Skip to main content
Topic: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches (Read 90976 times) previous topic - next topic

Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches

Reply #420

Alors, il paraît que le marketing tourne a fond… et grâce à ça, les bourses vont (peut-être) remonter:
http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/fluide_glacial.jpg

mouarf! :mdr:

Me rappelle une phrase d'Albert Jacquard, grosso modo c'était "les polytechniciens savent rien sur tout, les énarques tout sur rien, les uns comme les autres en sont fier" ^^

Le truc le plus fameux sur la thèse, c'est quand même le petit Nicolas en thèse http://www.lsv.ens-cachan.fr/~bouyer/TiNicolas/nico.htm :)

Reply #421
Le chiffre n’est pas déshonorant pour un empire de la fesse, mais on peut suspecter l’entreprise de vouloir encore améliorer son taux de pénétration du marché.

Le final d'un article consacré à Dorcel.

Bravo !
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #422
Quels marrants ces cousins...

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #423
ça me ferait presque penser aux flamands interdisant de parler français, tiens... 

(quand on sait qu'ils disent des trucs comme "het bureau van de premier (ministre)"    (très dur à comprendre et à peine tiré du français...)  :shifty:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #424
Bah nan, foot et soccer c'est pas du tout pareil. Quand tu dis foot, cela désigne le foot de la NFL/LCF. Y a deux équipes de "foot" a Montréal :

- L'Impact de Montréal pratiquant le soccer (naturellement laminé 4-1 par L'Inter Milan hier soir)
- Les Alouettes de Montréal pratiquant le football de type US (vainqueur de la Grey Cup cette année dans la LCF)

D's©

Reply #425
Le marketing pour les nuls  :mdr:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #426
T'en a accroché beaucoup grâce à ce système? :roule:

:sors:

Reply #427
Excellente "methode", faut que je la forwarde au boulot, je suis sur qu'elle aura du succes! ^^
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #428

Excellente "methode", faut que je la forwarde au boulot, je suis sur qu'elle aura du succes! ^^

Je serais curieux de savoir si vampirella l'emploie  :mdr:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #429
Elle non (enfin, je ne pense pas), mais je suis curieux d'avoir le feedback du departement marketing... :shifty:

Post Merge: [time]1276885812[/time][/color][/size]

Feedback du marketing: "je me vois bien accumuler des points Kdo avec Gorcuff". Dommage ma cherie, si la rumeur est vraie, c'est mal barre! :roule:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #430
Ça dépend, il roule peut-être à droite et à gauche…

:sors:

Reply #431
Vu sur le facebook d'Urumi (me cherchez pas, je suis déjà parti  :peur:)

Reply #432
 :inv:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #433
 :mdr: :mdr: :mdr:

mais perso, j'aime mieux celle là  :niark:

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #434

Vu sur le facebook d'Urumi (me cherchez pas, je suis déjà parti  :peur:)

:roule:

Oué Twilatte, sé tro 2 la bal.

(Ca m'a arraché le clavier d'écrire comme ça en plus).