Skip to main content
Topic: Problème Hardware (Read 88222 times) previous topic - next topic

Re: Problème Hardware

Reply #840
C'est réparable si c'est le lecteur qui déconne ?
                             

Re: Problème Hardware

Reply #841
3 fois sur 4 quand j'allume mon pc, les lettres "r, u et i" et ne fonctionnent pas, une idée ?

Re: Problème Hardware

Reply #842

3 fois sur 4 quand j'allume mon pc, les lettres "r, u et i" et ne fonctionnent pas, une idée ?


Première chose à faire : nettoyage du clavier.
                             

Re: Problème Hardware

Reply #843
Il a 1 mois et demi et est propre.


Re: Problème Hardware

Reply #845
L'envoyer en réparation alors qu'il a un mois et demi ça m'emmerde, en plus ça ne le fait pas tout le temps non plus  :wacko:

Re: Problème Hardware

Reply #846

L'envoyer en réparation alors qu'il a un mois et demi ça m'emmerde, en plus ça ne le fait pas tout le temps non plus  :wacko:


Je le ferais échanger à ta place. A priori, vu les symptômes que tu décris, j'ai tendance à penser que le soucis vient des touches en elles-mêmes. Les ressorts sont probablement faiblards.
                             

Re: Problème Hardware

Reply #847
Bah si ils me m'échangeait sûr oui, je le ferais sans hésitation, mais j'y crois pas trop, tu penses que oui ? J'irais me renseigner demain.

Re: Problème Hardware

Reply #848

Bah si ils me m'échangeait sûr oui, je le ferais sans hésitation, mais j'y crois pas trop, tu penses que oui ? J'irais me renseigner demain.


En général ce genre d'accessoires n'est pas réparé, mais échangé. Il n'est que rarement testé. Et souvent, une fois que tu l'as déposé et que tu as reçu un neuf, si l'emballage est OK, il est immédiatement remis dans les rayons.
                             

Re: Problème Hardware

Reply #849
Tu penses que je peux demander un échange comme ça ? C'est chiant j'ai aucun papier, la facture sert de garantie

Re: Problème Hardware

Reply #850

Tu penses que je peux demander un échange comme ça ? C'est chiant j'ai aucun papier, la facture sert de garantie


Si j'étais toi, j'irais tenter le coup.
                             

Re: Problème Hardware

Reply #851
Je n'ai pas souscrit à plus de garantie que ce qu'il y a automatiquement donc à mon avis 99% de chance de l'avoir dans l'oignon, mais je vais quand même voir.

 

Re: Problème Hardware

Reply #852
Je regarde quelques dispositions du code de la consommation, notamment avec l'action en conformité des art L211-4 et suivants pour appuyer ma demande.

Re: Problème Hardware

Reply #853

Je regarde quelques dispositions du code de la consommation, notamment avec l'action en conformité des art L211-4 et suivants pour appuyer ma demande.


Franchement, tu n'en auras pas besoin.

Quel magasin ?
                             

Re: Problème Hardware

Reply #854
Géant (sorte de carrefour)