Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
« Réponse #450, le 20 Septembre 2010 à 17:19 »
Citation
- Le Geek de WoW (World Of Warcraft): le geek de WoW, voit un point d’exclamation sur un paysan dans les champs clic dessus, ne lit pas la quête et accepte. Il entre dans le chateau, voit le dragon et fait « Lol tapa 1 po ? », celui-ci ne répondant par il décide de cliquer sur sa macro Trinket-PoM-Pyrotechny-Fireblast et fini par dire « 15000 ! PWN ! ahah Lolz ». Finalement il monte les escaliers, voit la princesse, la oneshot par reflexe avec un Fireblast, il voit apparaitre « Sauver la princesse du dragon (Échec) » et crie « Fck faut que j’attende le repop ».
:mdr2:

'tain, mais c'est trop ça en fait!

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
« Réponse #451, le 20 Septembre 2010 à 20:18 »
Citation de Alaiya le 20 Septembre 2010 à 17:19
Citation
- Le Geek de WoW (World Of Warcraft): le geek de WoW, voit un point d’exclamation sur un paysan dans les champs clic dessus, ne lit pas la quête et accepte. Il entre dans le chateau, voit le dragon et fait « Lol tapa 1 po ? », celui-ci ne répondant par il décide de cliquer sur sa macro Trinket-PoM-Pyrotechny-Fireblast et fini par dire « 15000 ! PWN ! ahah Lolz ». Finalement il monte les escaliers, voit la princesse, la oneshot par reflexe avec un Fireblast, il voit apparaitre « Sauver la princesse du dragon (Échec) » et crie « Fck faut que j’attende le repop ».
:mdr2:

'tain, mais c'est trop ça en fait!
J'y comprends rien... :sweatdrop:
                             

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
« Réponse #452, le 22 Octobre 2010 à 16:23 »
Momo le meilleur vendeur du monde!
Citation
MOURICE BEN FENECH.... se présente, pour un emploi de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience ??
" Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. "
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
" Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?
" Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client "
" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "
" Seulement 100.000 EUR, patron "
" Quoi ? 100.000 EUR ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "
Et Mourice, il raconte : " Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. Sur la tête de ma mère, "t'en as jamais vi un comme ca ", que j'li dis, "ti peux r'monter MobyDick avec ça ". Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demandé où il va aller pêcher. Im dit " sur la côte ". Alors,j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros. Alors j'li dis: " comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mais ti paies cash. Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive ". Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse. "
Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit: " T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ? "
" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : " Pisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ? "
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
« Réponse #456, le 6 Janvier 2011 à 13:19 »
Citation
Me and my girlfriend were engaged for a year now, and we finally decided to get married. My parents helped us in every way, friends encouraged us, and my girlfriend? Well, she was a dream! There was only one thing that gave me concern, and a lot: her younger sister. My future sister in law was twenty years old, wore miniskirts and tight shirts, and any occasion she was bent over in front of me, showing me her panties. It was definitely on purpose, as it never happened in front of others. One day this little sister called me and asked me to go to her to help her check the wedding invitations. She was alone when I arrived. She whispered that soon I'd be married, that she felt for me the feelings and a desire which she could not and would not resist. She told me she wanted to make love to me at least once before I got married and get bound for life to her sister. I was totally shocked, I could not say a word. She said: - I'm going upstairs in my bedroom, if you feel like it, come to me and I will be yours! I was amazed. I was frozen in amazement, as I saw her climb the stairs slowly. When she reached the top, she turned around, took off her panties and threw them against me. I stood there for a moment, then made my decision: I turned and went straight to the front door, opened it and headed straight to my car. My future father in law was there waiting for me. With tears in his eyes, hugged me and said: - We are happy that you have passed our little test! We could not hope for a better husband for our daughter. Welcome to our family! The moral of this story? Always keep condoms in the car!
永遠に、あなたのモノ・・・

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
« Réponse #461, le 1er Mars 2011 à 12:39 »
dédicace kamen celle là  :ptdr:
Citation
Gui' : Tin tin tin !!
Gui' : Un rhume sauvage apparaît!
Gui' : Go Aspirine!
Gui' : Rhume utilise froid !
Gui' : C est peu efficace...
Gui' : Aspirine utilise acide acétylsalicylique
Gui' : C'est peu efficace...
Gui' : Rhume utilise vomissements!
Gui' : C'est très efficace!
Gui' : Aspirine est confus!
Gui' : La confusion de l'aspirine le rend inutile!
Gui' : Aspirine est KO
Gui' : Vous avez attrapé un rhume! Voulez vous lui donner un nom?
Gui' : OMG! Rhume évolue en grippe !!
Gui' : Je vais me pendre...
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
« Réponse #462, le 1er Mars 2011 à 13:23 »
Citation de Seto le 1er Mars 2011 à 12:39
dédicace kamen celle là  :ptdr:
Citation
Gui' : Tin tin tin !!
Gui' : Un rhume sauvage apparaît!
Gui' : Go Aspirine!
Gui' : Rhume utilise froid !
Gui' : C est peu efficace...
Gui' : Aspirine utilise acide acétylsalicylique
Gui' : C'est peu efficace...
Gui' : Rhume utilise vomissements!
Gui' : C'est très efficace!
Gui' : Aspirine est confus!
Gui' : La confusion de l'aspirine le rend inutile!
Gui' : Aspirine est KO
Gui' : Vous avez attrapé un rhume! Voulez vous lui donner un nom?
Gui' : OMG! Rhume évolue en grippe !!
Gui' : Je vais me pendre...
J'ai pensé à la même chose en la voyant ce matin  :D
Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
« Réponse #464, le 22 Mars 2011 à 19:46 »
Papa cuisine du lapin. Les enfants adorent ce petit animal ! Donc le papa ne dit pas ce que c'est. La petite fille mange et le petit garçon dit : "Dit papa qu'est ce que c'est ?". Le papa, peu fier, répond : "Tu dois deviner, je peux juste te dire que de temps en temps ta mère m'appelle...comme ça". La petite fille crache tout et tape dans le dos de son frère et dit "Mange pas ! C'est du trou du cul !!!". ^^