Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

Battos

FX

Le Kian il est reviendu 2 jours avant son anniv' pour faire genre, ou que c'est pas beau  :kc:

Nanif quand même vieil ours !

PRSK

David

harsiesis

Happy Birthday KiaN et tous ceux que j'ai raté (doit bien y en avoir ^^) :)

Bernard_Frederic

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Kian

This is ma jolie signature

Wingman

Kian

This is ma jolie signature

Matsya

Kamen

Pas mieux! Et il est tout juste dans le club des trentenaires? Et moi qui croyait qu'il le frequentait depuis un ou deux ans deja. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Kamen

Bon anniversaire a Seto ET Matsya! :wub: :wub: :wub:
Alors les enfants, vous nous faites un petit pour feter ca? Ou vous allez mettre a profit votre maitrise du noeud de cravatte? :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

Citation de: Kamen le Mardi 01 Mars 2011, 00:02:08Bon anniversaire a Seto ET Matsya! :wub: :wub: :wub:
Alors les enfants, vous nous faites un petit pour feter ca? Ou vous allez mettre a profit votre maitrise du noeud de cravatte? :shifty:

Merci beaucoup mon petit Kamen ! :D C'est à toi que je vais montrer la maîtrise du nœud de cravatte ! Ca y est, ça fait 10 ans que je suis majeur, comme quoi, on distribue des droits vraiment à n'importe qui ! ^^ C'est assez "comique" de voir que je me retrouve dans une situation quasi-identique 10 ans après. Curieuse est la vie parfois... :unsure:

Seto

M'en parle pas, je suis maintenant majeur depuis 13 ans et j'ai l'impression de n'avoir pas changé d'un pouce. Et le pire? Je bénis ça  :mrgreen: (merci kamounet, et re-joyeux anniversaire Matsouille)
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Aladfal

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !