Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Le Japon : La preuve par l'image !
« Réponse #153, le 28 Décembre 2006 à 11:06 »
L'idée de retransmettre est sympa, mais je sens que de voir ce facho de Roland et l'autre pouffe passer leur temps à se fou*** de la gueule des candidats va vite me gaver ... ^^

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Le Japon : La preuve par l'image !
« Réponse #155, le 28 Décembre 2006 à 13:58 »
Devant le succès de sa diffusion sur leur filiale W9, je vois que M6 a donc préféré reprendre cette émission pour leur chaine principale. Sur W9 c'était commenté par les 2 comparses de Mickael Youn, ils étaient certes lourds des fois, mais des fois plutôt drôles. Et ca restait très bon enfant, j'ai pas vu la version M6 mais Thierry Roland...

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Le Japon : La preuve par l'image !
« Réponse #156, le 8 Janvier 2007 à 12:57 »
Aujourd’hui, 8 janvier (et deuxième lundi du mois), c’était Seijin no hi 成人の日, le jour où les jeunes gens qui ont 20 ans révolus sortent leur plus beaux kimonos et vont parader aux temples. En l’occurence, postée en embuscade dans les allées du parc du Meiji Jingu, j’ai surtout vu des jeunes femmes en kimono, plutôt que des jeunes hommes. A noter que je ne connais aucune de ses demoiselles, celles-ci se prêtant volontier à une séance de photos...

Voici quelques photos, le reste étant ici

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Le Japon : La preuve par l'image !
« Réponse #157, le 8 Janvier 2007 à 13:00 »
C'est moi où on les dirait en total décalage avec l'aspect traditionnel de ces habits ? Certaines poses font penser à du cosplay :/

D's©

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Le Japon : La preuve par l'image !
« Réponse #158, le 8 Janvier 2007 à 13:52 »
Pour revenir aux retransmissions de jeux télévisés japonais, en zappant sur JET je suis tombé sur Vicking.
Un seul parcours du combattant comparable à ce qu'on peut voir sur W9 et M6 mais que je trouve un peu plus physique, limite dangereux (j'ai bien cru qu'une nana allait se briser la nuque en finissant pendue entre les mailles d'un filet).
C'est moins drôle quoi, une sorte d'épreuve d'Intervilles de la mort.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Le Japon : La preuve par l'image !
« Réponse #159, le 8 Janvier 2007 à 13:52 »
C'est surtout les coiffures qui font décalé par rapport à l'habit... :o
Tu y as participé aussi Megou ?  :D
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Le Japon : La preuve par l'image !
« Réponse #160, le 8 Janvier 2007 à 14:34 »
Citation de Damien le 8 Janvier 2007 à 13:00
C'est moi où on les dirait en total décalage avec l'aspect traditionnel de ces habits ? Certaines poses font penser à du cosplay :/

D's©
C'est vrai, en partie. Mais ce qui m'a le plus surprise, c'est de voir des barriques de vins français exposées juste en face de barriques de saké! Il y a 5 ou même 3 ans, cela aurait été impensable! Je crois que j'ai pris une photo de cela, d'ailleurs...
Citation de Shaka999jp le 8 Janvier 2007 à 13:52
C'est surtout les coiffures qui font décalé par rapport à l'habit... :o
Tu y as participé aussi Megou ?  :D
Non, je ne participais pas cette fois-ci. La dernière fois que j'ai endossé un kimono, c'était le 31 décembre 2000. Et vu la torture que c'était, je ne recommencerai pas!
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Japon : La preuve par l'image !
« Réponse #161, le 5 Février 2007 à 11:30 »
Contrairement a ce que l'on croit, vivre au Japon n'est pas forcement drole tous les jours. Chronique ordinaire du racisme quotidien nippon.

http://www.japanprobe.com/?p=1072

En vente dans les Family Mart et AM/PM du Japon et de Navarre :



Cette publication, 外人犯罪ファイル (gaijin hanzai file - “Dossiers criminels (commis par des) etrangers”), est denoncee par le site Japanprobe qui en profite pour lancer un appel au boycott de la chaine de conbini Family Mart.
Citation
As reported, it labels foreigners as a source of crime and even has pages in which it condemns interracial sex between foreigners and Japanese women:



"Oi Nigger!! Get your fuckin’ hands off that Japanese lady’s ass!! "[Actual scan from the book, and it clearly says “nigger” in katakana.]
Bon ba la c'est xenophobie de base, rien de nouveau, le probleme est que ca ete diffuse dans une chaine de conbinis proposant enormement de points de ventes (12000 dans le monde, Japon, Coree, Chine, USA...) et donc en grand nombre et avec une large cible.

"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Le Japon : La preuve par l'image !
« Réponse #162, le 5 Février 2007 à 11:34 »
Citation de tinou le 5 Février 2007 à 11:30
En vente dans les Family Mart et AM/PM du Japon et de Navarre :
Plus maintenant :
Citation
As of February 5th, FamilyMart has stated that they have instructed all stores to remove the magazine from their shelves immediately.

FamilyMart Co. has responded to a Japanese language complaint e-mail sent by Ponta [original Japanese here]. Here is his translation:

    Subject:Apology to (Ponta’s name)

    Date:2007 Feb 5th

    Thanks you for using our shops and for viewing our homepage.
    We have received your opinion about gaijin ura file. The publisher just informed us of temporary title and we sold them without confirming its content. We started selling it from January 31st, and later we have found that there are parts that are inappropriate expressions in the magazine and so on February 5th we informed all our shops to immediately remove the magazine. We have had a precious opinion, and we’ll be paying attention to the customer’s opinions.

    Lastly, we hope you’ll enjoy Family Mart just as ever.

    Family Mart co. customer service
    Kato
http://www.japanprobe.com/?p=1090

Le boycott n'est ptetre plus nécéssaire  :unsure:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Le Japon : La preuve par l'image !
« Réponse #164, le 5 Février 2007 à 12:30 »
Je l'ai achetée cette revue (enfin, torchon est un mot plus approprié). Le message principal étant que les étrangers sont en train de pourrir le Japon (bein bien sûr :lac:). On y trouve des reportages sur des affaires de criminalité étrangère, des BD décrivant des assassinats bien gores (commis par des étrangers bien sûrs), un reportage chaud sur Kabuki-cho (les étrangères, ce sont vraiment des prostituées en puissance), un bestiaire des criminels étrangers en cavale, et une superbe double page; comment vous prévenir d'être agressé par un étranger.
Les auteurs en ont après tous les étrangers en général, mention spéciale pour les chinois, les coréens, les russes et les américains.

Sur le coup, j'ai cru que j'allais balancer le bouquin par la fenêtre tellement cela m'a énervée... Mais finalement, je vais le garder, parce qu'il faut vraiment le lire pour y croire...  :peur:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?