon troisième est un fruit
Mon quatrième est un fruit
Mon cinquième est un fruit
...

et mon tout est un hymne bien connu.

Qui suis-je ?

(cliquez pour montrer/cacher)
L'Hymne français

Je vous avais bien dit qu'elle était nulle :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 12 Septembre 2006 à 18:09
Une charade made in LMDMF tirée par les cheveux mais très recherchée :

Mon premier est une étendue d'eau
Mon second est le cri que je pousse quand je perds au loto
Mon troisième est très étroit

Mon tout est un célèbre théâtre français

(cliquez pour montrer/cacher)
Lac - oh, mes dix francs ! - seize (13 et3) : La Comédie Française

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FX le 12 Septembre 2006 à 18:12
C'est tellement tiré par les cheveux, qu'on n'en deviendrait chauve !!!  :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Flavien le 14 Septembre 2006 à 19:01
Une belle métaphore, poétique et amoureuse :

"We were sweating as blind lesbians in a fish market"
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 14 Septembre 2006 à 21:19
Rah, c'est immonde :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 29 Septembre 2006 à 10:05
Ouaissssssss, une bonne propagande misogyne comme je les aime ! :niark:
Citation
COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ???

Il me semble que ce n'est pas compliqué: il faut être
1. ami
2. compagnon
3. amant
4. frère
5. père
6. maître
7. éducateur
8. cuisinier
9. charpentier
10. plombier
11. mécanicien
12. décorateur
13. styliste
14. sexologue
15. gynécologue/obstétricien
16. psychologue
18. psychiatre
19. thérapeute
20. audacieux
21. organisateur
22. bon père
23. très propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentionné
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolérant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. déterminé
41. fiable
42. respectueux
43. passionné

SANS OUBLIER DE:
44. faire souvent des compliments
45. adorer le shopping
46. ne pas faire d'histoires
47. être très riche
48. ne pas la stresser
49. ne pas regarder les autres filles

ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI:
50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux
51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle
52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va

IL EST TRÈS IMPORTANT DE:
53. ne jamais oublier : anniversaires, de naissances, de fiançailles ou de noces, saint-valentin et fêtes diverses.

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre.
Citation
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX:
1. Baiser
2. Lui foutre la paix !
Et je défie n'importe quelle femme du forum d'oser soutenir, en toute sincérité, que c'est faux :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Khiryu le 29 Septembre 2006 à 14:26
J'adore! et (malheureusement ?) tellement véridique  :mdr:.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Poseidon le 29 Septembre 2006 à 14:39
voila bien pourquoi moi c'est un homme que je cherche...   c'est bien plus simple à vivre   :mrgreen:  :p
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 29 Septembre 2006 à 14:48
alors je te conseille de remettre ton avatar précédent, ce sera plus facile ^^
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Nao/Gilles le 29 Septembre 2006 à 19:18
Citation de RoiLion.com le 29 Septembre 2006 à 10:05
Et je défie n'importe quelle femme du forum d'oser soutenir, en toute sincérité, que c'est faux :mdr:
Tu peux défier n'importe quelle homme aussi ;)
Posted on: Friday 29 September, 19:18:00
Citation de FinalBahamut le 12 Septembre 2006 à 17:54
et mon tout est un hymne bien connu.

Qui suis-je ?
La 5ème de Beethoven ?
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 29 Septembre 2006 à 20:45
Citation de Nao/Gilles le 29 Septembre 2006 à 19:18
La 5ème de Beethoven ?
Non. L'hymne français.

Parce que pomme.

pomme pomme pomme pomme pomme pomme pomme pooooooooomme popomme,
pomme pomme pomme pomme poooomme pomme popomme.

Eh ouais ! Quand mes blagues ne sont pas grasses, elles sont nulles   :w00t2:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Aladfal le 29 Septembre 2006 à 22:11
16 pages et pas un/une pour des blagues sur les changements d'ampoule ?

Ma préférée donc :

Combien faut-il de psychiatres pour changer une ampoule ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Un seul, mais l'ampoule doit avoir un réel désir d'être changée.

Et une autre quand même pour la route :

Combien faut-il d'hétérosexuels pour changer une ampoule à San Francisco ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Les deux.

Bon, ça c'est fait...
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Nao/Gilles le 30 Septembre 2006 à 20:48
Citation de FinalBahamut le 29 Septembre 2006 à 20:45
Citation de Nao/Gilles le 29 Septembre 2006 à 19:18
La 5ème de Beethoven ?
Non. L'hymne français.

Parce que pomme.

pomme pomme pomme pomme pomme pomme pomme pooooooooomme popomme,
pomme pomme pomme pomme poooomme pomme popomme.

Eh ouais ! Quand mes blagues ne sont pas grasses, elles sont nulles   :w00t2:
Mais la 5ème de Beethoven possède le copyright sur le "Pom pom pom poooom !!! Pom pom pom pooooom..." C'est beaucoup plus logique...
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 30 Septembre 2006 à 22:42
Desproges l'a prouvé d'ailleurs !

"Beethoven n'était pas sourd, il était con" :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 3 Octobre 2006 à 10:09
Citation de RoiLion.com le 29 Septembre 2006 à 10:05
Et je défie n'importe quelle femme du forum d'oser soutenir, en toute sincérité, que c'est faux :mdr:
Il y a des points vrais, et des grosses betises aussi ^______^
Surtout les premiers points "compagnon, ami, amant, pere, frere". Le tout ensemble? C'est n'importe quoi...

Pour continuer dans les blagues "mysogines", celle qu'on m'a envoyee ce matin.
Citation
Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie. Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir.
Je lui dis : "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie". Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma bière.
La salope !!!!
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Battou le 3 Octobre 2006 à 10:34
Superbe  :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 4 Octobre 2006 à 05:58
En voici une autre....

Narration d'un point de vue masculin, bien-sur...
Citation
Pourquoi j'ai viré ma secrétaire?
Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans.
Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.
Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !".
J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié.
A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble ?"
J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.
Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa de passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?".
J'ai répondu : "Quelle question !" Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante...
Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.
Et moi j'étais comme un con, à poil dans le salon..
:yes:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Kingelf le 4 Octobre 2006 à 10:02
 :mdr: :mdr: :mdr: Tain, l'anniversaire s'annonce mal, le pov...   :peur:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 4 Octobre 2006 à 10:38
Génial :yaisse:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 4 Octobre 2006 à 13:23
Excellente celle-la  :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Nao/Gilles le 4 Octobre 2006 à 15:48
Je trouve que de la part de la secrétaire, c'est quand même un peu de l'incitation à le foutre à poil... ;)
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Hiei- le 5 Octobre 2006 à 02:18
Enorme :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Aladfal le 6 Octobre 2006 à 22:24
J'ai réalisé il y a pas 20 minutes que le perroquet des Mystérieuses cités d'or était sans nul doute d'origine belge.

Ben oui, Pichu de Bruxelles...

(http://hesnisoridon.free.fr/PnR/Images/Pichu.jpg)

Pardon... :sweatdrop:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 6 Octobre 2006 à 22:31
Pas mal. Bien essayé.

Mais ça fait trois fois, là, par contre.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 12 Octobre 2006 à 15:10
Une blague que l'on m'a envoyée ce matin...
Citation
UNE FEMME TRÈS POSSESSIVE... 

Cela faisait seulement deux semaines que ce couple s'était marié. Le mari bien que très amoureux, avait très envie d'aller faire un tour en ville et revoir ses vieux copains, donc il dit à sa femme :
- Chérie, je reviens tout de suite.
- Où vas-tu, chéri ? Demande sa femme...
- Je descends au bistrot, ma beauté, boire une bière.
- Tu veux une bière, mon amour?
Alors, elle ouvre la porte du frigo et lui montre 25 sortes de bières de 12 pays différents : Allemagne, Belgique, Hollande, Japon, Inde, etc. Son mari ne sait que dire et la seule chose qui lui vient à l'esprit :
- Mais ma chérie, au bistrot ils ont des verres gelés...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase, que sa femme l'interrompt en disant :
- Tu veux un verre gelé, mon chéri ?
Alors, elle sort du congélateur une énorme chope, tellement froide qu'elle en a des frissons. Son mari la regarde un peu pâle et dit :
- Oui chérie, mais au bistrot ils ont ces petits snacks tellement délicieux, tu verras je ne serai pas long. Je reviens tout de suite. Je te le promets. OK ?
- Tu veux des snacks, mon chéri ?
Elle ouvre la porte du four et sort 15 variétés de snacks : Ailes de poulet, crevettes, jambon cru, etc.
- Mais chérie.... au bar.... tu sais..... on jure, on dit des gros mots, enfin ce genre de choses...
-Tu veux entendre des gros mots, mon chéri ?

« BOIS TA PUTAIN DE BIÈRE, DANS TA CHOPE DE MERDE GELÉE ET BOUFFE CES FOUTUS SNACKS, PARCE QUE TU NE VAS NULLE PART. T'AS COMPRIS, GROS CON ? »
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Totoro le 12 Octobre 2006 à 16:20
Sympa cette blague.

Dans un tout autre genre :

Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant)

- Euh, en fait non...

- Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux)

L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous?

- Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: 999 le 12 Octobre 2006 à 18:53
Enorme Megara !  :roule:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 25 Octobre 2006 à 09:39
Cela faisait longtemps que je n'avais pas poste... Mais la, j'ai refait les stocks ^^

Pour commencer, une blague de blonde pas comme les autres!
Citation
Une blonde entre dans une banque LCL et demande un prêt. Elle explique qu'elle se rend au USA, pour deux semaines et a besoin d'emprunter 5000 €.
L'agent lui dit que la banque aurait besoin d’une garantie pour ce prêt.
La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde à les papiers et tout est en règle.
La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.
Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire :
« c'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 € en gage d'un emprunt de 5000 € »
Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.

Deux semaines plus tard...

La blonde revient : elle rend les 5000 € et les intérêts, qui se montent exactement à ... 15 € 41 cts.
Le banquier dit alors : « Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes »
« pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous êtes multimillionnaire! Pourquoi cet emprunt de 5000 € ? »
«  A quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture, deux semaines, pour 15 € 41 et m’attendre à la retrouver à mon retour ? »

Moralite:
On dit souvent que les blondes sont des connes.... Mais il y a encore plus con : des employés de banque par exemple.............
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Aladfal le 25 Octobre 2006 à 15:53
Dixit mon grand-père à qui nous avons présenté le bébé samedi dernier :

J'étais laissé sous la garde d'une femme de ménage bretonne.
Elle me posait en haut de l'armoire.
(cliquez pour montrer/cacher)
"Comme ça, si le bébé tombe, je l'entends" disait-elle.
Le légendaire bon sens breton.

Vendredi est traditionnellement le jour du poisson.
Mercredi, c'est le jour des enfants.
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben oui, on peut pas manger la même chose tous les jours.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 25 Octobre 2006 à 16:02
 :mdr2:

J'adore  :yaisse:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Megara le 2 Novembre 2006 à 07:32
Une blague sponsorisee par Feu Vert...
Citation
Comment faire une vidange ?


MODE OPERATOIRE POUR LES FEMMES
-------------------------------

1. Se pointer chez  Feu vert quand le kilométrage effectué depuis la dernière vidange atteint
environ 15.000 km (selon le modèle de la voiture)
2. Boire tranquillement un café en passant éventuellement quelques coups de fil
3. 30 minutes plus tard, payer et repartir avec une voiture en état de rouler.

Dépenses :

Forfait vidange   70,00 €
Café          00,50 €
------------------------------------
Total          70,50 €




MODE OPERATOIRE POUR LES HOMMES : "je peux le faire moi-même"
-------------------------------------------------------------

1. Se pointer chez  et acheter de l'huile, un filtre à huile et un petit sapin jaune qui pue la vanille. Acheter également à proximité de la litière pour chat (pour absorber les éventuelles traces d'huile par terre) et du liquide vaisselle (pour se laver les mains)
2. S'apercevoir que le vieux jerrican pour l'huile de vidange est plein. Au lieu de le porter à la déchetterie, creuser un trou au fond du jardin et vider le jerrican dedans
3. Ouvrir une bière et la boire
4. Perdre 30 minutes à retrouver les chandelles. Mettre la voiture sur chandelles
5. De dépit et de frustration, ouvrir une autre bière et la boire
6. Placer une vieille casserole sous le moteur
7. Chercher une clé à oeil de 17 pour dévisser le bouchon de vidange
8. Abandonner les recherches au bout d'1/2 d'heure
9. Dévisser le bouchon de vidange avec une pince multiprise
10. Laisser tomber le bouchon de vidange dans la casserole pleine d'huile chaude. Se brûler la main. Proférer un abominable juron
11. Ranger le bordel (en gros)
12. Se taper une autre bière en regardant l'huile couler
13. Chercher la clé à filtre à huile
14. Abandonner les recherches d'1/4 d'heure. Percer le filtre avec un tournevis et dévisser le filtre à huile
15. Bière
16. Un pote se pointe. Terminer le pack de bière avec lui, on finira la vidange demain
17. Le lendemain, retirer la casserole pleine d'huile de sous la voiture. Aller la vider dans le trou au fond du jardin. Reboucher le trou avec les mains.
18. Répandre de la litière pour chat sur l'huile inévitablement répandue à l'étape 17
19. Bière. ah non, meeerde, on a tout bu hier !!!!
20. Aller chez Leclerc avec la voiture de Madame. Acheter un nouveau pack de bière. Revenir.
21. Vider le premier litre d'huile neuve dans le moteur
22. Se souvenir du bouchon de vidange paumé à l'étape 10
23. Courir vers la casserole à huile usagée pour récupérer le bouchon de vidange. Ne rien trouver
24. Se souvenir qu'on a viré l'huile usagée dans le trou au fond du jardin AVEC le bouchon de
vidange
25. Boire une bière
26. Déboucher péniblement le trou avec ses mains pour retrouver le bouchon de vidange dans la
terre imbibée d'huile
27. S'apercevoir que le premier litre d'huile neuve est maintenant répandu sur le sol du garage
(Oups !!!!!!!!)
28. Boire une bière
29. En serrant le bouchon de vidange, faire déraper la pince multiprise et se niquer violemment
les doigts sur le châssis
30. Proférer un abominable juron et se cogner la tête sur le cardan en se relevant brutalement à la suite de l'étape 29
31. Re-proférer un abominable juron
32. Se nouer un chiffon sale autour des doigts pleins de sang, de terre et d'huile
33. Balancer avec rage à l'autre bout du garage la pince multiprise, qui finit sa course sous une étagère à côté de la clé à filtre cherchée à l'étape 13
34. Bière
35. Se laver les mains et le front, mettre en place les pansements nécessaires
36. Bière
37. Bière
38. Verser les 4 litres d'huile neuve restants dans le moteur
39. Bière
40. Redescendre la voiture des chandelles
41. Ecraser accidentellement une des chandelles
42. Reculer la voiture pour pouvoir étaler de la litière pour chats sur l'huile répandue à l'étape 21
43. Bière
44. Petit tour pour essayer la voiture et aller racheter de la bière
45. Contrôle de gendarmerie et arrestation pour conduite en état d'ivresse
46. Mise en fourrière de la voiture et petit passage en cellule de dégrisement en attendant Madame

Dépenses :

Huile, filtre à huile, petit sapin jaune qui pue la vanille      50 €
Litière pour chat, liquide vaisselle                        18 €
Bière                                             25 €
Nouveau jeu de chandelles                           75 €
Amende pour conduite en état d'ivresse          900 € + 6 pts
Frais de mise en fourrière                         250 €
----------------------------------------------------------------------------------------
Total                                         1308 € + 6 pts
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 7 Novembre 2006 à 12:35
Un homme dans la rue est accosté par un SDF très sale et débraillé qui lui demande de l'argent pour manger.

Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais avant lui demande :

"Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu  de manger ?
- Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrêté de boire, réplique le sans-abri.

- Allez-vous l'utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ? demande l'homme.
- Non, je ne joue pas, dit le sans-abri.

- Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ? demande l'homme.
- Vous voulez rire ! répond le sans-abri. Il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match !

- Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger ? dit le donateur.
- Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 EURO ! s'exclame le sans-abri.

- Très bien, dit l'homme, je ne vais pas vous donner l'argent, mais je vous invite a la maison pour un bon repas, je vais prévenir  mon épouse."

Le sans-abri, abasourdi, s'exclame :

"Mais votre femme sera furieuse ! Je suis sale et je ne sens pas très bon."

Et le bon samaritain de répondre :

"Non, soyez tranquille, c'est  parfait ! Je veux simplement lui faire voir a quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe !"
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 7 Novembre 2006 à 12:38
 :mdr2:

Enorme ! Si t'en as d'autres comme ça...  :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: 999 le 7 Novembre 2006 à 12:45
Pas mal, pas mal la blague féline du jour !  :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 7 Novembre 2006 à 13:08
C'est dégueulasse comme chantage :mdr:

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 7 Novembre 2006 à 13:15
Excellent  :ptdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Matsya le 7 Novembre 2006 à 17:42
Un client vient se plaindre qu'il a toujours le même message d'erreur à l'installation d'un logiciel.
Vendeur : Quel est ce message d'erreur ?
Client : "This program has been successfully installed".
Vendeur (surpris) : Et où voyez vous une erreur ?
Client : C'est "HAS BEEN" !

:mdr:

Copiright clientsalacon.com



Excellente celle de RL ! :ptdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 7 Novembre 2006 à 19:49
Un classique :


C'est une femme qui dit à son mari :

-je crois que la petite a mon intelligence.
-Sûrement, parce que moi j'ai encore la mienne !

 :roule:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Matsya le 8 Novembre 2006 à 23:29
Humour noir :

- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence.
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone,cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....
- D'accord papa ...
Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Putain, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue,elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu'elle est morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi...
Long silence. Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69 ?

:mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 8 Novembre 2006 à 23:36
Oh mon dieu !

Terrifiante :mdr:

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 8 Novembre 2006 à 23:42
 :mdr2:

Sinon une autre vite fait, que j'ai entendue dans un épisode d'Objectif Nul:

-Madame, vous n'avez plus que deux mois à vivre.
-Ha bon? Ben je prends juillet-août alors, ça m'arrange!

:jesors:

Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 15 Novembre 2006 à 13:36
Une histoire amusante sur le sens du mot "tragedy :D

George Bush is visiting an elementary school and enters one of the classes. They are in the middle of a discussion related to words and their meanings. The teacher asks the President if he would like to lead the class in the discussion of the word "tragedy". So the illustrious leader asks the class for an example of a "tragedy".

One little boy stands up and offers: "If my best friend, who lives next door, is playing in the street and a car comes along and runs him over,  that would be a tragedy".
"No", says Bush, "that would be an ACCIDENT".

A little girl raises her hand: "If a school bus carrying 50 children drove off a cliff, killing everyone involved, that would be a tragedy".
"I'm afraid not", explains Mr. President. "That's what we would call a  GREAT LOSS".

The room goes silent. No other children volunteer. President Bush searches the room. "Isn't there someone here who can give me an example of a tragedy?" Finally, way in the back of the room, a small boy raises his hand. In a quiet voice he says: "If Air Force One, carrying Mr. Bush and Mrs. Bush, were struck by a missile and blown up to smithereens by a terrorist like Osama Bin Laden, that would be a tragedy".
"Fantastic", exclaims Bush, "that's right. And can you tell me WHY that would be a TRAGEDY"?

"Well", says the boy, "because it wouldn't be an accident, and it certainly wouldn't be a great loss".

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Kian le 15 Novembre 2006 à 13:42
C'est pas Kamen qui nous l'avait raconté celle-là ?
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 15 Novembre 2006 à 13:43
Elle est très mignonne, c'te blaguounette :yaisse:

Bon, une moins fine :
Citation
Une blonde désespérée appelle son mari au boulot:

''Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !''

Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle?''

Oui! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas,
toutes les pièces se ressemblent!!''

Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.''

Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs

Écoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle.
On remet les Corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne.'
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: iDam le 15 Novembre 2006 à 13:46
Dans un autre genre :

Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi. Il est important de répondre sans précipitation, aprês mûre réflexion et en ayant pris soin de bien tout lire. Une réponse honnête permettra d'évaluer ton sens moral. Il s'agit d'une situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre une décision.

Sois honnête ! Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.

---

Tu es en Floride, à Miami, plus exactement. Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est inondé, des quantités d'eau incroyables sont en mouvement

Tu es reporter photographe pour CNN et tu es au milieu de ce désastre impressionnant. Tu cherches à faire la photo de ta vie... et les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots.  Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout et emportent tout avec elles.

Soudain, tu vois un homme dans un 4x4 : il est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues. Tu te rapproches et t'aperçois stupéfait que tu le connais :
(cliquez pour montrer/cacher)
c'est G. W. Bush !
       
Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'être emporté par le courant...mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie...la photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait riche comme jamais !

Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :

(cliquez pour montrer/cacher)
Mat ou brillant ?

D's©
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 15 Novembre 2006 à 13:54
 :ptdr:

/mes'est fait avoir  :sweatdrop:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Wingman le 15 Novembre 2006 à 14:05
Lol j'y croyais trop aussi moi   :mdr:

Bien joué
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 15 Novembre 2006 à 14:09
Citation de FinalBahamut le 15 Novembre 2006 à 13:43
Une blonde désespérée appelle son mari au boulot:

''Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !''

Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle?''

Oui! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas,
toutes les pièces se ressemblent!!''

Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.''

Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs

Écoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle.
On remet les Corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne.'
J'me demande si c'est pas la blague la plus connue sur les blondes, celle-ci  :sweatdrop:
Citation de FinalBahamut le 15 Novembre 2006 à 13:54
/mes'est fait avoir  :sweatdrop:
/meégalement :mrgreen: 


Sinon une autre sur les blondes, vite fait:
Citation
C'est une blonde avec son mari, la blonde regarde en l'air et dit : "Oh, une avion!"
Le mari:"Mais non, UN avion!"
Et la blonde de répondre: "Dis donc t'as une bonne vue pour voir ça d'ici"
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Alaiya le 15 Novembre 2006 à 14:50
 :mdr2:

pas mal du tout!^^ je me suis fait avoir aussi, mais très très bon
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 15 Novembre 2006 à 16:41
En cliquant sur le lien, vous allez avoir devant vous une multitude de muscles fessiers pas toujours élégants.

Donc, pour les âmes sensibles, abstenez-vous ^^

http://mis29.skyblog.com/pics/422302206.jpg

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors, z'avez trouvé l'abricot ?  :unsure:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: kgeg le 15 Novembre 2006 à 16:59
Citation de FinalBahamut le 15 Novembre 2006 à 16:41
En cliquant sur le lien, vous avoir devant vous une multitude de muscles fessiers pas toujours élégants.

Donc, pour les âmes sensibles, abstenez-vous ^^

http://mis29.skyblog.com/pics/422302206.jpg

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors, z'avez trouvé l'abricot ?  :unsure:
(cliquez pour montrer/cacher)
8ème en partant de la gauche ligne du bas mais pas sur ou alors première ligne complètement à droite... ou et c'est pour moi le plus sur le 9ème de la quatrième ligne...

Enfin dans le fond, moi je vois que des culs quand même mais j'ai mis une réponse pour pas qu'on  me traite de pervers  :peur:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 15 Novembre 2006 à 17:01
Citation de kgeg le 15 Novembre 2006 à 16:59
(cliquez pour montrer/cacher)
8ème en partant de la gauche ligne du bas
(cliquez pour montrer/cacher)
J'avais un doute mais je ne suis désormais plus le seul à avoir trouvé l'abricot à cet endroit  :jap:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Kingelf le 15 Novembre 2006 à 17:02
Je trouve ces culs magnifiques  :mrgreen: C'est d'une élégance folle !!!!  :w00t2:
Je ne regarderai jamais plus les abricots comme avant
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Omni le 15 Novembre 2006 à 17:03
allez savoir pourquoi m'est immédiatement revenu une réplique de Nicolas Cage dans "Volte face"...  :mouais: :P

EDIT : quoi de mieux pour mon 69° post ?  :yahou:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 15 Novembre 2006 à 17:04
Citation de Kingelf le 15 Novembre 2006 à 17:02
Je trouve ces culs magnifiques  :mrgreen: C'est d'une élégance folle !!!!  :w00t2:
Je ne regarderai jamais plus les abricots comme avant
(cliquez pour montrer/cacher)
Fait gaffe à ne pas t'en foutre partout tout de même :mdr:
Citation de Omni le 15 Novembre 2006 à 17:03
EDIT : quoi de mieux pour mon 69° post ?  :yahou:
Et on remercie qui ? :p
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: AZB le 15 Novembre 2006 à 17:09
Citation de FinalBahamut le 15 Novembre 2006 à 17:01
Citation de kgeg le 15 Novembre 2006 à 16:59
(cliquez pour montrer/cacher)
8ème en partant de la gauche ligne du bas
(cliquez pour montrer/cacher)
J'avais un doute mais je ne suis désormais plus le seul à avoir trouvé l'abricot à cet endroit  :jap:
(cliquez pour montrer/cacher)
Ce serait pas plutôt le 7ème en partant de la gauche, sur la 4ème ligne en partant du bas?  :mouais:

Nan je dis ça parce que si c'est bien un abricot, on dirait qu'il a déjà commencé à moisir  :peur:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: kgeg le 15 Novembre 2006 à 17:10
Citation de Omni le 15 Novembre 2006 à 17:03
allez savoir pourquoi m'est immédiatement revenu une réplique de Nicolas Cage dans "Volte face"...  :mouais: :P
L'est culte d'ailleurs cette scène  :P
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Omni le 15 Novembre 2006 à 17:12
Citation de FinalBahamut le 15 Novembre 2006 à 17:04
Et on remercie qui ? :p
Merci Ô FB, dragon millénaire et pourvoyeur en anus fruité  :notworthy:
Citation de kgeg le 15 Novembre 2006 à 17:10
Citation de Omni le 15 Novembre 2006 à 17:03
allez savoir pourquoi m'est immédiatement revenu une réplique de Nicolas Cage dans "Volte face"...  :mouais: :P
L'est culte d'ailleurs cette scène  :P
Ca, tu l'as dit !  :D
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Poseidon le 15 Novembre 2006 à 17:32
pfff, tous ces culs de pouffes, l'horreur...    :sbIntello:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 15 Novembre 2006 à 17:39
C'est pas le deuxième sur la première ligne ? :mrgreen:


Nan mais sans rire, faut vous rincer les yeux, kgeg et AZB, c'est évident que c'est celui que dit FB ! :P

Par exemple : le "trou noir" que tu vois sur celui tout en haut à droite, c'est juste que les coudes sont sur la cuisse...

Ou alors, ils n'en ont pas mis du tout ^^
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: kgeg le 15 Novembre 2006 à 17:47
Citation de RoiLion.com le 15 Novembre 2006 à 17:39
Nan mais sans rire, faut vous rincer les yeux, kgeg et AZB, c'est évident que c'est celui que dit FB ! :P
Ca tombe bien j'ai noté le même  :P

Puis me cherche pas où je t'envoie une photo où tu devras te rincer les yeux à l'acide *___*

( t'as peur hein ? )
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 15 Novembre 2006 à 17:55
Trouver le marshmallow parmi une centaine de lapins fous ? :)
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 15 Novembre 2006 à 19:20
Citation de Omni le 15 Novembre 2006 à 17:12
Citation de FinalBahamut le 15 Novembre 2006 à 17:04
Et on remercie qui ? :p
Merci Ô FB, dragon millénaire et pourvoyeur en anus fruité  :notworthy:
Je retiens pour ma signature  :yaisse:
Citation de RoiLion.com le 15 Novembre 2006 à 17:39
Ou alors, ils n'en ont pas mis du tout ^^
Si si, l'abricot y est bien, même si ça aurait été plus *vicieux* de ne pas en mettre  :mdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 27 Novembre 2006 à 11:36
Une blague mignonette ^^
Citation
Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre en train à un grand événement informatique. Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n'en prennent qu'un seul. Étonnés, ils demandent aux ingénieurs Apple comment ils arriveront à voyager tous les trois avec un seul billet. Ceux-ci rigolent et leur disent:" Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlués leur manège puis, après s'être fait controlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annoncant: " Contrôle des billets ! " .. Une voix à l'intérieur fait "Voilà !" et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Microsoft sont très impressionnés de la technique des ingénieurs Apple...

Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n'en achètent même pas un. Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s'empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent: " Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompts à réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs Apple enfermés, l'un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, et annonce: "Contrôle des billets !", récupère le billet des ingénieurs d'Apple et file s'enfermer dans le second cabinet de toilettes avec ses deux acolytes...

La morale de cette histoire est que chez Microsoft, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 27 Novembre 2006 à 11:38
Vous connaissez la différence entre l'optimiste, le pessimiste (ça oui) et l'ingénieur (nouveauté) ?

L'optimiste dit : le verre est à moitié plein.

Le pessimiste dit : le verre est à moitié vide.

L'ingénieur dit : le verre est 2 fois trop grand.

Bon c'est pas la blague du siècle, mais c'est un truc d'ingé, en fait.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Matsya le 27 Novembre 2006 à 21:10
FB -> :ptdr:
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Wingman le 27 Novembre 2006 à 22:06
Citation de FinalBahamut le 27 Novembre 2006 à 11:36
Une blague mignonette ^^
Citation
Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre en train à un grand événement informatique. Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n'en prennent qu'un seul. Étonnés, ils demandent aux ingénieurs Apple comment ils arriveront à voyager tous les trois avec un seul billet. Ceux-ci rigolent et leur disent:" Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlués leur manège puis, après s'être fait controlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annoncant: " Contrôle des billets ! " .. Une voix à l'intérieur fait "Voilà !" et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Microsoft sont très impressionnés de la technique des ingénieurs Apple...

Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n'en achètent même pas un. Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s'empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent: " Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompts à réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs Apple enfermés, l'un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, et annonce: "Contrôle des billets !", récupère le billet des ingénieurs d'Apple et file s'enfermer dans le second cabinet de toilettes avec ses deux acolytes...

La morale de cette histoire est que chez Microsoft, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !
Ca résume bien la morale de certains Américains ça  :D
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Kian le 28 Novembre 2006 à 12:43
Citation de FinalBahamut le 27 Novembre 2006 à 11:36
Une blague mignonette ^^
Citation
Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre en train à un grand événement informatique. Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n'en prennent qu'un seul. Étonnés, ils demandent aux ingénieurs Apple comment ils arriveront à voyager tous les trois avec un seul billet. Ceux-ci rigolent et leur disent:" Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlués leur manège puis, après s'être fait controlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annoncant: " Contrôle des billets ! " .. Une voix à l'intérieur fait "Voilà !" et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Microsoft sont très impressionnés de la technique des ingénieurs Apple...

Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n'en achètent même pas un. Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s'empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent: " Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompts à réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs Apple enfermés, l'un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, et annonce: "Contrôle des billets !", récupère le billet des ingénieurs d'Apple et file s'enfermer dans le second cabinet de toilettes avec ses deux acolytes...

La morale de cette histoire est que chez Microsoft, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !
Sympa  :mdr:
Citation de RoiLion.com le 27 Novembre 2006 à 11:38
Vous connaissez la différence entre l'optimiste, le pessimiste (ça oui) et l'ingénieur (nouveauté) ?

L'optimiste dit : le verre est à moitié plein.

Le pessimiste dit : le verre est à moitié vide.

L'ingénieur dit : le verre est 2 fois trop grand.

Bon c'est pas la blague du siècle, mais c'est un truc d'ingé, en fait.
C'est super connu / classique / lu et relu

Y a des variantes, genre l'ingénieur dit : "Le verre est à 50% de son volume" par exemple.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: RoiLion.Thom le 28 Novembre 2006 à 12:45
C'est classique pour l'optimiste et le pessimiste, mais pour l'ingé je n'avais jamais entendu jusqu'à il y a peu ^^
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: Kian le 28 Novembre 2006 à 12:46
Citation de RoiLion.com le 28 Novembre 2006 à 12:45
C'est classique pour l'optimiste et le pessimiste, mais pour l'ingé je n'avais jamais entendu jusqu'à il y a peu ^^
Ah, je ne savais pas qu'il existait une version dépourvue de l'ingénieur.
Titre: Re: Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
Posté par: FinalBahamut le 1er Décembre 2006 à 21:16
Allez, une petite blague pour les potos à Sarko' :
Citation
Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.

Le premier chirurgien commence : ''J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur...'' dit le premier.

''Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! '' Ajoute le deuxième.

''Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs.
Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur '' réplique le  troisième.

Le dernier chirurgien prend la parole: ''Les plus faciles à opérer sont les patrons. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: iDam le 19 Décembre 2006 à 22:21
Il fut un temps où l'on pouvait rire de tout (mais pas forcément avec n'importe qui) sans offusquer et créer des levers de boucliers...(http://www.dailymotion.com/visited/search/Desproges/video/xpyct_desproges-on-me-dit-que-des-juifs)
Lorsqu'il s'explique de son sketche...(http://www.dailymotion.com/video/xqniu_desproges-interview-part-2)

D's©
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Atlas le 19 Décembre 2006 à 22:33
Timsit concernant son sketche sur l'enfant trisomique ? (c'est bien ça, c'est une devinette, non ?)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: iDam le 19 Décembre 2006 à 22:39
Oui, par exemple. Il avait effectué une comparaison avec la crevette rose qui lui avait valu des très vives "remontrances" des associations genre Perce-Neige pour insultes etc.

D's©
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 20 Décembre 2006 à 09:43
Oh cool, du Desproges, vivement ce soir que je zieute ^^
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Urumi le 14 Janvier 2007 à 13:28
Citation
A young man named John received a parrot as a gift. The parrot had a bad attitude and an even worse vocabulary. Every word out of the bird's mouth was rude, obnoxious, and laced with profanity. John tried and tried to change the bird's attitude by consistently saying only polite words, playing soft music, and anything else he could think of to clean up the bird's vocab. Finally, John was extremely fed up, and he yelled at the parrot. The parrot yelled back. John shook the parrot. The parrot got angrier and even ruder. John, in desperation, threw up his hand, grabbed the bird, and put him in the freezer. For a few minutes, the parrot squawked and kicked and screamed, then suddenly, there was total quiet. Not a peep was heard for over a minute. Fearing that he'd hurt the parrot, John quickly opened the door to the freezer. The parrot calmly stepped out onto John's outstretched arms and said, 'I believe I may have offended you with my rude language and actions. I'm sincerely remorseful for my inappropriate transgressions, and I fully intend to do everything I can to correct my rude and unforgivable behavior.' John was stunned at the change in the bird's attitude. As he was about to ask the parrot what had made such a dramatic change in his behavior, the bird continued, 'May I ask what the turkey did?'
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 25 Janvier 2007 à 10:37
Citation
Selon Ségolène Royal le préservatif représentera désormais le symbole de la gauche en France, en lieu et place de la rose.
Les socialistes estiment en effet que le préservatif reflète mieux l'image actuelle du PS.
En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération, et, surtout, protège les glands.
En outre, il donne un total sentiment de sécurité pendant que vous vous faites baiser.
:hypocrite:

Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kingelf le 25 Janvier 2007 à 10:39
 :mdr: Génial !! Ca c'est de la métaphore
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 25 Janvier 2007 à 11:00
classieux ^^
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: iDam le 25 Janvier 2007 à 11:07
Eh ouais, avec la gauche, on va tous devenir stérile :P

D'où sors-tu cette métaphore ?

D's©
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 25 Janvier 2007 à 11:10
Citation de Damien le 25 Janvier 2007 à 11:07
D'où sors-tu cette métaphore ?
Une note d'un copain de mon frère sur http://www.Facebook.com
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: MCL80 le 25 Janvier 2007 à 19:22
Et quand le préservatif lâche, c'est la rupture tranquille? :roule:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 25 Janvier 2007 à 19:57
Quand le préservcatif lache, il relève de la bravitude de continuer ^^
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kingelf le 26 Janvier 2007 à 09:51
 Quand le préservatif lâche, oublies ton désir d'avenir , tu vas mourir
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 26 Janvier 2007 à 23:08
Une seule règle compte dans ce monde si romantique : "Rendre les femmes heureuses"
Tout fonctionne selon un système à points, un peu comme le permis de conduire :
- Vous faites quelque chose qui leur plaît, vous gagnez des points.
- Vous faites quelque chose qui leur déplaît, vous perdez des points.

Attention : vous ne gagnez pas de points lorsque vous faites quelque chose à quoi elles s'attendent


TACHES SIMPLES :
COMPORTEMENT SOCIAL EN SOIRÉE :
POUR SON ANNIVERSAIRE :
UNE SOIREE ENTRE HOMMES :
UNE SOIREE A DEUX :
VOTRE PHYSIQUE :
COMMUNICATION: ELLE VEUT VOUS PARLER D'UN PROBLEME :
LA QUESTION MORTELLE: ELLE DEMANDE "EST-CE QUE JE SUIS GROSSE ?"
Et pour la dernière fois : non je ne suis pas mysogine, je ne sais pas d'où me vient cette réputation :hypocrite:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 27 Janvier 2007 à 01:02
 :roule:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: AZB le 27 Janvier 2007 à 13:16
Dans le même genre:

http://courtois.cc/humour/hommes_femmes.html

P'tit extrait:

Cours de formation pour être une bonne épouse en 21 leçons
Programme des cours


1. Le silence, l'ultime conquête de la femme : Expérimentez une expérience surnaturelle
2. La face cachée des banques : Comment déposer de l'argent sur son compte.
3. Habillage : Non, vous n'avez pas besoin de changer de chaussures tous les jours
4. Nourriture: Apprenez à ne pas infliger vos régimes à ceux qui vivent avec vous.
5. Harcèlement et enquiquinement : Arrêtez de vous prendre pour une poissonnière sur un marché.
6. Sortie : Ce n'est pas parce qu'on vous invite à une soirée que vous avez besoin d'une nouvelle tenue.
7. Vie à la maison : Découvrez que sortir les poubelles peut attendre que le match à la télé soit terminé.
8. Salle de bains : Apprenez à laisser au moins la place d'une brosse à dents pour les affaires de toilettes de votre homme.
9. La valeur des choses : À apprendre.
10. Communication à deux (I) : Les larmes sont à utiliser en DERNIER recours
11. Communication à deux (II) : Apprendre à réfléchir avant de parler
12. Impératifs d'achats : Choisir la bonne huile moteur pour la voiture.
13. Conduite automobile (I) : La conduite normale, c'est faisable.
14. Boissons alcoolisées : Entraînez-vous.
15. Téléphone : Comment raccrocher quand vous n'avez rien à dire.
16. Conduite automobile (II) : Apprendre à se garer dans les épis (débutantes)
17. Conduite automobile (III) : Apprendre les créneaux (confirmées)
18. Les toilettes : La bonne position du siège est relevée.
19. Charge pondérale : Ce n'est pas de la rétention d'eau... c'est du gras.
20. Cuisine facile (I) : Le son n'est pas une nourriture.
21. Cuisine facile (II) : Le beurre et le sucre sont des aliments nobles.

 :mrgreen:
Titre: Et pourquoi on ne se raconterait pas des blagues???????
Posté par: wei lian le 20 Février 2007 à 08:06
Une petite blague pour detendre un peu, comme ca, a 8h00!!!

C 'est l'histoire d'un belge qui vient d'acheter un jolie ferméte
OH , bonjour nouveau voisin, comment ca va t 'il ce matin?

Bien merci ( avec l'accent belge hein, biensûrrr!) )

Et votre champ?

AH, ca va, mais je manque de poules hein vous savez!!!

AH , je peux peu être vous depanner de 10 poules voisin ?

Oh oui, je veux bien hein!!!
( le lendemain)

Alors voisin, comment qu'il va ce matin?( toujours avec l'accent :mrgreen:)
Et vos poules?

Ben, ca va , sauf que mes poules elles sont mortes!!!

Ah bon!!! qu'il lui repondit
Bizarre ca quand même hein!!!!

Bon, allé, je vous en donne 10 de nouveau parce que je suis un bon voisin une fois!!

(le lendemain)

Alors voisin, comment y vas ce matin?

Bien, mais j' comprend pas, mais poules sont encore mortes!!!

OHH!!!je vais venir voir une fois!!!

ben , je crois en fait que je ne les ais pas planter assez profond!!!!

 :p

Titre: Re: Et pourquoi on ne se raconterait pas des blagues???????
Posté par: kgeg le 20 Février 2007 à 09:05
On a déjà un topic de ce genre ici : http://www.potesnroll.com/index.php?topic=8.0

Si un modo peux regrouper ;)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: kgeg le 16 Mars 2007 à 11:22
Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'ètre fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sur parfaite.

Une nuit de réveillon de noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.

Etant parfaits, ils s'arrètèrent pour donner leur aide. La personne en détresse etait le père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux.

Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution de cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu à cet accident.
Lequel?

 ( Voir la solution ci-dessous )




















Continuez de descendre.


















La femme parfaite a survécu.

 En fait c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.

Tout le monde sait bien que le père Noël et l'homme parfait n'existent pas.

Les femmes s'arrètent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.

 Les hommes peuvent continuer.










Continuez de descendre.
(Seulement les hommes, j'ai dit ! ! ! !  t'es chiante urumi !!! :o )


















Donc si le père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcement conduire....

 Cela explique l'accident.



 Encore un peu plus bas !















 D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train
d'illustrer une autre vérité :

 Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: AZB le 16 Mars 2007 à 11:24
Excellent  :ptdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: sonatine le 16 Mars 2007 à 11:32
 :ptdr: pareil terrible :ptdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Urumi le 16 Mars 2007 à 13:37
Citation de kgeg le 16 Mars 2007 à 11:22
Continuez de descendre.
(Seulement les hommes, j'ai dit ! ! ! !  t'es chiante urumi !!! :o )
J'avoue, je me suis faite eue !  :ptdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 6 Mai 2007 à 17:02
Lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux hommes de chaque peuple afin qu'ils prospèrent. Par exemple il rendit:

  -Les suisses précis et pacifistes,

  -Les anglais flegmatiques et ironiques

  -Les japonais travailleurs et réalistes

  -Les italiens joyeux et humanistes

Quant aux français, il dit :

  -"Les français seront intelligents, honnêtes et sarkoziens."

 Lorsque le monde fut achevé, l'ange qui avait été chargé de la distribution des vertus demanda à Dieu :

  "Seigneur, tu as dit que tu octroyais deux vertus à chaque peuple, mais les français en ont trois. Est-ce pour cela qu'ils se placent au dessus des autres ?"

 "En vérité, Je te le dis, chaque peuple a deux vertus y compris les français, car chacun d'entre eux ne pourra en posséder que deux à la fois. Ce qui veut dire que :

  - si un français est sarkozien et honnête, il ne sera pas intelligent,

  - s'il est sarkozien et intelligent, il ne sera pas honnête,

  - s'il est intelligent et honnête, il ne peut pas être sarkozien."

C'est ainsi que Dieu agit dans son infinie sagesse...



:mdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Megara le 28 Mai 2007 à 05:30
Une blague que je viens de recevoir:


« Le pape a appelé un taxi.

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir :
Excusez-moi, Votre Sainteté, dit le chauffeur, voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir ?
- Heu... Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.
- Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job ! Et que faire s'il arrive quelque chose ? proteste le chauffeur qui aurait aimé être ailleurs ce matin là .
- Je ferai quelque chose de spécial pour vous, dit le Pape.

De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant. Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h .

- Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! implore le chauffeur très inquiet.
Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.
- Mon Dieu, je vais perdre mon permis, se dit le chauffeur.
Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche, mais dès qu'il voit le Pape, il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant à 170.

- Quel est le problème ? Bouclez-le ! dit le chef.
- Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important, dit le policier.
- Il n'y a pas de raison ! s'exclame le chef.
- Non, je veux dire réellement important, dit le policier.
Le chef demande alors :
- Qui avez-vous coincé ? Le Maire ?
Le policier :
- Plus gros !
Le chef :
- Un sénateur, un député, un ministre... le président ?
Le policier :
- BEAUCOUP PLUS GROS !
Le chef :
- Bien ! Dites-moi qui c'est !
Le policier :
- Je pense que c'est Dieu lui-même !
Le chef :
 - Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?
Le policier :
- Parce qu'il a le Pape comme chauffeur »
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kamen le 28 Mai 2007 à 05:57
EXCELLENT!!!!!!!!! :roule:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Battou le 28 Mai 2007 à 11:15
pareil, j'adore  :mdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: MCL80 le 28 Mai 2007 à 11:24
 :mdr2: :mdr2:

Ça fait du bien de rigoler. :mdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Megara le 30 Mai 2007 à 13:47
Encore un truc que j'ai reçu ce matin (et après il y en qui vont se plaindre qu'on vend pas assez dans ma boîte!  :rolleyes: ).

Jacquot part à la retraite!(http://ermengardis.com/other/blagues/)

Vous devinez evidemment de quel "Jacquot il s'agit"  :mrgreen:

(Seul inconvénient, c'est un doc .pps  :sweatdrop: )
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Atlas le 30 Mai 2007 à 16:10
Hollande est de loin le plus réussi ! :lol:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Megara le 1er Juin 2007 à 08:08
Une blague pour les geeks... Qui comprennent l'anglais...


"Tech support"

**************************************
 Dear Tech Support:

 Last year I upgraded from Girlfriend 7.0 to Wife 1.0.

 I soon noticed that the new program began unexpected child processing that took up a lot of space and valuable resources.

 In addition, Wife 1.0 installed itself into all other programs and now monitors all other system activity. Applications such as Poker Night 10.3, Football 5.0, Hunting and Fishing 7.5, and Sailboat Racing 3.6 no longer run, crashing the system whenever selected.

 I can't seem to keep Wife 1.0 in the background while attempting to run my favorite applications. I'm thinking about Going back to Girlfriend 7.0, but uninstall doesn't work on Wife 1.0.

 Please help!  :unsure:

 Thanks,

 Troubled User

 ===================================
 Dear Troubled User:
 
This is a very common problem that men complain about.

 Many men upgrade from Girlfriend 7.0 to Wife 1.0, thinking that it is just a Utilities and Entertainment program. Wife 1.0 is an OPERATING SYSTEM and is designed by its creator to run EVERYTHING!!! :niark: It is also impossible to delete Wife 1.0 and to return to Girlfriend 7.0. It is impossible to uninstall, or purge the program files from your system once installed.

 You cannot go back to Girlfriend 7.0 because Wife1.0 is designed to not allow this. Look in your Wife 1.0 manual under Warnings: Alimony and Child Support. I recommend that you keep Wife 1.0 and work on improving the situation. I suggest installing the Background application "Yes Dear" to alleviate software augmentation.

The best course of action is to enter the command C:\APOLOGIZE because ultimately you will have to give the APOLOGIZE command before the system will return to normal anyway.

 Wife 1.0 is a great program, but it tends to be very high maintenance. Wife 1.0 comes with several support programs, such as Clean and Sweep 3.0, Cook It 1.5 and Do Bills 4.2. However, be very careful how you use these programs. Improper use will cause the system to launch the program Nag Nag 9.5.
 Once this happens, the only way to improve the performance of Wife 1.0 is to purchase additional software. I recommend Flowers 2.1 and Diamonds 5.0!

 WARNING!!! DO NOT, under any circumstances, install Blonde Secretary 6.9!!
  :nono:

 This application is not supported by Wife 1.0 and will cause irreversible damage to the operating system.

 Best of luck,  :yes:

 Tech Support
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kamen le 1er Juin 2007 à 08:24
Connu mais tres efficace. J'aime particulierement le
Citation
I suggest installing the Background application "Yes Dear" to alleviate software augmentation.
.
Bon, a moi de faire un festival de blagues macho! (ames sensibles s'abstenir)

Qu'est-ce qu'une femme en dehors de la cuisine?
(cliquez pour montrer/cacher)
Une laisse trop longue.

Pourquoi les femmes ont-elles de petits pieds?
(cliquez pour montrer/cacher)
Selection naturelle! C'est plus pratique pour se tenir debout a l'evier et faire la vaisselle.

Comment elargir l'horizon d'une femme?
(cliquez pour montrer/cacher)
Agrandir la fenetre de la cuisine, bien sur!

:jesors:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Megara le 1er Juin 2007 à 08:42
Je les connaissais déjà...  : :whistling2:

Allez, une petit vidéo pour changer: Ping Pong(http://ermengardis.com/other/blagues/PingPongjcl.mpg)

Mais oui, je bosse sérieusement aujourd'hui :joker:

Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: tinou le 1er Juin 2007 à 16:25
Moi aujourd'hui j'ai recu ca :

Little Johnny watched his daddy's car pass by the school playground and go into the woods. Curious, he followed the car and saw Daddy and Aunt Jane in a passionate embrace.

Little Johnny found this so exciting that he could not contain himself as he ran home and started to tell his mother, "Mommy,I was at the playground and I saw Daddy's car go into the woods with Aunt Jane. I went back to look and he was giving Aunt Jane a big kiss, then he helped her take off her shirt. Then Aunt Jane helped Daddy take his pants off, then Aunt Jane........"

At this point Mommy cut him off and said, "Johnny, this is such an interesting story, suppose you save the rest of it for supper time. I want to see the look on Daddy's face when you tell it tonight."

At the dinner table, Mommy asked little Johnny to tell his story. Johnny started his story, "I was at the playground and I saw Daddy's car go into the woods with Aunt Jane. I went back to look and he was giving Aunt Jane a big kiss, then he helped her take off her shirt. Then Aunt Jane helped Daddy take his pants off, then Aunt Jane and Daddy started doing the same thing that Mommy and Uncle Bill used to do when Daddy was in the Army."

...Sometimes you need to listen to the whole story before you interrupt.

Je la trouve charmante!  :D
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 1er Juin 2007 à 16:39
J'adore  :mdr2:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: iDam le 15 Juin 2007 à 21:52
Les strips ou planches qui nous plaisent, autant les caser ici et non dans flood ^^

(http://www.sinfest.net/comikaze/comics/2007-06-10.gif)

Sinfest.net, c'est bieng !

D's©
Posted on: Thursday 14 June, 16:05:32
(http://img227.imageshack.us/img227/4100/20070304ku7.th.gif)(http://img227.imageshack.us/my.php?image=20070304ku7.gif)

2500 strips... addiction totale to sinfest.net :classe:

D's©
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 17 Juin 2007 à 20:11
Marimite II, le retour ? ^^
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: iDam le 17 Juin 2007 à 20:42
Impossible, je n'ai fait aucun "enregistrer l'image sur le bureau"  :harhar:

D's©
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Ryô le 20 Juin 2007 à 17:37
Que dit le président lorsqu'il a mal au crâne?????......


(cliquez pour montrer/cacher)
Parle à mon Fillion
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: tinou le 21 Juin 2007 à 13:44
Si Battou ou la Triplette viennent un jour a Tokyo, il faudra trouver des hotels autour de cette station :

(http://img406.imageshack.us/img406/4632/ts360048bw9.jpg)

Accessible seulement par un passage de riviere sur cheval noir geant. :P
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Battou le 21 Juin 2007 à 13:46
 :mdr2:
entre ça et Ibaraki, ça nous fait bien des choses à visiter (en attendant qu'ils goudronnent le Mont Fuji comme les Chinois)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: iDam le 26 Juillet 2007 à 17:37
(http://www.sinfest.net/comikaze/comics/2007-07-22.gif)

 :sweatdrop:

D's©
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: kgeg le 26 Juillet 2007 à 17:44
(http://www.latong.com/images/2007/juin/mouton.jpg)

 :P

J'ai hésité à le mettre dans un topic jeux vidéos
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Nico le 27 Juillet 2007 à 09:12
(http://img73.imageshack.us/img73/6012/histoiregeohx4.jpg)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 31 Août 2007 à 22:46
Miss Teen South Carolina :

http://www.youtube.com/watch?v=LQzJkDmURsc&mode=related&search=

J'en peux plus, c'est trop bon :ptdr: :mdr2:

Et alors, si vous visitez les vidéos affiliées, c'est terrible, elle se fait démonter partout, de toutes parts :mdr: c'est un consensus de ouf ! Que même les ricains la prennent pour la dernière des connes, c'est dire... :roule:


- Ok : recent polls have shown a fifth of americans can't locate the US on a world map. Why do you think this is ?

- I personnaly believe... that... US americans are unable to do so... because... some... people out there in our nation... don't... have maps... and...
I believe that our education like such as... South Africa and... Iraq... everywhere such as... and I believe... that... they... should...
Our education ever here in US should help South Africa and should help Iraq and the asian countries... so we will be able to build up our future.


:ptdr: :ptdr:

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!! :D :D :D
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Battou le 31 Août 2007 à 22:52
Bah tiens, vla de la parodie de notre blondasse :
http://www.koreus.com/video/miss-teen-caroline-sud-urgences.html
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 31 Août 2007 à 22:56
Oui et encore, elle est pas terrible, celle-là, je trouve... ^^
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Battou le 31 Août 2007 à 23:49
Avec un peu de recul... son "help Iraq, Africa and Asia", sonne un peu comme ce genre de "phrases types" que l'on doit absolument dire pour faire"bien" dans ce genre de concours de beauté. Un peu comme dans le film où Sandra Bullock jouait le rôle d'un flic infiltré dans un concours de Miss bidule et où il fallait absolument dire qu'on voulait "un monde en paix".
Du coup la miss a essayé de placer coute que coute un beau message râbaché par son équipe de coaching... et voila le travail.
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 1er Septembre 2007 à 00:46
Ben oui, c'est ça, évidemment.

Mais bon, le résultat est débile ! ^^

Pourquoi 20% des américains ne repèrent pas leur pays sur une carte ? Parce qu'il faut aider l'Irak et l'Afrique du Sud pour avoir un monde meilleur :sweatdrop:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: tinou le 1er Septembre 2007 à 01:55
Surtout.... pourquoi specialement l'Afrique du Sud????  :peur: L'Irak je comprend, mais sinon ya des pays plus en detresse que l'Afrique du Sud. A la limite dans la region on pourrait plutot penser a la Namibie, le Malawi, le Bostwana, le Zimbabwe, la Tanzanie...
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 18 Septembre 2007 à 13:35
(http://www.istartedsomething.com/wp-content/uploads/2006/10/dontneedwindows_large.gif)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Wingman le 18 Septembre 2007 à 14:42
Et ?
Enfin je trouve même pas ça drole  :sweatdrop:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 18 Septembre 2007 à 14:48
En fait j'aurais du mettre ça dans un autre topic ^^
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Megara le 18 Septembre 2007 à 14:48
Citation de Wingman le 18 Septembre 2007 à 14:42
Et ?
Enfin je trouve même pas ça drole  :sweatdrop:
ai pas compris non plus...  :unsure:

Petite fable:       Le corbeau haut perché

                            Le corbeau sur un arbre perché
                            Ne foutait rien de la journée.
                             Le lapin voyant le corbeau,
                           L'interpella et lui dit aussitôt:
                       -Moi aussi, comme toi, puis je   
                                            m'asseoir
                       Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
                        Le corbeau lui répondit de sa branche:
                          -Bien sur, ami à la queue blanche,
                         Dans l'herbe verte tu peux te coucher
                             Et ainsi de la vie profiter.
                         Blanc lapin s'assit alors par terre,
                        Et sous l'arbre resta à ne rien faire,
                         Tant et si bien qu'un renard affamé,
                            Voyant ainsi le lapin somnoler,
                           S'approcha du rongeur en silence,
                          Et d'une bouchée en fit sa pitance

                                       Moralité:
                          pour rester assis à ne rien branler
                          il vaut mieux être très haut placé
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: kgeg le 18 Septembre 2007 à 15:10
Citation de KiaN le 18 Septembre 2007 à 14:48
En fait j'aurais du mettre ça dans un autre topic ^^
C'est une blague de geek... c'est fait pour les n'informaticiens...

C'est un peu comme les blagues de boobs qui ne font rire... que moi  :peur: :peur:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 18 Septembre 2007 à 15:16
Non non, fais péter !
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: David le 23 Septembre 2007 à 12:41
(http://img523.imageshack.us/img523/9901/1148258164yk2.gif)
 :mrgreen:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Alaiya le 16 Octobre 2007 à 12:37
Faites moi penser à ne plus jamais lire Bash.fr quand je suis au boulot: je pleure de rire, ça fait mauvais genre!^^
Citation
crétin : trop bien ce midi ! on a fait une bataille de pain à la cantine
Cassandra : t'as fait une bataille de pain ! tu sais qu'y a des enfants qui meurent de faim en afrique
crétin : désolé , mais j'ai pas assez de force pour tirer aussi loin
Citation
Saphyr_Exotica> J't'écris un mail demain sans faute.
Nosfrat> 'Te fatigue pas, écris-le comme d'habitude.
Citation
<trax> tu prépares quoi comme bac ?
<rajae> LETRE
<trax> ah...
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 16 Octobre 2007 à 13:36
http://www.bashfr.org c'est génial :D
(je subis aussi les rires incontrôlés sur ce site)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Wingman le 16 Octobre 2007 à 14:24
Tu connaissais d'avant quand même j'éspère non ?
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 16 Octobre 2007 à 14:31
Moi ? Je connais depuis avant que BashFR existe :p

-> http://www.bash.org/
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Alaiya le 16 Octobre 2007 à 14:35
Perso, j'ai découvert ce truc l'année dernière j'crois (oui, je sais, mais pas trop geek quand même), et j'y vais de temps à autres, pour rire un bon coup. Et surtout voir les derniers ajouts...  :D
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 16 Octobre 2007 à 14:48
C'est generalement des trucs de geeks, mais y en a des bien marrants tout courts de temps en temps ^^

<coucou> coucou
<NoRk_BT7> nork_bt7
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 16 Octobre 2007 à 15:31
J'adhère  :roule:
On peut toujours en faire un topic fourre-tout-quote-de-bash-donc-du-quote-de-quote
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Megara le 19 Octobre 2007 à 11:03
Je suppose que certains d'entre vous ont déjà du le voir passer ce matin, mais je le mets ici quand même.

Ils sont déjà sur MITIC!
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kamen le 19 Octobre 2007 à 11:10
Excellent! J'ai tellement rit que tout l'etage a tremble! :mdr2:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Peter le 19 Octobre 2007 à 11:21
Chabal en plus viril  :P
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Alaiya le 19 Octobre 2007 à 11:48
E-nor-me !!!  :ptdr: :ptdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 19 Octobre 2007 à 12:02
Sarkozy, profession : CDD dans la fonction publique (5 ans)  :mdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: MCL80 le 19 Octobre 2007 à 18:24
J'aime bien la photo de Sarko'... Il y avait pourtant pas un échafaudage...la grande échelle des pompiers de Paris... Heu, un escabeau dans le coin? :niark: :niark: :niark: :roule:
En tout cas, c'est pas mal vu. :mdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: David le 8 Novembre 2007 à 11:49
vidéo d'un geek allemand(http://fr.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo)  :mdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Alaiya le 8 Novembre 2007 à 11:57
O-M-G!!!!!! :eek2:

mais il faut l'enfermer lui!  :oo:

Nan mais là, ça sérieux, ça relève de la psychiatrie lourde...
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: iDam le 8 Novembre 2007 à 12:20
On a longtemps pensé à un fake.

On avait pas déjà parlé de lui ici ?

En le regardant à nouveau, une envie simple et efficace : une grosse torgniole mémorable.

D's©
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Peter le 8 Novembre 2007 à 12:36
C'est sûr que c'est un fake, personne ne peut s'énerver aussi rapidement et aussi longtemps dans une langue aussi peu romantique pour un jeu aussi con et avec une webcam aussi mal réglée  :lac:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 8 Novembre 2007 à 13:12
Mais oui c'est un fake... Rien que la position de la cam le prouve...
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: squekky le 8 Novembre 2007 à 13:16
gros fake et vieux comme le monde

ca me fait penser à une video d'un joueur de counter ou de quake voir unreal, bref je sias plus quel jeux, qui bousille son clavier comme pas possible.
Et le tout, vu de la terrasse.
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Megara le 8 Novembre 2007 à 14:11
Dans un registre plus calme...

1) Cliquez sur le lien http://www.tatuagemdaboa.com.br/

Puis inscrivez votre prénom* *dans la case "*SEU NOME"*

2) Ensuite inscrivez le prénom de votre meilleur ami (ou de votre meilleure amie) à '*NOME DO AMIGO'* (ne pas écrire d'adresse E-mail)

3) Cliquez en bas à gauche sur le bouton *VISUALIZAR* ...

 :mrgreen:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 8 Novembre 2007 à 14:20
Sympa ^^
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: David le 8 Novembre 2007 à 17:27
Super  :yes:
un haka sympa(http://www.dailymotion.com/video/x2lwgv_gingerbread-men-haka_ads)   :mrgreen:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Alaiya le 19 Novembre 2007 à 11:33
Martine, c'est fi-ni!(http://lafeuille.blogspot.com/2007/11/martine-cover-generator-is-closed.html)

Et oui, Casterman a le sens de l'humour... mais pas trop non plus^^
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Totoro le 19 Novembre 2007 à 16:44
Citation de dd2902 le 8 Novembre 2007 à 17:27
Super  :yes:
un haka sympa(http://www.dailymotion.com/video/x2lwgv_gingerbread-men-haka_ads)   :mrgreen:
Toujours dans la même idée : http://fr.youtube.com/watch?v=c5ua0GAeO1g
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: David le 20 Novembre 2007 à 13:04
Citation de Totoro le 19 Novembre 2007 à 16:44
Citation de dd2902 le 8 Novembre 2007 à 17:27
Super  :yes:
un haka sympa(http://www.dailymotion.com/video/x2lwgv_gingerbread-men-haka_ads)   :mrgreen:
Toujours dans la même idée : http://fr.youtube.com/watch?v=c5ua0GAeO1g
:mdr2:

des parodies de grands films(http://ledemondurire.free.fr/Creations/Parodies/Parodies.php)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: tinou le 11 Janvier 2008 à 18:08
Une blague de merde! (http://www.dailymotion.com/video/xrm9q_100-pitie_extreme)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Megara le 11 Janvier 2008 à 18:22
Citation de tinou le 11 Janvier 2008 à 18:08
Une blague de merde! (http://www.dailymotion.com/video/xrm9q_100-pitie_extreme)
C'est supposé être drôle, ça?  :thumbdown2:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Ken_oh le 11 Janvier 2008 à 20:29
Ouais effectivement... C'est un peu nul, dommage qu'il tombe pas à la fin.
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Amir le 11 Janvier 2008 à 21:19
Il a confiance le mec quand même, faut pas qu'il ait le pied qui glisse...
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: AZB le 11 Janvier 2008 à 21:24
Citation de Megara le 11 Janvier 2008 à 18:22
Citation de tinou le 11 Janvier 2008 à 18:08
Une blague de merde! (http://www.dailymotion.com/video/xrm9q_100-pitie_extreme)
C'est supposé être drôle, ça?  :thumbdown2:
Même question, j'ai pas vu quand c'était drôle :o
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 11 Janvier 2008 à 23:41
Moi j'dis, c'est un fake...
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Peter le 12 Janvier 2008 à 00:13
Citation de KiaN le 11 Janvier 2008 à 23:41
Moi j'dis, c'est un fake...
Vu le cri du type je pense aussi ...
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 22 Janvier 2008 à 14:00
Citation
Vous savez que vous êtes de Lille quand...

- vous savez ce qu'est un welsh et ce qu'il y a dedans (pour les anglishes, nan on est pas cannibales on bouffe pas les gallois bah si!!)!
- vous avez au moins une fois déjà comblé un ptit creux à la chicorée à 6h du mat'
- petit vous aviez des crayons de bois et non pas des crayons à papier
- vous vous méfiez en voiture des 6 2
- vous comprenez le mot babache (et tant pis pour les babaches autour qui comprennent pas)
- pour le LOSC vous iriez loin... (au moins jusqu'au grand stade de Villeneuve)
- en voiture on vous dit "remonte le carreau", vous savez quoi faire!
- la ducasse n'est pas pour vous uniquement une bière
- prononcer le « t » à la fin du mot « vingt » ne vous paraît pas bizarre
- il ne pleut pas c'est qu'il fait beau !
- vous savez ce qu'est de la cassonade
- vous lavez par terre avec une raclette/un racleau et une wassingue
- vous allez acheter l'essence et la bière en Belgique
- vous dites « mettre la porte contre » et la plupart des gens comprennent
- vous dites « marcher à pied de chaussettes »
- vous jugez la convivialité d'une ville au nombre de ses cafés
- vous ne prenez pas les baraques à frites pour des gens du voyage.
- il drache... on sort couvert
- vous connaissez la recette secrète de la fricandelle
- Eurostar, Thalys et TGV sont des mots courants
- vous devez prétexter habiter dans un igloo et porter des peaux de bêtes pour plaire à vos connaissances parisiennes .
- vous connaissez la rue de la soif à Lille
- vous réalisez que Bruxelles est vachement mieux que Paris
- à chaque fois que vous partez en vacances vous trouvez qu'il fait bon
- vous réalisez que vous êtes vachement plus musique électro que vos amis des autres régions
- la chanson d'alain souchon " le baiser" te rapelle tes aventures à bray dunes
- au tri postal tu n'apportes pas ton courrier
- vous confondez pas la voix du Nord avec une ligne de train
- Vous avez jamais prétexté une grève des conducteurs de métro quand vous arrivez en retard au taf.
- la définition du mot froid vous semble vraiment différente dans le sud
- Vous regardez A s'barraque de Dany Boon sans les sous-titres
- vos doigts sentent la moule le premier week-end de septembre
- La pluie ne vous empêche pas de sortir
- Les frites avec de la mayo ça vous parait normal
- Vous vous offusquez des reportages dans le Nord sur les chaines nationales... mais ça vous fait quand même bien rire
- Dès le moindre rayon de soleil, vous squattez les terrasses (même en plein hiver).
- Vous dîtes "s'il vous plaît" en tendant la monnaie pour payer vos achats
- Pour vous, le gris est une couleur
- Vous rêvez de vivre au soleil mais l'idée de quitter Lille est difficile.
- Vous savez prononcer Pot'je vlees (mais vous savez peut-être pas l'écrire)
- Vous trouvez le clapotis de la pluie romantique
- Pour vous la métropole, c'est Lille et sa région.. pas la France entière
- Vous savez que Rijsel et Lille ne font qu'une
- Une semaine sans patate c'est impossible
- Vous connaissez vous aussi une Cathy Bigotte
- Pour vous, le carnaval à ne surtout pas manquer ce n'est ni Rio ni Nice mais celui de Dunkerque
- Gaston et Thèrése ne sont pas des prénoms mais des lycées
- la phrase "je t'appelle et je te dirai quoi" n'est pas pour vous une bizzarerie mais un apport futur d'information
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kamen le 22 Janvier 2008 à 14:05
Citation
vous savez ce qu'est de la cassonade
Pour vous, le gris est une couleur
Je suis Lillois!

J'aime surtout...
Citation
vos doigts sentent la moule le premier week-end de septembre
Les "professionnelles" font des ristournes cette semaine la? :mdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 22 Janvier 2008 à 14:12
Ouh ben je suis Lillois sur pas mal de point aussi alors :p
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 22 Janvier 2008 à 14:13
Citation de Kamen le 22 Janvier 2008 à 14:05
Citation
vos doigts sentent la moule le premier week-end de septembre
Les "professionnelles" font des ristournes cette semaine la? :mdr:
Nan c'est juste la braderie, esprit mal tourné :whistling2:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Urumi le 22 Janvier 2008 à 18:49
Valable aussi à Liège (et en Belgique en général) :
Citation de Seto le 22 Janvier 2008 à 14:00
- en voiture on vous dit "remonte le carreau", vous savez quoi faire!
- prononcer le « t » à la fin du mot « vingt » ne vous paraît pas bizarre ni houit au lieu de huit
- il ne pleut pas c'est qu'il fait beau !
- vous savez ce qu'est de la cassonade et du massepain
- vous lavez par terre avec une raclette/un racleau et une wassingue torchon
- vous allez acheter l'essence et la bière les cigarettes en Belgique au Grand-Duché
- vous dites « mettre la porte contre » et la plupart des gens comprennent
- vous ne prenez pas les baraques à frites pour des gens du voyage.
- il drache... on sort couvert
- vous connaissez la recette secrète de la fricandelle
- vous réalisez que Bruxelles est vachement mieux que Paris
- à chaque fois que vous partez en vacances vous trouvez qu'il fait bon
- la définition du mot froid vous semble vraiment différente dans le sud
- La pluie ne vous empêche pas de sortir
- Les frites avec de la mayo samouraï ça vous parait normal
- Vous vous offusquez des reportages dans le Nord sur la Belgique sur les chaines nationales françaises... mais ça vous fait quand même bien rire
- Dès le moindre rayon de soleil, vous squattez les terrasses (même en plein hiver).
- Pour vous, le gris est une couleur
- Vous trouvez le clapotis de la pluie romantique
- Vous savez que Rijsel Luik et Lille Liège ne font qu'une
- Une semaine sans patate frites c'est impossible
Citation
- vous devez prétexter habiter dans un igloo et porter des peaux de bêtes pour plaire à vos connaissances parisiennes
et je rajouterais les coulées de boue et tempêtes de neige au mois de juillet
Citation
- Vous dîtes "s'il vous plaît" en tendant la monnaie pour payer vos achats
:mdr: On m'a encore fait la remarque récemment.
C'est si bizarre que ça ? Parce que moi, je le dis tout le temps quand je suis en France.  :unsure:
Citation
- la phrase "je t'appelle et je te dirai dis quoi" n'est pas pour vous une bizzarerie mais un apport futur d'information
Bah, y'a quoi de bizarre ?

Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Poseidon le 22 Janvier 2008 à 19:12
attention aussi à ne pas dire à un français "tu n'as qu'à m'sonner"...  il pourrait vous assommer au lieu de vous téléphoner...   :)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: AZB le 22 Janvier 2008 à 20:20
Citation de Urumi-chan le 22 Janvier 2008 à 18:49
Citation
- Vous dîtes "s'il vous plaît" en tendant la monnaie pour payer vos achats
:mdr: On m'a encore fait la remarque récemment.
C'est si bizarre que ça ? Parce que moi, je le dis tout le temps quand je suis en France.  :unsure:
Bah bien sûr que c'est bizarre, tu vas pas les supplier de prendre ta thune, non plus  :mdr:

( pis t'façon, c'est au vendeur d'être poli, le client lui doit être odieux :pout: )
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Alaiya le 31 Janvier 2008 à 14:08
Hum... celle du jour:

Vous savez pourquoi Bouton est resté à la tête de la Société Générale?




....





C'est pour éviter une fermeture éclair.

 :sors:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Megara le 31 Janvier 2008 à 14:21
C'est sur qu'avec l'histoire de la Sogé, on va en voir des blagues...

Et comme ce scandale se transforme en histoire de Bouton /pressions... diverses.

 :sors:   aussi...
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Aladfal le 2 Février 2008 à 21:42
Une anecdote, mais je la mets là car, vous allez voir, c'est drôle (si si).

Samedi dernier, station St Michel - Notre Dame à Paris, une femme genre anglo-saxonne x ou y tente d'aider des ressortissants a priori italiens à trouver leur chemin/correspondance et nous demande de lui porter assistance.
Nous, on sait pas tellement plus alors on s'excuse après en expliquant qu'on cherche un peu notre chemin aussi (à savoir la bonne sortie qui allait bien).
Et qu'est-ce qu'elle nous dit ?!
"Ah bon ? Vous n'êtes pas parisiens ? Vous parlez pourtant bien français."

 :eek2: :massue:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: AZB le 2 Février 2008 à 21:48
Citation de Aladfal le 2 Février 2008 à 21:42
"Ah bon ? Vous n'êtes pas parisiens ? Vous parlez pourtant bien français."
:croa:

 :mdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: MCL80 le 2 Février 2008 à 22:00
 :roule: :mdr2: :ptdr: :bravo:

Celle-là, Al2, elle est collector (je dirais même collector premium!)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Aladfal le 2 Février 2008 à 22:03
Ouaip, Miss America a encore frappé... :sweatdrop:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 2 Février 2008 à 22:28
En effet j'aurais bien rigolé si on me l'avait faite (j'imagine bien la tête en disant ça). Toujours est-il que si tu parles français sans accent à Paris, tu as statistiquement plus d'être parisien qu'un anglophone à Paris par exemple... et tu as aussi plus de chance d'être parisien qu'autre chose. ^^

Le truc qu'elle n'appréhendait pas forcément, c'est que ce n'est pas parce que tu es parisien que tu connais forcément par cœur tous les tunnels du métro (je connais bien la station St Michel et pourtant je me plante parfois de chemin...)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: tinou le 3 Février 2008 à 02:46
Euh... KiaN, l'accent parisien existe hein!  :sweatdrop:

Audrey Tautou en est par exemple une bonne representante (je dirais meme qu'elle bat tout les records)...

Le parler francais sans accent n'est pas egal au parler parisien...

Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: 999 le 3 Février 2008 à 12:36
Tout à fait d'accord avec ce que dit tinou. L'accent parisien est parfois aussi gros que...
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Wingman le 3 Février 2008 à 12:39
Le rer !

Je plussoie d'ailleurs, mais bon les parisiens s'en rendent pas bien compte
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Megara le 3 Février 2008 à 13:26
Citation de Shaka999jp le 3 Février 2008 à 12:36
Tout à fait d'accord avec ce que dit tinou. L'accent parisien est parfois aussi gros que...
+1 aussi. D'ailleurs le sens de la blague m'avait échappé pour cette raison.

Il paraît que c'est à Tours que l'on parle le français le "plus pure".  :unsure:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Aladfal le 3 Février 2008 à 13:44
On s'en fout des accents, Paris n'est pas la France ! :o
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Urumi le 3 Février 2008 à 13:45
Citation de Aladfal le 3 Février 2008 à 13:44
On s'en fout des accents, Paris n'est pas la France ! :o
Ah bon ?  :oh:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: AZB le 3 Février 2008 à 13:47
Ou "la France n'est pas que Paris" si tu préfères :o
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Aladfal le 3 Février 2008 à 13:48
Et ça, faut bien le dire aux étrangers...et au Parisiens. :shifty:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Wingman le 3 Février 2008 à 14:28
Surtout AUX parisiens !
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 3 Février 2008 à 15:07
Citation de tinou le 3 Février 2008 à 02:46
Euh... KiaN, l'accent parisien existe hein!  :sweatdrop:

Audrey Tautou en est par exemple une bonne representante (je dirais meme qu'elle bat tout les records)...

Le parler francais sans accent n'est pas egal au parler parisien...
Non mais les touristes ne différencient pas les accents régionaux  :sweatdrop:
Sans accent, je voulais dire sans accent anglais, hispanique, japonais, etc...
Posted on: Sunday 03 February 2008, 15:07:20
Citation de Wingman le 3 Février 2008 à 14:28
Surtout AUX parisiens !
Pas la peine: on sait que c'est faux  :harhar:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Urumi le 3 Février 2008 à 15:14
Citation de KiaN le 3 Février 2008 à 15:07
Citation de Wingman le 3 Février 2008 à 14:28
Surtout AUX parisiens !
Pas la peine: on sait que c'est faux  :harhar:
La preuve : http://www.potesnroll.com/index.php?topic=2380.0(http://www.potesnroll.com/index.php?topic=2380.0)  :yaisse:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 4 Février 2008 à 23:59
Vous savez que vous êtes de Lille... la suite!
Citation
- vous attendez avec impatience le 20/02/08 pour aller voir "Bienvenue
chez les Chtis", le nouveau film de notre Boon à nous
- aller aux 4 Q peut impliquer un va-et-vient certes mais cela n'a rien
de sexuel
- vous avez au moins un tee-shirt du gallodrome dans votre armoire
- tu as http://www.cafougnette.com/ <http://www.cafougnette.com/> dans
tes bookmarks
- petit, tu disais je veux un ski et non un esquimau
- vous avez déjà gouté à de la chicorée
- vous savez que le Collège de Marcq est en fait un lycée
- vous connaisez la différence entre se mucher et se moucher
- vous avez Lille dans le coeur, dans la peau et dans l'âme que vous y
soyez né ou d'adoption... prêts à défendre bec et ongle votre ville...
c'est ce qu'on appelle être Lillois de coeur !
- aller au bois de boulogne voir des grues c'est une simple sortie au
zoo, pas une excursion sexuelle
- la brique rouge fait partie de ton environnement naturel
- tu fais de bonnes blagues du genre :
Connaissez-vous la recette de la tarte Tatin ?
> >Te l' met din' l' four et pis tatin...
- pour toi "les blaireaux" est un groupe de chansons françaises et non
des animaux ou autres ustensiles pour se raser.....
- pour toi chaque année à noël "la grand' roue est sur la grand' place"
et non "la grande roue sur la grande place"
- pour toi "le duke's" est une boite de nuit et non le cousin de Donald...
- pour toi "l'opéra" était une boite et non un endroit ou on chante
fort....
- pour toi "les quatre cantons" était une boite et non des représentants
au conseil général...
- pour toi "Terken" est une bière et non un nouveau jeu sur Nintendo....
- pour toi les lettres "C U L" sont bien de chez nous sans être grivois
(Communauté Urbaine de Lille)
- Luc est plus qu'un simple prénom mais aussi un Club Universitaire.
- un "petit pain" n'est pas un "petit coup de poing fourbe" mais une
delicieuse viennoiserie à manger..
- Lille 2004 et Lille 3000 ne vous évoquent pas des adresses, ni des
suites de films de Science Fiction
- vous trouvez très drôle de dire aux gens pas de chez nous que les
plages de Berck sont magnifiques
- on vous dit je prends le Mongy, vous savez ce que ça mène
- les marches de l'opéra ne sont pas pour vous qu'un simple escalier
mais bien un lieu de rencontre multicuturel..
- H2O n'est pas qu'une formule chimique (et on y trouve pas d'eau...)
- vous reconnaissez l'odeur d'un bon maroilles yeux fermés (même avec un
bon rhume)
- pour trouver une bonne adresse tu ouvres le Chti
- tu retrouves tes potes à la Boucherie pour y boire un coup pas pour
acheter un steack
- vous accueillez toujours les "zotes" à bras ouverts même si y sont pas
de not' coin
- tu sais ce qu'il y a dans des gaufres vergeoises
- on te dit de prendre un Kaïel tu restes pas debout comme un con..
- vous préférez le beurre salé au beurre doux
- tu dis qu'il fait fort chaud ou que t'as fort faim, personne te
regardes comme si t'avais jamais appris tes règles de syntaxe en primaire...
- vous connaissez la différence entre un demi et une pinte
- vous connaissez Marcel et son orchestre et vous savez qu'ils jouent
pas de valses et de tango version franck michael pour les petits vieux
le dimanche après midi
- une ptite bistouille dans le café fait plaisir.
- en fin d'année, vous mangez parfois des coquilles Saint Jacques mais
toujours au moins une coquille de noël
- vous prononcez Wasquehal correctement
- vous pouvez citer plus de noms de bières que de vin
- vous êtes fiers d'être du Nord quoique les autres puissent en penser
- vous considérez nos voisins belges comme des cousins
- le mot "biloute" n'est pas seulement l'objet de désir de ces dames (et
de quelques messieurs) mais aussi le surnom d'au moins un de vos potes
- vous savez situé la statue du ptit quinquin
- les autres français sont saouls, nous, on a la doule !
- le carillon du beffroi sonne, vous vous mettez à fredonner "Dors min
ptit quinquin, min ptit pouchin, min gros rojin..."
- la boulangère pas de chez nous ne comprend pas ce que vous voulez en
lui demandant un petit pain
- le mot endive vous semble très snob
- vous étiez tio vous aviez un nainain
- pour vous rue solférino ne veut pas dire défaite électorale mais
grosse soirée en perspective
- un défilé de géants vous évoque autre chose que l'inauguration de la
Coupe du Monde de Football France 98
- l'expression "Quel brin!" ne signifie pas "Quel joli garçon aux
cheveux noirs.."
- vous savez dire "comment?" en 4 lettres... hein?
- vous savez ce qu'est un bouquet de "roasses jannes"
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: iDam le 5 Février 2008 à 11:33
Citation de Wingman le 3 Février 2008 à 12:39
Je plussoie d'ailleurs, mais bon les parisiens s'en rendent pas bien compte
Pas compte du tout, plutôt ^^

D's©
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 6 Février 2008 à 01:04
Citation de Damien le 5 Février 2008 à 11:33
Citation de Wingman le 3 Février 2008 à 12:39
Je plussoie d'ailleurs, mais bon les parisiens s'en rendent pas bien compte
Pas compte du tout, plutôt ^^
Ne leur dis pas trop haut qu'ils hallucinent et qu'en fait c'est eux qui ont un accent  :hypocrite:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Alaiya le 7 Février 2008 à 22:58
Allez, hop, après Martine, les pieds Nickelés(http://pieds-nickeles.kofele.org/).

Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: iDam le 8 Février 2008 à 10:37
Citation de Alaiya le 7 Février 2008 à 22:58
Allez, hop, après Martine, les pieds Nickelés(http://pieds-nickeles.kofele.org/).
Ca fait bien trois mois que c'est installé mais c'est rien d'autre qu'une frustration pour combler la disparition de la seule idôle possible pour de tels détournements. La sauce ne prend absolument pas tant les couvertures offrent peu de prises avec l'absurdité, le gore, l'humour etc... et ont un graphisme vieux, trop détaillé et peu clair.

C'est franchement pas rock'n roll...

Tandis que Martine :

(http://photos-d.ak.facebook.com/photos-ak-sctm/v184/174/71/501195010/n501195010_897991_432.jpg)
(http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v173/26/86/789235296/n789235296_2190902_5579.jpg)
(http://photos-b.ak.facebook.com/photos-ak-sctm/v185/235/94/637063790/n637063790_398329_7099.jpg)

Martine, quoi !

D's©
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Alaiya le 9 Février 2008 à 20:38
j'ai reçu ça aujourd'hui^^
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 13 Mars 2008 à 13:54
(http://tof.canardplus.com/preview/d31dc2c1-9ab8-4f47-8c29-1b84c08eba38.gif)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Urumi le 4 Décembre 2008 à 17:20
Bon, c'est très PhD private joke, mais marrant pour ceux qui connaissent...

(http://img293.imageshack.us/img293/3489/phd0227hw4.gif)

(http://triton.imageshack.us/Himg155/scaled.php?server=155&filename=phd081508sjc1.gif&xsize=578&ysize=480)

(http://triton.imageshack.us/Himg213/scaled.php?server=213&filename=phd072508sqy4.gif&xsize=578&ysize=480)

http://www.phdcomics.com(http://www.phdcomics.com)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: tinou le 4 Décembre 2008 à 23:42
oui je connaissais! c'est bien marrant! :w00t2:

C'eait meme placarde dans les toilettes de mon ecole d'ing...
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Urumi le 5 Décembre 2008 à 11:06
et tellement vrai en plus  :D

Allez, encore quelques-uns pour la route

http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=1050(http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=1050)

http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=1034(http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=1034)

http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=1030(http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=1030)

http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=1021(http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=1021)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: MCL80 le 24 Janvier 2009 à 11:38
Alors, il paraît que le marketing tourne a fond… et grâce à ça, les bourses vont (peut-être) remonter:
(http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/fluide_glacial.jpg)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Alaiya le 24 Janvier 2009 à 11:43
Joli!  :mdr:

Très très bon ça, je vais rediffuser^^
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Amir le 24 Janvier 2009 à 14:47
Ca veut dire que les 4x4 sont des voitures pour burnes?? :peur:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Alaiya le 24 Janvier 2009 à 16:35
Citation de Amir le 24 Janvier 2009 à 14:47
Ca veut dire que les 4x4 sont des voitures pour burnes?? :peur:
nan, pour ceux qui en manquent, justement... :niark:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: MCL80 le 24 Janvier 2009 à 18:27
C'est bien pour ça qu'ils nous les cassent d'ailleurs. :niark: :niark:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: harsiesis le 24 Janvier 2009 à 19:07
Citation de MCL80 le 24 Janvier 2009 à 11:38
Alors, il paraît que le marketing tourne a fond… et grâce à ça, les bourses vont (peut-être) remonter:
http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/fluide_glacial.jpg
mouarf! :mdr:
Citation
http://triton.imageshack.us/Himg155/scaled.php?server=155&filename=phd081508sjc1.gif&xsize=578&ysize=480
Me rappelle une phrase d'Albert Jacquard, grosso modo c'était "les polytechniciens savent rien sur tout, les énarques tout sur rien, les uns comme les autres en sont fier" ^^

Le truc le plus fameux sur la thèse, c'est quand même le petit Nicolas en thèse http://www.lsv.ens-cachan.fr/~bouyer/TiNicolas/nico.htm :)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Flavien le 10 Septembre 2009 à 18:59
Citation
Le chiffre n’est pas déshonorant pour un empire de la fesse, mais on peut suspecter l’entreprise de vouloir encore améliorer son taux de pénétration du marché.
Le final d'un article consacré à Dorcel.

Bravo !
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Jaxom le 3 Juin 2010 à 12:24
Quels marrants ces cousins...
(http://img72.imageshack.us/img72/4383/33332904.jpg)(http://img72.imageshack.us/i/33332904.jpg/)

Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Poseidon le 3 Juin 2010 à 12:29
ça me ferait presque penser aux flamands interdisant de parler français, tiens... 

(quand on sait qu'ils disent des trucs comme "het bureau van de premier (ministre)"    (très dur à comprendre et à peine tiré du français...)  :shifty:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: iDam le 4 Juin 2010 à 01:04
Bah nan, foot et soccer c'est pas du tout pareil. Quand tu dis foot, cela désigne le foot de la NFL/LCF. Y a deux équipes de "foot" a Montréal :

- L'Impact de Montréal pratiquant le soccer (naturellement laminé 4-1 par L'Inter Milan hier soir)
- Les Alouettes de Montréal pratiquant le football de type US (vainqueur de la Grey Cup cette année dans la LCF)

D's©
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 16 Juin 2010 à 14:24
Le marketing pour les nuls  :mdr:(http://www.youtube.com/watch?v=zQ6LKEag4IY)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: MCL80 le 17 Juin 2010 à 21:58
T'en a accroché beaucoup grâce à ce système? :roule:

 :sors:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kamen le 17 Juin 2010 à 22:38
Excellente "methode", faut que je la forwarde au boulot, je suis sur qu'elle aura du succes! ^^
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 18 Juin 2010 à 00:47
Citation de Kamen le 17 Juin 2010 à 22:38
Excellente "methode", faut que je la forwarde au boulot, je suis sur qu'elle aura du succes! ^^
Je serais curieux de savoir si vampirella l'emploie  :mdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kamen le 18 Juin 2010 à 00:51
Elle non (enfin, je ne pense pas), mais je suis curieux d'avoir le feedback du departement marketing... :shifty:

Post Merge: 18 Juin 2010 à 20:30
Feedback du marketing: "je me vois bien accumuler des points Kdo avec Gorcuff". Dommage ma cherie, si la rumeur est vraie, c'est mal barre! :roule:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: MCL80 le 18 Juin 2010 à 21:54
Ça dépend, il roule peut-être à droite et à gauche…

 :sors:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 30 Juin 2010 à 14:09
Vu sur le facebook d'Urumi (me cherchez pas, je suis déjà parti  :peur:)

(http://www.faceploucs.fr/http://www.faceploucs.fr/www/uploads/2010/04/vampire.png)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Jaxom le 30 Juin 2010 à 15:05
 :inv:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Poseidon le 30 Juin 2010 à 17:00
 :mdr: :mdr: :mdr:


mais perso, j'aime mieux celle là  :niark:

(http://farm3.static.flickr.com/2527/3758066082_952c899ffc.jpg)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Urumi le 30 Juin 2010 à 18:25
Citation de Seto le 30 Juin 2010 à 14:09
Vu sur le facebook d'Urumi (me cherchez pas, je suis déjà parti  :peur:)

(http://www.faceploucs.fr/http://www.faceploucs.fr/www/uploads/2010/04/vampire.png)
:roule:

Oué Twilatte, sé tro 2 la bal.

(Ca m'a arraché le clavier d'écrire comme ça en plus).
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 1er Juillet 2010 à 19:29
E.N.O.R.M.E, ça m'aurait épargné bien des désillusions  :mdr:(http://www.zonezerogene.com/2010/06/17/comment-reconnaitre-une-connasse-et-si-possible-eviter-de-baiser-avec-elle/)

(Oui promis je cherche la version mec, pas taper  :peur:)

Post Merge: 1er Juillet 2010 à 20:24
et la voila(http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Conseils-pour-detecter-rapidement-le-connard.html)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kamen le 1er Juillet 2010 à 23:42
Je suis completement fan du site Zone ZeroGene maintenant!  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et leur hymne est une chanson que j'adore depuis tres longtemps, Les Nuits d'une Demoiselle (par Colette Renard, qui joue dans Poubelle La Vie!!!).
Merci Seto, tu m'as offert la dose de bonne humeur necessaire pour cette fin de journee. :D
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Urumi le 1er Juillet 2010 à 23:56
Citation de Seto le 1er Juillet 2010 à 19:29
et la voila(http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Conseils-pour-detecter-rapidement-le-connard.html)
Mouais. Ce n'est pas aussi savoureux et bien écrit.

Concernant la chanson de Colette Renard, c'est assez marrant que tu en parles aussi, Kamen, parce que je l'ai justement entendue ce matin à la radio. Je me suis demandée un instant s'il n'y avait pas des espions quelque part.  :peur:

Post Merge: 2 Juillet 2010 à 00:21
Alors, je n'étais pas très fan du dernier, mais là, ils font fort tout de même :

http://www.youtube.com/watch?v=tn2qKraB1lQ&feature=player_embedded#!(http://www.youtube.com/watch?v=tn2qKraB1lQ&feature=player_embedded#!)

 :roule:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Ryô le 2 Juillet 2010 à 07:33
Excellent, et pour couronner le tout, les paroles prennent toute leur signification!
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Urumi le 2 Juillet 2010 à 09:36
Citation de Ryô le 2 Juillet 2010 à 07:33
Excellent, et pour couronner le tout, les paroles prennent toute leur signification!
Absolument, le refrain est jouissif !
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 23 Juillet 2010 à 22:04
On a trouvé le chien de Battou  :mdr:(http://www.youtube.com/watch?v=2tLrvFycHXY&feature=player_embedded)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 28 Juillet 2010 à 09:16
Gloriam, Dieu d'adresse à nous \o/(http://tourtesmagazine.com/dieu/?m=200611)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: AZB le 28 Juillet 2010 à 09:24
Citation
Si je râle, c’est que le concept de mise à jour, je suis jaloux de pas y avoir pensé. La Terre, quand je l’ai fabriquée, j’ai directement du penser à tout. Tu t’imagines, si je vous avait dit « Quoi? Y a plus de saisons? Non mais c’est normal, vous devez installer un nouveau plug-in. Par contre, faut désinstaller le plug-in qui fait les marées, avant », vous l’auriez mal pris. Résultat…bon ok, je vous ai refilé une version toute buguée. Faut dire, c’est la première Terre que je créais. Mais au moins, vous passez pas votre temps à la redémarrer.
:mdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 28 Juillet 2010 à 09:28
Spéciale belgiquiens du forum
Citation
Pourquoi t'as inventé les choux de Bruxelles ?
Bon. Sur la Belgique, j'étais pas très content. C'est tout plat, avec un ciel si bas que les canaux arrêtent pas de se pendre, bref, j'avais comme un goût d'inachevé. Alors, je me suis dit, je vais leur donner un légume que le monde entier leur enviera.
Mais je me suis un peu planté.
Du coup, j'ai été obligé de créer les Français pour que les Belges soient contents de leur sort.
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 30 Juillet 2010 à 14:15
 C'est meugnnnoooooonnnn  :mdr:(http://www.ungeekunefille.fr/2010/07/les-differents-types-de-geeks/)
Citation
Le Geek Microsoftien: le geek microsoftien entre dans le château, « defrag » le dragon, monte marche par marche les escaliers en reprenant quelques minutes son souffle sur la 99e marche des 100 qui le sépare de la princesse, s’approche de la princesse, installe un antivirus avant de toucher la princesse, s’apprête à embrasser la princesse, voit apparaitre une boite de confirmation « Voulez vous vraiment embrasser la princesse ? », confirme et … devient bleu et tombe dans les pommes.

- Le Geek Linuxien: le geek linuxien entre dans le château, voit le dragon, voit la princesse, ressort du château, télécharge les sources du chateau, de la princesse. Il recode le pont levis du château pour en faire une passerelle jusqu’au balcon de la chambre de la princesse, en profite pour skinner la princesse pour lui rajouter 5cm et de plus gros seins. Il tente de compiler le tout, corrige les erreurs lié à la lib KDE utilisé (nécessaire pour le dragon), supprime le dragon du code, envoi le patch à KDE, prend la passerelle, embrasse la princesse et repart avec elle dans une install party.

- Le Geek Apple: le geek apple entre dans le château, sort son iPhone pour obtenir le plan du château, avance doucement et rencontre le dragon, cherche frénétiquement sur l’App Store une application pour tuer le dragon, n’en trouve pas car l’application à été rejeté par Apple « désolé votre application à été rejeté car vous ne respectez pas le critère suivant des applications de l’App Store: Votre application pourrais choquer les personnes de 17 ans et moins ». Jailbreak son iPhone, installe Cydia, télécharge « Dragon Killer Cydia Edition » la lance et … n’a plus de batterie. Il sort son Macbook Air, décapite le dragon en le lançant comme un freezby. Rejoins la princesse, se rend compte qu’elle n’a qu’un Archos et pas un iPod et repart dégouté.

- Le Geek des JDR (jeux de roles): le geek des jdr entre dans le château, lance les dés, fait un double 20 et tue le dragon avec sa obsidian sword of destiny en la sortant du fourreaux. Il passe ensuite environ 30 minutes à fouiller la pièces, soulevant chaque toile d’araigné à la recherche d’un trésor. Finit par trouver une fourchette rouillé +2 dexterité -1 au hp toutes les 5 secondes car « Cette fourchette vous inflige des blessures de rouille au cours du temps ». Il monte les escaliers à la recherche d’une princesse, voit la princesse pour l’embrasser, lance les dés, fait 2 et fait trébucher la princesse par dessus le balcon.

- Le Geek de WoW (World Of Warcraft): le geek de WoW, voit un point d’exclamation sur un paysan dans les champs clic dessus, ne lit pas la quête et accepte. Il entre dans le chateau, voit le dragon et fait « Lol tapa 1 po ? », celui-ci ne répondant par il décide de cliquer sur sa macro Trinket-PoM-Pyrotechny-Fireblast et fini par dire « 15000 ! PWN ! ahah Lolz ». Finalement il monte les escaliers, voit la princesse, la oneshot par reflexe avec un Fireblast, il voit apparaitre « Sauver la princesse du dragon (Échec) » et crie « Fck faut que j’attende le repop ».

- Le Geek des FPS (CS ou autre): le geek des FPS rentre dans le château en courant ridiculement sur le coté et en sautant et en se baissant toutes les deux secondes, il tombe dans les douves et recommence jusqu’à arriver au dragon, la il se rocket jump au dessus et le snipe des airs et crie « PWN! HEADSHOT N00B ». Repart en « straff » dans les escaliers, tombe une fois arrivé en haut, recommence 3 fois et fini par arriver à la princesse qui crie « Okay let’s go ».

- Le Geek des jeux de plateformes: le geek des jeux de plateformes arrive en sautant partout, attend que la herse se soit abaisser 3 fois avant de la franchir, voit le dragon, saute sur un interupteur derriere lui qui fait tomber le dragon dans la lave, saute dans les escaliers frénétiquement avant d’arriver devant la princesse qui s’exclame « Sorry Mario your princess is in another castle » et celle-ci se transforme en Goomba.

- Le Geek de l’IRC: le geek de IRC se connecte sur son chan favoris #HoTMeeT a ne pas confondre avec #HoTMeaT quoique finalement c’est pas si loin. Passe de longue soirée à discuter avec la princesse, lui raconte des épisodes intimes de sa vie, ses peurs et ses attentes, fini par tomber amoureux, l’ajoute sur Facebook et clame son amour toutes les heures sur son wall, fini par se décider de la rencontrer, se rend au château et …. se rend compte que la princesse à qui il parlait n’était que le dragon.
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 25 Août 2010 à 11:48
(http://www.faceploucs.fr/http://www.faceploucs.fr/www/uploads/2010/08/6710.png)

Post Merge: 25 Août 2010 à 17:47
PNR en kikoolol ça donne quoi?(http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5wb3Rlc25yb2xsLmNvbS9pbmRleC5waHA/UEhQU0VTU0lEPTEzM2NmNTY0NDQ2MDgwY2M4MDhiYjIzODI2OTczYTZlJmFtcDt0b3BpYz0yMDgxLm1zZzE1NDg4OTt0b3BpY3NlZW4jbmV3##new)

Post Merge: 25 Août 2010 à 21:28
Et un humour d'un autre temps... je ne m'en lasserais jamais(http://www.youtube.com/watch?v=s1JtweRfweg)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: iDam le 25 Août 2010 à 22:21
Citation
Désolé, le kikoololisateur est actuellement fermé. Ouverture : de 10h00 à 22h00 (Europe) chaque jour
Pas lol du tout.

D's©
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kamen le 25 Août 2010 à 23:17
Robert Lamoureux, c'est excellent!

Le kikoololisateur, je n'y ai pas acces du tout. Acces Forbidden. Probleme regle!

Post Merge: 26 Août 2010 à 13:44
Citation
Pour comprendre le métal
HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.
POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.
TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.
SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.
HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.
BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.
SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.
HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80’s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.
FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.
METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le château, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.
DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.
BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.
GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.
DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.
GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.
ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit “fuck you!” à la princesse et repart.
VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.
PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.
ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.
GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.
GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.
GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.
NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.
TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.
TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu’il est pas “evil”. Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)
WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher
Envoye par un collegue. Ca bosse dur, aujourd'hui!
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 7 Septembre 2010 à 21:02
Vieux comme le monde, mais de circonstance :

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans mes bras, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait.
La nuit était chaude et calme, et j'etais dans mon lit quand, soudain, tu t'es approche. Tu as frole mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifference, tu t'es presse contre moi et tu m'as mordu sans scrupule jusqu'a mes plus intimes recoins. Je me suis endormi.

Quand je me suis reveille, je t'ai cherche avec une ardente avidite, mais en vain.Tu avais laisse sur mon corps et dans les draps des preuves irrefutables de ce qui s'etait passe entre nous cette nuit-la. Cette nuit,je me coucherai plut tot pourt'attendre dans ce meme lit. Quand tu arriveras, je veux t'etreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimetre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de repit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.

(cliquez pour montrer/cacher)
Ce n'est que comme cela que je t'eclaterai la gueule...

(cliquez pour montrer/cacher)
Saloperie de moustique de merde !
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 20 Septembre 2010 à 12:10
Le facebook de chuck, enfin ouvert!  :notworthy: :classe:(http://www.tu-sais-que.com/profil-facebook/chuck-norris.html)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Alaiya le 20 Septembre 2010 à 17:19
Citation
- Le Geek de WoW (World Of Warcraft): le geek de WoW, voit un point d’exclamation sur un paysan dans les champs clic dessus, ne lit pas la quête et accepte. Il entre dans le chateau, voit le dragon et fait « Lol tapa 1 po ? », celui-ci ne répondant par il décide de cliquer sur sa macro Trinket-PoM-Pyrotechny-Fireblast et fini par dire « 15000 ! PWN ! ahah Lolz ». Finalement il monte les escaliers, voit la princesse, la oneshot par reflexe avec un Fireblast, il voit apparaitre « Sauver la princesse du dragon (Échec) » et crie « Fck faut que j’attende le repop ».
:mdr2:

'tain, mais c'est trop ça en fait!
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Matsya le 20 Septembre 2010 à 20:18
Citation de Alaiya le 20 Septembre 2010 à 17:19
Citation
- Le Geek de WoW (World Of Warcraft): le geek de WoW, voit un point d’exclamation sur un paysan dans les champs clic dessus, ne lit pas la quête et accepte. Il entre dans le chateau, voit le dragon et fait « Lol tapa 1 po ? », celui-ci ne répondant par il décide de cliquer sur sa macro Trinket-PoM-Pyrotechny-Fireblast et fini par dire « 15000 ! PWN ! ahah Lolz ». Finalement il monte les escaliers, voit la princesse, la oneshot par reflexe avec un Fireblast, il voit apparaitre « Sauver la princesse du dragon (Échec) » et crie « Fck faut que j’attende le repop ».
:mdr2:

'tain, mais c'est trop ça en fait!
J'y comprends rien... :sweatdrop:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 22 Octobre 2010 à 16:23
Momo le meilleur vendeur du monde!
Citation
MOURICE BEN FENECH.... se présente, pour un emploi de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience ??
" Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. "
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
" Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?
" Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client "
" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "
" Seulement 100.000 EUR, patron "
" Quoi ? 100.000 EUR ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "
Et Mourice, il raconte : " Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. Sur la tête de ma mère, "t'en as jamais vi un comme ca ", que j'li dis, "ti peux r'monter MobyDick avec ça ". Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demandé où il va aller pêcher. Im dit " sur la côte ". Alors,j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros. Alors j'li dis: " comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mais ti paies cash. Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive ". Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse. "
Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit: " T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ? "
" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : " Pisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ? "
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 26 Octobre 2010 à 13:31
Faut pas faire chier avec les jouets d'adolf  :ptdr:(http://www.youtube.com/watch?v=yHo-HckxCZw&feature=related)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Battou le 26 Octobre 2010 à 13:51
Mouais, ça fait longtemps que les détournements de "La Chute" ne m'amusent plus.
Dans un autre genre :
http://www.youtube.com/watch?v=MXgnIP4rMoI
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 26 Octobre 2010 à 13:52
Je découvre, je ne les avais jamais vu
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kamen le 6 Janvier 2011 à 13:19
Citation
Me and my girlfriend were engaged for a year now, and we finally decided to get married. My parents helped us in every way, friends encouraged us, and my girlfriend? Well, she was a dream! There was only one thing that gave me concern, and a lot: her younger sister. My future sister in law was twenty years old, wore miniskirts and tight shirts, and any occasion she was bent over in front of me, showing me her panties. It was definitely on purpose, as it never happened in front of others. One day this little sister called me and asked me to go to her to help her check the wedding invitations. She was alone when I arrived. She whispered that soon I'd be married, that she felt for me the feelings and a desire which she could not and would not resist. She told me she wanted to make love to me at least once before I got married and get bound for life to her sister. I was totally shocked, I could not say a word. She said: - I'm going upstairs in my bedroom, if you feel like it, come to me and I will be yours! I was amazed. I was frozen in amazement, as I saw her climb the stairs slowly. When she reached the top, she turned around, took off her panties and threw them against me. I stood there for a moment, then made my decision: I turned and went straight to the front door, opened it and headed straight to my car. My future father in law was there waiting for me. With tears in his eyes, hugged me and said: - We are happy that you have passed our little test! We could not hope for a better husband for our daughter. Welcome to our family! The moral of this story? Always keep condoms in the car!
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Alaiya le 6 Janvier 2011 à 16:32
 :ptdr: Enorme!
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: squekky le 6 Janvier 2011 à 21:40
Exellent :mdr2:. Pour un petit jeu mesquin c'est un petit jeu mesquin.
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 11 Janvier 2011 à 13:25
Manuel pour artistes : comment faire de bons tubes, leçon 1  :mdr:(http://www.youtube.com/watch?v=AaotnhXxY6c)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Matsya le 27 Janvier 2011 à 00:06
C'est trop bon ! -> http://www.youtube.com/watch?v=I8Gt6mSsfbA&feature=related

Et ça, c'est excellentissime ! -> http://www.youhumour.com/video-humoriste/one-man-show/olivier-de-benoist/olivier-de-benoist-la-declaration-des-droits-de-l-homme/217-iLyROoafJ4GJ.html#top_video
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 1er Mars 2011 à 12:39
dédicace kamen celle là  :ptdr:
Citation
Gui' : Tin tin tin !!
Gui' : Un rhume sauvage apparaît!
Gui' : Go Aspirine!
Gui' : Rhume utilise froid !
Gui' : C est peu efficace...
Gui' : Aspirine utilise acide acétylsalicylique
Gui' : C'est peu efficace...
Gui' : Rhume utilise vomissements!
Gui' : C'est très efficace!
Gui' : Aspirine est confus!
Gui' : La confusion de l'aspirine le rend inutile!
Gui' : Aspirine est KO
Gui' : Vous avez attrapé un rhume! Voulez vous lui donner un nom?
Gui' : OMG! Rhume évolue en grippe !!
Gui' : Je vais me pendre...
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: kgeg le 1er Mars 2011 à 13:23
Citation de Seto le 1er Mars 2011 à 12:39
dédicace kamen celle là  :ptdr:
Citation
Gui' : Tin tin tin !!
Gui' : Un rhume sauvage apparaît!
Gui' : Go Aspirine!
Gui' : Rhume utilise froid !
Gui' : C est peu efficace...
Gui' : Aspirine utilise acide acétylsalicylique
Gui' : C'est peu efficace...
Gui' : Rhume utilise vomissements!
Gui' : C'est très efficace!
Gui' : Aspirine est confus!
Gui' : La confusion de l'aspirine le rend inutile!
Gui' : Aspirine est KO
Gui' : Vous avez attrapé un rhume! Voulez vous lui donner un nom?
Gui' : OMG! Rhume évolue en grippe !!
Gui' : Je vais me pendre...
J'ai pensé à la même chose en la voyant ce matin  :D
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kamen le 1er Mars 2011 à 13:58
C'est l'histoire... de ma vie professionnelle et privée. :peur:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Matsya le 22 Mars 2011 à 19:46
Papa cuisine du lapin. Les enfants adorent ce petit animal ! Donc le papa ne dit pas ce que c'est. La petite fille mange et le petit garçon dit : "Dit papa qu'est ce que c'est ?". Le papa, peu fier, répond : "Tu dois deviner, je peux juste te dire que de temps en temps ta mère m'appelle...comme ça". La petite fille crache tout et tape dans le dos de son frère et dit "Mange pas ! C'est du trou du cul !!!". ^^
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kamen le 22 Mars 2011 à 19:49
J'adore! :mdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Matsya le 5 Avril 2011 à 23:12
Nadia Roz : Desperate Blanche-Neige -> http://www.youtube.com/watch?v=Khw4EU5-5sw :mdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Matsya le 11 Avril 2011 à 13:13
Je ne sais plus si j'ai déjà partagé le sketch de Gaspard PROUST : http://www.youtube.com/watch?v=7rTVokUkla8&feature=youtube_gdata_player

Humour "noir" garanti ! :ptdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Battos le 9 Mai 2011 à 20:18
Le Dieu de l'Humour est définitivement né ce soir.(http://www.youtube.com/watch?v=KlUbX3XDRQU) :notworthy: :yahou:

Depuis Hero Corp, je le suis et c'est vraiment de très très loin le meilleur de sa génération. Certains de ses sketches sont des bijoux d'inventivité et d'écriture. :jap:
Quelqu'un d'autres regarde ONDAR ?
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Matsya le 10 Mai 2011 à 00:01
J'adore ce mec ! Je ne suis pas cette émission à la TV, mais via Youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=I8Gt6mSsfbA&feature=related (déjà posté, mais trop bon l'humour noir ! :D)

Merci Al : http://www.youtube.com/watch?v=mxizdMXgDYs&feature=youtube_gdata_player :mdr:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Seto le 11 Mai 2011 à 10:00
Ca c'est l'ultime sketch d'humour noir  :classe: On ne fera jamais mieux !(http://www.wat.tv/video/pierre-desproges-juifs-1npxo_2i177_.html)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Matsya le 11 Mai 2011 à 12:39
J'ai vraiment du mal avec sa tronche "d'alcoolique dépressif". Ceci dit, je reconnais qu'il a du talent.
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Ryô le 11 Mai 2011 à 16:42
Il est très marrant, il est souvent chez Ruquier sur Europe 1, et c'est rarement mauvais.

Il doit faire une course contre Jacques Ballutin bientôt...à vélo, j'veux dire

Ah et puis il y était aussi hier!
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Matsya le 5 Octobre 2011 à 21:03
Vous devez certainement la connaître, mais elle m'a bien fait marrer aujourd'hui :

- Deux prêtres discutent quand l'un dit à l'autre : "Tu n'aurais pas un peu grossi ces derniers temps ?
- Ah non, je ne crois pas. Je rentre toujours dans du 12 ans."

 :mdr2:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kamen le 5 Octobre 2011 à 22:53
Charmant.
Blague (belge) du jour : quelle est la difference entre les epinards et la sodomie ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Reponse : aucune, meme avec du beurre, les enfants n'aiment pas. :o
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Matsya le 5 Octobre 2011 à 23:11
Citation de Kamen le 5 Octobre 2011 à 22:53
Charmant.
Bah quoi ? T'as pas aimé ? :unsure:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kamen le 6 Octobre 2011 à 00:22
Bien sur que si, banane ! :o
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Matsya le 6 Octobre 2011 à 00:23
Citation de Kamen le 6 Octobre 2011 à 00:22
Bien sur que si, banane ! :o
Sois plus clair la prochaine fois ! :o


P.S : au fait, petite précision : ça vient d'une fille ma blague ! ^^
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: FinalBahamut le 6 Octobre 2011 à 08:59
Vous savez comment faire un rodéo avec une femme ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Vous la retournez, vous l'enfournez en lui tenant les cheveux et vous lui dites ensuite que vous avez le sida.

Effet immédiat.
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: squekky le 6 Octobre 2011 à 10:49
Une gentillette


Le mensonge c'est comme l'éjaculation , ca sort facilement !! Mais le plus dur c'est de le faire avaler à sa femme
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kamen le 6 Octobre 2011 à 23:31
Ok, je connaissais celle, immonde, de FB. Celle de Squekky est adorable. :hypocrite:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: FinalBahamut le 7 Octobre 2011 à 20:53
Non non, elle n'est pas immonde.

Mais pratique.

Pas besoin de bouger, madame fait tout toute seule  :coucou:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 2 Décembre 2011 à 11:07
Ok, un petit sketch de François l'Embrouille, en mode informaticien.
Vu le nombre qu'il y a ici, je fais tourner ^^
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Matsya le 2 Décembre 2011 à 13:10
Citation de RoiLion.Thom le 2 Décembre 2011 à 11:07
Ok, un petit sketch de François l'Embrouille, en mode informaticien.
Vu le nombre qu'il y a ici, je fais tourner ^^
Il est où le lien ? ^^
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 2 Décembre 2011 à 13:22
Ha ha, pas bête ^^
-> http://vimeo.com/9294000
Citation de Battos le 9 Mai 2011 à 20:18
Le Dieu de l'Humour est définitivement né ce soir.(http://www.youtube.com/watch?v=KlUbX3XDRQU) :notworthy: :yahou:

Depuis Hero Corp, je le suis et c'est vraiment de très très loin le meilleur de sa génération. Certains de ses sketches sont des bijoux d'inventivité et d'écriture. :jap:
Quelqu'un d'autres regarde ONDAR ?
C'est marrant, car dans Hero Corp, son perso je l'ai trouvé tellement sans intérêt que je ne l'avais pas relevé, l'acteur.
Mais alors je suis allé de lien youtube en lien youtube en commençant par le tien, et effectivement, il est extrêmement doué !
Chacun de ses sketch me fait rire ! Et alors celui-là en particulier m'a fait complètement pleurer de rire :

www.youtube.com/watch?v=uzlTDT9ahH0

Celui de la maison à l'envers est incroyablement bien foutu, aussi.
Un très grand humoriste. Je suis impressionné !

=================================================================================================

Rho pétard le sketch sur Captain America, il est carrément énorme !

Bon par contre Battos tu m'as carrément plombé mon après-midi de boulot...
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: iDam le 2 Décembre 2011 à 21:49
J'ai adoré et détesté le sketch du crime de la saucisse : c'est vif, très bien mené et avec des jeux de mots bien sentis comme la glace sans teint. mais bon, les aliments, quand on sait le nombre de gens qui crèvent de faim en France, ça passe pas. J'aurais été lui, je me serais débrouillé pour en trouver en plastique...

Ceci étant, Arnaud est très bon.

D's©
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 2 Décembre 2011 à 23:01
Gaffe Damien, tu vires Hipster :o
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Matsya le 5 Décembre 2011 à 20:55
RoiLion, si tu veux du bon nouvel humoriste :

http://www.youtube.com/watch?v=8PmsvM3sxqE
 
 http://www.youtube.com/watch?v=7rTVokUkla8&feature=youtube_gdata_player
 
 http://www.youtube.com/watch?v=grSkDdsMJhs
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 8 Décembre 2011 à 16:05
Oh la vache ! La société de prod de On Ne Demande Qu'à En Rire à fermé le compte de l'utilisateur qui mettait les vidéo de Tsamère sur youtube !

Visiblement, ils ne rigolent pas avec tout...
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: AZB le 8 Décembre 2011 à 16:22
J'ai vu une pub pour un DVD best of du truc à la téloche, m'étonnerait pas que ça ait un rapport... :o

( ou alors c'est pour forcer les gensses à regarder les vidéos sur leur site de catch-up à la con... (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif) )

Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: FinalBahamut le 8 Décembre 2011 à 21:05
Gaspard Proust, c'est pas l'un des rares humoristes de droite qui sort ce genre de blague :
Citation
"Le nazisme ? l'ancêtre de l'écologie, car il a inventé le tri sélectif."
Cherchez pas du second degré, c'est que du bourrin, du dur.

Mais, à l'image d'un Zenmour dans un autre genre, il a un indéniable sens de la formule.

Pour ceux qui aiment Guillon, c'est le même mais à droite de l'échiquier. Enfin, très a droite ^^
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 9 Décembre 2011 à 09:01
Ah ben c'est peut-être pour ça qu'il ne me fait pas rire...
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: AZB le 9 Décembre 2011 à 10:11
Citation de RoiLion.Thom le 8 Décembre 2011 à 16:05
Oh la vache ! La société de prod de On Ne Demande Qu'à En Rire à fermé le compte de l'utilisateur qui mettait les vidéo de Tsamère sur youtube !

Visiblement, ils ne rigolent pas avec tout...
Apparemment, il (elle? eux? ) en a rouvert un autre ( en ajoutant un "2" derrière...  :D )

Ahlala, quand les ayant-droits comprendront-ils que vouloir virer des vidéos du net, c'est s'attaquer à une hydre... (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif)

Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Matsya le 13 Décembre 2011 à 20:21
Citation de FinalBahamut le 8 Décembre 2011 à 21:05
Gaspard Proust, c'est pas l'un des rares humoristes de droite qui sort ce genre de blague :
Citation
"Le nazisme ? l'ancêtre de l'écologie, car il a inventé le tri sélectif."
Cherchez pas du second degré, c'est que du bourrin, du dur.

Mais, à l'image d'un Zenmour dans un autre genre, il a un indéniable sens de la formule.

Pour ceux qui aiment Guillon, c'est le même mais à droite de l'échiquier. Enfin, très a droite ^^
T'as fumé quoi ?!  :oo: Humour noir, tu connais ?
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: FinalBahamut le 13 Décembre 2011 à 20:50
Ah mais je ne dis nulle part que ce n'est pas de l'humour.

Je dis que ce jeune homme à ses marottes, et c'est assez facile à constater.

Ses vannes sur le nazisme (un bon paquet), les juifs, les femmes, les profs, c'est son fond de commerce.

Comme Guillon et ses handicapés, par exemple.

Après, chacun est libre d'apprécier ou pas, je me permets juste de souligner les caractéristiques de cet humoriste à Roi Lion qui ne semblait pas le connaître.
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Jaxom le 15 Décembre 2011 à 05:42
Et si les erreurs du protocole HTTP etaient des chats ?

http://www.flickr.com/photos/girliemac/sets/72157628409467125/

(http://farm8.staticflickr.com/7172/6508022985_b22200ced0.jpg)(http://www.flickr.com/photos/girliemac/6508022985/)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 16 Décembre 2011 à 21:35
Techniquement il est enfantin de remplacer la fameuse erreur 404 par par exemple cette image ;)
Il se fit de spécifier dans la configuration du serveur web (Apache ou IIS, Apache en ce qui nous concerne pour PnR - IIS étant sur Windows) que la page pour l'erreur 404 est cette image ;)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 9 Janvier 2012 à 11:05
(http://chzautocowrecks.files.wordpress.com/2012/01/mobile-phone-texting-autocorrect-going-to-a-concert-lol-txt-it.jpg)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 16 Janvier 2012 à 10:15
C'est exactement ça !!  :jap:

---

Vive l'open space :

(http://onefte.com/comics-rss/2012-01-16-how-to-tell-if-youre-the-loud-guy.png)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 13 Avril 2012 à 22:02
Depuis que je l'ai découvert ici, je ne rate aucune publication sur le net d'Arnaud Tsamère.

Je suis actuellement en train de le regarder dans ONDAR live sur France 2, et je me marre, je me marre...
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 12 Octobre 2012 à 09:57
(http://chzfailafterdark.files.wordpress.com/2012/10/untitled5.jpg)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 17 Janvier 2013 à 10:46
(http://www.topito.com/wp-content/uploads/2012/10/bilan-QI-600x356.jpg)

:roule: :roule:
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: FinalBahamut le 31 Janvier 2013 à 12:56
(cliquez pour montrer/cacher)
(http://datas.evilox.com/medias/photos/congel-bebe-a-bord/photo/congel-bebe-a-bord.jpg)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 31 Janvier 2013 à 15:57
Rhôôôôôô
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: The WormLord le 31 Janvier 2013 à 16:13
Excellent !
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kamen le 31 Janvier 2013 à 16:50
Les bébés craignent la déshydratation, rien de tel que de les garder au frais. :o
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 8 Février 2013 à 16:00
(https://i.chzbgr.com/maxW500/6991977984/hCD30241A/)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kamen le 16 Avril 2013 à 19:12
Une charmante blague pour les anglophones sur la nécessité de la relecture et des logiciels de correction appropriés ! Jouissif !  :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=-c03YCBo3z8
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 2 Janvier 2014 à 17:26
Ha Ha :D Y a pas beaucoup de trucs du genre qui me font rire alors...

(http://image-store.slidesharecdn.com/d2f2d092-60b9-11e3-a14f-12313b0611d9-large.jpg)
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: Kian le 3 Janvier 2014 à 19:26
Ouais elle est bien cette image ^^
Titre: Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: FinalBahamut le 5 Janvier 2014 à 14:08
Très fort, bien caricaturé (à peine en fait).

Mention spéciale pour la France  :classe:
Titre: Re : Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 5 Décembre 2014 à 10:09
Une petite, spéciale pour JR pour fêter ta VAE :

Un mec rentre dans un bar et dit : "j'ai 180 de QI". Un autre lui répond : "moi aussi !" et ils se mettent à parler de Nietzsche.
Un 2ème mec rentre dans le bar et dit : "j'ai 140 de QI". Un autre lui répond : "moi aussi !" et ils se mettent à parler de Montaigne.
Un 3ème mec rentre dans le bar et dit : "j'ai 5 de QI". Un autre lui répond : "moi aussi." puis ajoute : "Tu as quoi comme cymbale ?".

;)
Titre: Re : Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: squekky le 6 Décembre 2014 à 01:11
J'adore !!!
Titre: Re : Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
Posté par: RoiLion.Thom le 9 Avril 2015 à 20:54
Raaah, c'est vraiment trop bon :

http://www.goldenmoustache.com/15-sketchs-des-monty-python-a-voir-a-revoir-ou-a-re-revoir-86441/

Rien qu'à lire les titres, je suis mort de rire !!!!

Je ne pense pas qu'un groupe me fera autant rire un jour, quand même... Et ça c'est limite triste.