les séances Vayaudai et Strimigue

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #77, le 2 Juillet 2006 à 18:12 »
Roooooooh, si j'avais vraiment voulu m'la péter, j'aurais sorti un truc du genre: "ouais moi j'ai les 3 quadruples-DVD des versions longues de LOTR en 5 exemplaires chacun, avec les statuettes et tout l'bordel, tous dédicacés par l'arrière-grand-oncle du frère de la belle-soeur de la cousine de Peter Jackson et avec en bonus ultime le slip léopard que portait ce dernier le 1er jour du tournage de Braindead"... Moi quand j'me la raconte j'y vais pas avec le dos de la cuillère  :harhar: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #79, le 19 Juillet 2006 à 10:47 »
Hier soir on a matté ELEPHANT de Guss van Sant.

Cinématographiquement c'est super, très bien foutu, on s'emmerde pas, et on est à la limite entre film et documentaire. Par contre faut aimer les plans séquences de plusieurs secondes et les flashbacks mélangés façon Pulp Fiction.

En revanche, l'histoire fout vraiment les boules, quand on sait que c'est un fait réel... :peur: tout est fait pour qu'on s'identifie au moins à un des personnages de ce lycée, et c'en est encore plus hallucinant.

La fin est coupée sec, par choix du réalisateur. Elle aurait pu être un peu travaillée, je ne sais pas. Ce n'est pas détestable pour autant comme choix.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #80, le 24 Juillet 2006 à 10:09 »
J'ai vu Spiderman... moins soporifique que Superman mais... bien daubique quand même (un poil en dessus des Quatre Fantastiques). J'avais prévu de me faire les 2 en attendant le 3 mais là... je pense que je vais passer.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #82, le 24 Juillet 2006 à 13:09 »
Citation de tinou le 24 Juillet 2006 à 10:11
Ah ben justement le 2 est bien mieux que le 1, et c'est l'avis de beaucoup beaucoup de monde  :sweatdrop:
Tutafé  :mrgreen:
Le point fort du 2 c'est qu'on connaît déjà tous les personnages ( sauf le méchant ), donc plus besoin de planter le décor, donc ça traîne moins en longueur que le premier ( cela dit le 1 est pas mal non plus, hein ^^ )

Pis bon, niveau action, le 2 bat le 1 à plates coutures, quand même  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #83, le 24 Juillet 2006 à 13:52 »
Le méchant du 1 est méchamment merdique, surtout... :sweatdrop:

Celui du 2 est mieux fait, esthgétiquement, même si l'histoire n'est pas génial.

J'attend le 3 où, là, on devrait avoir de VRAIS méchants sévèrement burnés :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #84, le 24 Juillet 2006 à 15:51 »
Citation de RoiLion.com le 24 Juillet 2006 à 13:52
Le méchant du 1 est méchamment merdique, surtout... :sweatdrop:
Oui, y'a aussi de ça en effet  :mrgreen:
Citation
J'attend le 3 où, là, on devrait avoir de VRAIS méchants sévèrement burnés :mrgreen:
Oui d'ailleurs en parlant de ça, question idiote: ça sort quand? ( parce que j'ai lu chais plus où que ça sortirait qu'en 2008, j'espère que c'est des conneries  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #85, le 26 Juillet 2006 à 11:19 »
Hier soir j ai continué ma tres longue série de mattage des films de ...... GODZILLA
Malheureusement dans le désordre. Donc hier soir c'était Le retour de Godzilla malheureusement pas celui de 1955 mais celui de 84.
Alors le kitsh a bien frappé. Godzilla toujours aussi magnifique et terrifiant. des effets speciaux digne des plus grand films, je ne critique pas la bestiole et la enieme destruction de Tokyo car ce sont lesmarques de fabrique  mais pour ceux qui l ont peut etre vu je parle du super X. L'arme anti Godzilla dévellopé par les services de protection de Tokyo contre les gors vilains pas bô monstres radioactifs. Donc le "super X" est un vehicule hybride entre la voiture tout terrain de batman et l'aréonef de star wars. Quand je l'ai vu arrivé j 'ai ete plié en deux surtout avec le regard niais du Lezard :mdr:.

Mais la palme d'or revient au personnage du Dr. Hayashida qui recherche une part d'instinc animal dans Godzilla en explicant qu'il recherche en fait son foyer. Tordant car il croit dur comme fer eton voit son dégout lors de la enieme chute de la vilaine bebete. Tout comme le clochard qui insulte le lezard de payot :mdr2:.

Voila bon il me reste encore pas mal à matter avec tous ces Godzilla versus :p
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #86, le 26 Juillet 2006 à 11:28 »
Citation de Aioriaiszebest le 24 Juillet 2006 à 15:51
Oui d'ailleurs en parlant de ça, question idiote: ça sort quand? ( parce que j'ai lu chais plus où que ça sortirait qu'en 2008, j'espère que c'est des conneries  :sweatdrop:
MAI 2007.
Donc le 2 est en effet mieux mais ça vole toujours pas super haut... le film était regardable tant que Parker n'avait pas le masque de Spidey sur la tête (même quand il avait le reste du costume). Le reste est toujours aussi grotesque et guimauvesque avec des scènes d'actions mal réalisées à coups de CG Gonzoesques .Le méchant un peu plus crédible que bouffon vert et légèrement plus attachant (ils ont essayé de nous refaire le Pinguin de Burton mais... ça n'a pas tout à fait pris), et un "come back" aussi téléphoné que grotesque.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #88, le 27 Juillet 2006 à 07:57 »
Mon Voisin Totoro  (:yes:)

Je ne vais pas vous raconter l'histoire. Il est sorti hier en Suisse en z2/fr et que si vous aimez, il faut l'acheter pour l'avoir dans votre collec, et si vous ne le connaissez pas encore, il faut d'urgence l'acheter pour le découvrir ...  :notworthy:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593