2000 €, la config?
Problème Hardware
« Réponse #60, le 13 Décembre 2005 à 15:03 »
Bah après, ça dépend de ce que tu en fait de ton PC, KiaN. Avoue que tes configs seraient justes pour jouer à Doom III, ou faire d'autres trucs.
pas de carte son, mémoire, disque dur, carte réseau, lecteur cd/dvd/graveur ?Citation jai du payer 1000 euros environ je crois pour un combo CM / CG / Tour / Proco / Ventilo
Je ne sais pas si je peux écrire cela dans ce topic, mais je crois que ce n'est pas la peine d'en créer un spécialement non plus.
J'ai un problème avec une imprimante que je veux réutiliser. C'est une (vieille, je sais) HP Deskjet 880C. Je l'ai branché sur mon ordi et comme je ne retrouve plus le CD d'installation, j'ai télécharger sur le site d'HP un truc qui installe les composants. Seulement, une fois tout le truc installé, je n'arrive pas à imprimer. On dirait que l'imprimante et l'ordi ne communique pas.
Où puis-je trouver les infos me permettant de refaire fonctionner cette imprimante ? Comment savoir exactement ce qui ne marche pas ?
Câble Usb défectueux ? Est ce que ton imprimante est reconnue sous windows ? (Dans le dossier Imprimantes et télécopieurs)
et ta carte graph' au fait c'était quoi ? a part ça, le reste tient encore la route non ?