Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Problème Hardware
« Réponse #60, le 13 Décembre 2005 à 15:03 »
2000 €, la config?

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Problème Hardware
« Réponse #61, le 13 Décembre 2005 à 15:06 »Modifié le 13 Décembre 2005 à 15:07 par KiaN
Glazou : je n'investis presque rien depuis des années et pourtant j'ai plusieurs PC et des centaine de gigas de disque  :sleeping:
(ces 5 dernières années, j'ai dépensé moins de 1000€ pour mes PC, essentiellement en RAM et DD)
Mon Athlon TB 1,4Ghz marche par exemple très bien, y compris pour pas mal de jeux jusqu'à Half Life 2. (CG = Radeon 9500 Pro)
Avoir un PC optmisé, c'est pas forcément cher. Pis franchement tu em fais rire avec ton discours sur l'overclocking. Passer de 1600 à 2100Mhz ne transformera pas ton CPU en un CPU de dernier cri.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Problème Hardware
« Réponse #62, le 13 Décembre 2005 à 15:28 »
Bah après, ça dépend de ce que tu en fait de ton PC, KiaN. Avoue que tes configs seraient justes pour jouer à Doom III, ou faire d'autres trucs.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Problème Hardware
« Réponse #63, le 13 Décembre 2005 à 15:33 »
Kian, tu me mets en quote stp la phrase ou je parle de mon processeur dernier cri ?
Glazourected !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Problème Hardware
« Réponse #64, le 13 Décembre 2005 à 15:43 »
Citation de ubaj le 13 Décembre 2005 à 15:28
Bah après, ça dépend de ce que tu en fait de ton PC, KiaN. Avoue que tes configs seraient justes pour jouer à Doom III, ou faire d'autres trucs.
Ben oui, justement. Perso si je voulais joeur au démineur, je resortirais un 386 sous Windows 3.0 voir 2.0.

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Problème Hardware
« Réponse #65, le 13 Décembre 2005 à 17:29 »Modifié le 13 Décembre 2005 à 17:31 par DarKCallistO
Moi j'ai plutôt une config pour l'encodage et le traitement vidéo (j'suis plutôt joueur occasionelle à vrai dire),donc 1Go de ram minimun et 2 disque dur de 120Go en raid 0 pour un transfert du flux vidéo rapide,ainsi qu'une carte tuner Satellite pour l'enregistrement vidéo en Mpeg2.(Ben oui la TNT ça passe pas chez moi...)

Bref comme la vidéo c'est du lourd a traité,je préfére miser sur mon CPU (avec hyperthreading pour booster l'encodage vidéo)/RAM/HDD.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Problème Hardware
« Réponse #66, le 13 Décembre 2005 à 19:21 »
mouais, en y réfléchissant j'ai acheté un ou deux trucs séparément !  :mdr:
si vous avez des ptits cailloux, de diamètre raisonnable, vous avez le droit de tester si ça rebondit sur moi !!!
Glazourected !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Problème Hardware
« Réponse #67, le 14 Décembre 2005 à 10:37 »
Citation de Glazoubil le 13 Décembre 2005 à 15:02
Citation
jai du payer 1000 euros environ je crois pour un combo CM / CG / Tour / Proco / Ventilo
pas de carte son, mémoire, disque dur, carte réseau, lecteur cd/dvd/graveur ?
javais deja tout cela :)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Problème Hardware
« Réponse #68, le 14 Décembre 2005 à 10:43 »
et ta carte graph' au fait c'était quoi ? a part ça, le reste tient encore la route non ?
Glazourected !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Problème Hardware
« Réponse #69, le 14 Décembre 2005 à 15:38 »
Je ne sais pas si je peux écrire cela dans ce topic, mais je crois que ce n'est pas la peine d'en créer un spécialement non plus.


J'ai un problème avec une imprimante que je veux réutiliser. C'est une (vieille, je sais) HP Deskjet 880C. Je l'ai branché sur mon ordi et comme je ne retrouve plus le CD d'installation, j'ai télécharger sur le site d'HP un truc qui installe les composants. Seulement, une fois tout le truc installé, je n'arrive pas à imprimer. On dirait que l'imprimante et l'ordi ne communique pas.

Où puis-je trouver les infos me permettant de refaire fonctionner cette imprimante ? Comment savoir exactement ce qui ne marche pas ?
                             

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Problème Hardware
« Réponse #70, le 14 Décembre 2005 à 16:32 »
Citation de Matsya le 14 Décembre 2005 à 15:38
Je ne sais pas si je peux écrire cela dans ce topic, mais je crois que ce n'est pas la peine d'en créer un spécialement non plus.


J'ai un problème avec une imprimante que je veux réutiliser. C'est une (vieille, je sais) HP Deskjet 880C. Je l'ai branché sur mon ordi et comme je ne retrouve plus le CD d'installation, j'ai télécharger sur le site d'HP un truc qui installe les composants. Seulement, une fois tout le truc installé, je n'arrive pas à imprimer. On dirait que l'imprimante et l'ordi ne communique pas.

Où puis-je trouver les infos me permettant de refaire fonctionner cette imprimante ? Comment savoir exactement ce qui ne marche pas ?
Câble Usb défectueux ? Est ce que ton imprimante est reconnue sous windows ? (Dans le dossier Imprimantes et télécopieurs)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Problème Hardware
« Réponse #71, le 14 Décembre 2005 à 19:12 »
Citation de DarKCallistO le 14 Décembre 2005 à 16:32
Câble Usb défectueux ? Est ce que ton imprimante est reconnue sous windows ? (Dans le dossier Imprimantes et télécopieurs)
C'est un cable "à broches" (je ne me rappele plus du nom ^^) qui est utilisé et oui, elle est reconnue dans le dossier.
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Problème Hardware
« Réponse #72, le 14 Décembre 2005 à 19:28 »
C'est un port comme ça ?  :mrgreen:



(mise à part ça, je ne pourrai pas t'aider plus  :sweatdrop: )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Problème Hardware
« Réponse #73, le 14 Décembre 2005 à 19:35 »
Oui le futur "bagué" ! ^^
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Problème Hardware
« Réponse #74, le 15 Décembre 2005 à 10:17 »
Citation de Glazoubil le 14 Décembre 2005 à 10:43
et ta carte graph' au fait c'était quoi ? a part ça, le reste tient encore la route non ?
une leadtek winfast A250 (Gef 4 ti 4200) : a part le ventilo qui fait un bruit de casserole , tout va bien

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...