Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

 :pnr2:

Menu principal

Problème Hardware

Démarré par Nico, Jeudi 08 Décembre 2005, 19:09:32

« précédent - suivant »

Matsya

C'est réparable si c'est le lecteur qui déconne ?
                             

FX

3 fois sur 4 quand j'allume mon pc, les lettres "r, u et i" et ne fonctionnent pas, une idée ?

Matsya

Citation de: FX le Dimanche 30 Décembre 2012, 21:38:283 fois sur 4 quand j'allume mon pc, les lettres "r, u et i" et ne fonctionnent pas, une idée ?

Première chose à faire : nettoyage du clavier.
                             

FX

Il a 1 mois et demi et est propre.

Matsya

Citation de: FX le Dimanche 30 Décembre 2012, 21:42:23Il a 1 mois et demi et est propre.

Fait donc marcher la garantie. Ca sera plus simple. :)
                             

FX

L'envoyer en réparation alors qu'il a un mois et demi ça m'emmerde, en plus ça ne le fait pas tout le temps non plus  :wacko:

Matsya

Citation de: FX le Dimanche 30 Décembre 2012, 21:47:19L'envoyer en réparation alors qu'il a un mois et demi ça m'emmerde, en plus ça ne le fait pas tout le temps non plus  :wacko:

Je le ferais échanger à ta place. A priori, vu les symptômes que tu décris, j'ai tendance à penser que le soucis vient des touches en elles-mêmes. Les ressorts sont probablement faiblards.
                             

FX

Bah si ils me m'échangeait sûr oui, je le ferais sans hésitation, mais j'y crois pas trop, tu penses que oui ? J'irais me renseigner demain.

Matsya

Citation de: FX le Dimanche 30 Décembre 2012, 22:03:42Bah si ils me m'échangeait sûr oui, je le ferais sans hésitation, mais j'y crois pas trop, tu penses que oui ? J'irais me renseigner demain.

En général ce genre d'accessoires n'est pas réparé, mais échangé. Il n'est que rarement testé. Et souvent, une fois que tu l'as déposé et que tu as reçu un neuf, si l'emballage est OK, il est immédiatement remis dans les rayons.
                             

FX

Tu penses que je peux demander un échange comme ça ? C'est chiant j'ai aucun papier, la facture sert de garantie

Matsya

Citation de: FX le Dimanche 30 Décembre 2012, 22:28:08Tu penses que je peux demander un échange comme ça ? C'est chiant j'ai aucun papier, la facture sert de garantie

Si j'étais toi, j'irais tenter le coup.
                             

FX

Je n'ai pas souscrit à plus de garantie que ce qu'il y a automatiquement donc à mon avis 99% de chance de l'avoir dans l'oignon, mais je vais quand même voir.

FX

Je regarde quelques dispositions du code de la consommation, notamment avec l'action en conformité des art L211-4 et suivants pour appuyer ma demande.

Matsya

Citation de: FX le Dimanche 30 Décembre 2012, 23:32:50Je regarde quelques dispositions du code de la consommation, notamment avec l'action en conformité des art L211-4 et suivants pour appuyer ma demande.

Franchement, tu n'en auras pas besoin.

Quel magasin ?
                             

FX