Re: Problème Hardware Reply #855 – Sunday 30 December 2012, 23:42:37 Quote from: FX – on Sunday 30 December 2012, 23:40:46Géant (sorte de carrefour) (P.S : c'est la précision qui m'a fait rire Quote Selected
Re: Problème Hardware Reply #856 – Sunday 30 December 2012, 23:44:59 Bah je ne sais pas si c'est une enseigne nationale, je sais que ça appartient au groupe Casino mais bon... donc j'ai préféré préciser Quote Selected
Re: Problème Hardware Reply #857 – Sunday 30 December 2012, 23:47:34 Quote from: FX – on Sunday 30 December 2012, 23:44:59Bah je ne sais pas si c'est une enseigne nationale, je sais que ça appartient au groupe Casino mais bon... donc j'ai préféré préciser N°4 en France des hypermarchés, plus de 300.000 employés, propriétaire de CDiscount, plus de 30 milliards de CA, etc. Quote Selected
Re: Problème Hardware Reply #859 – Monday 31 December 2012, 11:12:11 Quote from: FX – on Sunday 30 December 2012, 21:38:283 fois sur 4 quand j'allume mon pc, les lettres "r, u et i" et ne fonctionnent pas, une idée ?u = r*i , j'accuse donc Ohm Quote Selected
Re: Problème Hardware Reply #860 – Monday 31 December 2012, 11:34:41 Si déjà au bout d'un mois il déconne comme ça, ça peut empirer et toucher d'autres lettres.Dans le doute, j'irai direct l'échanger. J'ai déjà eu à échanger un pc dans une grande enseigne et ils se font pas chier, ils reprennent direct. Quote Selected
Re: Problème Hardware Reply #861 – Monday 31 December 2012, 12:19:40 Bah moi comme je le redoutais ils m'emmerdent, les types prennent de haut c'est la folie ! Ils me sortent un délai de 14 jours stipulé nulle par, de toute façon sur le contrat de vente à 2 balles y'a rien du tout d'inscrit. Je me suis pris la tête avec un type que je pense être le chef de rayon. La nana de l'accueil est en revanche très gentille, je dois y retourner à 14h pour voir le chef de rayon que je crains être le con de ce matin.Un autre m'a dit "nan mais casino bloque toutes les procédures de toute façon, c'est fait par les légistes de casino, ils savent ce qu'ils font". Quote Selected
Re: Problème Hardware Reply #862 – Monday 31 December 2012, 12:28:03 Les temps changent, et puis ça doit dépendre des magasins. Moi je serai toi, j'enverrai une nana qui fait sa pleureuse pasqu'elle doit passer un concours et tout et tout. Desfois c'est juste complètement abusé comme ça marche ... Quote Selected
Re: Problème Hardware Reply #863 – Monday 31 December 2012, 12:44:21 Quote from: FX – on Monday 31 December 2012, 12:19:40Bah moi comme je le redoutais ils m'emmerdent, les types prennent de haut c'est la folie ! Ils me sortent un délai de 14 jours stipulé nulle par, de toute façon sur le contrat de vente à 2 balles y'a rien du tout d'inscrit. Je me suis pris la tête avec un type que je pense être le chef de rayon. La nana de l'accueil est en revanche très gentille, je dois y retourner à 14h pour voir le chef de rayon que je crains être le con de ce matin.Un autre m'a dit "nan mais casino bloque toutes les procédures de toute façon, c'est fait par les légistes de casino, ils savent ce qu'ils font".Toi, t'as du y aller avec tes gros sabots de légiste et leur sortir ton laïus. Quote Selected
Re: Problème Hardware Reply #864 – Monday 31 December 2012, 12:53:16 Non par contre quand le type en face dit des choses fausses là ça m'insupporte vite. Quote Selected
Re: Problème Hardware Reply #865 – Monday 31 December 2012, 14:23:02 FX, je suis sûre que tu dois bien avoir dans ton carnet d'adresse une bonne copine charmante que tu peux envoyer à ta place et qui appliquera la méthode du Et puis de toute manière, il est encore sous garantie ton truc, donc bon, Casino sont bien mignons mais...(EDIT: OMG, je serais sur SSP là, que je me ferais destroyer la gueule pour machisme patenté ) Quote Selected
Re: Problème Hardware Reply #866 – Monday 31 December 2012, 14:28:12 Quote from: FX – on Monday 31 December 2012, 12:19:40Bah moi comme je le redoutais ils m'emmerdent, les types prennent de haut c'est la folie ! Ils me sortent un délai de 14 jours stipulé nulle par, de toute façon sur le contrat de vente à 2 balles y'a rien du tout d'inscrit. C'est pour quoi le délai ? Pour te le remplacer ou c'est le délai pour signaler tout défaut de fabrication après l'achat ? Parce que je ne connais pas la loi en France, mais ici les ordi sont garantis 2 ans par la loi quoi qu'en disent les revendeurs.(Honnêtement, quelle idée d'acheter un ordi dans une grande surface déjà...) Quote Selected
Re: Problème Hardware Reply #867 – Monday 31 December 2012, 15:09:37 Pour l'échange c'est 14 jours... ! Je l'ai bien dans le fion ! Le gars me disait même que si on l'achetait en novembre pour l'offrir à noel, que le type l'ouvre en le 25 décembre, et le ramène le 27: dans l'OS ! Quote Selected
Re: Problème Hardware Reply #868 – Monday 31 December 2012, 15:42:32 Quote from: FX – on Monday 31 December 2012, 15:09:37Pour l'échange c'est 14 jours... ! Je l'ai bien dans le fion ! Le gars me disait même que si on l'achetait en novembre pour l'offrir à noel, que le type l'ouvre en le 25 décembre, et le ramène le 27: dans l'OS !Oui, mais il est sous garantie. Et suivant de quoi il s'agit, crois-moi: ils préfèreront te l'échanger plutôt que de le faire réparer. Seul problème: le temps qu'ils prennent cette décision, il risque de se passer quelques semaines Quote Selected
Re: Problème Hardware Reply #869 – Monday 31 December 2012, 16:26:05 Voilà et le temps me manque terriblement, je vais être très chargé les semaines à venir et j'en ai absolument besoin et pas d'autres à disposition.J'ai donc décider de le vendre, en l'état, je vais perdre un peu d'argent mais en racheter un neuf. Quelqu'un est intéressé et veut me payer par paypal (jamais fait), vous pouvez me conseiller ? Quote Selected