les séances Vayaudai et Strimigue

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #90, le 2 Août 2006 à 15:39 »Modifié le 2 Août 2006 à 16:04 par KiaN
Ces dernières semaines j'ai vu quelques films dont je vais en parler en vrac :

Batman Begins :
Un spasme qu'on a eu avec mon frère après le double combo daubes super héroesque qu'on a essuyé (les Spider man.. et encore ça a failli être un quintuple si j'avais pas réussi à le convaincre d'abandonner l'idée d'aller voir Superman). On a voulu  se rassurer sur le fait que les films de comics ça pouvait être bien. Vu que Bat Returns était indisponible à la location (ça me fait penser que je devais l'acheter), on s'est rabattu sur le Batman de Nolan que je connais presque par coeur. C'était la première fois que je le voyais hos ciné et le repproche des scènes d'actions fouillies n'est étrangement plus de mise. Avis partagé avec mon frère qui avait aussi eu cette désagréable impression quand il l'a vu au ciné.
Tiens d'ailleurs le nouveau Joker de Batman the Dark Knight (la suite, donc) sera interprété par Heath Ledger (Brokeback Mountain).

Chaos et Inside Man.
Je mets les deux dans le même paquet car traitent de braquages de banques avec otages à la clé et tous deux se sont révélés vraiment très bons et très prenants. Mais ma préférence va tout de même à Inside man beaucoup plus travaillé niveau trame de fond (et puis y'a Jodie Foster).

J'ai vu aussi aussi l'Honneur du Dragon sur le quel je reviendrai en détail tellement ce fut un choc.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #91, le 5 Août 2006 à 17:20 »
Alors, sûrement comme moi, vous devez arriver à un stade où vos DVD ont été vu et revu, et c'est donc super chaud de trouver un truc interressant à voir. Moi je n'ai plus trop d'idée. Et quand je vais dans les magasins de DVd, bah y'a beaucoup de titres mais je n'ai pas souvent de flash pour un film donc j'achète souvent un DVD déjà connu.

Ce topic a pour but de donner des idées et conseils de films à voir.

Ce soir pour moi ce sera Batman Begins que je viens d'acheter, j'espère avoir fait un bon choix. :)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #96, le 5 Août 2006 à 18:54 »
?

Accessoirement, je ne suis vraiment pas fan de Batman Begins, mais impossible de dire pourquoi. Ptet que les personnages de DC m'emmerdent. Non, ça doit pas être ça. Je réfléchis.

(Tiens, je réalise que ce gif est absolument incohérent)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #98, le 6 Août 2006 à 19:47 »
Bon je viens de finir Batman Begins et j'ai été surpris par l'histoire, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire en faite...

J'préfère Qui Gon dans star Wars que dans cui-ci  :yes:

Mais bon en gros satisfait du film et j'ai beaucoup aimé le lien avec Joker, vivement le prochain, où j'espère que Batman aura de vrai pouvoir et non que des Gadgets...

( ah oui j'aime pas du tout cette Batmobile....)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #100, le 6 Août 2006 à 20:45 »
ben pour ma part, aujourd'hui, j'ai regardé pour la je-sais-pas-combientième-de-fois Volte-Face (Face off) de John Woo avec travolta et cage. franchement, j'ai beau le connaître par coeur, j'adore toujours autant. Il y a des blockbusters qui lassent, et puis y a les autres, ceux qu'on peut regarder 100 fois, et se retrouver collé devant l'écran même sans le vouloir...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #101, le 6 Août 2006 à 21:23 »
Je connais ce genre de réaction, Al'... de mon côté, c'est avec la dernière croisade d'Indiana Jones :classe: ... c'est bourré d'erreurs historiques mais je m'en fous, c'est totalement assumé dans son hollywoodicité :P

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #104, le 7 Août 2006 à 05:38 »
Mon arriere grand mere a finit sa carriere d'actrice avec les Ripoux!

Bon je sais, physiquement ct plus trop ca... (elle a ete une grande malade).

Mais dans sa jeunesse elle etait belle, mon arriere grand mere...
"Honey badger don't care"