Skip to main content
Topic: Problème Hardware (Read 88222 times) previous topic - next topic

Re: Problème Hardware

Reply #840
C'est réparable si c'est le lecteur qui déconne ?

Reply #841
3 fois sur 4 quand j'allume mon pc, les lettres "r, u et i" et ne fonctionnent pas, une idée ?

Reply #842

3 fois sur 4 quand j'allume mon pc, les lettres "r, u et i" et ne fonctionnent pas, une idée ?

Première chose à faire : nettoyage du clavier.

Reply #843
Il a 1 mois et demi et est propre.

Reply #845
L'envoyer en réparation alors qu'il a un mois et demi ça m'emmerde, en plus ça ne le fait pas tout le temps non plus  :wacko:

Reply #846

L'envoyer en réparation alors qu'il a un mois et demi ça m'emmerde, en plus ça ne le fait pas tout le temps non plus  :wacko:

Je le ferais échanger à ta place. A priori, vu les symptômes que tu décris, j'ai tendance à penser que le soucis vient des touches en elles-mêmes. Les ressorts sont probablement faiblards.

Reply #847
Bah si ils me m'échangeait sûr oui, je le ferais sans hésitation, mais j'y crois pas trop, tu penses que oui ? J'irais me renseigner demain.

Reply #848

Bah si ils me m'échangeait sûr oui, je le ferais sans hésitation, mais j'y crois pas trop, tu penses que oui ? J'irais me renseigner demain.

En général ce genre d'accessoires n'est pas réparé, mais échangé. Il n'est que rarement testé. Et souvent, une fois que tu l'as déposé et que tu as reçu un neuf, si l'emballage est OK, il est immédiatement remis dans les rayons.

Reply #849
Tu penses que je peux demander un échange comme ça ? C'est chiant j'ai aucun papier, la facture sert de garantie

Reply #850

Tu penses que je peux demander un échange comme ça ? C'est chiant j'ai aucun papier, la facture sert de garantie

Si j'étais toi, j'irais tenter le coup.

Reply #851
Je n'ai pas souscrit à plus de garantie que ce qu'il y a automatiquement donc à mon avis 99% de chance de l'avoir dans l'oignon, mais je vais quand même voir.

Reply #852
Je regarde quelques dispositions du code de la consommation, notamment avec l'action en conformité des art L211-4 et suivants pour appuyer ma demande.

Reply #853

Je regarde quelques dispositions du code de la consommation, notamment avec l'action en conformité des art L211-4 et suivants pour appuyer ma demande.

Franchement, tu n'en auras pas besoin.

Quel magasin ?

Reply #854
Géant (sorte de carrefour)