Skip to main content
Topic: Un Joyeux anniversaire !!! (Read 434126 times) previous topic - next topic

Re: Un Joyeux anniversaire !!!

Reply #3495
Joyeux anniversaire Kian ! :yaisse:

Reply #3496
Le Kian il est reviendu 2 jours avant son anniv' pour faire genre, ou que c'est pas beau  :kc:

Nanif quand même vieil ours !

Reply #3497
Happy birthday Kian! :)

Reply #3498
Bon anniv Kian   :)

Reply #3499
Happy Birthday KiaN et tous ceux que j'ai raté (doit bien y en avoir ^^) :)

Reply #3500
Joyeux anniversaire Kianouch :coucou:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #3501
Gracias !!
This is ma jolie signature

Reply #3502
En r'tard, mais bon anniv !

Reply #3503
Grazie ! ^^
This is ma jolie signature

Reply #3504
Bon anniversaire à Mufasa ! :D

Reply #3505
Pas mieux! Et il est tout juste dans le club des trentenaires? Et moi qui croyait qu'il le frequentait depuis un ou deux ans deja. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #3506
Bon anniversaire a Seto ET Matsya! :wub: :wub: :wub:
Alors les enfants, vous nous faites un petit pour feter ca? Ou vous allez mettre a profit votre maitrise du noeud de cravatte? :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #3507

Bon anniversaire a Seto ET Matsya! :wub: :wub: :wub:
Alors les enfants, vous nous faites un petit pour feter ca? Ou vous allez mettre a profit votre maitrise du noeud de cravatte? :shifty:

Merci beaucoup mon petit Kamen ! :D C'est à toi que je vais montrer la maîtrise du nœud de cravatte ! Ca y est, ça fait 10 ans que je suis majeur, comme quoi, on distribue des droits vraiment à n'importe qui ! ^^ C'est assez "comique" de voir que je me retrouve dans une situation quasi-identique 10 ans après. Curieuse est la vie parfois... :unsure:

Reply #3508
M'en parle pas, je suis maintenant majeur depuis 13 ans et j'ai l'impression de n'avoir pas changé d'un pouce. Et le pire? Je bénis ça  :mrgreen: (merci kamounet, et re-joyeux anniversaire Matsouille)
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #3509
Bon anniversaire, vous deux. :)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !